Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 9 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1679111235

Réponses

  • Xalyne
    Xalyne Messages: 43
    Options
    Parce que depuis 3 jours je gère !!!!

    Quoi de bon au menu Mokonalex ce soir ?
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    felicitation a tous
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Je suis fière de moi parce que pour ma première semaine, j'ai perdu 2 lbs! Je me pèse tous les jours et hier c'était 2.5 vs ce matin 2, mais bon c'est déjà bien. L'important c'est que ça bouge enfin!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    felicitation
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    "aujourd'hui je suis fière de moi" parce qu'après 2 semaines de ripaille "comme avant" je reprend mes bonnes habitudes....Les vacances de Pâques avec les gnomes ne me réussissent jamais....
    Aller on se motive et lundi je file au sport
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour, et félicitations à tous ! Je reviens apporter une nouvelle contribution...

    "Aujourd'hui je suis fière de moi parce" j'ai fait 8,87 km de marche en moins de 2h avec Minimoi (4,5 ans) et qu'hier j'ai repris la course avec 3,25 km en 25 minutes, fractionnés avec de la marche.
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour,

    Je poste jamais sur ce sujet, mais je vous lis et suis heureuse pour vous.

    Aujourd'hui je suis contente car j'ai pu m'acheter pour la première fois, du plus loin que je me souvienne, des vêtements en taille 38 et que depuis la semaine dernière j'arrive (mais c'est très dur) à aller bosser en robe (complexe car je suis grosse)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bravo
  • frankallumettee
    frankallumettee Messages: 5 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fier de moi . J'ai maintenant perdu 21 libres (9,5 kilos). (en 55 jours)

    Ce week-end j'ai couru mon premier 10km a vie, il y a 50 jours je m'essouflais à attacher mes souliers.

    Et je me suis inscrit pour le 28 Septembre, je vais aller courir le demi-marathon de Montréal.

    Comme quoi, mieux controller ce que je mange, pas de régime miracle, simplement manger de bons aliments en quantité raisonnable et être rigoureux dans mon entrainements ont donnés des résultats étonnants !

    Voilà pourquoi aujourd'hui je suis fier de moi !
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    wow! J'aimerais que mon corps apprenne à courir aussi rapidement que toi! :-) J'ai commencé il y a 3 semaines environ et je n'arrive pas encore à courir plus de 3 minutes d'affilée (je fais des . Alors j'ai bien hâte de courir au moins 2 km, et mieux encore 5 km! Bravo pour ta course de 10 km (c'était laquelle?), et bonne chance pour le demi-marathon.

    Bravo aussi pour ta perte de poids! C'est encourageant!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bravo...
    aujourd hui je suis fiere de moi car apres un long moment bloquer au 78 kg j ai enfin perdu...
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Bonjour à tous, et bravo pour vos réussites ! Ca fait plaisir à voir ^^

    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que ça va bientôt faire un mois (depuis le 1er avril) que j'ai pris la décision de rééquilibrer mon alimentation dans le but de mieux manger, de moins manger et surtout de perdre du poids, et je suis toujours aussi motivée !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    c'est super ca, sans motivation on arrive a rien
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    Bravo à vous tous, Moi aujourd'hui je suis fière de moi car je pense avoir trouver mon équilibre. Après 7 semaines de changement de vie, je me sens bien, et mes pertes sont à la hauteur de mes objectifs. J'étais parfois découragée en voyant que certaines semaine je perdais moins mais en faisant mes comptes, il s'avère que je perd en moyenne 1,77 lb (0.8 kilo) par semaine alors que mon objectif est de 1,5 (0,68).

    J'aime ma nouvelle vie et je suis heureuse d'avoir perdu 12,4 livres (5,62 kilos) depuis 7 semaines.

    Je veux dire un gros merci à mes amis MFP, vous êtes d'une grande aide et d'un soutien merveilleux.

    Je vous aime. xxx
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Meelnia, c'est super !

    Bravo pour cette première réussite !
    Et si tu te sens bien dans ton rythme, continue comme ça. Il vaut mieux y aller un peu plus lentement, mais y arriver sans soucis.
    Comme on dit, rien ne sert de courir !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    oui et en plus, quand on perd vite plus de chance qu'il reviennent apres donc pas souhaitable non plus
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai réussi à dépasser le palier des 78 kg qui me narguait depuis plus d'une semaine (j'oscillais entre 78,1 et 78,2 sans réussir à faire mieux).
    Bref, une bonne façon de "finir" la semaine (je fais le pont du premier mai)

    Je suis aussi fière d'avoir réussi à perdre 3 kg en un mois. J'espérais perdre plus pour ce premier mois, mais je suis quand même très contente du résultat. Et comme dit plus haut, il vaut mieux y aller plus doucement, mais tenir la distance (de toute façon, je n'ai jamais été douée en courses de vitesse .... bon en course d'endurance non plus, mais j'y travaille ^^)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    félicitation mokomalex,

    aujourd'hui je suis fiére de moi car j'arrive a rentrer dans un t-shirt que je ne savait pus mettre... (ça fait du bien au morale)
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que... j'ai atteint le quart de mon objectif en perte de poids !! Soit moins 5 kg en deux mois. Ca fait du bien au moral !! :happy:
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai réussi à empêcher une fringale hier qui aurait été je pense très mauvaise pour mon quota de la semaine. Et pour finir la journée en beauté j'ai fait une coloration de cheveux ^^
  • sylvana14
    sylvana14 Messages: 65 Member
    Options
    petite fierté du jour, depuis le 27/03 et le 30/04: j'ai déjà perdu 5 kg. encore 7 kg a perdre pour arriver a mon 1er palier.
    je me suis même promis un petit cadeau dès que j'y suis arriver !

    ah et j'ai jeter la bouteille de sauce allégée (après y avoir succomber une dernière fois avec mes 2 tranches de pain complet)
  • kim1981mfp
    kim1981mfp Messages: 3
    Options
    Bravo!! Moi aussi je suis venue travailler à vélo!!! Super entrainement :)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bravo les filles
  • Xalyne
    Xalyne Messages: 43
    Options
    Fière parce que ma balance affiche 4 kilos de moins pour le premier mois : objectif atteint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    En route pour les 5 prochains mois et les 20 prochains kilos :)
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    "aujourd'hui je suis fière de moi" parce que j'arrive enfin à me percevoir dans la glace comme je suis dans la réalité ! Tellement contente que j'ai sorti le short de soirée et les talons hauts pour aller bosser :blushing:

    Edit : je viens de vous lire et je suis également très fière de vous tous :bigsmile: