Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 13 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1101113151635

Réponses

  • sherazad7428
    sherazad7428 Messages: 3 Member
    Options
    bravo!je peux comprendre que ce n'est pas evident.
    moi aujourd'hui je ne comprends pas .
    hier j'ai mangé equilibré et je n'ai meme pas souper et de plus 45 min de course a pieds et j'ai pris 300gr.ouff j'en ai marre!!!
    si je veux avoir un 3 eme bebe je dois perdre l'excedent d'abords.
    aidez moi je suis decouragée
  • jessie150789
    jessie150789 Messages: 55 Member
    Options
    Sherazad, je m'y connais pas tellement mais je crois que tu devrais prendre tes 3 repas par jour. Il faut moins manger pour souper, mais quand même. Il disent : Déjeune en roi, dine en riche et soupe en pauvre. Tous les repas sont importants, il faut simplement calculer ses calories en fonction de ne pas dépasser.

    Moi je suis fière parce qu'en rentrant de mon heure de marche hier à 22h, mon conjoint avait préparé des carrés Rices Crispies, ça sentait bon la guimauve dans toute la maison et il me restait quelques calories disponibles. Mais bon, hop dans la douche et dodo ! Ce matin j'étais fière d'avoir résisté quand j'ai vu que j'avais perdu 1,6 livres depuis la veille au matin :))
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    "aujourd'hui je suis fière de moi" parce que la malédiction du "je suis une quiche en tuto coiffure" est enfin derrière moi !!!!

    J'ai réussi à combiner 2 tutos d'une youtubeuse que j'adore, et j'ai réussi .....Ça ressemble vraiment à l'original, ça ne dépasse pas de tous les côtés, c'est équilibré, parfait pour ma sortie de ce soir (spectacle de tango argentin) et je referais demain pour le mariage de nos amis, avec une variante pour dimanche nous sommes invités au brunch.....

    Bref à 34ans et les cheveux longs, j'ai enfin réussi à en faire quelque chose de super sophystiqué, c'était un vrai challenge pour moi !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis très fière de moi, parce que j'ai réussi à "comprimer" ce satané poids et je vois mon 61 (61,9 ce matin). Je continue encore jusqu'au demain donc ça devrait descendre encore un peu, surtout que je vais nager 1 heure ce soir.

    Mais après, on verra bien : je serai en voyage (ça va revenir !:sad: ). Mais on s'en fiche, je les reperdrai après !
  • scrap_audrey
    scrap_audrey Messages: 218 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis très fière de moi, parce que j'ai réussi à "comprimer" ce satané poids et je vois mon 61 (61,9 ce matin). Je continue encore jusqu'au demain donc ça devrait descendre encore un peu, surtout que je vais nager 1 heure ce soir.

    Mais après, on verra bien : je serai en voyage (ça va revenir !:sad: ). Mais on s'en fiche, je les reperdrai après !

    comme je te comprend....je suis à novueau sous les 66 je suis happy, et je m'approche des 65 (ce que je vise en stabilisation)

    bravo et bonnes vacances
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car cette semaine j'ai dépassé les 20kgs perdus et que je m'en éloigne déjà. Demain journée folie, délire et j'en passe, pas d'excès prévus et beaucoup de sport (pour ceux qui connaissent, je vais avec mon homme à Geekopolis à Paris) donc pour une fois, le weekend pourra se faire sans "peur" lol
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que ce matin ma balance m'a annoncé un poids inférieur à 76kg (75,9), ce qui ne m'était pas arrivé depuis... piouf ! je sais meme plus !
    Et je me sens de plus en plus à l'aise dans mes vetements, limite trop meme pour ma tenue de travail, c'est un comble ! :happy:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    eh ben on est beaucoup a avoir resister a l'appelle de la bone bouffe ;-), que je t'envie calypso ca fait presque 2 semaine que je suis bloquer a 76 kg...
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    stephanie j'y suis restée quasi 2 semaines il me semble, donc ne lache pas, ça va arriver !! :flowerforyou:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    merci, aujourd hui j ai perdu 100 gr lol. mais bon mieux que rien ca se relance peut etre
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    aujourd hui je suis fiére de moi, car j'ai resister a la tentation de grignoter hier soir et resultat -700 gr sur la balance
  • Amy_Floyd
    Amy_Floyd Messages: 23 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi, car hier gros repas de famille et je n'ai pas craqué!
  • marinel31
    marinel31 Messages: 12 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que je n'avais pas envie d'aller à la salle de sport ce matin en me levant, et finalement, j'y suis quand même allée en me poussant un peu (oui je le reconnais), et résultat, 325 calories d'éliminées !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bravo :wink:
  • enoliaa
    enoliaa Messages: 10 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis très fière de moi car pour la première je sens que j'ai le dessus sur ma vie et non l'inverse! Je fabrique ma vie, et je crée le corps dont je rêvais! Ma détermination est sans limite!

    GO, GO les filles, on va y arriver! Vous êtes toutes merveilleuses!

    Bon week-end!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    c'est avec un esprit comme ca qu'on va y arriver
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car cet après midi j'ai rattrapé mon bus sans être trop essoufflée (et pourtant j'ai couru plus vite que mon homme lol) et que ce soir j'ai remonté les escaliers en "courant", sans avoir les genoux trop douloureux et sans être trop essoufflée !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    on commence a avoir de l'endurence avec tous nos sport
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Oui ! Et demain matin je reprend les séances de fitness ! J'essaierai dans la semaine d'aller faire un footing avec mon homme (ce serait une grande première vu qu'avant je détestais le sport lol)
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Je suis fière de moi en cette fin d'après-midi, car après avoir été flemmarde toute la journée, j'ai respecté mon engagement envers moi-même et suis allée faire ma sortie marche-jogging. Quatre kilomètres et demi, 45 minutes de marche rapide, et au milieu de la sortie 8 minutes de jogging en continu! Dire qu'au 1er avril je ne me rendais même pas à 30 secondes! J'étais heureuse, et ça s'est super bien passé en plus!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bravo ;-)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fiére de moi car je fait le squat day challenge et je tient meme si mes cuisse n'on pas facile
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce qu'en 24h j'ai effacé 2/3 des conséquences de mes excès du week-end (soit 600g sur les 900 pris).
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai réussi à dégager complètement les excès du week-end (-900g en deux jours d'après ma balance !!! Je pense qu'il y avait quand même beaucoup de rétention d'eau , parce que 900 g en deux jours, j'ai du mal à y croire ...)

    Ce qui compte c'est que j'ai rattrapé mon poids de la semaine dernière, et continué à perdre du poids :-)
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fier est surtout heureux car j'ai perdu 6cm de tour de hanches et 3 cm de tour de taille en 10 jours.