Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 8 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1568101135

Réponses

  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    cool ;-)
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car malgré un repas gras et constitant dans la famille hier, ce matin 0gr de plus au compteur, youpi ^^
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce qu'après 3 jours de week-end de Pâques chez mes parents (bons repas et vins) je n'ai pris "que" 800g que je compte bien reperdre au plus vite !
    (OK pas de quoi être fière, mais ça aurait pu être bien pire finalement)
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    Parce qu'aujourd'hui ça fait 7 mois d'arrêt de clopes !!!! youpi-12.gif

    Rien à voir avec MFP sauf qu'à cause de la bête, je me reprend côté bouffe, et que je me suis mise au sport bravo.gif
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Moi aujourd’hui je suis très fière de moi, car j'ai réussi à perdre 1 KG :heart: durant le weekend de Pâques:love:

    Ceci malgré qu'on a eu des invités et qu'on a mangé au resto et pas n'importe lequel : dans un bouchon lyonnais !

    J'ai pu éviter le gras double, la quenelle, l'andouillette, le tablier du sapeur, et autres cochoncetés lyonnaises:bigsmile: .

    J'ai pris du saumon fumé, du merlu grillé, (absolument divin !!!), 2-3 rondelles de PdT sautées et comme dessert, des poires et des pruneaux dans le vin rouge (excellent pour le lendemain matin:drinker: )

    Et donc le lendemain, 1 footing d’une heure, suivi de 4 heures de "marche urbaine", dont 30 minutes dans un nouveau tunnel piétonnier (si ça se trouve, ça m'a aspiré ce kilo ! Je ne vais pas le refaire à l'inverse, car qui sait ?)

    Bref, voilà, il semblerait que mon métabolisme a augmenté, bienheureux soit-il !
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    @Mamour, c'est super ça ! Bravo !!

    @paleolithique, tu m'as bien fais rire ^^ mais félicitations pour cette belle perte !

    Pour moi, aujourd'hui je suis très très fière de moi car avant quand j'allais chez lidl je ressortais avec des paquets de gâteaux salés énormément gras et que là, je suis passée devant, j'ai été tentée, mais je suis repartie plutôt avec des chewing gum sans sucre ^^
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car malgré un weekend à Washington, j'ai quand même perdu 0.7 livres alors que je croyais en prendre. J'ai beaucoup marché certes durant cette visite mais que 2 jours sur 4 car le reste du temps je l'ai passé en voiture. 11h00 allé, 11h00 retour, ça fait de longue heure a ne rien faire. Heureuse aussi de voir que j'ai pas de difficulté a revenir à mes bonnes habitudes.
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bravo a toutes
  • Aurelie1602
    Aurelie1602 Messages: 12
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car ce matin, sur la balance, j'avais dépassée le cap des 10 lb !!! J'ai perdu 11 lb depuis mon inscription à MFP !!!
    en plus, j'ai pas trop fais d'abus pendant le loooonnnggg congé pascal !!!

    Voilà !
  • bella8067
    bella8067 Messages: 18
    Options
    après une mauvaise surprise le midi
    j'ai résisté à l'appel de la semoule pour manger des Shirataki de konjac pour la 1ère fois bonne astuce pour combler une assiette et un estomac sans calorie yep :happy: :love:
  • phisso
    phisso Messages: 36 Member
    Options
    C'est bon ça ? je connaissais pas, ça se trouve où ?
  • ptitefraise
    ptitefraise Messages: 8
    Options
    Ce topic est vraiment sympa, ça fait plaisir de voir toutes vos réussites. Bravo et continuez à être fier de vous ;)
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car de retour dans mon quotidien, je n'ai eu aucun mal à reprendre mes bonnes habitudes après le week-end pascal. Et ça se voit sur la balance ! -500g depuis hier !
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    emoticones-msn-bravo.gif
  • ninouche76
    ninouche76 Messages: 43 Member
    Options
    Bravo à tous!! Aujourd'hui, j'ai donné des crêpes au chocolat à mes enfants pour le goûter et j'en ai même pas manger une!!
  • justepourmoi12
    justepourmoi12 Messages: 40 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis allée acheter un gouter pour mon chéri, je n'ai rien acheté pour moi ^^
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    et ben que de bonne nouvelle aujourd' hui a se que je peut lire ;-)
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car en plus d'une bonne séance à la salle de sport j'ai trouvé la force en moi de faire 2h de marche dont 30min sur la digue avec le bon air marin ^^
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai fini par me présenter à vous même si ça me gênait un peu. Je suis fière parce que j'ai fait une journée sans dépasser le nombre de calories recommandé, et j'ai fait une épicerie pleine de légumes! Et finalement je suis fière de moi aussi parce que bien que ma sortie marche-jogging ait été courte, j'ai fait de plus longs intervalles de jogging que les fois précédentes. Pas mal contente la fille! =)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fiére de moi car pour le premier fois depuis longtemps je me suis trouver bien en me regardant dans le mirroir le matin, que c'est chouette de voir ma silhouette changer :bigsmile:
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que...
    J'ai réussi à passer sous la barre des 78 kg, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un loooonnnnggg moment lol
    Et en prime, ça commence déjà à se voir sur mes vêtements ! Une jupe du boulot que je ne pouvais plus mettre parce que je n'arrivais plus à la fermer, ben maintenant j'y arrive !! :happy:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    cool felicitation, j'espere bientot te rejoindre sous la barre des 78kg car mon le moment je bloque au 78...
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    J'ai bloqué un moment au-dessus des 78, je suis même remontée jusqu'aux 79 mais là c'est bon, c'est reparti comme en 40 ! Et ça fait du bien au moral en passant :ohwell:
  • sylvana14
    sylvana14 Messages: 65 Member
    Options
    Que je viens de remonter sur ma Wii balance board, alors que cela faisait presque 1ans et demi voir 2 ans que je l'avais ranger au placard. Et y a pas a dire, ça fait du bien de retravailler avec ! :happy: :happy: :happy: :happy:
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Bravo à tous !!!!

    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai résisté à l'andouillette à midi (l'un de mes plats préférés) !
    Et ce soir, je reçois des amis tout en préparant un repas léger mais convivial (ils ne sauront même pas qu'on est au régime ;) )