Motivation Collective's club !!! - Page 12 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
191012141523

Réponses

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    bilan des deux derniers jours:
    Vendredi:
    kcal ok, j'ai même manger un kebab le soir, mais bon c'est dans les cas là que e vois que je mange plus comme avant... j'ai pris une assiette kebab avant je la manger en entier sans me pauser de question , maintenant et bien déjà comme j'ai plus le droit au frites je partage mon assiette avec ma puce, elle prend mes frites et la moitiers de la viandes, je mange le reste et la salade et souvent j'ai du mal a finir.
    sport ok marche le matin et un peu de vélo le soir
    mood: rdv très bien passée bon feeling avec les parents, la maman accouche en Août donc on en saura plus a ce moment là ;)

    samedi:
    journée catastrophe...
    kcal ok
    sport 0
    mood , dur momment passer l'aprem chez le veto pour le cochon d'inde de mon fils qui ne manger plus , ils ont tenter l'opération , elle était trés affaiblie mais a survécu par contre elle est DCD le soir dans nos bras , même si on s'en doutait c'est pas facile
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Dimanche:
    kcal ok j'augmente encore un peu car mon poids continu a descendre (petit a petit) j'ai même manger un enorme croissant au Amande mais que j'ai été chercher a pied ;)
    Sport ok: petite marche le matin et l'aprem 1h30 de roller en famille
    Mood: tout le monde un peu triste mais on essaye de se changer les idées ;) et on a passer une trés bonne journée
    Poid: 55,200kg
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    hello Aurélie, désolée pour ton petit cochon d'inde, on s'attache à ces petits amis et quand ils partent c'est pas facile. J'espère que les enfants vont surmonter vite ça et toi aussi.
    Bravo pour cette perte vertigineuse malgré la stab, tu vas trouver ton poids idéal et t'y tenir.
    Bilan du dimanche, kcal ok, ballade autour du lac pendant que mon chéri faisait vrombir son drône, et puis petite séance de muscu avec mon fils et séance de frappe au sac, ça défoule.
    balance stable, à 200g près, la tarte au citron je pense...
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @Rwendy2106 : Fallait que je traîne par ici pour trouver tes photos d'évolution ? :o Vilaine va ! :p Franchement, t'es au top : continue sur cette lancée, ne change rien parce que ça fonctionne !! Bravo poulette :D
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    Bonjour a tous, je me joins à vous car il me faut de la motivation pour perdre mes kilos,objectif perdre au moins 2 kg par mois c'est pas évident mais je suis sur que je vais y arriver.
    Poids actuel 66.5kg pour 1m65 et 34 ans
    Objectif 2 kg par mois et 59kg sur la balance pour cette été
    Faire plus de sport 500kcal par jour 6sur7 au moins
    1200kcal par jour
    Ne pas manger n'importe quoi.
    je pense que vous me connaissez un peu plus maintenant.
    A bientot et bon courage

  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Hello You ! ;) Bienvenue chez les motivés ! Ici on se retrouve régulièrement et on fait état de nos petites avancées (ou no recul), de nos pertes de poids, des activités sportives que nous avons pratiquées et de notre moral. Un rendez vous quotidien dont je ne peux plus me passer. Je te souhaite beaucoup de réussite.
    bilan d'hier : kcal: 1100, sport : 5km de marche sous le soleil, 1h de cours de renforcement musculaire, 30 min de tapis de course et un peu de rameur. Moral : nickel, ma fille ainée m'a donné des nouvelles de son trip en Amérique Latine, elle est au Chili avec son amoureux et elle se régale. Donc moi aussi...
    Ce matin ma balance est en dessous de 56kg, donc ma part de tarte au citron est pardonnée... et ça recommence à descendre, Yes.
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    @Celestial974 pas taper o:)
    Merci en tout cas, ça me fait du bien là tout de suite de lire un compliment, je suis dans une phase de pallier un peu trop longue à mon goût (800g de perdus en 1 mois)...
    Mais je sais que c'est dû à tous les festins qu'on se tape depuis plusieurs week-end, alors je suis déjà contente de ne pas avoir repris!
    Là je commence une contre-attaque: 1200kcal sur les 4 premiers jours de la semaine, puis mon cheat-day habituel et 2 jours à 1350kcal (le week-end, c'est dur de tenir 1200!)
    J'espère bien que ça va me permettre de perdre mes 2 derniers kg :)

    Bienvenue @Helloyou34 !
    Je te conseille d'aller par ici pour -peut être- adapter tes kcal par jour: http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
    Pense surtout à ne pas rester à 1200kcal consommées les jours où tu fais du sport. Certes tu vas perdre vite, mais ton corps va s'user!
    Bon courage! :wink:
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @Rwendy2106 : De rien, c'est pensé :) Une phase de stagnation n'est jamais agréable à vivre, c'est super frustrant... Mais ce qu'il y a de rassurant (d'une certaine façon en tout cas) c'est que tu as limité la casse malgré les week-ends de laisser-aller ! Un petit électrochoc à ton corps ne lui fera pas de mal je pense, histoire qu'il se souvienne qu'il doit faire encore quelques efforts et ensuite tu le laisseras se stabiliser tranquillement :D
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    Bonjour,
    Après avoir lu tous vos messages, voilà je me lance : j’ai pas mal de poids à perdre (un peu plus de 20kg en tout). Je fais pas mal de sport (6 à 7h par semaine, le tout étalé sur 6 jours, je fais de la boxe, du free fight et le week end je vais courir). Jusque là vous me direz tout va bien.
    Par contre, j’ai beaucoup beaucoup de mal à me discipliner concernant la diète (même si je pensais avoir une alimentation plutôt équilibrée)…je n’ai d’ailleurs perdu que 3 petits kilos depuis septembre c’est vous dire. Une visite chez la diététicienne et MFP m'ont montré que j'ingérais plus de calories que je ne le pensais.

    J’ai donc décidé de m’y mettre pour de bon et cette fois de m’accrocher peu importe le temps que cela prendra !

    Mon objectif:
    Poids actuel : 85.8 kg
    Taille: 1.67 m
    Objectif : 62 kg
    Kcal par jour: 1500-1700 (selon l’entrainement de la journée)
    Sport par jour: 1h minimum
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Bienvenue @Brutacouettes ! :smiley:
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @sylvielagrange merci :) t'as raison ca fait du bien de se faire plaisir , hummm la tarte au citron j'adore ca ;)
    bienvenue @Helloyou34 et @Brutacouettes
    brutacouettes je te comprend pareil pour moi quand je me suis inscrite sur MFP je me suis rendu compte de a quel point je me tromper sur ma consommation calorique avant ;)
    bilan de hier LUNDI 13:
    kcal ok
    sport ok petite marche avec les loulous et par contre pas mal de vélo d'appartement 1h40
    mood : le soleil au rvd ca fait du bien ;)
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    salut à tous, merci pour votre accueil et vos conseil aussi
    aujourd'hui j'ai passé une super journée "pas eu faim" et j'ai pas dépassé les 1100 calories.J'ai mis de l'ordre dans mon alimentation,en espérant que sa va rester comme sa!!!
    je file à la zumba :) a bientot
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bienvenue Brutacouette. Tu as raison, il faut s'y mettre pour de bon et s'accrocher, on le mérite !
    bilan d'hier : 1100 kcal mais pas de sport car réunions à 1h de voiture de la maison, ça faut tout drôle une journée sans sport...
    Mais aujourd'hui, on reprend les bonnes habitudes : après la réunion du matin, profiter du soleil pour marcher ou m^me peut être courir si ma cuisse ne me fait plus souffrir, et le soir, un tour à la salle de sport (body sculpt et cardio-muscu)
    Bonne journée à tous, profitez de cette belle journée.
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    Bonjour à toutes!
    Merci pour vos messages d'accueil.
    @Aureliegraff merci je me sent moins seule ^^

    objectifs atteints pour hier. Par contre je n'ai pas l'impression de manger assez: car même si je n'ai plus faim après les repas je suis un peu frustrée, comme s'il manquait quelque chose (J'avais l'habitude de portions un peu plus importantes)
    ça vous fait ça a vous aussi?
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Brutacouettes a écrit: »
    Bonjour à toutes!


    objectifs atteints pour hier. Par contre je n'ai pas l'impression de manger assez: car même si je n'ai plus faim après les repas je suis un peu frustrée, comme s'il manquait quelque chose (J'avais l'habitude de portions un peu plus importantes)
    ça vous fait ça a vous aussi?

    pour ma part j'ai au début pas trop touché au proportions , j'ai plus changer le contenu des assiettes , le mode de cuisson : du poulet au curry en papillote avec ses petit légumes c'est moins calorique que le même poulet sauce a la crème avec les légumes a cotés, et finalement tout aussi savoureux . mon problème c'est que j'avais pris l'habitude de grignoter pas mal, du coup chaque jours je me fait plaisir avec une collation a 16h, des trucs que j'aime, ca me permet de pas être frustrée et de limiter psychologiquement l'envie de grignoter, je me dit pourquoi grignoter maintenant a 16h je vais manger ce qui me fait envie ;) quand j'ai une envie de grignoter (souvent le stress ou l'ennuie) je fait un peu de vélo d'appartement (même si c'est que 5 min)
    Après je pense que en diminuant progressivement les proportion ton estomac va "rétrécir et tu aura moins faim" comme exemple avant je manger facilement une assiette kebab ,maintenant comme j'ai plus le droit au friture je donne mes frites a ma filles, au début aprés ma viande et la salade j'avais encore un creux et je prenais un yaourt, maintenant j'arrive même plus a finir la portion de viande et du coup je partage avec ma filles...
    bises
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Bilan d'hier:
    kcal:ok
    sport ok petite marche pour chercher le pain,ballade au parc l'aprés midi et vélo l'aprem et le soir devant la tv ;)
    mood il fait beau ca fait du bien
    poids ca y est je suis au 55kg ;)mon poids semble stable les derniers jours

    ce week end jours off samedi , journée baptême ;)
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Coucou les amis, me voilà de retour.
    je n'ai pas écrit ces derniers temps car cela a été assez tumultueux avec la bouffe. Pourtant, pas de gros craquage ni rien, juste une visite chez les grands parents, un dégoût de soi -même et une reprise en main. Maintenant je vais mieux, beaucoup mieux, et même si je vous lis en sous marin, je suis avec vous et je suis très fière de vos avancées, cela me redonne du courage. J'ai arrêté pour un temps de faire régulièrement mon journal alimentaire, de toure façon, je sais que je suis en dessous des 1200 kcal. Oui je sais vous allez me dire que ce n'est pas bien, mais en ce moment je n'y arrive pas, je ne mange vraiment pas beaucoup et je m'écoute, je vais pas me forcer, si c'est pour ne pas apprécier....
    Je vous souhaite à tous et à toutes du courage et encore bravo pour votre avancée.
    Peut-être que dans un mois je vous mettrai des photos février/mai :)
    Aujourd'hui, une demi heure de "Bauch muß weg" ( Le gras du ventre doit partir --> des abdos) et une heure de "Step Fat Burner" sans compter mon heure de marche, je suis super contente !!!
    Je commencce à m'accepter et à me sentir mieux dans mon corps.
    Allez bonne soirée !!
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    j'ai failli craquer sur une pizza!!! j'ai résister ouffffff :* j'ai mangé une banane a la place....je me pèse demain soir :o je vous dirais sa!!!
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bravo les motivés ! fière d'être avec vous !
    Super Laby, tu m'as manqué. Prends ton temps pour faire la paix avec toi.
    Helloyou, tu as résisté, tu es géniale. Ca va le faire !
    Aurélie, chapeau, tu continues de perdre en phase de stabilisation, tranquilement sans te prendre la tête, un exemple à suivre...
    Bilan d'hier, kcal ok, sport ok je n'ai pas repris la course à pied mais j'ai pu faire plein de cardio en plus du cours. Balance toujours un peu sous les 56 mais les derniers kg sont les plus durs à dégommer donc je patiente. En plus, je vois mes mensurations évoluer donc tout va bien. Temps plus gris ce matin, mais il fait toujours vraiment bon pour avril. Plein de trucs administratifs pour mes filles à régler donc je vais m'énerver dans les administrations....
    Vivement que le Krav Maga reprenne après les vacances pour que je puisse me défouler...
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou les filles merci @sylvielagrange :)
    bilan d'hier:
    kcal:ok malgré un repas improvisé chez la voisine, mais pas de dégâts ;)
    sport ok: vélo d'appartement et marche le soir avec une copine :)
    mood : débordée entre la maison les travaux les loulou(tes) que je garde , le baptême samedi , mais je me garde mon temps pour moi quand même
    poid:55kg piles ;)
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Coucou tout le monde,
    bilan d'aujourd'hui :
    kcal : sans commentaire
    sport : une heure de zumba, deux heures de marche...je suis heureuse et vidée !!
    mood : super bien, je me sens bien, motivée et heureuse et ... je perds mon nouveau pantalon de sport taille M.
    Sur la balance, 63.4. :)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    labyrinthodon a écrit: »
    Coucou tout le monde,
    bilan d'aujourd'hui :
    kcal : sans commentaire
    sport : une heure de zumba, deux heures de marche...je suis heureuse et vidée !!
    mood : super bien, je me sens bien, motivée et heureuse et ... je perds mon nouveau pantalon de sport taille M.
    Sur la balance, 63.4. :)

    genial que du positifs félicitation a toi :)


  • honeymilkyway
    honeymilkyway Messages: 1 Member
    Options
    Hello la compagnie des motivés, :p

    Je le suis moi aussi aujourd'hui mais je ne sais pas si je le serai la semaine prochaine alors c'est pour ça que j'ai décidé de me joindre à vous car c'est seulement en échangeant et en constatant que ça fonctionne que j'atteindrerai mon objectif : -15kg
    Je vis maintenant a l'étranger et le changement m'a fait prendre 7kg en 16mois+ les 8 autres kilos en trop que j'accumule depuis longtemps.
    Ce matin je me suis inscrite dans une salle de sport et j'ai tenu 40min j'étais au bout de ma vie lol. :s

    J'ai ajouté certain d'entre vous sur l'interface! N'hésitez pas a faire de même si ce n'est pas encore fait.

    Bye
    Marie
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    bienvenue Honeymilkyway!!!

  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    bienvenue parmi les motivés. Ici c'est notre petit rendez vous, on se congratule ou se botte les fesses selon le cas, on compatit et on rigole bref, un endroit où on se sent bien.
    POurquoi ne serais tu pas là la semaine prochaine ? tout ira bien.
    Super contente Laby que tu reprennes le combat avec autant de bonne humeur. Ca va le faire !
    bilan d'hier : kcal : pas assez mais je vais me rattraper aujourd'hui. Sport : génial, j'ai repris la course mais sur tapis pour ne pas me faire mal et du coup 45 min à l'aise, et puis avant 1h de renforcement musculaire en cours collectifs. Moral : chouette, aujourd'hui je pars toute la journée sur Toulouse pour acheter la robe de mariée de soirée de ma copine qui se marie en mai. Je vais essayer de laisser ma carte bleue dans mon sac....(c'était vraiment pas mon genre avant mais maintenant avec 12kg de moins j'avoue que je peux me laisser tenter.)