Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 6 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
13468935

Réponses

  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Oui ça compte, bien joué car ça n'a pas dû être simple de l'avoir sous le nez et de ne pas craquer ^^ (j'ai connu ça il y a une semaine à la boulangerie, pour ne pas l'acheter je me suis convaincue qu'elle ne serait pas aussi bonne qu'il y paraît et que ça ne m'apporterait rien de plus que des sucres rapides !)
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce qu'hier j'ai résisté à l'odeur alléchante qui sortait de la pizzeria alors que je passais devant !

    La vie est pleine de tentations .... Mais pour l'instant je résiste !
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    J'ai atteint mon objectif poids pour mes 30 ans aujourd'hui :)
    Encore 3 ou 4 kilos et ce sera mon idéal !
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    Joyeux anniversaire :heart: et bravo j'imagine ta joie !!!


    "aujourd'hui je suis fière de moi" parce que je me prépare à aller au sport alors que franchement je suis en pleine digestion et super envie de dormir :blushing:
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Merci et bravo, bon courage !
  • nenor10
    nenor10 Messages: 2 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai réalisé que j'étais déjà à 1/3 de mon objectif! Youpi!
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Félicitations !
  • bastandno
    bastandno Messages: 11 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fière de moi car... j'ai poster mon premier sur mfp (ce que je n'assumai pas vraiment avant...).

    Je présente : j'ai 22 ans, j'ai déjà perdu les 10 premiers kg d'après grossesse mais il m'en reste encore presque 10 pour atteindre mon poids idéal.
    Mon objectif est de les perdes en 4 mois (soit moins de 3 kg par mois ce qui est largement raisonnable je pense) à l'occasion de nos premières vacances en amoureux depuis la naissance de notre petit bout.

    En tout cas vos messages donnent envie de continuer! bon courage à tous.
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi, parce que j'ai réussi à perdre 200g malgré un apéro professionnel hier soir et un repas au resto avec une amie !
    Ca motive de voir qu'on peut se faire un peu plaisir sans balancer tous les efforts faits à la poubelle !

    Bienvenue à toi bastandno et bon courage pour ton objectif !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fier de moi car je suis enfin sous la barre des 80 kg
  • bastandno
    bastandno Messages: 11 Member
    Options
    merci Mokonalex!
    ça fait du bien de voir qu'on peut garder une vie sociale tout en perdant du poids!
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Bravo Stéphanie !
    C'est super ! Ce sont des paliers qui font plaisir et qui motivent d'autant plus :)

    Bastandno, garder une vie sociale est important. Si je m'enferme dans une grotte le temps de perdre les 20-25 kg de mon objectif, je peux dire adieu au mmonde (et à ma motivation aussi :D)
  • sylvana14
    sylvana14 Messages: 65 Member
    Options
    j'en suis déja à 2.2 kg de perdu et que cela me motive à continuer à faire attention à ce que je mange.
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bravo et bonne continuation
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fiére car je me suis acheter des haltére, chose que je n'aurais jamais fait il y a 10 ans d 'ici.
    comme quoi tous peut arriver
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    "aujourd'hui je suis fière de moi" parce après un repas au HD Diner (donc hamburger/frites au romarin et désert hier soir) je ne me laisse pas aspirer dans le cycle infernal du "après tout journée gâchée je peux prolonger un peu....." chose récurrente chez moi ou un repas hors cadre se transforme quasi systématiquement en 3/4 jours hors cadre :blushing:

    Donc ce matin, non non non je suis pour une fois dans un état d'esprit plus combatif

    OK je me suis fait plaisir (merci à ma tendre moitié qui veut toujours manger un truc bien lourd) hier soir mais toutes les bonnes choses ont une fin.

    Aujourd'hui retour dans les bonnes habitudes (c'est à dire rester à 1595 cal) et un peu plus de squats qu'hier (seulement 70) pour activer mes muscles qui hier ont été mis en hibernation soudaine :bigsmile:
  • leloulle
    leloulle Messages: 8
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car tous les efforts que j'ai fait niveau sport paient !

    En effet, je dois passer une épreuve sportive pour rentrer dans une école très sélective, et aujourd'hui je m'y suis entraînée. Et j'ai tenu le rythme. Mon coach ( mon beau frère) était super content de ce que j'ai fourni. Et si je continue comme ça, je peux décrocher le 20 à cette épreuve. ( fingers crossed !)

    Mais au delà de la note, je vois que maintenant je suis à l'aise niveau sport :D
  • supermincenow
    Options
    Je suis fiere de moi parceque meme si j ai l 'impression de stagner depuis 3 jours je ne me decourage pas .Je fais ce qu 'il faut et je sais que je mincis ,peu importe ce que dit la balance.J'atteint mon objectif ,coute que coute .Je ne me laisserai plus jamais tombé !
    Je m 'aime et je suis fière de moi :) Je l aurai mon six pack ,je l aurai ..lol
    ps: merci pour tous les eclats de rire en lisant les posts lol .. maigrir ne doit pas nous faire perdre le sourire au contraire .
  • supermincenow
    Options
    BRAVO BRAVO !! :)
    "aujourd'hui je suis fière de moi" parce après un repas au HD Diner (donc hamburger/frites au romarin et désert hier soir) je ne me laisse pas aspirer dans le cycle infernal du "après tout journée gâchée je peux prolonger un peu....." chose récurrente chez moi ou un repas hors cadre se transforme quasi systématiquement en 3/4 jours hors cadre :blushing:

    Donc ce matin, non non non je suis pour une fois dans un état d'esprit plus combatif

    OK je me suis fait plaisir (merci à ma tendre moitié qui veut toujours manger un truc bien lourd) hier soir mais toutes les bonnes choses ont une fin.

    Aujourd'hui retour dans les bonnes habitudes (c'est à dire rester à 1595 cal) et un peu plus de squats qu'hier (seulement 70) pour activer mes muscles qui hier ont été mis en hibernation soudaine :bigsmile:
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    BRAVO BRAVO !! :)

    Merci déjà 50 squats, et je suis allée chercher le talon fesse, tout en contrôlant la descente....Aller on y croit ! je digère :bigsmile: et j'en fais 50 de plus
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options

    En effet, je dois passer une épreuve sportive pour rentrer dans une école très sélective, et aujourd'hui je m'y suis entraînée. Et j'ai tenu le rythme.

    Bravo objectif atteint !!
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    Je suis fiere de moi parceque meme si j ai l 'impression de stagner depuis 3 jours je ne me decourage pas .Je fais ce qu 'il faut et je sais que je mincis ,peu importe ce que dit la balance.J'atteint mon objectif ,coute que coute .Je ne me laisserai plus jamais tombé !
    Je m 'aime et je suis fière de moi :) Je l aurai mon six pack ,je l aurai ..lol
    ps: merci pour tous les eclats de rire en lisant les posts lol .. maigrir ne doit pas nous faire perdre le sourire au contraire .

    hi hi hi quel objectif dit donc !! 3 jours c'est pas stagner ça :bigsmile: mais tu as raison il faut garder le cap.....
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    oui faut garder le morale, e comme tu dit même si la balance n'indique pas une perte c'est pas pour ca qu'on ne maigrie pas. moi perso je ne prend pas mes mesure mais pour certain ca peux etre motivant de voir que meme si pas de perdre sur la balance, il a quand meme une perdre dans les cm
  • sylvana14
    sylvana14 Messages: 65 Member
    Options
    parce que demain, je mets (ou plus tot remets) à la danse avec la console WII ! Ca va faire plus d"un an que j'en avais pas fait ! :happy: :happy: :happy: :happy:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bon amusement :tongue: