Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 112 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
1109110112114115146

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    loulalaa a écrit: »
    Bonjour
    Je me lance,
    * Sexe : F
    * Age : 43 ans
    * Poids : 69 kg
    * Taille : 1m68
    * activité physique : une fois par semaine 2h de renforcement musculaire. Je n’aime pas courir.
    * But : perte de poids

    Je n’ai pas l’air grasse oui mais je le suis.
    Depuis ma 40taine (et des stress de vie dont je me suis débarrassée) j’ai pris 10kg en 3 ans et une démotivation générale. Bref je sors de ce stress et je veux me retrouver.
    L’application me dit 1200 kcal et ça m’a fait peur parce que c’est pas grand chose. Je dois tourner entre 2600/2200 par jours et je stagne. J’ai acheté de la whey pour m’aider à me caler.
    Merci pour votre aide ❤️

    Hello. Tu as raison, 1200 ça ne serait pas raisonnable, ni efficace sur le long terme. Ton MB est estimé à 1365 environ, et ta DEJ autour de 1650/1700, peut-être 1800 selon l'intensité de ta séance.
    Par contre, je serais étonné que tu ne prennes pas de poids à +2200 kcal tous les jours, mais tu es p-e une chanceuse avec un métabolisme très arrangeant. en tout cas, je viserais 1600 pour commencer.
  • jeremy07sp
    jeremy07sp Messages: 3 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Hello. ça donne un MB estimé à 1660 environ, et une DEJ autour de 2000, donc je partirais sur environ 1800.

    Merci beaucoup, c'est parfait, une bonne fin d''année
  • loulalaa
    loulalaa Messages: 5 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Hello. Tu as raison, 1200 ça ne serait pas raisonnable, ni efficace sur le long terme. Ton MB est estimé à 1365 environ, et ta DEJ autour de 1650/1700, peut-être 1800 selon l'intensité de ta séance.
    > Par contre, je serais étonné que tu ne prennes pas de poids à +2200 kcal tous les jours, mais tu es p-e une chanceuse avec un métabolisme très arrangeant. en tout cas, je viserais 1600 pour commencer.

    Merci 🤩 beaucoup et belle année à vous !!
    Je m’étonne aussi à vrai dire... je mange vraiment beaucoup mais je suis entrain d’arranger ça .. j’ai imaginé 1650 je vais commencer par ça et c’est clair que niveau quantité c’est pas pareil !! 😆
  • doudou16
    doudou16 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire combien de calories il me faut ?

    * Sexe : F
    * Age : 36 ans
    * Poids : 67,3 kg
    * Taille : 1m61
    * activité physique : aucune (tendinite, je ne peux pas reprendre la course et la marche me fait mal. Piscine impossible pour le moment avec les fermetures des salles)
    * But : perte de poids

    Je pensais faire à 1500 cal. Je souhaite perdre tranquillement mais sûrement.

    Merci :)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    doudou16 a écrit: »
    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire combien de calories il me faut ?

    * Sexe : F
    * Age : 36 ans
    * Poids : 67,3 kg
    * Taille : 1m61
    * activité physique : aucune (tendinite, je ne peux pas reprendre la course et la marche me fait mal. Piscine impossible pour le moment avec les fermetures des salles)
    * But : perte de poids

    Je pensais faire à 1500 cal. Je souhaite perdre tranquillement mais sûrement.

    Merci :)

    Hello. ça donne un MB à environ 1335 et une DEJ autour de 1602, donc je partirais sur 1450 (à peine moins que 1500) pour avoir un déficit de 10% environ.
  • doudou16
    doudou16 Messages: 2 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Hello. ça donne un MB à environ 1335 et une DEJ autour de 1602, donc je partirais sur 1450 (à peine moins que 1500) pour avoir un déficit de 10% environ.

    Merci beaucoup !! Je vais tenter :)
  • trosoda
    trosoda Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour alors je me lance.
    F
    1m63
    68kg
    40 ans
    Pas d activites.
    Je voudrais perdre 10kg mais je ne sais pas combien de calorie mettre j ai essayé de faire 1300 mais j'ai faim...je ne sais pas combien mettre.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    trosoda a écrit: »
    Bonjour alors je me lance.
    F
    1m63
    68kg
    40 ans
    Pas d activites.
    Je voudrais perdre 10kg mais je ne sais pas combien de calorie mettre j ai essayé de faire 1300 mais j'ai faim...je ne sais pas combien mettre.

    Hello. ça donne un MB à environ 1340 et une DEJ autour de 1605, donc je partirais sur 1450 plutôt.
  • nasssou
    nasssou Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour,

    Sexe : F
    * Age : 40 ans
    * Poids : 84 kg
    * Taille : 1,64
    * activité physique : je suis un programme de HIIT 4 fois par semaine.
    But : perte de poids

    Merci d’avance.
  • trosoda
    trosoda Messages: 2 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Hello. ça donne un MB à environ 1340 et une DEJ autour de 1605, donc je partirais sur 1450 plutôt.

    Merci!!!
  • polinapoltrak
    polinapoltrak Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, déjà merci beaucoup pour votre initiative !

    Alors pour ma part,

    * Sexe : F
    * Age : 17
    * Poids : 60kg
    * Taille : 153cm
    * activité physique : cardio 30 minutes 6x/semaine
    * But : perte de poids (10kg)

    L'application me recommande de consommer 1200calories/jours mais ça me paraît énorme. J'ai du mal/peur d'atteindre cet objectif par peur de prendre du poids. Je me couche ce soir en ayant toujours faim et je ne pense pas non plus que cela soit normal (j'ai consommé aujourd'hui 986 calories). Ayant été une ancienne boulimique, j'ai peur de retomber dans cette maladie mais je n'ai pas non plus l'envie de tomber dans l'anorexie.

    Pouvez vous me conseiller ? Merci beaucoup !!
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    nasssou a écrit: »
    Bonjour,

    Sexe : F
    * Age : 40 ans
    * Poids : 84 kg
    * Taille : 1,64
    * activité physique : je suis un programme de HIIT 4 fois par semaine.
    But : perte de poids

    Merci d’avance.

    Bonjour. ça donne un MB à environ 1505 et une DEJ autour de 1805, donc je partirais sur 1600.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    polinapoltrak a écrit: »
    Bonjour, déjà merci beaucoup pour votre initiative !

    Alors pour ma part,

    * Sexe : F
    * Age : 17
    * Poids : 60kg
    * Taille : 153cm
    * activité physique : cardio 30 minutes 6x/semaine
    * But : perte de poids (10kg)

    L'application me recommande de consommer 1200calories/jours mais ça me paraît énorme. J'ai du mal/peur d'atteindre cet objectif par peur de prendre du poids. Je me couche ce soir en ayant toujours faim et je ne pense pas non plus que cela soit normal (j'ai consommé aujourd'hui 986 calories). Ayant été une ancienne boulimique, j'ai peur de retomber dans cette maladie mais je n'ai pas non plus l'envie de tomber dans l'anorexie.

    Pouvez vous me conseiller ? Merci beaucoup !!

    Hello. 1200 te parait énorme ? Je pense que tu as trop vu de magazines conseillant les régimes à 1200kcal, car c'est au contraire très peu :) Quant à 968, je n'en parle même pas, ça n'est pas étonnant que tu ressentes la faim :)
    Ton MB (voir ça comme le minimum requis par ton corps pour fonctionner correctement) est estimé à environ 1310 (donc au dessus de 1200). Ta DEJ doit se situer autour de 1800. Donc je te conseillerais d'être autour de 1500.
  • nasssou
    nasssou Messages: 3 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Bonjour. ça donne un MB à environ 1505 et une DEJ autour de 1805, donc je partirais sur 1600.

