Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 11 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
18911131435

Réponses

  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi, parce que pour la première fois depuis les cours d'éducation physique obligatoires du secondaire, et par ma propre volonté maintenant d'apprendre la course, j'ai réussi à courir ce matin 4 minutes sans interruption, soit un demi-kilomètre. C'est très peu, mais c'est une victoire pour moi! Il y a 3 semaines, je courais à peine 30 secondes. Déjà hâte à mon prochain entraînement!
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Options
    Super Malilou !
    J'ai commencé comme toi.
    Tu vas voir, si tu t'entraînes régulièrement, tu auras des bons résultats très rapidement.
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Merci Cindou!! :flowerforyou:
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Bravo Malilou !

    Pour moi aujourd'hui je suis fière de moi car alors qu'on a reçu ma meilleure amie et son mari tout le weekend je n'ai pas fais d'excès !
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Bravo à toi aussi aetk! Je sais combien ça peut être difficile de se limiter quand on reçoit.
  • hermione39
    hermione39 Messages: 28
    Options
    Bonjour,
    Je suis fière de moi parce que je n'ai pas pris de poids pendant ma semaine de vacances alors que j'ai envoyé boulé ma balance et que je reprends les choses en main dès ce matin pour continuer en vue d'un mariage début juillet : je voudrais perdre encore 5 kgs d'ici là !!!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bravo c'est pas facile de ne pas craquer mais que c'est satisfesant quand on voit la perdre de poid sur la balance
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je n'étais pas motivée du tout (c'est l'histoiiiiiire de ma viiiiie :sad: ) mais j'ai quand même fait du sport.

    De plus, comme j'ai reçu de la motivation sur MFP :drinker: , je suis sortie de chez moi à la base pour marcher un peu mais j'ai trouvé un genre de mini parc derrière chez moi et comme il faisait légèrement gris, il n'y avait personne quand je suis arrivée. J'ai donc fait du HIIT dans le parc, en profitant des bancs pour faire des dips, des pompes (bon de loin ça y ressemblait je crois) et des lunges!

    Je suis sûre que si des gens m'ont vu de loin je devais faire peur : l'écrevisse asthmatique ne sort que rarement de son antre ^^! Mais je suis super fière :D

    Je ne suis pas sûre de recommencer parce que des gens promènent leurs chiens sans laisse et je me suis fait sauter dessus 3 fois pendant les 25 minutes où j'étais dans le parc et j'ai une frousse bleue des chiens. Mais bon, 'faut jamais dire jamais!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    felicitation, moi non plus je n'aime pas faire du sport dans les parc ect, je prefere faire tous sa chez moi a l abri des regard lol
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Bravo Miaaawlicious
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    Bravo Miaaawlicious,

    tu as surmonter une de tes peurs, celle de faire du sport dehors ce qui est formidable. Là pour les chiens ce n'est pas un manque de volonté de ta part mais bien un manque de jugement des propriétaires de chien. Ils ne devraient pas laisser leurs chien sans laisse dans un parc public mais bon ça c'est un autre débat.

    Moi Aujourd'hui je suis fière de moi car malgré mon hypoglycémie de cette nuit, les effort d'hier on été payant ( perte de 1,3 livre) et malgré que je trouve cela hyper difficile, j'ai refait du spinning aujourd'hui. J'y vais a mon rythme et c'est très épuisant comme entrainement. Je pense que si j'en fais tout les jours, j'arriverai à faire tout les mouvements. Faut pas lâcher même quand ça va moins bien.
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Je me suis reveillée cette nuit pour une envie pipi et sur le retour du lit, une envie folle de manger, non de bouffer ! Ca ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. J'étais planté dans le couloir, j'ai du rester 2mn à longuement hésiter entre la cuisine et mon lit.... Le côté obscur de la force ne m'a pas hu NAAAAAA !

