Vos objectifs ! - Page 2 — MyFitnessPal.com

Vos objectifs !

Options
245

Réponses

  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    C'est bine charlottecloc, prends ton temps au moins tu aura plus de facilité à stabiliser ton poids à la fin de ton "régime".

    Pour toi MepPi76, la première chose à arrêter c'est le grignotage ... c'est vraiemnt ce qui fait prendre le plus de poids, c'est dans la tête principalement, et si tu as vraiment faim, bois un grand verre d'eau, ça devrait t'aider à caler ton estomac jusqu'au prochain repas... au pire, bois en un deuxième :D
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    Merci Synkeeks ;o)

    Oui c'est ce que je fais depuis 2 semaines maintenant et je suis contente !
    Que ça fait du bien de ne pas se remplir sans cesse....
    Je faisais des crises d'hypoglycémie avant ! Maintenant je sais pourquoi ! j'avalais trop de sucre dès le matin !
    Depuis que je suis sur myfitnesspal je vois ce que je mange et ça change tout !
    J'ai conscience de ce que je mange et je me régale rien qu'avec un bout de pain et du beurre ! ou un simple cordon bleu !
    Je bois plus d'eau, avant je buvais des jus de fruits pour ma bonne conscience (5 fruits et légumes par jour....), de l'eau aromatisée (quand j'ai vu le trou que ça me faisait dans mon bilan journalier !!!!), il me fallait toujours du sucré !
    Maintenant dès que je sens mon ventre grogner entre les repas (ce qui n'arrive en général que le matin après avoir fait du sport) et bien je bois de l'eau ! et je visualise mon corps qui se nettoie de l'intérieur (pour ceux qui ont suivi sur FB : pas besoin finalement de colon-hydrothérapie !!!! LoL).
    Bref, je sens mon corps à nouveau et ça fait du bien !
    J'attend la baisse de moral de pied ferme ! et lui mettrai un petit coup derrière les étiquettes ! ;o))
    Mon mari m'a dit ce matin : "c'est agréable de te voir guillerette dès le matin"....
    je revis !
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Comme ça fait plaisir de voir des gens heureux de perdre du poids et de faire attention à ce qu'ils mangent ! Si tout le monde était comme toi, on en serait pas ici aujourd'hui ! Courage et bravo :) continue comme ça !
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    Merci ! ça m'a pris du temps pour en prendre conscience !
  • Keybugz
    Keybugz Messages: 4
    Options
    Mon objectif est de perdre les quelques kilos que j'ai pris en me laissant aller.
    Et ensuite me raffermir.


    50147102.png
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Options
    Bravo Mel d'avoir dit tout ça je pense que tu dois aller encore mieux.

    Pour moi c pareil le plus important en ce moment c'est de ne plus souffrir après chaque éffort physique car mon corps ne supporte plus mon poids. Je ne me sens pas prête encore à arretter le basket.

    Et aussi ne plus avoir cette bouée autour de l'abdomen quand je me met assise, ne plus devoir rentrer le ventre en marchant, ne plus éviter le regard des autreS en se demandant s'ils rient à cause de moi, ne plus avoir honte de manger en public sans penser que les gens autour doivent se dire " regardes ce qu'elle mange la grosse" , neplus culpabiliser si je mange un peu trop sucrée ou trop gras certains jours.... et il y en a encore.

    Voilà si je peux perdre 30 kilos ce serait le bonheur, je ne veux pas être rachitique non plus je veux garder mes formes et ayant une grosse ossature si j'arrive à lui ressembler ce serait déjà super



    13092307240445192.jpg
  • subwaay
    subwaay Messages: 1
    Options
    Bonjour!

    Moi mon objectif est de descendre à 48 kilos, j'en ai déjà perdu 5 il ne m'en reste plus que 2 à perdre mais au bout d'un moment c'est plus difficile de perdre, pas facile de tenir!!

    Bon courage à tous!
  • Kaess98713
    Kaess98713 Messages: 7
    Options
    Hello,

    Bon pour ma part, mettre la photo d'un joli corps serait un peu absurde, parce que je ne suis pas "standard" (merci fesses et hanches généreuses).

    La plus grosse partie de mon objectif est déjà atteinte, c'était être normale et ne plus être "le ronde", celle "en surpoids".
    - niveau IMC : ok
    - niveau performance sportive : en forme
    - et franchement je ne boude plus les miroirs

    J'aimerais perdre 7 kilos par coquetterie pour me rapprocher de ce que je trouve être les attributs "d'une jolie fille". On peut être belle avec toutes les corpulences, mais on est belle quand on se plait et s'affirme. Je me trouve pas mal, mais j'aimerais me trouver "belle". Donc j'aimerais un ventre plat (rêve de ma vie), ne plus avoir de culotte de cheval si marquée et ne plus avoir de la graisse au niveau de l'intérieur des genoux.

    Donc autant dire que je travaille sur tous les fronts : sport quotidien (cardio et muscu), alimentation variée, massages palpés-roulés, j'apprends à prendre soin de moi (ongles), à me faire des cadeaux (robes), à mieux me maquiller, à bien marcher avec des talons. J'envisage, quand j'aurais stabilisé ce mode de vie, d'avoir recours à la chirurgie (culotte de cheval + genoux = prenez tout les gars).

    Mais bon à un moment faudra s'arrêter aussi, et s'aimer fort comme je suis, parce que la petite taille ça ne s'opère pas.
  • WDEvy
    WDEvy Messages: 17 Member
    Options
    Mon objectif principal est d'atteindre mon plein potentiel physiquement. Ca fait un an que je suis sur MFP et tous les jours je suis surprise de ce que mon corps peut faire. Je peux courir, faire de la montagne, nager plus de 10 km et ce sans etre a bout de souffle ou sur le bord de mourir. Je suis excitée de voir jusqu'ou je peux aller en étant de plus en plus en forme.

    Pour les objectifs concrets : - Faire un Tough Mudder d'ici 3 ans
    - être à un poids santé
    - avoir un corps "athlétique"
  • YAYJules
    YAYJules Messages: 1
    Options
    Mon objectif est etudier la francais parceque je ne reconnaise pas parler. :sad: Mais une amie est ici.... Allo! :flowerforyou:
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour à tous,

    Tot d'abord, bravo pour vos objectifs, certains semblent facilement réalisables, d'autres un peu moins mais avec de la persévérance et du soutien je pense que nous pouvons arriver à atteindre nos rêves !

    Pour ma part, 1,74 je part de 85kg en 2012, objectif 60kg (mon poids de base avant d'avoir pris 25kg en a peine 2 ans) je suis à la moitié de ma perte, il me reste encore 12,5 Kg a chasser avant avril / mai 2014.

    Je recherche des personnes pouvant me soutenir, me motiver a me remettre au sport, (je faisais de la danse, équitation et capoeira il y a... Pfiou !!!) trouver des personnes dans ma région dans l'idéal, afin qu'on puisse organiser des rencontres sportives (marches, courses, équitation...)

    Voila, je vous souhaite a tous d'arriver a combattre vos démons et enfin vous sentir mieux !

    À bientôt, j'ai hâte de vous connaitre !!
  • stefb543
    stefb543 Messages: 8 Member
    Options
    bonjour à tous,

    mon objectif est de perdre 6.5kg, de me raffermir et surtout perdre cette bouée qui me rappelle tous les jours que les grossesses c'est fini!

    j'en ai marre d'entendre ma fille me dire: maman tu as un bébé dans le ventre!

    je fais du sport 2 fois par semaine, suis le régime WW et porte un coach fitbit.

    pour le moment je mainci mais la bouée........ quand tu te penches en avant elle est là, pendante.......

    j'ai besoin de papoter avec des gens qui peuvent me comprendre.

    a+
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Bon courage pour ton objectif, la bouée est malheureusement ce que l'on perd en dernier ... Il faut persévérer :)
  • stefb543
    stefb543 Messages: 8 Member
    Options
    Merci pour tes encouragements!!!
    ça m'arrange moyennement ce que tu me dis car en effet, j'ai perdu de la taille, cuisse hanche, beaucoup de poitrine que j'avais pas en trop.
    Faut il que je fasse un 80 A pour que ma bouée soit enfin en mode dégonflage!!!!! :happy:
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Normalement en tant que femmes vous perdez plus vite au niveau des hanches et fesses (c'est aussi là où vous prenez le plus vite), pour les hommes c'est dans le ventre en premier... Donc il va falloir continuer et continuer pour réussir à atteindre ton objectif, pour ma part je n'ai plus de "petit ventre" depuis seulement quelques semaines...
  • IdentiteSecrete
    Options
    KiKou,

    Moi j'étais énormément sportive il y a quelques années mais depuis que je me suis mariée, sa a été la catastrophe lol. J'ai arrété le sport, j'ai commencé à cuisiner "tout ce qui ne faut pas" ^^ on ajoute le grignotage et la c'est inévitable j'ai grossis.

    Alors avec ma belle soeur, on a décidé de se remettre en forme et on a trouvé qu'il étais temps de dire au revoir au kilos en trop.
    Sayé la guerre est déclaré ^^. Objectif entre 65 - 70 kg. on est grande sa aide beaucoup.

    On c'est donner jusqu'en juillet 2014 pour ne pas aller trop vite,

    Voili voilou on n'est qu'a la première étape sniff... ^^

    Byyye
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    Je n'ai pas vraiment d'objectif, j'ai mis la valeur haute de l'IMC "normal", mon but est plutôt aussi de prendre conscience de ce que je mange.
    Je suis gourmande (pour le salé) et je passe des semaines entières à manger au restau donc ce régime là des années durant .... ça finit à 119 Kg pour 1,62 m :noway: avec tous les inconvénients que cela comporte : mal au dos, aux jambes, je n'ai pas osé faire de prises de sang depuis des années mais coté cholestérols et triglycérides ça doit être à encadrer :laugh:
    Depuis 1 mois j'ai perdu 10kg et je vois bien la différence.
    J'essaie de rester dans mon nombre de calories allouées mais d'un autre coté je ne me mets pas la rate au court bouillon si je dépasse : par rapport à ce que j'aurais mangé avant ... c'est de la gnognotte.
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Courage a vous tous ! C'est intéressant de lire les motivations et objectifs de chacuns.
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    Royalshadow on a le même poids et la même perte en 1 mois ;)
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    yep ! on se suit :laugh:

    mais je n'ai pas ton courage pour les exercices physiques :flowerforyou:

    mais là j'ai fait un effort : comme je bosse à l'ordi toute la journée, j'ai décidé d'utiliser ce temps assise pour faire du pédalier, j'en avais utilisé un il y a longtemps pour la rééducation d'une cheville cassée chez le kiné ... ça fera toujours ça de pris
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Mes objectifs ? Début à 65,2 kg, je voudrais arriver à 58 de manère à ne plus avoir du ventre ce qui me cambre ce qui me donne mal au dos.

    Bien muscler tout cela et surtout reprendre la course à pied.

    Garder mon poids de santé et de forme ad vitam aeternam, grâce au sport et à l'alimentation.

    En fait c'est très simple et modeste en comparaison à cerains ici.
  • vanes331972
    vanes331972 Messages: 62 Member
    Options
    bonjour à tous,

    Pour moi, mon objectif, c'est de retrouver mon poids de forme soit 65kg (pour 1.72m).
    Ma prise de poids est essentiellement dû à des problèmes de santé et des médicaments qui vont avec!!!!

    Le problème c'est que je suis très limité dans les activité sportives ce qui ne m'aide pas beaucoup pour la perte de poids. alors je compense par des activités manuelles et je pense que pour le moment je ne m'en sors pas trop mal.
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Hello perso je veux un IMC normal ce qui n'est plus arrivé depuis l'âge de 10 ans peut être et encore... :smile:

    Royalshadow et Melpi76 j'espère faire comme vous perdre 10 kg en 1 mois je faisais le même poids de base y'a 3 semaines !
  • christianedeneault
    Options
    Bonsoir, mon on objectif est de me sentir belle, me regarder dans le miroir et aimer ce que je voit, j'ai une centaine de lbs a perdre pour ca.
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Bon courage à tous :)