    Merci beaucoup! C’est très gentil
  • mariedurot
    mariedurot Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour, toute neuve sur l'appli, j'aimerais bien avoir votre avis sur mes apports journalier.
    Sexe F
    Taille 182cm
    Poids 77kg
    Age 38 ans
    Activité 2 fs 30 min de course par semaine
    Peu active au travail
    But perdre 6kg.
    Merci.
    Hâte de vous lire.
  • MarcoLeclerc
    MarcoLeclerc Messages: 6 Member
    Options
    Je comprend le métabolisme de base et les calories, mais ce que je qui manque est le ratio..perte de poids, prise de masse etc..intensité d'entrainement et le ratio des macros..c'est surtout ca la clé.par exemple 1800 calories avec 40% Protéines et 30 % lipides et 30% de glucides..vont donner un résultat diffèrent et avec toujours 1800 calories par jours 30% protéines, 30% lipides et 40% de glucides...et encore une fois,quel type de glucides.Les coliries, c,est correct, mais c'est pas mal plus que ca..Moi j'ai une très bonne musculation et actif. Je suis a 50 % protéines, 30% lipides et 20% glucides. Si je bouge moins, je ramènerais le tout a 40-30-30
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    mariedurot a écrit: »
    Bonjour, toute neuve sur l'appli, j'aimerais bien avoir votre avis sur mes apports journalier.
    Sexe F
    Taille 182cm
    Poids 77kg
    Age 38 ans
    Activité 2 fs 30 min de course par semaine
    Peu active au travail
    But perdre 6kg.
    Merci.
    Hâte de vous lire.

    Hello. ça donne un Mb à environ 1560 et une DEJ autour de 1900, donc je partirais sur 1700 environ.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    MarcoLeclerc a écrit: »
    Je comprend le métabolisme de base et les calories, mais ce que je qui manque est le ratio..perte de poids, prise de masse etc..intensité d'entrainement et le ratio des macros..c'est surtout ca la clé.par exemple 1800 calories avec 40% Protéines et 30 % lipides et 30% de glucides..vont donner un résultat diffèrent et avec toujours 1800 calories par jours 30% protéines, 30% lipides et 40% de glucides...et encore une fois,quel type de glucides.Les coliries, c,est correct, mais c'est pas mal plus que ca..Moi j'ai une très bonne musculation et actif. Je suis a 50 % protéines, 30% lipides et 20% glucides. Si je bouge moins, je ramènerais le tout a 40-30-30

    En terme de perte de poids le plus important est avant tout le déficit calorique, et ensuite seulement la répartition des macros.
  • lealolawgr
    lealolawgr Messages: 1 Member
    Options
    Hello je sais pas si ce post est toujours actif mais si quelqu’un szint compter les cal qui me fait je prend ^^
    Je suis végétarienne 😌

    Informations requises :
    * Sexe Femme
    * Age :22
    * Poids :53
    * Taille158
    * activité physique : programme de Chloé thing 40 min
    * But : perte de gras et eau
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    lealolawgr a écrit: »
    Hello je sais pas si ce post est toujours actif mais si quelqu’un szint compter les cal qui me fait je prend ^^
    Je suis végétarienne 😌

    Informations requises :
    * Sexe Femme
    * Age :22
    * Poids :53
    * Taille158
    * activité physique : programme de Chloé thing 40 min
    * But : perte de gras et eau

    Hello. ça donne un MB à environ 1250 et une DEJ autour de 1715, donc je partirais sur 1450 environ.
  • antoineflajolet4622
    antoineflajolet4622 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour JL,

    après plusieurs recherches sur le forum je tombe sur ton profil, j'aurais besoin de ton aide afin d'entâmer une perte de poids assez conséquente (20 kilos)
    Voici mes informations :

    Informations requises :
    * Sexe M
    * Age : 23
    * Poids : 115
    * Taille : 195
    * activité physique : Pendant les salles ouvertes de 3 à 5 fois actuellement un running/ semaine 30 à 40 minutes.
    * But : perte de poids
    *

