Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 2 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
2456735

Réponses

  • diadia1
    diadia1 Messages: 20 Member
    Options
    Je suis fière de moi parce qu'aujourd'hui, cela fait 10 jours que je ne fume plus.

    Et pour la cerise sur le gâteau, il semblerait que je commence, enfin, à perdre du poids. Depuis mars et ma reprise du sport, j'ai pris 2 kilos. MAIS, j'ai perdu des centimètres, c'est évident et ça se voit.

    Et depuis 1 semaine, on dirait que la tendance s'inverse et que la perte de poids se soit enclenchée.

    C'est donc un double sentiment de fierté qui m'envahit ce matin!

    Bravo pour les deux actions. Que du positif! Et du bon air pur pour tes poumons et ton coeur..
    Je suis fiere de toi, ca c'est difficile d'arreter , mais tu as la force en toi de continuer et de réussir.
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    Moi je suis contente de vous avoir trouvé !
    Je suis fière de moi car je me suis sentie pour la première fois de ma vie responsable et adulte face à la nourriture !
    Et ça c'est un grand pas pour moi ! je n'ai ressenti aucune frustration, aucune culpabilité !
    Contente je suis ! ;o))
  • AmelPop
    AmelPop Messages: 4 Member
    Options
    J'ai terminé le premier level de la vidéo de Jillian Michaels "30days Shred". Enfin, c'était hier, mais les mesures d'aujourd'hui font vraiment, mais alors VRAIMENT plaisir, et m'ont donné la motivation pour attaquer le level 2.
    J'ai perdu 5kg, 2cm de tour de cou, 5 cm de taille (sous la dernière cote flottante), 10 cm de taille au nombril, 5cm de hanches, 3 cm de cuisses et 4 cm de biceps...
    Bon, avec un régime hypocalorique à côté, et d'autres activités physiques par-ci par-là, mais franchement, je vous conseille ce programme... On souffre beaucoup, mais finalement, ça vaut le coût.
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Félicitations Amel !!! Bravo à toi !!!
  • LiliOfTheWood
    LiliOfTheWood Messages: 36 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... j'ai enfin atteint les 3/4 du trajet menant à mon poids voulu; c'est fou ce qu'on se sent plus léger avec 10 kgs en moins :)
  • jacky5902
    jacky5902 Messages: 4 Member
    Options
    aujourd'hui, je suis fière de moi, car lorsque je suis contrarié, j'en oublie de manger et après il ne me reste que le pain.

    ce matin ,je me suis dit, que les problèmes de santé ne s'arrangeront pas de cette manière là
  • ZazouDemers
    ZazouDemers Messages: 20 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que sur la balance ce matin, c'était indiqué 199.5 !! J'ai changé de centaine !!! Ça fait bien 15 ans que j'ai pas été dans les 100 lbs !!
  • Grenouillette33
    Grenouillette33 Messages: 2 Member
    Options
    Et pourquoi tu n'aurais pas mangé du chocolat Hasturette ?? tu devrais lire le livre de Florence Delorme ...tu appréhenderais sûrement mieux tes envies, sans culpabilités Saches que de temps à autres si tu manges 150 kcal mais qu'elles entrent dans ton quota journalier, ça ne te fera pas grossir! et tu ne sera pas frustrer ni tenter d'en engloutir une plaque les jours suivant ta privation ! calories et plaisir peuvent faire bon ménage crois moi !
    courage à toi dans le programme que tu as entreprit !Amicalement!
  • diadia1
    diadia1 Messages: 20 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... j'ai enfin atteint les 3/4 du trajet menant à mon poids voulu; c'est fou ce qu'on se sent plus léger avec 10 kgs en moins :)


    super comme sensation.continue. tu es sur la bonne voie!
  • diadia1
    diadia1 Messages: 20 Member
    Options
    aujourd'hui, je suis fière de moi, car lorsque je suis contrarié, j'en oublie de manger et après il ne me reste que le pain.

    ce matin ,je me suis dit, que les problèmes de santé ne s'arrangeront pas de cette manière là

    bien. ca commence comme ca la voie vers le succes la prise de conscience du probleme et ensuite trouver les moyens d'y parvenir! :wink:
  • diadia1
    diadia1 Messages: 20 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que sur la balance ce matin, c'était indiqué 199.5 !! J'ai changé de centaine !!! Ça fait bien 15 ans que j'ai pas été dans les 100 lbs !!

    félicitations. :drinker: :flowerforyou: :flowerforyou: ca c'est une tres belle réussite! Mincavi est unprogramme génial en lui-meme, mais combiné avec MFP c'est encore plus facile de réussir.
  • vanes331972
    vanes331972 Messages: 62 Member
    Options
    ça c'est sur!!! et ça motive énormément pour la suite!!!

    Garde en tête cette sensation, je crois que c'est le meilleur let-motive!!!!
  • littleily
    Options
    Bravo à toi , ce n'est pas facile mais tu le fais, bravo ! :)
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que ma masse grasse est passée de 24.5% à 18.2% en quelques mois (environ 5-6 mois). :glasses:
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour à vous,

    Tout d'abord, félicitations aux fiers et fières qui ont publié leur fièreté du jour (oui désolée, je suis nouvelle sur le forum donc je débarque un peu avec des messages qui peuvent paraître hors sujet...) ! J'apporte aussi ma contrbution en disant qu'aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que...

    J'ai pris conscience qu'il était inutile de me réfugier dans la nourriture quand moralement je ressens un coup de mou. Un sandwich à la patanut, une tablette de chocolat ou du beurre de cacahouettes ne vont pas m'aider à me consoler, et me donner des conseils... c'est en me tournant vers une communauté que je trouverais une solution, et aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que je pense avoir trouvé cette communauté : Merci MyFitnessPal !
  • WDEvy
    WDEvy Messages: 17 Member
    Options
    Parce que ce matin j'ai couru 30 minutes sans arrets!!
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Super ! C'est pas toujours évident de continuer, on est tenté de s'arrêter ou fortement ralentir la cadence, mais bravo !
    Et super ta réglette, tu es à mi parcours en ayant perdu 56Lb (soit 25,40 Kg), félicitations !
  • tibrain302
    tibrain302 Messages: 1
    Options
    Bravo. j'ai une parole qui me reste toujours en tête ,La seul personne aujourd,hui qui peu faire la différence c,est toi . Bravo
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car je n'ai pas acheté le paquet de cookies aux pépites de chocolat qui m'appelait car je savais que je l'aurai mangé en entier.... bon j'ai quand même mangé une banane et 19 g de smarties ! mais c'était raisonné et raisonnable.
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Résiste ! Prouve que tu existes !! :)
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    LoL ;o))
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Plus personne n'est fière ?!
  • asticobullette
    Options
    Si, moi je suis fière aujourd'hui parceque j'ai perdu 500g dans ma semaine grâce au fitness! Et hop! aussi 2,5 cm de tour de ventre en moins, ça fait super plaisir!
    La courbe s'inverse donc, et j'ai la pêche! Même pas une courbature, et des résultats mesurables!
    Yeahhhhhhh!
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Félicitations asticobullett !
    Le sport est l'ami des pertes de poids ;)
  • vanes331972
    vanes331972 Messages: 62 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi car mon IMC est passée de "obésité"(limite morbide) à "surpoids".