Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 3 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1356735

Réponses

  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    j'ai changé aussi mon IMC bon tjs en obésité sévère mais j'étais en obésité morbide alors y'a du progré ! :happy:

    Mais je suis fière de moi car j'ai perdu plus de kilos qu'il ne m'en reste à perdre. J'ai perdu 29 kg depuis 3 ans et il m'en reste 26 à perdre mais pas en 3 ans cela :smile:
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Félicitations les filles !!!
  • mapoos
    mapoos Messages: 1
    Options
    Parce que j'ai couru 26 minutes sans arrêter. Je n'ai jamais fait ça de ma vie, même dans ma jeunesse. Chaque but atteint est un terrain nouveau pour moi. Lâchez pas gang, un jour à la fois! :)
  • IdentiteSecrete
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai mangé un KEBAB et du CHOCOLAT sans faire du SPORT pour au final être largement en dessous de mon objectif calorique journalier à atteindre.

    Et wiii, que serait la vie sans ses petits plaisirs...^^



    **Identité Secrète**
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Félicitations à vous, continuez à vous surpasser !
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi, parce qu'on est mercredi matin et que, depuis lundi matin, j'ai perdu quasiment 2 kg.

    Et ceci sans recours à des "extrêmes" : juste en reprenant mon alimentation normale et quelques activivtés sportives modérées.

    Je précise qu'il s'agit des kilos repris suite à 3 semaines de déplacements. Il en reste encore 1,5, mais bon je me comprends, m'aime et me soutiens (moi-même) à fond.

    :happy: :heart:
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Super ! Et quand le moral revient les kilos s'en vont aussi donc tu va perdre encore un peu probablement, enfin je te le souhaite !!
  • AmelPop
    AmelPop Messages: 4 Member
    Options
    Je suis peu active sur les forums, mais si ça peut vous aider à garder la motivation, je voudrais vous faire partager mon bilan... Ici, parce que effectivement, "aujourd'hui, je suis fière de moi"

    Après 3 mois de régime, avec du sport 6jours/7 en principe (j'ai fait deux DVD de Jillian Michaels, le 30days Shred et le 6 weeks 6 packs, et je vous les recommande très chaleureusement....) voici le bilan des pertes :
    21,5 kilos de moins et un total de 95 cm de perdus ça et la, dont 4 cm au tour de cou, 19 cm à la taille, 33 cm au nombril, 21 cm aux hanches, 10 cm à chaque cuisse et 8 cm à chaque bras. J'ai retrouvé un IMC "normal" (24,4, donc fourchette haute, mais quand même...)

    Je précise que
    1) j'ai attaqué en étant obèse (IMC à plus de 32) donc la perte a été spectaculaire au début, maintenant, je descends beaucoup moins vite.
    2) j'ai eu des craquages, pas très fréquents, mais quand même, quelques uns, et notamment 1 semaine complète de n'importe quoi sur le plan diététique et zéro sport.
    3) en dehors de ça, j'ai suivi une diète à 900 kcalories jour, ce qui est peu, mais malgré ça, sans aucune fatigue, sans symptômes de sous-nutrition (je suis sous contrôle de médecins). Finalement, se limiter à 900 par jour m'a juste poussé à limiter le pain et doser la sauce dans les salades, mais sinon, mon régime alimentaire a peu changé, puisque je suis végétarienne et que j'ai globalement un régime alimentaire sain (j'ai pris BEAUCOUP de poids en très peu de temps suite à l'arrêt complet de sport sur blessures,suivies d'opérations... puis à cause du travail).
    4) Je n'ai diabolisé aucun aliment, et je me suis nourri de toutes les "familles" : protéines, glucides, lipides...
    4) J'ai pris des compléments de vitamines (Berroca) mais aucun brûle-graisse, laxatifs ou autre pilule miracle.

    Voilà pour ma fierté du jour! J'espère que ça pourra vous aider à garder la motivation.

    Pour ma part, je continue le combat, il me reste 8,5 kilos à perdre pour atteindre mon objectif, mais je sens que ça va être looooooong!

    Bon courage à vous!
  • teddybooyote
    teddybooyote Messages: 22 Member
    Options
    aujourd'hui, je suis fière de moi parce qu'après 29 ans d'existence dont 15 ans depuis ma première prise de sang, j'ai enfin des résultats dans la norme !
    Plus de triglycéride ni de cholestérol et ça, ça me donne encore plus la courage de continuer.

    Quasiment 4,5 mois d'efforts où certains jours n'ont pas été faciles, c'est une belle récompense et une revanche par rapport à toutes ces personnes qui ont pensé que je n'étais pas assez courageuse pour vouloir m'en sortir un jour.
    Voilà c'est dit !
    Bonne soirée et gardez le courage.
  • asticobullette
    Options
    Bravo Amel et Teddy!
  • knaille
    knaille Messages: 20
    Options
    Bravo à tous pour vos témoignages, pour ma part je viens de passer une étape, en réalisant ce matin que j'étais à la moitié de mes efforts.
    Je reste toujours vigilant sur mon apport journalier en calorie, et finalement c'est pas si difficile que cela de mincir
    Tout est une histoire de volonté, et de patience, si bien sur vous n'êtes pas malade.

    Bon maintenant l'autre moitié sera plus difficile, et moins rapide, j'en suis conscient et si j'arrive à enfiler mes chaussettes en moins d'une minute le matin, je vais surement devoir trouver d'autres objectifs cardio, et musculaires afin de ne pas me retrouver avec une peau flasque, sans relief, bref comme un ballon venant de perdre la moitié de sa pression.

    Alors je compte sur vous mesdames, et messieurs pour m'indiquer vos trucs et astuces pour m'indiquer dans cette jungle de produit cosmétique les choix à faire ou ne pas faire.

    Par avance Merci et encore bravo à tous pour vos témoignages.
  • missma13
    missma13 Messages: 9
    Options
    Bravo les combatants :) .. En vous lisant vous m'avez donné envie de me surpasser ..
    Continuez comme ca vous êtes sur le bon chemin :)
  • missma13
    missma13 Messages: 9
    Options
    Bravo teddy! C'est clair que si on veut on peut ..
  • teddybooyote
    teddybooyote Messages: 22 Member
    Options
    Merci Missma pour tes encouragements !!

    A knaille: Bravo pour le chemin parcouru jusqu'ici. Je suis également à la moitié du chemin comme toi et c'est vrai que la peau commence à pendouiller (surtout en dessous des bras, le tablier, à l'intérieur des cuisses). Je vois ma nutritionniste la semaine prochaine et ça sera une des questions que j'aborderai.
    Pour le tablier, je pense que je vais commencer à faire des abdos, je ne sais pas si ça va aider à raffermir/retendre un peu la peau mais ça ne me fera pas de mal.
    Pour les dessous de bras et l'intérieur des cuisses, je ne sais pas trop quoi faire à part utiliser des crèmes hydratantes.

    Si d'autres MFPnautes ont des suggestions, je suis preneuse
  • missma13
    missma13 Messages: 9
    Options
    Je pense que pour rafermir les bras, selever des poids parait pas mal, genre des altères de 1 ou 2kg .. faire quelques series devant la télé ;)
    les crèmes hydratantes sont pas mal mais je ne pense pas qu'elles seront suffisantes!!
  • Lune1980
    Lune1980 Messages: 11 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai atteint mon poids santé selon l'indice de masse corporelle. J'ai débuté ma perte de poid à la fin mars 2013. J'étais alors "obèse" selon l'indice de masse corporelle.
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Options
    Bravo à tous pour vos efforts et surtout vos réussites.

    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que je suis passer sous la barre des 24% de masse graisseuse (j'étais à 32% au début de mon régime).
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    bravo à vous deux :flowerforyou:
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Options
    Merci Royalshadow.
    Et toi, je vois que tu as atteint 1/3 de ton objectif poids, c'est génial, bravo :) !
  • asticobullette
    Options
    Bravo les filles!
  • fabianix
    fabianix Messages: 41 Member
    Options
    Bravoooo à tous. C super de voir la CO-motivation du forum :smile: :smile: :smile: :smile:

    Je suis fier de moi car le 24 déc j'avais atteint les 95kg(173cm) mais venant de 102 et ptet ++.
    Le 25 déc suis allé faire un jogging de 6.2 km et fait en 25 min .... :happy: :happy: Je suis en ancien semi-marathonien et 100 m ... ça me faisait mal
    Aujourd'hui 26 déc je pèse 94 kg et j'ai profité du réveillon MAIS MODÉRÉ.
    J'attends mon fils pour partir faire un jogging

    Mon premier but 90 kg, en fait un IMC surpoids plutôt que obèse donc 89 kg.

    J'Y ARRIVERAI :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

    JOYEUX NOEL à TOUS

    fab
  • teddybooyote
    teddybooyote Messages: 22 Member
    Options
    Bravo Fab !! Chaque jour est une victoire, tu seras bientot à ton objectif des 90kg. Courage et passes de bonnes fêtes !
  • belle57470
    belle57470 Messages: 14
    Options
    bonjour moi je m appelle sylvie j ai 29 ans je suis fiere de moi car de 120 kg je suis passer a 106 kg .Et qu a force de me battre j ai arriver a équilibré mon diabete du coup je n ai plus d insuline .Maintenant faut persevere car je suis encore trop lourde j aimerai dans un 1 er temps atteindre 100 kg et ainsi de suite courage a tous et a toutes et ils on faut .
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    ne plus avoir à prendre de l'insuline c'est une grande victoire ça doit te changer la vie :flowerforyou:
  • fabianix
    fabianix Messages: 41 Member
    Options
    Je suis fier ...............

    :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: yessssssssssssssss

    Je viens d'essayer 3 anciens jeans .... dont un noir avec une superbe coupe .... :happy: :happy: Je rentre dedans .... encore un peu serré mais je peux le fermer sans être étouffé et faire péter le bouton .... :happy: :happy: :happy: :happy: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: