Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 32 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
12930323435

Réponses

  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    solexine72 a écrit: »
    Je découvre que le vrai bonheur vestimentaire de la perte de poids, ce n'est pas d'entrer dans des robes extravagantes mais de pouvoir sortir simplement en jean et T-shirt sans avoir l'air d'une clodo.


    ... Et bravo Alexxia74!

    ah voui, les jeans <3

    Et bravo Alexxia74 aussi!
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    solexine72 a écrit: »
    Je découvre que le vrai bonheur vestimentaire de la perte de poids, ce n'est pas d'entrer dans des robes extravagantes mais de pouvoir sortir simplement en jean et T-shirt sans avoir l'air d'une clodo.

    dire que tant qu'on a beaucoup de poids à perdre, on se casse la tête pour avoir l'air "potable" dans nos vêtements, et dès qu'on a perdu du poids une tenue toute simple suffit à nous rendre heureux.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Toujours dans la même veine, je suis aujourd'hui fière de moi parce que non seulement je sors courir en short sans cycliste au-dessous, mais qu'en plus, ces shorts sont en taille M. Avant, je ne serais pas sortie en short et la question ne se posait même pas parce qu'ils n'en faisaient pas à ma taille.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    solexine72 a écrit: »
    Toujours dans la même veine, je suis aujourd'hui fière de moi parce que non seulement je sors courir en short sans cycliste au-dessous, mais qu'en plus, ces shorts sont en taille M. Avant, je ne serais pas sortie en short et la question ne se posait même pas parce qu'ils n'en faisaient pas à ma taille.

    ;)
  • Nat21110
    Nat21110 Messages: 46 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car ma balance m'indique -15kg, que j'ai perdu 3 tailles de pantalons et tout comme solexine72, j'ose me mettre en short pour aller faire du vélo ... et BRAVO A TOUS ;)
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    Je suis fière de moi car après un mois et demi de stagnation (après une perte de 10 kilos) je n'ai rien lâché et ça repart enfin à la baisse.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bravo Nat et bravo celyn!
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    fière car après mon escapade en Corse : + 2 kg , et hop ils sont partis.
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    fière d'avoir terminé mon premier trail ce matin : le Despérado Trail, 12 km en 1h36 : des raidillons de la mort qui tue, des cailloux et de la bouillasse, mais c'était génial, et en prime, une bière fraîche à l'arrivée... What else :blush:
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    Félicitations @sylvielagrange
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    @sylvielagrange tu es notre boss à nous tous! Et j'aime bien quand tu dis "mon premier trail". On dirait bien que ce n'est pas le dernier!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    fière d'avoir terminé mon premier trail ce matin : le Despérado Trail, 12 km en 1h36 : des raidillons de la mort qui tue, des cailloux et de la bouillasse, mais c'était génial, et en prime, une bière fraîche à l'arrivée... What else :blush:
    solexine72 a écrit: »
    @sylvielagrange tu es notre boss à nous tous! Et j'aime bien quand tu dis "mon premier trail". On dirait bien que ce n'est pas le dernier!

    Hoooo que non !!
    Pour sûr que ce ne sera pas le dernier...:smile:

    Encore bravo Sylvie.
  • Nat21110
    Nat21110 Messages: 46 Member
    Options
    Après un très long arrêt de sport suite à des problèmes de santé, j'ai eu le feu vert des toubibs.
    Viens de courir 3 km (malgré la pluie) pour une reprise en douceur :smiley:
  • Angel592016
    Angel592016 Messages: 4 Member
    Options
    déjà perdu 2 kg trop contente je me motive a la salle de sport avec les filles qui sont comme moi donc sa aide.

    mais encore dure chez moi l après midi j ai toujours peur de grignoter mais je tiens bon.
    le matin un verre d eau avec un zest de citron sa brule les calories c est sure je le fais avec café non sucré 2 biscottes beurre oméga 3 bien raclé 1 cuillère de confiture allégée framboise ou autre selon le gout de tous
    le midi blanc de poulet ou poisson légumes verts ou tomate concombre
    par exemple je fais un plat de riz basmati avec 1 tomate coupé des rondelles de surimi en petite quantité raisonnable
    blanc de poulet ou de dinde ou aiguillette de poulet sans matière grasse cuire en grillade
    avec haricot verts 1 tomate
    je bois mon litre d eau par jour
    et pour les petits creux si sa vous arrive manger les produits de la gamme diététique gerbé on accompagnant
    par un fruit ou un yaourt nature

    voila ce que je suit pour le moment sa me convient très bien
    va faire une semaine jeudi que je fais ce programme perso

    bonne journée & tous et toutes je vais faire du vélo elliptique pendant 30 minutes c est tueur de calories j en brule avec c est grave et ensuite tapis de course façon marche rapide entre deux

    a bientôt j espere que mon petit message ne sera pas trop long a lire je sais que c est dure les régimes ils faut avoir un bon mental et le courage et des amie)s c est pour sa que l ont est la. ;)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bravo Angel! Nat, je me réjouis de suivre tes progrès!
  • Nat21110
    Nat21110 Messages: 46 Member
    Options
    Merci Solexine :smile:

    Je suis fière de moi car hier ma balance m'annonçait -22 kg et ce soir je suis fière de moi car pour ma deuxième sortie de CAP, j'ai couru 1 heure (6,6 km seulement) mais "qui va piano va sano" :wink:
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    C'est super, il faut bien commencer par le début...
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    Ca y est 3 mois de MFP depuis hier et 5 mois de régime 13 kilos d'exterminés, je suis fière de moi car je sais que j'ai la motivation en moi pour continuer.
    Bon le moins bien c'est que j'ai un peu trop baissé les calories en semaine (sans frustation) et le week-end je ne compte pas trop car la vie continue et je ne veux pas dépérir j'aime faire la fête et je ne veux rien changer.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    celyn0807 a écrit: »
    Ca y est 3 mois de MFP depuis hier et 5 mois de régime 13 kilos d'exterminés, je suis fière de moi car je sais que j'ai la motivation en moi pour continuer.
    Bon le moins bien c'est que j'ai un peu trop baissé les calories en semaine (sans frustation) et le week-end je ne compte pas trop car la vie continue et je ne veux pas dépérir j'aime faire la fête et je ne veux rien changer.

    Félicitations et continues comme cela si tu as encore des kilos à perdre. C'est bien que tu es conscience de ton fonctionnement, cela te permet de l'ajuster, de le faire évoluer tout en nuance. Et si tu trouves là ton équilibre pour avoir la santé, c'est bien l'essentiel. Fais attention que le déficit calorique de la semaine ne t'épuise pas.
    Car après tout, pour bien faire la fête, il faut avoir une bonne santé :smile:
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Modifié (juin 2016)
    Options
    Merci @degrimo
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut,

    Fière de moi :smiley:
    à fin juin:
    • 1 720 km de cap/marche (en 6 mois) 9.45km/jour
    • 1 837 min de renforcement musculaire (en 5 mois j'ai commencé en février) 12min/jour
    je suis un peu en dessous de mes objectifs qui sont de 10km/jour et 14min/jour mais un petit souci de dos a un peu ralenti le rythme fin mai début juin
    sinon je suis dans les cordes !!!! B)
  • dine2727
    dine2727 Messages: 53 Member
    Options
    Fière de moi car ma balance augmente de jour en jour (je pense qu'elle beug) mais je garde ma motivation. Je vais devoir investir dans une nouvelle balance à mon avis
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai mis un bikini que je n'ai pas eu besoin de commander sur internet. Et ce n'était pas la plus grande taille disponible!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Et bien aujourd'hui, je suis fier de moi car j'ai su "écouter" mon corps.

    J'ai réduit mon activité sportive sur la semaine et du coup je me suis fais une "belle" séance de fractionné ce Vendredi.

    #happy ;)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car....
    *Je suis allée a la piscine... (oui bon pas si exceptionnel que ça je sais)
    *En maillot deux pièces (oui oui un vrai)
    *En plus pas noir mais orange bien flashy
    *Et je me suis même pas caché sous ma serviette...
    voilà pour moi et mes complexes c'est un grand pas ;)