Post coup de gueule, ici on râle - Page 18 — MyFitnessPal.com

Post coup de gueule, ici on râle

Options
11516182021

Réponses

  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Mouhaha Nanou, en général les gars qui laissent dépasser leurs sous-vêtements ne portent pas se slip, c'est trop ringard :smiley:
    J'en connais qui ont carrément le jean sous les fesses, à se demander comment il tient en place :dizzy_face:
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Rwendy2106 a écrit: »
    c'est quoi cette manie qu'ont désormais les fabricants de jeans de faire tous les modèles serrés au niveau des mollets?! :wtf:
    Mon stock de vieux jeans (bien larges sur les mollets) s'amenuise, et impossible de rentrer mes mollets dans les nouveaux modèles !

    as tu cherché les modèles "boot cut"? Pas mal des marques les font, ils sont légèrement évasées en bas sans être en patte d’éléphant. Pour Pepe jeans, Levi's, Diesel, je suis certaine :p
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Oui Arizona, je n'essaie d'ailleurs que ce genre de jeans, mais c'est dingue, mes mollets sont tout serrés dedans!! C'est justement l'objet de mon coup de gueule: dernièrement les bootcuts aussi sont serrés au niveau des mollets!

    Et je ne parle même pas de bottes, ça j'ai arrêté de chercher!

    PS: je n'ai jamais essayé de jean slim, j'ai trop peur de ressembler à un saucisson dedans :stuck_out_tongue_winking_eye:
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Rwendy2106 a écrit: »
    Et je ne parle même pas de bottes, ça j'ai arrêté de chercher!

    Va voir à GEMO ils ont justement des bottes pour les femmes qui ont des gros mollets. Le truc la partie arrière de la botte est en élastique c'est invisible et très bien fait.
    Dit moi tu veux une photo pour te donner une meilleure idée :) De mémoire je crois qu'elle coûte dans les 50€.
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Merci Nanou pour l'info. J'ai justement des bottes Gemo aux pieds^^
    Le problème, c'est qu'elles s'abiment super vite, mais je n'en trouve pas d'autres... C'est pas grave, avec l'aide de MFP, je vais réussir à remettre des pantalons un jour et je n'aurai plus besoin de bottes :wink:
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    MON COUP DE GUEULE DU LUNDI
    Aux femmes je dis STOP A LA TRICHE
    La preuve ICI
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Ah mais moi, ça ne me gêne pas, mes mollets rentrent même dans les bottes hautes et fourrées et dans tous les jeans.
    Par contre ce qui me gêne c'est qu'avec ce genre de jean serré on doit obligatoirement mettre les chaussettes avant le jean.... les bottes en dernier et pas dessus.... ça fait équestre ! :D
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    paleolithique a écrit: »
    Ah mais moi, ça ne me gêne pas, mes mollets rentrent même dans les bottes hautes et fourrées et dans tous les jeans.
    Par contre ce qui me gêne c'est qu'avec ce genre de jean serré on doit obligatoirement mettre les chaussettes avant le jean.... les bottes en dernier et pas dessus.... ça fait équestre ! :D

    Hihi, je suis d'accord, j'ai des bottes noires depuis des années dont je raffole car hyper confortables et en même temps assez classes pour aller au boulot ou en soirée, et depuis les slim = bottes par-dessus, on dirait vraiment des bottes d'équitation :D

    Pour la triche, bof, quelle importance, ça ne changera pas la forme et le galbe des fesses une fois nue, et si ça lui permet de se sentir plus en confiance le reste de la journée, pourquoi pas.
    J'ai tellement longtemps fait pareil pour ma poitrine, maintenant avec la mode des filles toutes maigres (qui du coup en général n'ont pas de fesses), c'est devenu la mode des jeans et culottes push-up, qui créent des fesses, ça me choque pas outre mesure...

    C'est peut-être décevant pour le mec qui déshabille ensuite, mais bon tant pis pour lui, nous on a aucun moyen de savoir à l'avance la forme des pecs, des abdos, des fesses ou même d'autre chose ;)
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Ce n'est pas la triche, c'est juste un astuce pour se sublimer -c'est quoi la suite de ton coup de gaule, pas de soutif, de maquillage et des brushings non plus?
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Gotikatse a écrit: »
    Straddle par exemple t'en dis quoi :

    14.60.jpg

    perso je préfére celle de gauche, mais celle de droite est bien tout de même. Une femme toute fine , sans fesse (plate en gros) c est pas tip top j'aime quand les hanches sont marqués mais pas trop non plus, celle de gauche est mince mais a selon moi des formes feminines

    Je préfère aussi celle de gauche ...... pas de polémique SVP c'est juste à cause de la paire de lunette que je trouve terrible......

    o:) je veux être réincarné en paire de lunette :'(
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Gotikatse a écrit: »
    Straddle par exemple t'en dis quoi :

    14.60.jpg

    perso je préfére celle de gauche, mais celle de droite est bien tout de même. Une femme toute fine , sans fesse (plate en gros) c est pas tip top j'aime quand les hanches sont marqués mais pas trop non plus, celle de gauche est mince mais a selon moi des formes feminines

    Moi je vote pour celle de gauche ... pas de polémique c'est juste à cause des lunettes de soleil o:)

    :'( je veux me réincarner en lunette de soleil :'(

  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    Gotikatse a écrit: »
    Straddle par exemple t'en dis quoi :


    :'( je veux me réincarner en lunette de soleil :'(



    ca c'est de l'ambition :D
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    J'aimerai bien qu'il fasse enfin beau pour pouvoir mettre mes lunettes de soleil sur le nez, moi…
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    En Allemagne bof bof ! En juillet août je me rappelle que j étais en petit sous pull ou gros tee shirt mais les allemandes là bas des que t as 3 rayons de soleils le tissus diminue de facon très drastique. ...
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Faut pas faire trop de généralités, l'Allemagne c'est grand quand même :D
    À Cologne j'ai la même météo qu'à Paris avec 2 jours de décalage en gros, mais c'est vrai que cet été on a eu un temps de merde avec genre 15°C en août :(
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Là-bas t'as des vrais hivers mais l'été....euh.... ca m'avait déprimé ma 1ere année a Francfort :p
  • JeffMoontain
    JeffMoontain Messages: 72 Member
    Options
    Perso j'aime ce que j'aime et je suis d'accord avec moi même et ce quelques soit la ou les formes.

  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    coup de gueule du jour LES CHAUSSETTES
    je passe mes week end a tenter de les rassembler et certaines disparaissent

    dou5ybesn9x1.jpg
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    ah je suis pas la seule!!! ça me rassure je pense que y'a un monstre caché dans la machine qui les bouffe...
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    ca me rends dingue, maintenant j'achéte que des chaussettes unies TOUTES NOIR, toutes pareil naaaa :p

    j'ai vu dans un magasin style bazar des genres d'épingles pour les laisser ensemble dans la machine donc on est pas les seules :D
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Tu peux faire partie du club avec ma femme c'est systématique quand elle fait une machine à laver la chaussette manquante...
    Pas moi :p mais elle va dire que je suis un maniaque... et que je fais moins souvent les machines... c'est pas faux!!!
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    j'ai un sac cabas pleins de chaussettes orphelines :s
    des fois je craque je jette tout j'en rachéte plein puis rebelotte 4 ou 6 mois plus tard, je suis une bonne consommatrice, je vais déposer un brevet pour des chaussettes jetables ou avec balises GPS B)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Je reconnais que pour le coup, les filets de lavage en machine préserve l'unité du couple (de chaussettes aussi d'ailleurs)... quand il ne s'ouvre pas en cours de lavage !!! LoL
    Tres bonne illu !
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Même problème ici =( Mais je crois que certaines chaussettes passent dans les tuyaux de la machine à laver, ce qui les rend célibataire :/
    Du coup j'essaye aussi d'acheter toutes mes chaussettes unies et noires ! Je n'ai jamais aimé la fantaisie en chaussettes !
    Vous savez maintenant tout sur la vie de mes chaussettes :D
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    pareil ici chaussettes noires identiques!