Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 7 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
145791035

Réponses

  • bodycolor
    bodycolor Messages: 2
    Options
    Trop forte ! Bravo ????
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce qu'il ne me reste que 5 kg pour passer en mode stabilisation, ce qui annonce un été torse nu ;p mais à condition de me re muscler le haut sinon c'est très moche.
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    bravo-encouragements-994.gif o0cosfy0o félicitation...

    Pareil la même pour moi smiley_800.gif J'ai fais la moitié de mon objectif, m'en reste encore 5 à virer !
    Par contre, je n'oserais pas l'été torse nu... xrougi3.gif
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    @Mam0ur Bravo et félicitation :drinker: pour t'es résultats et tu peux tenté le torse nu par contre tu fera plus d'effet que le mien :laugh:
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    0018.gif Grave !
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    AH AH AH bravo à voux deux

    Oui ça serait intéressant le concours de top less :bigsmile:

    Moi je suis contente car malgré mes courbatures (merci les squats) j'irais quand même au sport en fin d'après midi....je suis motivée !! donc fière de moi :blushing:
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi, car après une semaine sans cochonneries j'ai eu besoin hier de craquer mais je l'ai fais de façon très limitée !
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Bravo a tous! pour vos résultats! :drinker:
  • justepourmoi12
    justepourmoi12 Messages: 40 Member
    Options
    Après un weekend de relâche, je reprends le bon chemin dès ce lundi matin!
  • sylvana14
    sylvana14 Messages: 65 Member
    Options
    je viens de faire 40 min de danse avec la WII et Just dance 3 ! :happy: :happy: :happy: :happy:
    Et je viens de me commander une tenue de sport ! Chose que je n'aurai jamais osé jusqu'à présent !
  • hermione39
    hermione39 Messages: 28
    Options
    Bonjour,
    Aujourd'hui je suis fière de moi car je suis à la moitié en kg de mon objectif et je me suis achetée des nouvelles fringues... taille 44.
    Encore une taille à perdre avant le mariage de ma sœur au mois de juillet, je vais y arriver !!!!
    :laugh:
  • blandinepandax3
    Options
    apres 3 semaines j'ai perdu 4 cm de tour de hanches et 4 aussi de tour de cuisses :) je me rends compte que depuis que je suis inscrite sur ce forum je mange moins qu'avant, quand je vois le temps que je marche dehors avec mon chien ou pendant les courses, je me rends compte que je marche beaucoup sans le vouloir, je ne sais pas encore combien de poids j'ai perdu (ma balance est cassée) mais cela se voit sur mes vetements :blushing:
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai réussi à perdre du poids tout en passant le week-end en Allemagne chez un ami !
    Je suis aussi fière d'avoir fait 4 km de marche plus grimper des marches lors d'une balade :)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fiére de moi car depuis que je me suis inscrite sur MFP j'ai perdu 5 kg
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Bravo Stephanie :)

    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai réussi à rester raisonnable au resto d'entreprise : riz et steack haché sans sauce avec un yaourt nature, alors que la joue de boeuf à la bourguignonne et le cordon bleu m'ont fait de l'oeil !
    Et je ne vous parle même pas du plateau de mon collègue avec ses oeufs durs mayo et sa crème brulée ! (bon en le voyant je n'ai pas pu m'empêcher de me dir que c'était pas top niveau cholestérol, mais c'est pas mon problème ^^)
    Bref, je n'ai pas craqué et j'en suis heureuse !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    merci et bravo a toi aussi
  • Aurelie1602
    Aurelie1602 Messages: 12
    Options
    Wow, quel beau sujet, je ne l'avais pas vu encore !!!

    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai perdu 9 lb depuis mon inscription à MFP en février et surtout parce que j'ai fais de la wii fit step pendant 30 minutes ce soir alors que ça ne me tentais pas. Je me suis relevée les manches, j'ai botté mes fesses et je suis embarqué sur la wii balance board.

    De plus, je fais vraiment attention à mon alimentation et je fais un défi de 30 jours sans alcool (parce que c'est très sucré ! ) et ça fait 1 semaine et j'ai pas pris une seule goûte.

    Voilà ! :wink:
  • Unknown63
    Unknown63 Messages: 10
    Options
    Bravo à tous

    Commencé mfp me 16 Mars, à 80kg (mon poids habituel devait être plus de 79, mais excès ce weekend), Aujourd'hui, 16 Avril : 74.5
    Je dois dire que mfp, rentrer ses aliments, se limiter, semble beaucoup plus simple que le mot régime pour moi.
    Je peux pas dire que je me beaucoup privé, si chips, mais sa c'est mon défi pour cette année, donc c'était avant mfp, Et je suis pas sûr d'avoir touché une pizza depuis mfp...

    Bon, je dois avouer, le pain, le fromage, font un manque, mais bon, avec modération...

    Le challenge reste de continuer sur cette voie, j'étais déjà redescendu à 75 l'année dernière, mais sans aide.
    Je craquerai pas cette fois ! Objectif, 66-70, à voir ou j'arrive à me stabiliser, en augmentant un peu mon apport calorique, et si possible, en perdant un peu de ventre.

    Bon, malgré l’acquisition du TRX..... Je ne prends pas encore beaucoup de temps pour lui :/ ça doit vraiment être plus motivant à plusieurs, mais aller en salle, ça n'est pas pour moi.

    Sa viendra peut-être...
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    peut etre met de la musqie qui tu motive . moi ca m aide pour faire mon sport
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    aujourd hui je suis fiere de moi ca hier j ai resister a la tentation d une bonne grosse frite et tous se qui va avec
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Super stephanie !

    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai passé un cap (poids) que je n'avais pas réussi à passer depuis longtemps !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bravo aetk
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fiére de moi car j'arrive a rentrer dans un ancien pantalon
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    bravo !
  • groseilledk
    groseilledk Messages: 10 Member
    Options
    parce que lorsque je me suis réveillée à 8h00... j'ai couru dans la salle de bains .. sauté dans mon jean... et chopé mon vélo pour une demie heure d'échappée sauvage à travers la campagne ! Yessss !