retrouvailles - Page 5 — MyFitnessPal.com

retrouvailles

Options
123578

Réponses

  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Un petit bonjour en passant ; je m'arrête à midi.
    J'ai un mal de tête carabiné, j'espère que ça va vite se dissiper.
    A la maison, il me reste pas mal de choses à faire avant mon départ en début de semaine, j'essaierai quand même de venir vous faire un petit coucou avant de partir.
    Portez-vous bien.
    Bises
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    Salut à toutes
    Annick,je t'envie car même si tu es très(trop) occupée pour le moment ,c'est pour la bonne cause et Cuba! quel rêve!
    Gaëlle,merci pour tes encouragements! et bien sûr,après l'"orage",il y aura le beau temps! et puis ma fille rentre ce WE,alors,que du bonheur! Et Guillaume,qui est en vacances jusqu'à lundi,m'a beaucoup aidée en se baissant à ma place;il est très fier qu'on l'en félicite!
    Annie,je suis moi aussi à la retraite et,même si je garde grâce à mon fils,un éternel pied dans les rythmes scolaires,j'ai sûrement des tas de choses en commun avec toi;ainsi,je suis inscrite dans un club de conférences(où je suis dans les plus jeunes mais qui m'apporte un grand et chaud rayon d'amitié!),je fais aussi partie d'un club de point de croix et je suis à la recherche d'amis pour marcher! Et toi,que fais-tu? Je te sens peu rester chez toi à ne "rien"faire! Racontes!
    Je vous souhaite un bon et beau WE et vous dis à bientôt
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    youpi! C'est les vacances 1 semaine de repos bien mérité ca va faire du bien bisous
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    ecsk0zhfrrya.jpg
    2.jpg 263.2K
  • dusapinannie
    dusapinannie Messages: 11 Member
    Options
    bonjour .......
    je suis heureuse pour ceux qui sont en vacances ........ reprendre un peu son souffle
    c'est si bon d'être accueillie par de belles photos..... merci
    brundanille, je ne savais pas que tu étais en retraite....... pour te répondre, si, je suis active, je ne m'ennuie jamais, club de lecture, rdv avec amies pour marcher, cinéma, vélo, visite aux personnes malades dans les hôpitaux etc..... etc....... alors tu vois, je fais quand même des "choses", en plus sans délaisser mon mari qui a un cancer bien avancé ! voilà, je t'ai dit en gros mes occupations, c'est sûr ce n'est pas trop la jeunesse mais bon les enfants sont loin, ils ont beaucoup d'occupations et nous les voyons plusieurs fois dans l'année, nous prenons un lieu de vacances pas loin de chez eux (pour pas déranger) et ainsi profitons d'eux aussi..... tout le monde y trouve son compte.....je prends aussi les petits- enfants en vacances........ les cadettes
    maintenant (petites filles) ont 11 ans "grognent" déjà pour venir ici, elles aiment mieux rester avec des copines etc....... mais bon j'accueille au besoin.
    voilà, je t'ai raconté un peu mon quotidien........ j'en oublie certainement, maintenant c'est le jardin qui va commencer, mon mari aime bien même si ses activités ont beaucoup diminué !
    bonne semaine à ceux qui travaillent et bonnes vacances aux autres
    à bientôt
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    Annie mon fils (7 ans) grogne aussi pour allez chez mamie mais au final il grogne pour partir je crois que c'est simplement son sens de la contrariété rien d plus il adore ses grand-mères qui lui rende bien. c'est super important qu'ils connaissent leur famille. Chez mamie ont rencontre aussi les cousins cousine et ça c'est super top. quand ils sont réclamations pour allez les voir.
    j'ai décider de faire un régime rapide : celui de la soupe aux choux pendant mes vacances question d'évacuer mes derniers kg repris. Donc 1er jour soupe + 1 fruit matin midi et soir . dur c'est bizarre la soupe le matin mais pourquoi mon grand-père le faisait bien. ça doit un question d'habitude.
    Annick tu doit super excitée en pleine effervescence le départ c'est demain direction CUBA franchement ça fait envie n'oublie pas les photos.
    Danièle, Annie je trouve super d'avoir autant d'occupations en retraite malgré vos soucis. Il est vrai que ma mère est moins active mais elle à eu 70 ans cette année. Je ne l'a vois pas vieillir c'est ma mère. Elle fait son jardinage ,nous dépanne avec les enfants, va revoir ses copines de travail pendant "decouvertes du monde". et elle recoit regulièrement mon frère et ma soeur avec toute leur famille. Mine de rien s'a occupe.
