Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 5 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1235735

Réponses

  • marilej57
    marilej57 Messages: 21
    Options
    :happy:bigsmile: parce que j'ai réussit à courir,pas longtemps et en fractionné,environ 7 à 8 minutes, ce que je ne pouvais pas faire il y a un mois!
  • CarlieDandy
    Options
    Je suis fière de moi parce qu'aujourd'hui j'ai réussi à surmonter la peur de sortir pour marcher (à peu près 25 minutes) sans que ce soit pour me rendre quelque part.. :)
    En tant normal, je marche pour rentrer chez moi. Il faut dire que j'ai surtout peur de sortir pour courir...
    Je pense que c'est un bon début. Et que j'arriverai à surpasser cette peur de courir en public. ^^
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Options
    Ce soir, je voulais me commander des pizzas. Deux petites. Une quatre fromages, une orientale... Tout compte fait, je me suis fait un plat de pâtes au blé complet, que j'ai agrémenté de morceaux de filet de poulet, d'huile d'olive, de sel, et d'un yaourt grec... Certes, d'un point de vue "calorifique", il y a mieux, mais je crois que comparé à deux pizzas, y a pas photo, loin de là...
    Voilà.
    Petite victoire qui vient confirmer le travail effectué depuis des semaines.
    Donc, c'est positif.
    Non ? :)
  • placentaism
    placentaism Messages: 12 Member
    Options
    @SiOnChantait – les pizzas, c'est le pire. Bravo. Moi j'y pense non stop, je crois. Elles représentent pour moi à peu près tout ce que j'adore (pain, fromage, légumes, notamment grillés, huile). Un petit verre de vin avec ça, hein?

    Bref, bravo encore. Quand est-ce qu'on s'en mange une ? ;-)
  • marilej57
    marilej57 Messages: 21
    Options
    Je suis fière de moi parce que j'arrive à bouger , enfin , tous les jours que ce soit du bricolage, ou de la marche , une heure ou deux, est le résultat est là, environ 100 g/jour! Je n'ose pas encore courir, mais je ne suis pas pressée, ça viendra en son temps! Je souhaite bon courage à tous,et continuons à nous soutenir, car le secret est là: ENTRAIDE!
  • deannablake67
    deannablake67 Messages: 4 Member
    Options
    Je suis fière de moi parce que mon paquet de madeleines chocolat-noisette me faisait de l'oeil vers 11h30, j'ai plongé la main dedans mais finalement je n'y ai pas touché. Je me suis répété une dizaine de fois que c'était presque l'heure du repas, que j'allais bientôt manger et j'ai reposé les madeleines. C'est une petite victoire mais je suis ravie, surtout que je me connais, je n'aurais pas su m'arrêter et j'aurais mangé la totalité du paquet.
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fière de moi parce qu'après 1 semaine (quasi) hors cadre (invit et tout le tra la la) j'ai repris mes bonnes habitudes.....Mais je serais encore plis fière de moi quand je reprendrais les squats mais pour le moment je n'y arrive pas :(
  • Catherina4
    Catherina4 Messages: 15
    Options
    Je suis fière de moi car au travail, malgré le fais que je sois assise toute la journée (travail de bureau) quand je dois me déplacer dans l'établissement, je prends les escaliers. Je refuse catégoriquement de prendre l'ascenseur. Je suis en santé alors je laisse l'ascenseur pour ceux qui en ont vraiment de besoin.

    Aussi très fière de m'entraîner tous les soirs même si c'est seulement un petit 40 minutes. J'aimerais pouvoir m'entraîner plus mais bon avec la routine c'est un peu difficile. Fière aussi de mieux manger. Même si je viens tout juste de commencer MyFitnessPal, je me sens déjà mieux dans ma peau !
  • blitz667
    blitz667 Messages: 36
    Options
    Je suis fière de moi car pendant ma semaine de vacances j'ai réussi à cumuler 80km à pieds en 1 semaine. Quelqu'un m'aurait dit que je ferais il y a 6 mois je l'aurais traité de fou. Et je n'ai qu'une hâte, c'est d'aller à la gym ce soir.
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    aujourd'hui (enfin hier en fait) j'ai eu les résultats de ma prise de sang : je suis dans les normes partout pom-pom-girl.gif
    bon des fois un peu près de la limlte mais dans la norme :bigsmile:
  • justepourmoi12
    justepourmoi12 Messages: 40 Member
    Options
    Aujourd'hui fière de moi car après mangé j'avais encore faim et j'avais envie d'acheter un truc au mcdo (qui est collé à l'endroit ou je bosse!) MAIS je suis plutôt allé à décathlon acheter une barre protéinée ^^
    Les petites victoires qui peuvent tout changer!
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    ...
    Je viens de lire le topic du début à la fin... Et maintenant, j'ai faim. pffff.
  • angerose37
    angerose37 Messages: 2
    Options
    Moi je suis très fière de moi car j'ai pris la décision de m'inscrire dans une salle de cardio, et surtout j'y suis allée, c'est trop bien. Une petite victoire pour moi qui avait toujours peur de me montrer en public avec mes rondeurs.
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    "aujourd'hui je suis fière de moi" parce qu'hier (oui je sais c'était hier) j'ai repris le chemin du sport ....à force de vous voir vous démener je me suis dit que je devrais me bouger un peu le cul :bigsmile:
    J'ai fais mes étirements pour une fois et aucune courbature, j'ai même squatter le soir en complément !! Et j'ai cuisiné en prévision de mes 2 longues journées au boulot !! je vais me régaler sans scrupules aucun....Bref je suis méga fière de moi
  • hermione39
    hermione39 Messages: 28
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai atteint le palier des 8kgs; Ca faisait plusieurs jours que la balance restait coincée et j'ai réussi à maintenir le cap et ... - 400 grs d'un coup. :happy: Cela motive pour reprendre, même si je vais encore perdre des calories :sad:
    Allez courage à tous
    :love:
  • phisso
    phisso Messages: 36 Member
    Options
    Bravo tout le monde, moi je suis fière de moi parce qu'hier ayant fini plus tôt que d'habitude je suis allée au sport au lieu de m'installer sur mon canap' et j'y retourne ce soir ( bonjour les courbatures ;) )
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai réussi à assister à l'anniversaire d'un ami (qui fêtait ses 30 ans) sans manger un seul bonbon ni boire de soda !
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai réussi à assister à l'anniversaire d'un ami (qui fêtait ses 30 ans) sans manger un seul bonbon ni boire de soda !

    hannnnnn BRAVO BRAVO BRAVO là fallait le faire !! je parle des bonbons, les sodas en général il y a des sans sucres de proposés (même si avaler du destop ne serait pas pire) mais les bonbons !!!! et le gâteau tu l'as savouré ?? :bigsmile:
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Il n'y avait pas de gateau mais des mousses au chocolat maison. Je me suis permis 2 cuillère volée dans la verrine de mon compagnon et j'ai couplé avec un fruit !

    Niveau boisson, je n'ai bu que de l'eau, mais comme il faisait chaud samedi ce n'était pas génant :p
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    Il n'y avait pas de gateau mais des mousses au chocolat maison. Je me suis permis 2 cuillère volée dans la verrine de mon compagnon et j'ai couplé avec un fruit !

    Niveau boisson, je n'ai bu que de l'eau, mais comme il faisait chaud samedi ce n'était pas génant :p

    Franchement je ne sais pas si j'aurais réussi à ne pas manger la mienne. Je ne suis pas sucré spécialement mais faire l'impasse sur le désert lors d'une invit c'est quand même pas simple, psychologiquement je veux dire. Encore bravo tu as assuré !
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    J'ai surtout la chance que les amis chez qui j'étais me soutiennent à fond pour le régime.
    Ils ont été super : m'ont proposé de la salade pour le diner au lieu de la pizza, des fruits en dessert .... Et surtout je ne suis pas une immense fan de chocolat, donc ça aide bien ;)

    Merci pour tes encouragements :)
  • vabus4
    vabus4 Messages: 43 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai vraiment mal partout! Après ma meilleure course à vie dimanche je ne me sentais pas trop en air de faire du sport hier à cause des courbatures mais j'ai quand même marché 20 minutes pour revenir du travail et nagé 40 minutes en soirée. Et Ô surprise pour moi aujourd'hui malgré la douleur je suis quand même déçue de ne pas pouvoir faire un peu de sport dans ma journée (début du travail à 9h00 et fin à 24h00 c'est un peu difficile...) Je vais me reprendre le reste de la semaine!
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Ceci est mon premier message sur le forum (peut être suivi de biens d'autres ^^) mais je vous lis depuis quelques semaines maintenant ;)

    Aujourd'hui, je suis fière de moi, car j'ai enfin eu le déclic nécessaire pour détruire une bonne fois pour toutes mes mauvaises habitudes alimentaires ! (après 6 mois de réequilibrage alimentaire incomplet)
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Bravo aetk59 !
    Les mauvaises habitudes, c'est ça le pire ennemi à vaincre !
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    "aujourd'hui je suis fière de moi parce que" euhhhh j'ai pas encore trouvé mais je ne désespère pas :bigsmile:

    Bon bon en fait si je suis fière de moi parce qu'il y a aujourd'hui au buffet des petits dej de l'hôtel que je dirige une super brioche bien mouelleuse que je suis allée trancher pour mes guests et je n'y ai pas touché ...je l'ai reniflé de loin et j'ai croqué dans une granny smith à tomber .....ça compte hein :wink: