Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 17 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

1141517192035

Réponses

• stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    bravo
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Bravo !

Moi je suis fière de moi parce que malgrè un mariage samedi soir, j'ai réussi à passer ce matin sous la barre des 75 kg :)
  • stephanie1988dylanemma
    ca fait encore plus plaisir quand c'est comme ca
  • marinel31
    marinel31 Messages: 12 Member
    aujourd'hui, je suis contente car avec la forte chaleur hier, j'ai craqué sur une une glace à 2 parfums... et ce matin, c'était la pesée... (ouille...), et en fait NON, je n'ai pas repris. Bon d'accord je n'ai pas bougé d'un gr par rapport à la semaine derniere, mais je n'ai pas pris non plus !!!
  • Mokonalex
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce qu'hier j'ai commencé mon entrainement jogging.

Bon OK j'ai tenu 10 minuites en alternant courses et marches, mais j'ai complété par 35 minutes de marches à bonne allure. C'est un grand pas pour moi !
  • stephanie1988dylanemma
    il faut un debut a tous, je trouve que 10 minute c'est déjà bien.
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Tout effort mérite le respect de celui qui le réalise ! Alors 5 ou 10 ou 30 min, ce qui compte c'est que tu l'ais fait !
  • Aujourd'hui je suis fière de moi parce qu'hier, plutôt que d'aller récupérer ma voiture parce qu'il fait trop chaud, c'est trop loin, chuis pas bien, gnagnagna... eh bien je suis allée à pied du médecin jusqu'à la pharmacie chercher les médocs qui vont, j'espère, enfin régler mon mal de gorge qui me coupe la chique depuis 15 jours! C'était pas grand chose, juste 1.4 km, mais étant donné que je n'ai quasi pas bougé depuis que j'ai eu une angine puis ce mal de gorge, c'était un bon début!
  • stephanie1988dylanemma
    aujourd'hui je suis fiére de moi car il a un mois d'ici j'ai su remettre un pantalon qui ètais trop petit pour moi et aujourd'hui en le mettant je me suis aperçus qu'il étais trop large maintenant
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Aujourd'hui j'étais plutôt fière de moi : j'ai reçu un T-shirt commandé sur Internet (" This Princess wears running shoes" exactement moi!), et je l'avais commandé en taille medium, disant à une copine que j'étais optimiste (et pensant le mettre qu'à la fin de l'été). Eh bien le T-shirt me fait déjà!
  • stephanie1988dylanemma
    c'est une bonne nouvelle ça ;-)
  • Mokonalex
    C'est super comme nouvelle Malilou !

Moi je suis fière de moi parce qu'hier j'ai essayé mes pantalons que je portais il y a deux ans et rentre dedans très facilement ... Trop contente !

PS : Merci pour vos encouragements ... Je vais réessayer de courir samedi !
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Bonjour,

Aujourd'hui je suis fière de moi, non pour une raison d'alimentation ou de sport, mais car j'ai réussi à me remettre en question et que j'ai envoyé un mail d'excuse à une personne avec qui je m'étais mal comportée il y a six ans.

Je ne sais pas si elle donnera suite, mais au moins elle comprendra ce qui s'est passé.

Bonne journée et bravo à toutes pour vos efforts et vos réussites.
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Bravo Moumougne. Ça demande courage et humilité, et ça n'a pas dû être facile.

Félicitations Mokonalex! :)
  • jessie150789
    jessie150789 Messages: 55 Member
    Fière de moi parce qu'hier j'ai joué à Just Dance intensivement pendant 1 heure, et ce matin, 1,6 livres de moins sur la balance !!!
  • stephanie1988dylanemma
    :-)
  • stephanie1988dylanemma
    aujourd'hui je suis fiére de moi car aprés un week end resto, j'ai quand même reussi a perdre 100 gr. certe se n'est pas beaucoup mais je m'attendais a avoir repris...
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que...

Ce matin, au boulot, je discutais avec un collègue quand, tout à coup, il s'est arrêté, m'a regardée, et m'a demandé "tu auras pas perdu du poids toi ?".

Putain que ça fait du bien ce genre de réflexions !!!!!! :happy:
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Bravo calypso !

Aujourd'hui je suis fière de moi, car après ma séance de zumba de ce matin, je pensais ne rien faire de plus mais au final, j'ai fait encore 40min "d'aérobic" pour travailler les cuisses et l'intérieur des cuisses.

Je suis fatiguée, mal aux genoux, mal aux cuisses (ça c'est que j'ai bien travaillé lol) mais qu'est-ce que je me sens bien dans ma tête et dans ma peau !
  • stephanie1988dylanemma
    genial
  • stephanie1988dylanemma
    aujourd'hui je suis fiére de moi car apres 90 jour sur MFP je suis passer de 84 kg a 73 kg
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Félicitations Stéphanie belle performance ! Je te suis de près, en un peu moins de 4 mois, je suis passée de 82,2 kg à 73,8 kg :-)
  • stephanie1988dylanemma
    c'est super :-) esperons que les 3 prochain mois soit aussi motivant
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Vous lire est très motivant ! :)

Aujourd'hui, je suis fière de moi puisque j'étais en vacances 4 jours chez mes parents et j'ai réussi à suivre mon alimentation ainsi qu'à perdre un peu. :)

Maman fait de si bon plat <3 et c'est difficile de résister ! ahaha
  • stephanie1988dylanemma
    super kroworld,

aujourd'hui je suis fiére de moi car j'ai enfin un imc "de corpulence normale"