Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 16 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1131416181935

Réponses

  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    felicitation a tous
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi car la balance m'affiche deux chiffres au lieu de 3 ^^
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bravo aetk, je like
  • toxicityy
    toxicityy Messages: 12
    Options
    Je suis fière de moi car j'ai commencé le jogging ce matin en faisant 1km750, c'est vraiment pas beaucoup mais j'espère augmenter progressivement le nombre de kilomètres...
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai dépassé la barre des 10 premières livres à perdre.

    Je suis aussi fière de moi car lorsque je suis allée m'entraîner à la course ce matin, pour la première fois j'ai fait 10 minutes de course en continu (1,15 km), et mieux encore je ne me sentais pas exténuée comme ça arrive si souvent. J'ai su garder mon rythme (d'escargot j'en conviens), un souffle pas trop difficile, et mes jambes se portaient bien.
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bravo les sportives ;-)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fiére de moi car je suis a mon 18 éme jour du 30 days squat challenge et je tient le coup
  • FleurCaptive
    FleurCaptive Messages: 31 Member
    Options
    Bravo Stéphanie !!!! ,Bravo tous le monde ..
    Moi j'ai essayer le squat aujourd'hui hiiii j'ai pas réussis a en faire 50
    Bravo à tous pour votre motivation
    Moi je suis fière de moi , de nous ,en fait avec mon conjoint
    première fois qu'on réussis vraiment a continuer un programme
    comme celui la ..c'est carrément un nouveau mode de vie
    qu'on adore et aujourd'hui
    notre 19 ieme jours et on es super fière :)
    Go Go Go tous le monde on Continue .
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bonne continuation
  • Mellyblog
    Mellyblog Messages: 39 Member
    Options
    Je suis fière, car mes efforts commence à paraître! Je suis entrain de sortir mes vêtements d'été et plusieurs de ceux qui était trop petits, me font maintenant!! J'ai perdu beaucoup de tour de taille!!! Hourra!!!!! Maintanant c'est les beaux jeans! 2 cm de tour de taille et hop ça me fera :)) Pas beaucoup!! Je suis capable!!!!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    ça donne le morale et de la motivation de perdre en tour de taille, bravo et bonne continuation
  • odiledaubrege
    odiledaubrege Messages: 6 Member
    Options
    felicitations c'est vrai que c'est pas facile d'aller consulter mais maintenant le pas franchi sa va aller ,courage a vous
  • gougou60
    gougou60 Messages: 16
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai réussi a passer la barre des -10kg sur 25 !
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai enfin dépassé le palier des 5 kg perdus. De tous les régimes faits jusqu'à présent je n'avais jamais réussi à perdre autant. Comme quoi, il vaut mieux reprendre de bonnes habitudes alimentaires !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fiére de moi car j'ai perdu 10 kilos depuis que je suis sur MFP.
  • FleurCaptive
    FleurCaptive Messages: 31 Member
    Options
    Bravo Stéphanie!!!! et Bravo tous le monde de vos belles pertes
    cela motive beaucoup pour les nouvelles comme moi ..:happy:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    merci
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que je viens de calculer mon IMC et je suis désormais dans la classe embonpoint, j'ai quitté la classe obésité!!!! Ce qui ne m'était pas arrivé depuis nombre d'années!
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    génial ça, attend moi je vais bientot te rejoindre
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Super Malilou ! Pour moi encore 15 kilos pour atteindre le "surpoids" et virer cette étiquette d'obésité de moi ! (même si je suis contente déjà d'être passée d'obésité morbide à obésité modérée)

    Aujourd'hui je n'ai pas de raison d'être fière de moi mais pour vendredi soir oui, je suis restée debout à danser et faire la fête pendant plus de cinq heures sans ressentir trop de fatigue et en ayant pu danser tout autant que les autres personnes présentes ^^
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    c'est genial ça et en plus danser fait perdre des calorie :-)
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Je suis fière de vous Stephanie et Aetk! L'important, c'est toujours d'améliorer la situation (amincissement et activité physique), un pas - petit ou grand, ça dépend des jours - à la fois. Bravo!:drinker:
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    oui on y arrivera on a la niak lol
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bravo Malilou et les autres aussi.

    Moi, je suis fière de moi, car hier j'ai pu remettre un bikini que je n'ai pas porté depuis 2 ans, parce que j'ai boudiné dedans. Et donc hier, ce bikini m'allait très bien et j'ai nagé durant 30 minutes.... et perdu encore 600 g supplémentaires !

    :flowerforyou: :drinker:
  • marinel31
    marinel31 Messages: 12 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que ce soir, même si je n'arrete pas mon rééquilibrage alimentaire, je suis allée voir ma dieteticienne pour la derniere fois car apres je ne serais plus dans cette ville pour la saison, et depuis le 1er rdv en novembre 2013, j'ai perdu un peu plus de 7 kg, et surtout 15 cm de tour de taille !!!