Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 4 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1246735

Réponses

  • LiliOfTheWood
    LiliOfTheWood Messages: 36 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que: j'ai atteint mon poids idéal, ma masse graisseuse est passée de 37% (au début de mon parcours) à 23% aujourd'hui, mon corps me plait enfin
  • allezonsemotive
    Options
    Bravo tu as atteint ton objectif !!!
    ca t'as pris combien de temps ?
  • shirubi
    shirubi Messages: 3
    Options
    Je suis fière.. d'être parmi vous, vous me semblez toutes(tous, j'ai remarque un représentant de la gente masculine) formidables. J'espère que nous irons loins ensembles.
  • LiliOfTheWood
    LiliOfTheWood Messages: 36 Member
    Options
    @allezonsemotive: 6 mois et demie (je ne sais pas si ta question m'étais adressée, désolée si c'est pas le cas xD)
  • dou15
    dou15 Messages: 2 Member
    Options
    Je suis fière de moi car j'ai popotté des recettes santé toute la journée pour la prochaine semaine dont deux recettes avec du tofu. Une première pour moi.
  • MyHappyChoice
    MyHappyChoice Messages: 37 Member
    Options
    @dou15 : C'est super ça ! :-) Hésites pas a partager tes bonnes recettes :-P

    Aujourd'hui, ça fait 20 jours que je mange beaucoup plus sain, je me sent bien mieux ! Je mange entre 1000 et 1500 calories par jours et j'ai beaucoup plus d'énergie que lorsque j'en mangeais plus du double. J'arrive enfin à savoir quand j'ai faim (ou pas) et j'écoute + mon corps.
    De plus, cela fait aussi 20 jours que je n'ai pas fumé de cigarettes. Je suis passée à la e-cigarette, et aujourd'hui j'ai décidé de passé à 16mg contre 19mg.
    Et pour continuer sur les bonnes choses, je suis allée au Subway cet après-midi (le chéri avait faim!) et j'ai pris seulement un café. x)
    Bref... Oui, je suis fière de moi. Et je ne compte pas me reposer sur mes beaux lauriers ! ;-)

    Courage et Force à vous tous <3
  • marilej57
    marilej57 Messages: 21
    Options
    Bravo Florette! Arrêter de fumer et ne pas grossir c'est un sacré challenge! Je te titre mon chapeau, Je suis très fière de toi! Je crois que tu as fais le plus dur , et après un si long temps , la courbe s'inverse, enfin! Ne lâche rien , tu es sur la bonne voie.
  • marilej57
    marilej57 Messages: 21
    Options
    As- tu l'intention de rester parmi nous , chez MFP? ou bien vas-tu pavaner ton nouveau corps idéal et oublier les gros que nous sommes encore? (je plaisante bien sûr)
    je suis très heureuse pour toi , et fière aussi, et remotivée, je me dis : si il y est arrivé, lui, pourquoi pas moi? Merci pour ça.
  • marilej57
    marilej57 Messages: 21
    Options
    le message precedent est pour Liliofthewood
  • LiliOfTheWood
    LiliOfTheWood Messages: 36 Member
    Options
    @marilej57: j'ai pas encore atteint mon objectif terminal vu que je prends du muscle en ce moment (enfin je crois) mais je reste ici pour essayer malgré tout d'y arriver. Ah et oui, je suis une fille ahaha xD
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que ... Je suis remotivée pour poursuivre mon chemin vers une santé meilleure, une perte de poids efficace et durable, parce que ce chemin je l'ai parcouru et grande partie seule, jusqu'à ce que je croise des gens formidable sur un réseau social communautaire, qui exposent leur parcours, qui se soutienne et surtout peuvent comprendre notre vécu.
    Aujourd'hui, je suis fière de vous, plus qu'hier et moins que demain !
  • laety29
    laety29 Messages: 31 Member
    Options
    moi perso je suis fiere de moi car apres avoir essaye pleins de regime qui n'ont pas marche je perd du poids en equilibrant ce que je mange. en plus j'ai cette fois si le soutien de mon copain et j'ai perdu 1kg4 en 10 jours
  • vanes331972
    vanes331972 Messages: 62 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai passé le cap des 80 kg.
    J'en suis à -31kg et Il ne me reste que 2 points à perdre pour obtenir un IMC correct.
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    Wahou belle réussite emoticones-msn-bravo.gif
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonne nouvelle Laety ! C'est bon de se sentir soutenu par ceux qu'on aime ! Très important !

    Félicitations Vanes ! Encore 2 petits points, donc plus grand chose pour entrer dans une nouvelle phase, passe ce cap ça peut aller plus vite, car on est rebooster de se dire "enfin dans la norme !".

    Courage à tous !
  • kristal972
    kristal972 Messages: 36 Member
    Options
    Hello, je suis fiere de moi... car j'ai bien perdu sans craquer, ce n'est que 4 kilos, mais ca me fait un bien fou.. et c'a m'encourage a continuer et qui sait donner de l'espoir, pour ceux qui stagne et qui doute .... à bientôt ...
  • marilej57
    marilej57 Messages: 21
    Options
    Et bien , moi je ne suis pas fière de moi, j'avais pourtant bien fait les choses aujourd’hui , mais tout s'est enrayé en quelques secondes! une copine devait venir marcher avec moi et peut être mime se mettre au "Régime", mais elle m'a lâchée au dernier moment (c'est mal parti, pour elle) et en rentrant de mon heure de marche, je me suis jetée goulûment sur une pâtisserie.Et je n'arrive pas à faire décoller cette sacrée balance. Je fatigue....
    ajouter ici le smiley : TIRED
  • marilej57
    marilej57 Messages: 21
    Options
    @ LiliOftheWood: très drôle !!!! toutes mes excuses chère amie!
  • marilej57
    marilej57 Messages: 21
    Options
    :cry: :sad:
  • vanes331972
    vanes331972 Messages: 62 Member
    Options
    A lalyon: c'est maintenant que ça devient le plus dure:
    ""se dire qu'on a passé le plus dure et s'autoriser des excès !!!""
    Il faut que je tienne encore quelques mois car j'ai encore un bonne dizaines de kg à perdre!!! ( idéalement 15 kg)
    Donc pas d'excès, et on continue sur sa lancée!!!!!
  • laety29
    laety29 Messages: 31 Member
    Options
    ben c'est vrai que au debut en essayant j'etais septique car j'ai decouvert grace a mon portable et quand je vois -2 kg en 15 jours sans avoir l'impression de faire un regime c'est super
  • Lysie5
    Lysie5 Messages: 3
    Options
    Moi je débute :laugh:
  • laety29
    laety29 Messages: 31 Member
    Options
    je suis fiere de moi car mes efforts commencent a porter leurs fruits des collegues de taf m'ont dit que ca commencait a ce voir que je m'affine, en plus une copine m' a dit que mon haut est trop grand et mon pantalon nikel
  • ZazouDemers
    ZazouDemers Messages: 20 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi car ça fait 365 jours d'affilé que je me connecte ici, que je prends soins de moi et de ma santé, que c'est la première fois que je fais quelque chose pour moi sans me saboter, sans lâcher en cours de route, même si ce n'est pas toujours facile ! "thumb up" pour moi !! :D
  • marilej57
    marilej57 Messages: 21
    Options
    parce :bigsmile: que j'ai couru,un petit peu et en fractionné, environ 8 9 minutes.Ce qui m'aurait été impossible il y a un mois!