Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 33 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
12930313335

Réponses

  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car...
    en plus de ma marche quotidienne je me suis entraînée!
    Avant ça faisait partie de ma vie de tous les jours mais depuis un certain temps c'était difficile me motiver.
    Ça a fait un bien fou!
  • Nat21110
    Nat21110 Messages: 46 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car pour ma sortie en CAP d'hier soir, j'ai enfin réussi à courir à 8.25 km/h de moyenne avec des pointes jusqu'à plus de 15 km/h ... des progrès énormes en moins d'un mois :-)
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fiere de moi car cela fait 3 semaine que je suis inscrite a la salle et que je me tiens a mes objectifs de 4 seances par semaine :smile:
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai couru 20 km pour la première fois de ma vie!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Balèze la fille (@solexine72).

    Mais j'aimerai bien en savoir + ;)
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Génial solexine72 :) Tu peux être très fière de ce que tu as fait et maintenant, c'est cette fierté qui doit te mener un peu plus loin, et encore un peu plus loin etc ... C'est le bon chemin de la vie je pense ;)
    Je me rappelle mon premier semi. J'en ai pleuré.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    @jojowit17600 mon record de distance sans compter la dénivelée était de 19 km. J'étais partie pour un 12 km, mais j'avais pris des pâtes de fruits en cas de coup de mou ou de distance plus longue. Les premiers km étaient durs, ma tête avait envie de courir mais mes jambes avaient de la peine à suivre. Au bout de 6 km, j'avais retrouvé mon rythme et j'étais confortable, alors j'ai décidé de continuer. Je me suis alors rendu compte que j'étais partie pour une plus longue distance. Je suis allée jusqu'à l'endroit où j'avais fait demi tour à mes 19 km, ai enclenché mon GPS pour courir encore 500m et ai fait demi tour. J'étais contente d'arriver au bout mais pas épuisée. Beau temps mais frais, pas de vent: c'était parfait pour courir.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bravo à toi..

    Tu es tout simplement en train de t' accomplir.

    Quand je me souviens d'où tu es partie, je ne peux qu'être admiratif.

    Il va falloir que je m'entraîne sérieusement si je veux venir un jour courir avec toi dans ta montagne... ;)
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Vous êtes les bienvenus aussi si vous voulez venir courir dans mes collines alsaciennes ;)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    @RunningChoucroute il y a plein de coins super où courir par chez toi. Et ^j'aimerais bien tenter une des courses sympa de l'autre côté du Rhin: la Genusslauf de Mühlheim ou le marathon (et semi) de Freiburg ont l'air super sympa!
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Freigurg a été mon premier semi :) Super belle course ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Grrr.....
    Vous donnez envie en fait..... ;)

    Bon, je travaille ma VMA jusqu'en Décembre et 2017 sera mon année.
    Je vais faire le possible pour m'engager et arrêter de me trouver de fausses excuses.

    Ps : Merci d'avoir recharger mon réservoir de motivation. :)
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Le récit de ce moment mémorable à Freiburg B)

    http://metarunteam.canalblog.com/archives/2013/04/08/26873625.html
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Super compte rendu! Ça donne envie de mettre ses baskets! Et chouette T shirt !
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Up !

    En rôdant dans les archives du forum j'ai trouvé que ce topic était vraiment très positif.

    Apparemment, les neurosciences prouvent que "ressasser" le positif à un impact significatif sur notre bien-être (peut être celà a-t-il déjà été dit mais j'ai pas lu les 28 pages eheh).

    Pour ma part je vais essayer de mettre soit si je suis fière de moi, soit (des fois y'a pas moyen eheh) un truc positif de ma journée...
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Hier midi j'ai mangé sain malgré mes collègues
    J'ai pris le temps d'appeler une copine
    Ce matin j'ai pu faire le grasse mat'
    Je vis dans un pays où même en étant pauvre j'ai accès au plus important (et même du superflu !)

    :smiley:
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Je ressors ce post que je trouve vraiment sympa! D'autant plus que ces jours-ci, il y en a qui ont sacrément de quoi être fiers ( je pense à @Madikera avec sa magnifique course!)

    De mon côté, je suis sacrément fière d'avoir réussi à perdre du poids sans noter mes aliments et sans peser.
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    solexine72 a écrit: »
    De mon côté, je suis sacrément fière d'avoir réussi à perdre du poids sans noter mes aliments et sans peser.

    C'est le plus superbe en effet. A priori tu as dû changer complètement la qualité de ton alimentation, ça c'est facile à comprendre. Et tu as augmenté l'activité physique, idem. Mais avec tout ça, ça ne suffit pas dans la plupart des cas sans au moins une légère restriction calorique en plus. Comment as-tu fait pour arriver à ça sans noter et sans peser ?
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Modifié (janvier 2017)
    Options
    J'ai noté et pesé pendant plus d'une année ! Donc avec le temps, mon cerveau a imprimé la qualité et la quantité de ce qu'il est bon de mettre dans mon assiette. Je garde les mêmes recettes et habitudes alimentaires. Et surtout les mêmes assiettes, ce qui aide pour les quantités !

    Bon, j'ai attrapé le virus de la course à pied. S'entraîner dans le froid 3 à 4 fois par semaine parce qu'on s'est inscrite à un foutu marathon, ça donne de la marge, même si on sait qu'il ne faut pas abuser de la compensation des calories brûlées. Je sais que je vais devoir réviser mes besoins pour ne pas reprendre du poids après cette maudite course (à part le poids de la médaille).
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Je te souhaite du courage pour ton marathon et suis de tout coeur avec toi
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Merci @abyssefx ! J'en aurai besoin!
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Jusque que tu sache que tout ce jouera dans la tete le marathon c'est mental mais tu y arrivera
  • lausey2015
    lausey2015 Messages: 43 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je suis allée courir pour la première fois ! Je n'ai pas fait un grand score, mais au moins j'ai sauté le pas. :-)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (février 2017)
    Options
    lausey2015 a écrit: »
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je suis allée courir pour la première fois ! Je n'ai pas fait un grand score, mais au moins j'ai sauté le pas. :-)

    C'est super....

    Il faut bien un début a tout. :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    abyssefx a écrit: »
    Je te souhaite du courage pour ton marathon et suis de tout cœur avec toi
    solexine72 a écrit: »
    Merci @abyssefx ! J'en aurai besoin!

    Je ne crois pas que tu en manques.... ;)
    Mais nous serrons tous la pour t'encourager.