    Gros Bisous à vous trois je file j'ai un rdv à 10h.qux0zclxxnl3.jpg
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    voici le lien avec toutes les explications si cela tente quelqu'un http://www.sos-commentmaigrir.com/soupe-pour-maigrir/. ça va surement me faire perdre les deux derniers kg pris et me permettre une désintoxication. je suis un peu beaucoup accro au sucré c'est vraiment problématique. Si quelqu'un à une solution je suis preneuse. je me dis que la detox avec la soupe seras peut-être efficace? voila pour aujourd'hui j'ai craqué sur 3 michokos c'est perdu on verras demain. j'ai un enterrement celui d'un de leurs cousins coté paternel. un drame de la vie il s'est tué en 2 roues samedi en fin de journée . il n'avait que 19 ans ans je n'ose pas imaginé la peine de sa mère en + son mari est décédé ça feras tout juste 2 ans en juin. ça doit être vraiment dur, elle n'as aucun conjoint pour la soutenir. c'est terrible un tel drame. gros bisous a vous trois.g802uzvr4yrn.jpg
    i
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    Oups! ça fait trop longtemps sans un petit coucou!
    J'espère que vous allez toutes bien,tant dans votre corps que dans votre tête!
    Annie,profites-en! et racontes nous tout en rentrant!
    Annick,j'essaie de t'envoyer un grand rayon de soleil et de chaleur;c'est censé être bon pour les rhumatismes,mais les miens font de la résistance et me gênent pour beaucoup d'activités car ils touchent mains et poignets(ceci pour excuser mon absence de ses derniers jours car je limite les mouvements!)
    Gaëlle,toi qui semble être la plus active,envoies nous un peu de ton dynamisme!
    Bon week-end et à bientôt!
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    Coucou les filles,
    je remarque que vous aussi vous avez été occupées. Il faut dire que les vacances ont été bien remplies(piscine, marche etc..) et comme d'habitude la reprise du travail s'est faites sur les chapeaux de roues.
    Annick comment se sont passées tes vacances?
    Annie, Danièle j'espère que mari, et enfant vont bien?
    Je vous envoie plein d’énergie et de gros Bisous. oklyicgik4o2.jpg
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    coucou,
    bon personne n'a donné de nouvelles. vous devez toutes est très occupées c'est super! Qui a du soleil à envoyer ici depuis hier c'est triste. je sors d'une semaine très speed et mon chéri à voulu aller au ciné. donc il commence à se faire tard. Gros bisous à vous toutes.
    5jfevztpdxtm.jpg
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    Bonjour à toutes
    Ici,le ciel est gris mais il fait très doux;aussi,à défaut de soleil,je vous envoie de la douceur!
    POUR MOI,TOUT VA BIEN, SI CE N'EST QUE LA BALANCE S'EST Bloquée ET QUE JE NE PERDS PLUS! mais AVEC LES BEAUX JOURS,JE RESSORS les vêtements d'été et je m'aperçois que j'en remets qui ont quelques années de placard derrière eux! Alors ça motive toujours à continuer! Et puis,il faut dire que nous avons bien fêter notre anniversaire de mariage,la réussite de ma grande à son stage avec peut-être un emploi à la clef(ce qui de nos jours dans le monde de la culture relèverai du miracle!);ça,plus le fait que mon grand garçon a une amoureuse et des envies de "bien"manger que je lui accorde;ça fait tellement du bien de la voir heureux de vivre avec des projets! Car je crois que c'est ce qui me manque le plus dans son handicap: sa vie est toute tracée:le centre jusqu'à ses 62 ans(il va en avoir 23!) ou son envie de partir en centre à la semaine;puis une place en maison de retraite;pas de question sur le travail(il n'est pas capable d'assurer même un poste en milieu protégé) et pas de petits enfants à venir(par définition,il est stérile).Aussi,le voir s'épanouir dans une relation amoureuse,toute platonique qu'elle soit,faire des projets de voyage(à Las Vegas!) ou de mariage(peu réalisable),ça fait du bien! Je me sens une maman "comme les autres"!
    Et j'ai appris à m'en satisfaire!
    Je vous laisse car il ne faut pas toujouyrs pleurer sur son sort,chacune d'entre nous a ses soucis,mais vous parler m'aide à relativiser et à me sentir vivre heureuse!
    Je vous embrasse et vous souhaite plein de bouquets de muguet!
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    bonjour
    Aujourd'hui,le ciel est gris et le moral lui ressemble! Bref,ce n'est pas la grande forme et le régime s'en ressent!
    A bientôt de vos nouvelles
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    coucou, ca fait super plaisir. tu as raisons de profiter de ces bonheurs de la vie ce sont les plus précieux. bisous à ce soir gros bisouqsm7s74ocz7g.jpg
    s à vous toutes
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    Bonjour
    Gaëlle,merci pour ton petit message! Je ne pensais pas en m'inscrivant sur JMC que je trouverais une aussi belle amitié!
    Aujourd'hui,j'ai décidé de réagir et de me remettre sur les bonnes rails,tout en essayant d'y entraîner mon mari,mais là,ce n'est pas gagné!
    Le ciel est toujours gris,je crois que c'est le cas pour nous toutes! Mais il ne pleut pas et il fait doux.
    Je vous envoie malgré tout un chaud rayon d'amitié!
    Bonne semaine à toutes et courage pour les travailleuses
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles !
    je suis revenue et contente de vous lire !
    Il faut juste que je me reconnecte au monde réel ... j'ai repris le bureau ce matin mais je sens que je ne vais pas être très efficace aujourd'hui ... question météo, il a fait un temps épouvantable ces trois derniers jours, et il paraît qu'aujourd'hui la pluie revient. Dur, dur, quand on revient de 8 jours de soleil et 35°...
    Désolée si je ne suis pas très loquace, j'ai la tête moitié ici et moitié à Cuba.
    Le voyage s'est bien passé, nous avons profité pleinement du magnifique hôtel et de ses magnifiques jardins luxuriants, de la magnifique piscine et de la magnifique plage. Dès que je les aurai transférées, je mettrai quelques photos.
    Bonne journée les filles et à très vite !
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    salut,
    Contente de vous lire, Annick j(attends les photos avec impatience. Daniel nous sommes toutes des mamans spéciales car nos enfants sont uniques.merci pour le chaud rayon d'amitié ça fait très
    plaisir.nk5eqh9mdnnd.jpg
    Un peu surbookée au travail avec ces jours fériés. il faut les mériter car les jours entre on doit être + efficace. En + j'ai mon amie qui est en train de perdre son petit- fils. il ne lui donne plus que quelques semaines au mieux, et là le cerveau commence à être atteint. elle est vraiment au plus mal .elle n'arrives pas bien sur à accepter l'inévitable.
    ici aussi du gris mais aujourd'hui dernier jour de ma courte semaine(2 jours) et relâche pour un super week-end.
    Moi aussi je me suis remis sérieusement et j'arrive a me faire accompagner de mon chéri pour la marche mais il n'aime pas nager(il à peur de l'eau, il a déjà faillit se noyer.
    sur ce je file gros bisous à vous toutes
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    Bonjour tout le monde
    Annick,rien de savoir que tu vas nous montrer des photos hyper chaudes de tes super vacances m'amène un peu de soleil et de chaleur,même si dehors ce n'est pas le cas!
    Gaëlle,courage et profites bien de ce super WE!
    Annie,que fais-tu? Pour moi,je suis allée hier à une conférence sur Jean Cocteau:c'était certes un curieux bonhomme mais sa vie et son époque étaient très riches;le tout raconté par une amie passionnée et passionnante,nous avons passé une très bonne après-midi!
    Du coup,je recharge mes motivations et espère arriver à perdre encore une taille pour cet été! On ne sait jamais?
    Je vous envoie douceur et amitié!
    A bientôt
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles,
    j'essaie en vain de joindre des photos, mais cela ne semble pas fonctionner depuis mon ordi du boult ...
    Je vais retenter, sinon, je le ferai depuis mon ordi perso, dès que j'aurai un moment.
    Gros bisous les filles
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    Salut les filles,
    Annick pas de chance pour les photos mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas a moins que les photos ne soient trop grosses en pixel. si tu n'arrive pas emmènes-les par messagerie normal cela devrait marcher . je les réduirais en taille.
    Courage Danièle, il ne faut rien lâcher ont finira par les avoir ses kilos en trop.
    Annie que fais-tu et que deviens-tu? Ça fait un moment qu'on t'a pas vu sur le groupe, heureusement j'aperçois tes je t'aime sur la messagerie. j'espère que tu vas bien?
    Gros bisous à vous trois et bon week-end.
    aoomosghgxjq.jpg
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    Annick,

    je viens de réaliser que ton anniversaire était peut-être le 27 avril? si oui. BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard.
    kfu1vus1zta3.gif
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles,
    Gaëlle, un grand merci pour mon anniversaire ! oui, c'était bien le 27 avril, j'ai fêté mes 50 ans ...
    Mais bon, j'étais sur la plage, sous le soleil, alors je peux dire que ça fait moins mal ;)
    Désolée pour mon silence de ces derniers jours, j'étais un peu par monts et par vaux ; il a fait beau ce week-end alors j'en ai profité pour faire plein de choses en extérieur et du coup je ne suis pas allée sur l'ordi.
    C'est bizarre que les photos ne passent pas, il faut vraiment que j'essaie depuis l'ordi de la maison.
    A part ça, je ne sais pas où vous en êtes question régime mais moi c'est un lointain souvenir. J'ai contacté une diététicienne le mois dernier et puis mon voyage à Cuba n'a pas aidé à contrôler et noter ce que je mange alors du coup, me voila repartie à zéro ... et les kilos sont toujours là ! je ne sais plus quoi faire. Mon problème et que je n'arrive pas à suivre un programme, quel qu'il soit. Je suis sérieuse les premiers jours et patatra ! je me lâche ...
    Tout est lié au mental, je le sais bien. Peut-être devrais-je aller voir un psy ? :/
    Bon, allez, haut les coeurs !
    Je vous embrasse et vous dis à bientôt.
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    voici tes photos sur mon ordi elles sont passées sans problèmes. juste en selectionnant0damtiz0x57p.png
    après comme d'habitude il faut sélectionner les photos ou images.
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    Annick t'inquiète pas. Je suis au même point qu'il y a 1 an. point positif je n'ai pas repris plus. donc la surveillance est efficace. en plus je suis plus en forme car je fais plus d'exercices. Donc j'ai surement plus de muscles et ils pèsent plus lourd que le gras. le seul moyen d’évaluer les avancées serait d'avoir une balance qui mesure le taux de gras de muscle d'eau etc... Mais cela n'est pas prévu au budget. a voir.
    On est toutes dans le même cas.Ce beau soleil permet de pouvoir sortir , jardiner, visiter des jardins.Je suis allée dimanche avec toute la famille au château de Trévarez voir leurs rhododendrons tout en fleurs. c'est magnifique il ouvre spécialement pour cette événement. je suppose que tout le monde est très occupé. Mais ne nous oubliez pas. juste un petit coucou. tes photos sont vraiment chouettes. si tu en as plus cela serait super.
    vous envois un grand rayon de soleil accompagné de gros bisousbmcj2r4rfhn4.jpg
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Merci de ton aide Gaëlle !
    J'avais bien suivi la procédure de téléchargement, mais cela n'a pas fonctionné...
    A Cuba, nous avons vraiment profité du soleil et de la chaleur. La plage et la mer étaient splendides, la piscine très grande et très propre, avec "pool bar" ! Trop cool comme disent les jeunes. Donc, on pouvait boire des coups dans l'eau, c'était génial. Le complexe hôtelier était vraiment beau, de belles plantes, des fleurs à gogo, des jets d'eau, bref, c'était un vrai dépaysement.
    Pour ce qui est du régime, je n'en finis pas d'espèrer et de tester des nouvelles méthodes. Comme je le disais, j'ai raté mon début avec la diététicienne, je n'aurais pas dû commencer juste avant Cuba, c'était une erreur. Comme je dois lui envoyer mon compte-rendu chaque semaine, en fait, j'en ai envoyé 2 puis je suis partie en vacances. Buffet à volonté + long voyage + décalage horaire = impossible de respecter les menus et les jours.
    Je ne sais pas quoi faire... peut-être attendre qu'elle reprenne ses consultaitons à domicile en juin ; si quelqu'un vient régulièrement me peser et me conseiller, j'y arriverai sûrement mieux que seule.
    Au fait, j'ai reçu ce matin un appel de l'équipe JM Cohen, je les avais oubliés...je ne pouvais pas parler car je suis au bureau, la fille doit me rappeler ce soir. je ne comprends pas car je m'étais inscrite pour 6 mois, donc ça se terminait en mars mais je reçois toujours les mails ... je suppose qu'elle m'appelle encore pour me vendre un truc.
    Que sont devenues Danièle et Annie ...?
    Je viens de refaire une tentative pour les photos, toujours rien...
    Big bisous et à tout bientôt.