Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 12 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
191012141535

Réponses

  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Je comprends que vous soyez fiers, c'est chouette et tellement motivant toues ces victoires. Bravo à toutes et tous.
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bravo et félicitations à tous

    Aujour'd'hui je suis fière de moi car cela fait une semaine que je ne suis pas montée sur ma balance et que je me sens bien :smile:

    Je me minais tellement le moral que la semaine dernière j'ai décidé d'arrêter de me peser en mai et de ne reprendre qu'en juin : sport et attention, je veux juste être bien dans ma peau.
  • _birgit
    _birgit Messages: 5 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi, parce que malgré mon pallier de poids, je remets enfin du 46 en pantalon !
  • douchka91
    douchka91 Messages: 13
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai pratiquement dépassé la barre des 30 minutes pendant mon jogging, sans finir complètement carbonisée! :)

    Ça peut paraître débile mais après deux ans (et beaucoup de kilos en plus) d'arrêt de sport sur avis médical ça me booste le moral! :)
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Bravo à tous! Vous pouvez être très fiers! :flowerforyou:
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai réussis à contrôler ma "crise de sucre" que je subissais depuis deux jours maintenant !
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai réussis à contrôler ma "crise de sucre" que je subissais depuis deux jours maintenant !

    Bravo!!! C'est un grand pas en avant ça que de savoir se contrôler comme ça :D
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Oui mais franchement c'était difficile car mon corps "demandait" du sucre donc dur de se retenir, je me suis gavée d'eau lol
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    Ben c'est mieux que d'avoir craqué :D
    Toutes les fois comme ça où tu ne craques pas, ça va faire que tu vas gérer de mieux en mieux tes envies et elles passeront plus vite! :D
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Je n'ai pas perdu 1 gramme, mais j'ai perdu 1% de masse grasse. Maintenant je fait masse grasse plus mensurations car au niveau du poids je pense que je suis bon, d'autant plus que j'ai "pris" 1 Kg en changeant de balance, ce qui fais que depuis que je surveille les quantités ingurgitées j'ai perdu 3 kG selon mon ancienne balance. Et comme je me sent plutôt bien je vais revoir mes objectifs de poids à la baisse et ceux de masse grasse à la hausse où vise et versa en fonction de comment l'on regarde la chose... :bigsmile:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fiere de moi car une connaissance ne m'avait meme pas reconnue tellement j'avais maigrir
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Wow Stephanie! J'espère que le regard que tu as sur toi est aussi admiratif! :flowerforyou:
  • Shesaid_destroy
    Options
    Je suis allée au cours Cardio de la salle de gym et j'ai tout donné !
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis comme toi stéphanie, trop fière de moi car une amie à ma mère ne m'avait même pas reconnue quand je suis passée en vélo devant elle et elle n'arrête pas d'en parler à ma mère qui est bien sûr aussi fière que je le suis lol
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    oui ca fait plaisir et je pense que c'est le commentaire qui m a fait le plus plaisir des personne que je connait depuis le debut de mon regime, car pour pas me reconnaitre c'est que sa se voit fort que j'ai maigri. malilou oui j'ai un autre regard sur moi maintenant il m' a fallu du temps pour me trouver bien. et meme si j'ai encore 16 kilos a perdre je ne me trouve plus "grosse". et j'avoue que maintenant je reste de long moment a me regarder dans le mirroir chose que je ne fessait pas avant...
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    oui ca fait plaisir et je pense que c'est le commentaire qui m a fait le plus plaisir des personne que je connait depuis le debut de mon regime, car pour pas me reconnaitre c'est que sa se voit fort que j'ai maigri. malilou oui j'ai un autre regard sur moi maintenant il m' a fallu du temps pour me trouver bien. et meme si j'ai encore 16 kilos a perdre je ne me trouve plus "grosse". et j'avoue que maintenant je reste de long moment a me regarder dans le mirroir chose que je ne fessait pas avant...

    Bravo
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    merci
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je me suis levée vers 6h, qu'au saut du lit j'ai fait du sport puis j'ai déjeuné en regardant des vidéos motivantes et là, à 8h, je suis prête à affronter la journée, motivée!
    Si tous les jours pouvaient être comme ça... :ohwell:
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que je suis montée sur la balance ce matin et qu'elle affichait 600g de moins que samedi matin.
  • hermione39
    hermione39 Messages: 28
    Options
    Bonjour,
    Je suis fière de moi car après 3 semaines d'arrêt pour cause de mal de dos, j'ai repris le sport hier. Bon en douceur, j'ai arrêté au bout d'une heure car cela commençait à tirer dans le dos, mais j'y retourne vendredi et c'est reparti. En + j'ai mis un pantalon blanc et je me suis fait admirée au boulot et une personne m'a demandé l'adresse du site qui m'avait permis de perdre 10 KG. Je vous raconte pas la motivation pour la journée !!!!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    tu doit etre contente bravo
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Je suis fière de moi parce que ce matin, malgré mon insomnie depuis 3h45 et donc mon manque de sommeil, j'ai fini par sortir du lit, mis mon kit de course, mes running et je suis partie faire mon entraînement du jeudi. Un beau 4km avec un temps magnifique, les petits oiseaux qui chantent, la sueur qui dégouline, les intervalles de course qui se sont mieux passés que mardi. Une belle sortie!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    tu est courageuse
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fiere de moi car mon homme en rentrant du boulot a envie d'aller chercher des frite a la friture et deviner se que j'ai prit? une salade avec des tranche de poulet encore moin calorie que mon repas qui etais prévu.
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    Super Stéphanie! :D
    (j'avoue que moi, les frites, j'en rêve limite (*belge habitant en Allemagne, j'ai parfois du mal ^^*))

    Aujourd'hui je suis fière de moi parce qu'en rentrant des cours, j'avais une envie de pizza et de coca mais MONSTRUEUSE!!! et j'ai tenu bon! (c'est souvent quand je rentre des cours, après une heure dans le métro, que j'ai ce genre d'envies).
    A l'arrêt de bus, j'ai vu une femme qui courait. Elle était juste superbe et je me suis dit que moi, de mon côté, j'allais encore tout foutre en l'air en m'empiffrant sans raison. Alors je ne sais pas qui c'était, mais merci madame ^^!
    Résultat : je me suis fait une salade et j'ai remplacé le coca par une boisson à la rhubarbe très peu sucrée. C'est beaucoup mieux que mon habituel craquage et je n'ai plus faim!