    Je suis trop contente d'avoir resisté yes yes yes !
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Bravo Tinker_Aria. Resister à la force, comme ça, ne le peut pas tout le monde...
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Félicitations ! Bravo à tous !!
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    "AUJOURD'HUI JE SUIS FIÈRE DE MOI PARCE QUE" bon gré mal gré j'ai fais 50 beaux squats et que je compte en faire 50 autres dans quelques minutes.....espérons que ça dure :blushing:
    J'aimerais en faire 200 par jour

    comme je suis en stab et que j'ai perdu tout mon surpoids (je porte un de mes tailleurs d'avant BB1 je suis donc plus que satisfaite) je continue à faire attention mais surtout je mise tout sur les cm et la silhouette (vive Curves).
    Ok j'ai finalement fait le deuil des 63kg mais mon corps lui se sent bien à 65/66 donc je me garde cette fourchette pour ne pas devenir dingue
  • dynafitness
    dynafitness Messages: 1
    Options
    Je suis fière de moi, aujourd'hui je suis à mon jour 2 sans soda:drinker: supeeeeeeeeeeer
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Bravo à vous toutes! :smile: Hermione, une semaine de vacances sans prise de poids, c'est super! Stephanie et Miaaawlicious, je vous comprends, car j'étais terrorisée à l'idée de commencer à apprendre la course dans les rues de ma ville, et donc à la vue de tous. Je commence juste à être un peu moins gênée de le faire. Courage! Meelnia, prends soin de toi. Tinker_Aria, continue de combattre le côté obscur! :glasses: Scrap_audrey, tu as toutes les raisons d'être fière! Dynafitness, continue comme ça. C'est difficile d'arrêter les sodas quand on a l'habitude d'en boire souvent, mais ça se fait.

    Quant à moi je suis fière aujourd'hui parce que je viens de prendre mes mesures par curiosité (je voulais attendre un mois et ça fait que 3 semaines). J'ai perdu 1 pouce au niveau des cuisses et des hanches, 1 pouce et demi au niveau de la taille, et un petit quart de pouce au cou. Bien contente de voir que même si ça ne paraît pas beaucoup sur la balance, ça paraît sur mon corps!
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    ah Malilou les cm en moins c'est la récompense ultime selon moi ! hâte qu'on reprenne mes mensurations à la salle pour voir....Mais je vois bien que je suis à l'aise dans mon pantalon donc c'est que le galbe se fait !

    Continuez toutes et tous vos efforts ça paie
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fiere de moi car bye bye la taille 44, bonjour la taille 42... quand je pense que il a 4 ans j'etais a la taille 56...
  • Xalyne
    Xalyne Messages: 43
    Options
    Je suis trop fière d'avoir dégommé mon 5ème kilos !!!!
    Prochain objectif fixé sur ma Balance Board -8 kilos dans 8 semaines pour descendre en dessous de IMC 30 :)
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Bravo à tout le monde !
    Vous avez raison d'être fiers de vos efforts : ça paie !!!!

    Moi je suis fière d'appartenir à un groupe comme celui-ci ! Tout les jours, ça me donne la pêche de continuer à me battre, et finalement, ce n'est pas si difficile que ça.

    Lors de mon dernier régime, j'avais réussi à perdre 4 kilos en 2 mois, puis je m'étais laissée aller à nouveau. Au bout d'un peu plus d'un mois, j'en suis déjà à -3,2 kg et c'est fou ce que j'ai la gniak pour continuer.
    Alors merci à tout le monde !!!!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    oui ca aide de discuter avec des personne dans le même cas, pour partager nos joie mais aussi nos coup de mou...
  • Xalyne
    Xalyne Messages: 43
    Options
    Complètement d'accord !!!!
    Bon courage à tous pour la suite :)
  • fabianix
    fabianix Messages: 41 Member
    Options
    super content :smile: :smile: :smile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

    mes jeans taillés 38 (et ... mmmhh je pouvait pas respirer)
    je suis passé au 34 puis 33

    et je viens d'acheter un 32 :glasses: :glasses: de même qu'une nouvelle veste de cuir en M alors qu'avant c'était du XL

    la clâââââââsssssssseee j'adore cette veste et ce jean moulant les fesses avec une ceinture cuir Levi's trop clâââssse.

    je me sens bien, ............ je crois que je deviens narcissique :heart: :heart: :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    tu a raison avec ton les effort que tu a fait pour en arriver la... profite