Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 131 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
1128129131133134146

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Puchu94 a écrit: »
    Merci, je souhaite perdre 😀

    Dans ce cas tu peux te placer entre 1600kcal et 1800kcal par jour
  • Puchu94
    Puchu94 Messages: 36 Member
    Options
    Ok merci 👌🏻👍🏻
  • alexismanigaut
    alexismanigaut Messages: 1 Member
    Options
    Salut !

    Homme 24 ans
    1m77
    80 kg
    Perte de poids
    3 seance de 20min de hiit par semaine


    L'appli me conseil 1500 cal / jour
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    alexismanigaut a écrit: »
    Salut !

    Homme 24 ans
    1m77
    80 kg
    Perte de poids
    3 seance de 20min de hiit par semaine


    L'appli me conseil 1500 cal / jour

    Hello. ça donne un MB à environ 1790 et une DEJ autour de 2150, donc je partirais sur 1850 plutôt pour commencer
  • Melo63xx
    Melo63xx Messages: 3 Member
    Options
    , j'utilise l'application depuis pas mal de temps étant pratiquante de musculation depuis 2018. Je viens d'accoucher il y a 3 semaines et je ne peux reprendre le sport avant environ 2 mois : exercice compliqué pour moi car j'ai pu maintenir mon activité sportive tout le long de ma grossesse. J'ai pris 10kg durant ma grossesse : il m'en reste quelques uns à perdre mais je ne sais pas comment procéder étant donné que le seul sport autorisé est la marche.

    Je sollicite donc votre aide pour calculer le nombre de calories dont j'ai besoin dans cette situation.

    Sexe : Femme
    Age : 28ans
    Taille : 155cm
    Poids : 60kg
    Activité physique : Marche à raison de 30 min à 1h par jour (avec bébé donc j'y vais progressivement)
    But : perte de poids

    En vous remerciant, cordialement
  • JustS0
    JustS0 Messages: 35 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > en général je conseille un peu plus de protéines, mais sinon oui c'est bien. Après c'est avant tout le déficit calorique qui fera la perte.

    Merci pour la réponse
  • Puissance29
    Puissance29 Messages: 7 Member
    Modifié (octobre 2021)
    Options
    Bonjour,
    Age 58 ans
    Poids 78,9
    Taille 1,69
    Pas d'activité physique mais travail physique
    But perte de poids
    Merci
  • Stef3740
    Stef3740 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,

    Je suis une femme
    Âgée de 37.8 ans
    Je pèse 75 kg pour 1.70m, je pratique la course à pied 2 à 3 fois par semaine (1 à 2 séances de fractionné sur piste et une sortie nature de plus ou moins 10 km)
    Je souhaiterais me débarrasser de 5/6 kg ça m'aiderait pour le running....

    L'appli me recommande 1527 calories.

    A votre avis?
  • stephhussenet2598
    stephhussenet2598 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, je suis une femme de 42 ans.
    1m70
    94kg
    Je fais 2 fois 30 min de footing par semaine et une séance de natation de 30 min par semaine.
    Combien de calories me conseillez vous?

    Merci et bonne journée
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Melo63xx a écrit: »
    , j'utilise l'application depuis pas mal de temps étant pratiquante de musculation depuis 2018. Je viens d'accoucher il y a 3 semaines et je ne peux reprendre le sport avant environ 2 mois : exercice compliqué pour moi car j'ai pu maintenir mon activité sportive tout le long de ma grossesse. J'ai pris 10kg durant ma grossesse : il m'en reste quelques uns à perdre mais je ne sais pas comment procéder étant donné que le seul sport autorisé est la marche.

    Je sollicite donc votre aide pour calculer le nombre de calories dont j'ai besoin dans cette situation.

    Sexe : Femme
    Age : 28ans
    Taille : 155cm
    Poids : 60kg
    Activité physique : Marche à raison de 30 min à 1h par jour (avec bébé donc j'y vais progressivement)
    But : perte de poids

    En vous remerciant, cordialement

    bonjour. ça donne un MB à environ 1270 et une DEJ autour de 1750, donc je partirais sur 1485 (sauf en cas d'allaitement, auquel cas il faudrait en attendre la fin)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Puissance29 a écrit: »
    Bonjour,
    Age 58 ans
    Poids 78,9
    Taille 1,69
    Pas d'activité physique mais travail physique
    But perte de poids
    Merci

    Bonjour. homme ou femme ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Stef3740 a écrit: »
    Bonjour,

    Je suis une femme
    Âgée de 37.8 ans
    Je pèse 75 kg pour 1.70m, je pratique la course à pied 2 à 3 fois par semaine (1 à 2 séances de fractionné sur piste et une sortie nature de plus ou moins 10 km)
    Je souhaiterais me débarrasser de 5/6 kg ça m'aiderait pour le running....

    L'appli me recommande 1527 calories.

    A votre avis?

    Bonjour. ça donne un MB à environ 1465 et une DEJ autour de 2010, donc je commencerais vers 1700 plutôt
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour, je suis une femme de 42 ans.
    1m70
    94kg
    Je fais 2 fois 30 min de footing par semaine et une séance de natation de 30 min par semaine.
    Combien de calories me conseillez vous?

    Merci et bonne journée

    Hello. ça fait un MB à 1635 environ et une DEJ autour de 2000, donc je partirais sur 1750
  • Mllebrdbg1
    Mllebrdbg1 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour ! Je suis une femme de 32 ans. Je mesure 1m60 pour 99kg. J’aimerai atteindre 65kg à terme. Je ne bouge vraiment pas beaucoup et j’allaite mon fils de 15mois.
    Je fonctionne avec l’appli depuis 3/4 semaines avec une perte de 5kg. L’appli me conseille 1540calories. Ça vous sembl correcte ? Merci
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Mllebrdbg1 a écrit: »
    Bonjour ! Je suis une femme de 32 ans. Je mesure 1m60 pour 99kg. J’aimerai atteindre 65kg à terme. Je ne bouge vraiment pas beaucoup et j’allaite mon fils de 15mois.
    Je fonctionne avec l’appli depuis 3/4 semaines avec une perte de 5kg. L’appli me conseille 1540calories. Ça vous sembl correcte ? Merci

    Bonjour. Alors non, ça ne me semble pas terrible. D'abord parce qu'en période d'allaitement on déconseille généralement de ne pas avoir de déficit calorique, surtout à ce point. ça donne un MB à environ 1670 et une DEJ autour de 2000 (plus environ 500 kcal pdt l'allaitement). A voir avec le personnel médical ce qu'il en pense tant que tu allaites. Ensuite tu pourras commencer vers 1700/1800
  • Stef3740
    Stef3740 Messages: 2 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Bonjour. ça donne un MB à environ 1465 et une DEJ autour de 2010, donc je commencerais vers 1700 plutôt

    Merci pour ce retour je vais tester sur 2 semaines 😊 et je ferai un retour
    Bonne soirée
  • Mllebrdbg1
    Mllebrdbg1 Messages: 5 Member
    Options
    Ah autant ? :/ La je ne me prive de rien, et j’ai quand même la sensation d’être bien rassasié. J’ai peur d’augmenter :/ Sachant que généralement je terminais la journée à +100/200
    Je ne risque pas de reprendre ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Mllebrdbg1 a écrit: »
    Ah autant ? :/ La je ne me prive de rien, et j’ai quand même la sensation d’être bien rassasié. J’ai peur d’augmenter :/ Sachant que généralement je terminais la journée à +100/200
    Je ne risque pas de reprendre ?

    on prend du poids quand on est au dessus de sa DEJ, pas simplement parce qu'on a un apport supérieur à celui habituel.
    De plus, la sensation de faim peut être ignorée pendant un temps, mais un déficit trop important sera compliqué à tenir sur la durée.
    De plus, il faut tenir compte du fait qu'un déficit important pendant l'allaitement n'est pas conseillé, le mieux serait de faire valider par tes médecins.
  • LittleDreamy_V
    LittleDreamy_V Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,

    Je suis nouvelle et j'aimerai avoir des informations car après un coach sur le net où j'étais à 1300 kcal par jour et en faisant 4 fois de la musculation... par semaine, j'ai bien perdu... . J'ai repris du poids car j'ai lâché, soucis de santé etc... .
    Je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi car mon métabolisme ne doit pas être top vu tout ça... .

    * Sexe M/F : femme
    * Age : 40
    * Poids : 86
    * Taille : 1m57
    * activité physique : marche avec mon chien donc plusieurs sorties dans la journée pour lui faire ses besoins, ses balades... .
    * But : perte de poids pour descendre à 58 kgs, je pense que ça sera bien vu que j'avais descendu à 55.8 kgs avec le coaching et me raffermir.

    Merci d'avance.
  • Puissance29
    Puissance29 Messages: 7 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Bonjour. homme ou femme ?
    Bonjour,
    Je suis un homme
    Merci
    Bonne journée
  • Melo63xx
    Melo63xx Messages: 3 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > bonjour. ça donne un MB à environ 1270 et une DEJ autour de 1750, donc je partirais sur 1485 (sauf en cas d'allaitement, auquel cas il faudrait en attendre la fin)

    Merci de votre réponse 😊
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    LittleDreamy_V a écrit: »
    Bonjour,

    Je suis nouvelle et j'aimerai avoir des informations car après un coach sur le net où j'étais à 1300 kcal par jour et en faisant 4 fois de la musculation... par semaine, j'ai bien perdu... . J'ai repris du poids car j'ai lâché, soucis de santé etc... .
    Je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi car mon métabolisme ne doit pas être top vu tout ça... .

    * Sexe M/F : femme
    * Age : 40
    * Poids : 86
    * Taille : 1m57
    * activité physique : marche avec mon chien donc plusieurs sorties dans la journée pour lui faire ses besoins, ses balades... .
    * But : perte de poids pour descendre à 58 kgs, je pense que ça sera bien vu que j'avais descendu à 55.8 kgs avec le coaching et me raffermir.

    Merci d'avance.

    Bonjour. L'idée serait donc de refaire le mm genre de programme, mais avec des apports supérieurs car 1300 par jour c'est trop bas et difficile à tenir sur la durée. ça donne un MB à environ 1480 et une DEJ autour de 1800, donc je partirais sur 1600. Et pour se raffermir le mieux c'est de rajouter des séances de muscu / fitness / renfo
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Puissance29 a écrit: »
    Bonjour,
    Age 58 ans
    Poids 78,9
    Taille 1,69
    Pas d'activité physique mais travail physique
    But perte de poids
    Merci

    Alors ça donne un MB à environ 1560 et une DEJ autour de 2150, voire 2450 selon le travail. Donc je partirais sur 1900 pour commencer
  • louann_13
    louann_13 Messages: 1 Member
    Options
    Sexe F
    * Age : 30
    * Poids : 62.7
    * Taille: 164 cm
    * Activité Crossfit 5x semaine + 2 activités autres le weekend (escalade/mtn bike)
    * . Je M'entraine minimum 1h/jour
    * But: Me rendre a 60 kg
    *
    * JE mange actuellement 1800 CAL et parfois plus avec la compensation des calories perdu via le sport fait chaque jour. Est-ce suffisant ? J'ai deja perdu 5 lbs en 3 semaines en suivant le 1800 cal/jours ca 5x semaine

  • Puchu94
    Puchu94 Messages: 36 Member
    Options
    Hello JL

    Je poste pour mon chéri 😁

    Homme
    27 ans
    1m73
    62 kg
    Il voudrait prendre de la masse musculaire
    Il fait environ 9h de sport par semaine
    6h de badminton et environ 3h de renforcement musculaire, et marche

    Merci 😃