Mais...il me faut combien de calories / j ??
Réponses
-
Ok merci 👌🏻👍🏻0
-
Salut !
Homme 24 ans
1m77
80 kg
Perte de poids
3 seance de 20min de hiit par semaine
L'appli me conseil 1500 cal / jour0 -
alexismanigaut a écrit: »Salut !
Homme 24 ans
1m77
80 kg
Perte de poids
3 seance de 20min de hiit par semaine
L'appli me conseil 1500 cal / jour
Hello. ça donne un MB à environ 1790 et une DEJ autour de 2150, donc je partirais sur 1850 plutôt pour commencer0 -
, j'utilise l'application depuis pas mal de temps étant pratiquante de musculation depuis 2018. Je viens d'accoucher il y a 3 semaines et je ne peux reprendre le sport avant environ 2 mois : exercice compliqué pour moi car j'ai pu maintenir mon activité sportive tout le long de ma grossesse. J'ai pris 10kg durant ma grossesse : il m'en reste quelques uns à perdre mais je ne sais pas comment procéder étant donné que le seul sport autorisé est la marche.
Je sollicite donc votre aide pour calculer le nombre de calories dont j'ai besoin dans cette situation.
Taille : 155cm
Poids : 60kg
Activité physique : Marche à raison de 30 min à 1h par jour (avec bébé donc j'y vais progressivement)
But : perte de poids
En vous remerciant, cordialement0 -
Bonjour,
Age 58 ans
Poids 78,9
Taille 1,69
Pas d'activité physique mais travail physique
But perte de poids
Merci0 -
Bonjour,
Je suis une femme
Âgée de 37.8 ans
Je pèse 75 kg pour 1.70m, je pratique la course à pied 2 à 3 fois par semaine (1 à 2 séances de fractionné sur piste et une sortie nature de plus ou moins 10 km)
Je souhaiterais me débarrasser de 5/6 kg ça m'aiderait pour le running....
L'appli me recommande 1527 calories.
A votre avis?0 -
Bonjour, je suis une femme de 42 ans.
1m70
94kg
Je fais 2 fois 30 min de footing par semaine et une séance de natation de 30 min par semaine.
Combien de calories me conseillez vous?
Merci et bonne journée0 -
, j'utilise l'application depuis pas mal de temps étant pratiquante de musculation depuis 2018. Je viens d'accoucher il y a 3 semaines et je ne peux reprendre le sport avant environ 2 mois : exercice compliqué pour moi car j'ai pu maintenir mon activité sportive tout le long de ma grossesse. J'ai pris 10kg durant ma grossesse : il m'en reste quelques uns à perdre mais je ne sais pas comment procéder étant donné que le seul sport autorisé est la marche.
Je sollicite donc votre aide pour calculer le nombre de calories dont j'ai besoin dans cette situation.
Taille : 155cm
Poids : 60kg
Activité physique : Marche à raison de 30 min à 1h par jour (avec bébé donc j'y vais progressivement)
But : perte de poids
En vous remerciant, cordialement
bonjour. ça donne un MB à environ 1270 et une DEJ autour de 1750, donc je partirais sur 1485 (sauf en cas d'allaitement, auquel cas il faudrait en attendre la fin)0 -
Puissance29 a écrit: »Bonjour,
Age 58 ans
Poids 78,9
Taille 1,69
But perte de poids
Merci
Bonjour. homme ou femme ?0 -
Bonjour,
Je suis une femme
Âgée de 37.8 ans
Je pèse 75 kg pour 1.70m, je pratique la course à pied 2 à 3 fois par semaine (1 à 2 séances de fractionné sur piste et une sortie nature de plus ou moins 10 km)
Je souhaiterais me débarrasser de 5/6 kg ça m'aiderait pour le running....
L'appli me recommande 1527 calories.
A votre avis?
Bonjour. ça donne un MB à environ 1465 et une DEJ autour de 2010, donc je commencerais vers 1700 plutôt1 -
stephhussenet2598 a écrit: »Bonjour, je suis une femme de 42 ans.
1m70
94kg
Je fais 2 fois 30 min de footing par semaine et une séance de natation de 30 min par semaine.
Combien de calories me conseillez vous?
Merci et bonne journée
Hello. ça fait un MB à 1635 environ et une DEJ autour de 2000, donc je partirais sur 17501 -
Bonjour ! Je suis une femme de 32 ans. Je mesure 1m60 pour 99kg. J’aimerai atteindre 65kg à terme. Je ne bouge vraiment pas beaucoup et j’allaite mon fils de 15mois.
Je fonctionne avec l’appli depuis 3/4 semaines avec une perte de 5kg. L’appli me conseille 1540calories. Ça vous sembl correcte ? Merci0 -
Mllebrdbg1 a écrit: »Bonjour ! Je suis une femme de 32 ans. Je mesure 1m60 pour 99kg. J’aimerai atteindre 65kg à terme. Je ne bouge vraiment pas beaucoup et j’allaite mon fils de 15mois.
Je fonctionne avec l’appli depuis 3/4 semaines avec une perte de 5kg. L’appli me conseille 1540calories. Ça vous sembl correcte ? Merci
Bonjour. Alors non, ça ne me semble pas terrible. D'abord parce qu'en période d'allaitement on déconseille généralement de ne pas avoir de déficit calorique, surtout à ce point. ça donne un MB à environ 1670 et une DEJ autour de 2000 (plus environ 500 kcal pdt l'allaitement). A voir avec le personnel médical ce qu'il en pense tant que tu allaites. Ensuite tu pourras commencer vers 1700/18000 -
Ah autant ? La je ne me prive de rien, et j’ai quand même la sensation d’être bien rassasié. J’ai peur d’augmenter Sachant que généralement je terminais la journée à +100/200
Je ne risque pas de reprendre ?0 -
Mllebrdbg1 a écrit: »Ah autant ? La je ne me prive de rien, et j’ai quand même la sensation d’être bien rassasié. J’ai peur d’augmenter Sachant que généralement je terminais la journée à +100/200
Je ne risque pas de reprendre ?
on prend du poids quand on est au dessus de sa DEJ, pas simplement parce qu'on a un apport supérieur à celui habituel.
De plus, la sensation de faim peut être ignorée pendant un temps, mais un déficit trop important sera compliqué à tenir sur la durée.
De plus, il faut tenir compte du fait qu'un déficit important pendant l'allaitement n'est pas conseillé, le mieux serait de faire valider par tes médecins.2 -
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'aimerai avoir des informations car après un coach sur le net où j'étais à 1300 kcal par jour et en faisant 4 fois de la musculation... par semaine, j'ai bien perdu... . J'ai repris du poids car j'ai lâché, soucis de santé etc... .
Je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi car mon métabolisme ne doit pas être top vu tout ça... .
* Sexe M/F : femme
* Poids : 86
* Taille : 1m57
* activité physique : marche avec mon chien donc plusieurs sorties dans la journée pour lui faire ses besoins, ses balades... .
* But : perte de poids pour descendre à 58 kgs, je pense que ça sera bien vu que j'avais descendu à 55.8 kgs avec le coaching et me raffermir.
Merci d'avance.0 -
0
-
LittleDreamy_V a écrit: »Bonjour,
Je suis nouvelle et j'aimerai avoir des informations car après un coach sur le net où j'étais à 1300 kcal par jour et en faisant 4 fois de la musculation... par semaine, j'ai bien perdu... . J'ai repris du poids car j'ai lâché, soucis de santé etc... .
Je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi car mon métabolisme ne doit pas être top vu tout ça... .
* Sexe M/F : femme
* Poids : 86
* Taille : 1m57
* activité physique : marche avec mon chien donc plusieurs sorties dans la journée pour lui faire ses besoins, ses balades... .
* But : perte de poids pour descendre à 58 kgs, je pense que ça sera bien vu que j'avais descendu à 55.8 kgs avec le coaching et me raffermir.
Merci d'avance.
Bonjour. L'idée serait donc de refaire le mm genre de programme, mais avec des apports supérieurs car 1300 par jour c'est trop bas et difficile à tenir sur la durée. ça donne un MB à environ 1480 et une DEJ autour de 1800, donc je partirais sur 1600. Et pour se raffermir le mieux c'est de rajouter des séances de muscu / fitness / renfo0 -
Puissance29 a écrit: »Bonjour,
Age 58 ans
Poids 78,9
Taille 1,69
But perte de poids
Merci
Alors ça donne un MB à environ 1560 et une DEJ autour de 2150, voire 2450 selon le travail. Donc je partirais sur 1900 pour commencer0 -
Sexe F
* Poids : 62.7
* Taille: 164 cm
* Activité Crossfit 5x semaine + 2 activités autres le weekend (escalade/mtn bike)
* . Je M'entraine minimum 1h/jour
* But: Me rendre a 60 kg
*
* JE mange actuellement 1800 CAL et parfois plus avec la compensation des calories perdu via le sport fait chaque jour. Est-ce suffisant ? J'ai deja perdu 5 lbs en 3 semaines en suivant le 1800 cal/jours ca 5x semaine
0 -
Hello JL
Je poste pour mon chéri 😁
Homme
27 ans
1m73
62 kg
Il voudrait prendre de la masse musculaire
Il fait environ 9h de sport par semaine
6h de badminton et environ 3h de renforcement musculaire, et marche
Merci 😃0
Catégories