    Merci d'avance!
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour JL,

    après plusieurs recherches sur le forum je tombe sur ton profil, j'aurais besoin de ton aide afin d'entâmer une perte de poids assez conséquente (20 kilos)
    Voici mes informations :

    Informations requises :
    * Sexe M
    * Age : 23
    * Poids : 115
    * Taille : 195
    * activité physique : Pendant les salles ouvertes de 3 à 5 fois actuellement un running/ semaine 30 à 40 minutes.
    * But : perte de poids
    *

    Merci d'avance!

    Hello. ça donne un MB à environ 2260 et une DEJ autour de 3100, donc je partirais sur 2650 environ. Et si tu peux et veux, remplace un peu de cardio par de la muscu
  • Shemond_1964
    Shemond_1964 Messages: 3 Member
    Options
    @JL37540

    Bonjour ! Merci pour le post et j'aurais besoin d'aide car j'ai environ 75 livres (approx. 34 kg) à perdre et j'ai regarder sur le Web et il y a tellement d'information qui diffère l'une de l'autre. Il y a aussi le volet macros, quel est le meilleur ration à mon âge. Voici mes infos.

    Informations requises :
    * Sexe : FÉMININ
    * Age : 56
    * Poids : 220 livres (99.34 kg)
    * Taille : 5 pieds 3 (160 cm.)
    * activité physique : Pas très active (approx. 3 @ 4 marche / semaine). Par contre, j'ai un vélo sur un trainer et je compte faire 30 min. 3 x / semaine
    * But : Perte de poids. Je préfère une perte de poids qui n'est pas rapide mais constante.

    Merci beaucoup !
  • virgibarbier
    virgibarbier Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour
    Je teste depuis peu l’application que je trouve très pratique, mais l’objectif de 1200 cal / jour me déprime, je sais que je n’y arriverai pas sur du long terme et j’ai peur de rapidement craquer.
    J’en suis à ma 4ème semaine de régime, j’ai déjà perdu 2 kg, je suis contente mais la faim est là, ou du moins la frustration ...
    Mon objectif est de perdre les 8kg que j’ai pris en 5 ans et que je n’arrive pas à perdre. Les calculs me disent en poids de forme, mais mon tour de taille est de 86 et j’ai une ossature très fine. Mon poids « normal » a toujours été 60kg.
    Âge : 40 ans
    Sexe : femme
    Poids : 68 ( je viens de perdre 2 kg, donc 66)
    Taille : 174 cm
    Activité : pas d’activité
    J’aimerais perdre ces kilos sans les reprendre ...
    Merci pour votre aide !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Shemond_1964 a écrit: »
    @JL37540

    Bonjour ! Merci pour le post et j'aurais besoin d'aide car j'ai environ 75 livres (approx. 34 kg) à perdre et j'ai regarder sur le Web et il y a tellement d'information qui diffère l'une de l'autre. Il y a aussi le volet macros, quel est le meilleur ration à mon âge. Voici mes infos.

    Informations requises :
    * Sexe : FÉMININ
    * Age : 56
    * Poids : 220 livres (99.34 kg)
    * Taille : 5 pieds 3 (160 cm.)
    * activité physique : Pas très active (approx. 3 @ 4 marche / semaine). Par contre, j'ai un vélo sur un trainer et je compte faire 30 min. 3 x / semaine
    * But : Perte de poids. Je préfère une perte de poids qui n'est pas rapide mais constante.

    Merci beaucoup !

    Hello. ça donne un Mb à environ 1550 et une DEJ autour de 1900, donc je partirais sur 1650 au début. Ensuite, avec le vélo, ça pourra remonter à 1800 environ car la DEJ sera supérieure. Au niveau des macros on peut partir sur environ 60g de lipides, 60 à 100g de protéines, et le reste en glucides