Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...
Réponses
-
Trop forte ! Bravo ????0
-
Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce qu'il ne me reste que 5 kg pour passer en mode stabilisation, ce qui annonce un été torse nu ;p mais à condition de me re muscler le haut sinon c'est très moche.0
-
o0cosfy0o félicitation...
Pareil la même pour moi J'ai fais la moitié de mon objectif, m'en reste encore 5 à virer !
Par contre, je n'oserais pas l'été torse nu...0 -
Grave !0
-
AH AH AH bravo à voux deux
Oui ça serait intéressant le concours de top less :bigsmile:
Moi je suis contente car malgré mes courbatures (merci les squats) j'irais quand même au sport en fin d'après midi....je suis motivée !! donc fière de moi :blushing:0 -
Aujourd'hui je suis fière de moi, car après une semaine sans cochonneries j'ai eu besoin hier de craquer mais je l'ai fais de façon très limitée !0
-
Bravo a tous! pour vos résultats! :drinker:0
-
Après un weekend de relâche, je reprends le bon chemin dès ce lundi matin!0
-
je viens de faire 40 min de danse avec la WII et Just dance 3 ! :happy: :happy: :happy: :happy:
Et je viens de me commander une tenue de sport ! Chose que je n'aurai jamais osé jusqu'à présent !0 -
Bonjour,
Aujourd'hui je suis fière de moi car je suis à la moitié en kg de mon objectif et je me suis achetée des nouvelles fringues... taille 44.
Encore une taille à perdre avant le mariage de ma sœur au mois de juillet, je vais y arriver !!!!
:laugh:0 -
apres 3 semaines j'ai perdu 4 cm de tour de hanches et 4 aussi de tour de cuisses je me rends compte que depuis que je suis inscrite sur ce forum je mange moins qu'avant, quand je vois le temps que je marche dehors avec mon chien ou pendant les courses, je me rends compte que je marche beaucoup sans le vouloir, je ne sais pas encore combien de poids j'ai perdu (ma balance est cassée) mais cela se voit sur mes vetements :blushing:0
-
Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai réussi à perdre du poids tout en passant le week-end en Allemagne chez un ami !
Je suis aussi fière d'avoir fait 4 km de marche plus grimper des marches lors d'une balade0 -
aujourd'hui je suis fiére de moi car depuis que je me suis inscrite sur MFP j'ai perdu 5 kg0
-
Bravo Stephanie
Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai réussi à rester raisonnable au resto d'entreprise : riz et steack haché sans sauce avec un yaourt nature, alors que la joue de boeuf à la bourguignonne et le cordon bleu m'ont fait de l'oeil !
Et je ne vous parle même pas du plateau de mon collègue avec ses oeufs durs mayo et sa crème brulée ! (bon en le voyant je n'ai pas pu m'empêcher de me dir que c'était pas top niveau cholestérol, mais c'est pas mon problème ^^)
Bref, je n'ai pas craqué et j'en suis heureuse !0 -
merci et bravo a toi aussi0
-
Wow, quel beau sujet, je ne l'avais pas vu encore !!!
Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai perdu 9 lb depuis mon inscription à MFP en février et surtout parce que j'ai fais de la wii fit step pendant 30 minutes ce soir alors que ça ne me tentais pas. Je me suis relevée les manches, j'ai botté mes fesses et je suis embarqué sur la wii balance board.
De plus, je fais vraiment attention à mon alimentation et je fais un défi de 30 jours sans alcool (parce que c'est très sucré ! ) et ça fait 1 semaine et j'ai pas pris une seule goûte.
Voilà !0 -
Bravo à tous
Commencé mfp me 16 Mars, à 80kg (mon poids habituel devait être plus de 79, mais excès ce weekend), Aujourd'hui, 16 Avril : 74.5
Je dois dire que mfp, rentrer ses aliments, se limiter, semble beaucoup plus simple que le mot régime pour moi.
Je peux pas dire que je me beaucoup privé, si chips, mais sa c'est mon défi pour cette année, donc c'était avant mfp, Et je suis pas sûr d'avoir touché une pizza depuis mfp...
Bon, je dois avouer, le pain, le fromage, font un manque, mais bon, avec modération...
Le challenge reste de continuer sur cette voie, j'étais déjà redescendu à 75 l'année dernière, mais sans aide.
Je craquerai pas cette fois ! Objectif, 66-70, à voir ou j'arrive à me stabiliser, en augmentant un peu mon apport calorique, et si possible, en perdant un peu de ventre.
Bon, malgré l’acquisition du TRX..... Je ne prends pas encore beaucoup de temps pour lui ça doit vraiment être plus motivant à plusieurs, mais aller en salle, ça n'est pas pour moi.
Sa viendra peut-être...0 -
peut etre met de la musqie qui tu motive . moi ca m aide pour faire mon sport0
-
aujourd hui je suis fiere de moi ca hier j ai resister a la tentation d une bonne grosse frite et tous se qui va avec0
-
Super stephanie !
Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai passé un cap (poids) que je n'avais pas réussi à passer depuis longtemps !0 -
bravo aetk0
-
aujourd'hui je suis fiére de moi car j'arrive a rentrer dans un ancien pantalon0
-
bravo !0
-
parce que lorsque je me suis réveillée à 8h00... j'ai couru dans la salle de bains .. sauté dans mon jean... et chopé mon vélo pour une demie heure d'échappée sauvage à travers la campagne ! Yessss !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage