Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 10 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
17810121335

Réponses

  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    super audrey, ca prend du temps ca
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    félicitations à toutes.

    Audrey, tu as fait un super boulot sur toi même. Tu peux être fière.
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    félicitations à toutes.

    Audrey, tu as fait un super boulot sur toi même. Tu peux être fière.

    merci les filles :heart: :heart:
    Oui à force on fini par avoir une image de soit totalement erronnée, comme si nos yeux n'étaient plus connectés à notre cerveau :blushing:

    Parfois j'y arrive et parfois non mais je sens que je prend le bon chemin. Mon époux n'a jamais cessé de me valoriser et comme plus aucun contact depuis 1 mois avec celle qui me sert de mère ça doit expliquer pourquoi je me sens si bien en ce moment :bigsmile:
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai fait 2 séries d'exercices de T25! Hier j'ai aidé un ami à déménager et je n'ai pas eu le courage de faire du sport en rentrant chez moi (le déménagement, ça compte pour un sport, non? ^^). Aujourd'hui je culpabilisais un peu donc je m'y suis mise ^^!
    "aujourd'hui je suis fière de moi" parce que j'arrive enfin à me percevoir dans la glace comme je suis dans la réalité !

    Félicitations! :D
    C'est un grand pas en avant que d'arriver à se voir telle qu'on est vraiment, ça apporte plus de confiance en soi! :)
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Options
    Bravo à tous pour vos témoignages !

    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que je viens de boucler mon 1er 10km en moins d'une heure (59:06).
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    en plus avec le demenagement tu en a user des calorie... porter, bouger ect...
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    en plus avec le demenagement tu en a user des calorie... porter, bouger ect...

    Pour le fun, je me suis renseignée et en portant des cartons j'ai brûlé environs 260calories/30 minutes... J'ai donc brûlé un peu plus de 2080 calories hier! Ca me motivera lors de mon prochain déménagement ^^!
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que je viens de boucler mon 1er 10km en moins d'une heure (59:06).

    Félicitation Cindou84 pour ton record :D!
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Je susi fière de moi parce que malgré la pluie torrentielle et les petits 5 degrés Celcius, je suis sortie faire mon jogging une demi-heure! J'ai été récompensée, la pluie a diminué de moitié le temps que j'étais dehors et elle recommençait à fond alors que j'arrivais chez moi. Ça fait du bien, ça m'avait manqué hier (bon signe, non?)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Surtout que sous la pluie, comme ilf ait froid, ça fait brûler 2x plus de calories.
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Pour vrai? En tout cas, Runkeeper, lui, le sait pas! lol!
    Aurai-je une surprise demain sur la balance? On verra!
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Je peux te garantir que tout ce qu'on fait en ayant froid nous fait consomme plus d'énergie que si l'on est à l'aise. Même une douche froide de 5 minutes nous fait brûler +100 kcal qu'une douche chaude (je ferai bien de prendre des douches froides...)
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    Paleo vu ce que tu t'es enfilé à l'apéro c'est douche froide pendant 3 semaines alors :bigsmile:

    Blague à part oui le froid favorise la perte calorique, mais courir sous la pluie alors là je dis "nonnnnnn" ....

    Normal notre corps si sa température baisse doit remonter celle ci pour qu'elle reste constante et garder les organes à température optimale, et bien cette remontée en température coûte des calories.....

    Qui va se mettre à la douche froide alors :laugh: :laugh: :laugh:
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    Pour vrai? En tout cas, Runkeeper, lui, le sait pas! lol!
    Aurai-je une surprise demain sur la balance? On verra!

    bravo franchement....Euh sur mon appli il demande quel temps il fait peut être que tu peux enregistrer cette info et voir la dépense augmentée ? à vérifier.
    ah non moi j'ai runtastic sorry :cry:
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai fait du fondant pour le gâteau d'anniversaire de ma fille et je n'y ai même pas goûté. Je demanderai à mon conjoint de le faire ce soir. Hihi:laugh: À lui les calorie. Demain je cuisine le Gâteau et je fait toutes les figurine en fondant. Je pense que je vais essayer de me dire que c'est de la pâte a modeler. :tongue:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    quel courage meelina
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    "Aujourd'hui je suis fière de moi parce que"

    Malgré une belle fâcherie avec monsieur je n'ai pas compensé hier soir en me jetant sur la nourrite, et idem ce matin.....S'il veut bouder dans son coin libre à lui :noway: mais je ne vais en aucun cas prendre ça pour moi alors qu'il a 100% tord :bigsmile:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    super les craquage sont non ennemie ;-)
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    Bravo pour le non craquage Meelnia! :) (quelle torture ça a du être *fan de chocolat*! ^^)

    Et bravo aussi scrap_audrey! T'as déjà essayé de te défouler en faisant du sport quand tu es fâchée sur quelqu'un/quelque chose? J'ai déjà fait ça une fois ou deux et après, on est tout cool ^^

    Aujourd'hui moi je suis fière parce que je n'étais franchement pas motivée (mais alors pas du tout du tout) et j'ai repoussé, repoussé MAIS j'ai fini par faire les 50 minutes de T25!
    Première semaine du programme achevée :D Whouuu! :drinker:
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options

    Et bravo aussi scrap_audrey! T'as déjà essayé de te défouler en faisant du sport quand tu es fâchée sur quelqu'un/quelque chose? J'ai déjà fait ça une fois ou deux et après, on est tout cool ^^

    Non mais franchement me défouler en transpirant :sad:
    Blague à part, comme mes horaires sont de 07h30 à 19h30 je n'avais aucune échappatoire depuis 48h00 mais j'ai réussi aujourd'hui encore non mais !
    Tu verras il reviendra en rampant quand il en aura marre que je fasse la grève du sexe :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    Tu verras il reviendra en rampant quand il en aura marre que je fasse la grève du sexe :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

    LOL!
    Technique cruelle :devil: mais imparable :smokin:
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options

    LOL!
    Technique cruelle :devil: mais imparable :smokin:

    ça le serait si ça durait, mais l'homme est faible au delà de 48h00 monsieur tient plus et revient faire amende honorable :bigsmile:
    Il a du bol je ne suis pas du tout revencharde, ou du genre à lui faire payer. Je n'attend que ça qu'il arrête de bouder :laugh:
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    ça le serait si ça durait, mais l'homme est faible au delà de 48h00 monsieur tient plus et revient faire amende honorable bigsmile

    Lol c'est vraiment pour dire de bouder ça ^^
    T'as bien raison de ne pas être revencharde, ça n'apporte rien ;)
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi, car je ne baisse pas les bras. En effet, j'ai bataillé pendant 2 mois, et j'ai réussi à perdre 6 kg, mais les derniers jours j'en ai repris 2kg et ça m'a affaibli, j'ai lâché prise ces dernière semaines. Mais la, je reviens en force et encore plus déterminée qu'avant :explode: Bon courage à vous tous, que la force soit avec nous :happy:
  • fitness_chantal
    fitness_chantal Messages: 2 Member
    Options
    Bravo tu es une source d'inspiration!
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    Merci, bonne perte à toi :smile: