Motivation Collective's club !!! - Page 13 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
1101113151623

Réponses

  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    Salut tout le monde!
    Enfin le week-end approche! Il était temps je suis vannée. Hier j'ai même failli sécher l´entraînement...mais bon jme suis forcé et au final j'ai bien fait! Le jeudi c'est 1h de boxe et 1h de MMA. En plus deux championnes de lutte et de boxe sont venu s'entraîner avec nous. Bon on en a bavé hein mais c'était super enrichissant
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    Tiens il manque la moitié de mon message...
    Donc niveau apports caloriques je suis un peu en dessous de mon objectif mais après je sport j'ai souvent peu d'appétit, donc je me force un peu mais je mange très léger.
    Demain matin s'il ne pleut pas c'est course à pieds! J'espère que je pourrai égaler mon record personnel de 50 minutes (bon je cours pas super vite non plus encore).
    Je vous dirai ça!!!
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Salut les filles!!

    Bon je suis un peu absente ces temps-ci, j'essaie de sortir un peu, de ne pas trop aller sur le PC à la maison (vu que je suis déjà toute la journée dessus), du coup je vous lis mais je ne poste pas des masses...

    Vu que je stagne dernièrement, j'avais prévu une semaine "coup de poing" à 1200kcal nettes par jour, j'ai bien tenu, je suis assez épatée! Avec le beau temps, je suis allée courir mardi et mercredi, et lundi et jeudi j'ai fait mes 150 squats normaux + 150 lestés (8kg) + planche + exercices pour la taille.
    Aujourd'hui c'est day off: pizza et 0 sport!
    Puis je repars sur 1350kcal max ce week-end.
    Dimanche, je cours 10km pour l'UNICEF :smile:
    Mood: super bonne! J'ai repris une cure de magnésium, il fait beau, j'ai la patate!!

    A bientôt les filles! :wink:
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou a toutes allez on reste motivée :) le soleil recommence a pointer le bout de son nez penser au jupette qui vont racourcir et au maillot pour cette été , faut se dire que même si on est pas arrivée a un corps de sirène tout nos effort porte leur fruits et quelques kg quelques grammes de moins c'est toujours ca de gagné, un peu de sport et un corps un peu plus ferme c'est une petites victoire ;) voilà pour ma partie motivation des troupes lol

    sinon bilan d'hier
    kcal ok
    sport ok 2 petites séance de vélo et une marche le soir
    mood contente demain c'est le baptême de mon filleul je serais marraine pour la 3eme fois mais c'est un grand honneur comme a chaque fois :)

    alors petit plus car j'ai trouver ca génial c'est a cotés de chez moi ;)

    http://videos.tf1.fr/jt-13h/2015/les-sirenes-de-la-piscine-municipale-8594924.html

    bon le problème c'est que je ne sais pas nager.... mais bon pourquoi pas prendre des cour de natation cet été et essayer ;)
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    Salut à toutes!
    Aujourd'hui c'est Cheat day!!! LE jour tant attendu de la semaine.
    Je suis quand même restée raisonnable : pizza en amoureux et tiramisu après mon pti footing de 50min (j'ai même fait une pointe à 10km/h pour la 1ère fois, trop fière).
    Et des sushis pour ce soir. Malgré tout ça je reste en dessous de mon objectif calorique (merci la course)
    Voilà pour aujourd'hui demain c'est stage de boxe de 3h du coup je ne m'inquiète pas trop de mes écarts d'aujourd'hui.
    Bon week-end! Profitez bien de ce super soleil!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Brutacouettes a écrit: »
    Salut à toutes!
    Aujourd'hui c'est Cheat day!!! LE jour tant attendu de la semaine.
    Je suis quand même restée raisonnable : pizza en amoureux et tiramisu après mon pti footing de 50min (j'ai même fait une pointe à 10km/h pour la 1ère fois, trop fière).
    Et des sushis pour ce soir. Malgré tout ça je reste en dessous de mon objectif calorique (merci la course)
    Voilà pour aujourd'hui demain c'est stage de boxe de 3h du coup je ne m'inquiète pas trop de mes écarts d'aujourd'hui.
    Bon week-end! Profitez bien de ce super soleil!

    Cela reste un Cheat-Day somme toute assez soft.

    Bravo pour tes bons progrès en footing, je comprend très, très bien ta satisfaction (je vis la même chose en ce moment :) ).
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou a toute et a tous donc bilan des deux derniers jours (plutot jour off lol)
    VENDREDI : kcal ok malgres un bon petit restau le soir ou j'ai manger ce que je voulais mais sans compter (par curiosités j'ai rentrés les aliments en rentrant et me suis rendu compte que ca rentré dans mes objectifs)
    Sport: ok vélo et marche mais moins que je n'aurais voulut :(
    mood trés stressée les louloutes que je garde avait décidé de me rendre la vie dure lol j'ai jamais autant dut râler en une journée ;)
    SAMEDI : et bien journée baptême
    kcal ok (ca semble bizarre mais tout rentrés dans mes objectifs)
    mood: contente
    sport 0

    alors comme Degrimo avait lancer le défi de parler de nos cheat day , pour ma part plus cheat repas ;) voilà:
    VENDREDI: petit restau en familles, un cocktail de fruits frais en apéro (sans alcool) (pas de chips ou salé et oui la friture j'ai pas le droit) plat: tartare de saumon salade verte, et dessert fromage blanc coulis de fruits (sans sucre ajouter) génial j'ai trop bien manger

    SAMEDI: menu de baptême:
    Apéro : niniature salée
    petite assiette salade composer: salade verte tomate,mais des de poulet
    plat rotis de boeuf (pas d'accompagnement pour moi ils n'y avait que des frites et j'ai pas le droit)
    dessert : gateau mousse au fraise, j'ai manger ma part mais snif commencer a être malade après (et oui le laitage dans la mousse) bref du coup prise de médoc et plus rien manger de la journée :)

    Bon dimanche a tous :)
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    @jojowit17600 je me suis surprise moi même d'ailleurs : j'ai noté tout au long de la semaine les choses qui me faisaient envie en me disant "vivement samedi" et en fin de compte je n'en ai plus eu envie alors que c'était autorisé (oui j'ai l'esprit de contradiction)
    @Aureliegraff tu as été super raisonnable bravo!

    Là je sors de 3h de boxe et je suis vannée, je vais sûrement faire une petite sieste ^^
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    retour de course à pied sous la flotte : entre le pluie à l'extérieur et la transpiration dedans plus les chaussures trempées, la galère!
    sinon bilan ok
    bon courage les filles et les garçons !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @Brutacouettes merci ;) j'avoue que pour moi c'est plus facile de pas trop faire d’écart vu mon régime stricts a suivre , je peut pas tricher sinon je suis malade ;) mais bon maintenant je le prend bien ce sont des nouvelles habitude aujourd'hui un copain ma dit "t'as vu j'ai gagné mon défi tu est venu manger a la maison et tu n'as pas était malade on a penser a tout " bref c'est sympas les gens essaye de faire plaisir , après comme je leur dit il faut pas se donner tant de mal je gère ;) hier c'est vrai qu'ils se sont donner du mal pour que tout le monde est le même repas et que je puisse manger de tout ,seule petite gaffe le gateau, il était super bon mais la mousse a la fraise a l’intérieur il y avait du lait ... du coup au premiers symptôme j'ai pris mes médicaments mais j'ai rien dit ;) et le soir j'ai prétexter d'avoir l’estomac plein pour ne pas manger (j'avoue que c'était pas tout a fait faux ;) ) résultats ce matin nickel et aujourd'hui j'ai put manger normalement ;)

    génial pour toi le footing et la boxe le top , ton idée de liste est pas mal et finalement tu voit c'est des envie passagère ;) félicitation a toi :)

    @sylvielagrange alors comment ca s'est passer l'unicefheroesday j'ai pensée a toi :) j'ai finalement put me reservée une pause marche aujourd'hui (on était en mode suite de bapteme = manger les restes mais tout le monde est partis tôt, du coup monsieur est rentré bricoler sa moto et moi j'ai était marcher , on avait un beau soleil mais du vent :(

    sinon bilan de la journée
    kcal : ok
    mood: tres bien
    sport ok petite marche et peut être velo ce soir devant la tv

    bisous a toute et tous
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    hello les motivés. Hier course sous la pluie pour l'unicef, la galère sous la flotte je n'ai fait qu'un tour de lac, trempée de partout y compris les chaussures mais ce matin, pas de rhume en vue, ouf !
    Bilan : kcal tout bon, même si tartelette aux fraises samedi, aujourd'hui 2h30 de sport entre la muscu, la cardio et le cours de bodysculpt, même pas mal ! le soleil est revenu ce soir, pourvu que ça dure.
    Brutacouettes, j'imagine sans problème qu'après 3h de boxe tu sois vannée, déjà quand je me tape 1h30 de Krav Maga avec combats je suis claquée en rentrant alors... mais tellement bien après !
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou a toute j'ai remarquer que j'avais zapper quelques jours du coup me voilà pour le rattrapage
    LUNDI et MARDI (car les deux journée ont été trés similaires ;)
    kcal ok même si j'ai l'impression de trop manger ;)
    Sport ok marche le soir et vélo d'appart
    mood: contente mais ko c'est les vacances scolaire et j'ai l'impression de pas arrêter
    poids la balance descend doucement sous les 55kg donc contente
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    Bonjour,
    Bon de mon coté c'est un peu la déprime là...je respecte mon objectif calorique (je suis même en dessous...et c'est pas bien), je fais du sport entre 1 et 2h 6 jours sur 7 et RIEN...nan sérieux j'ai pas perdu 1g...enfin si j'en ai perdu 100 qui sont revenu avec des potes...youpi... je regrette mon mini cheat day (qui n'était quand même qu'a 1596 cal) et qui m'a fait prendre plus d'1kg que je n'ai pas commencé à perdre...la bonne grosse loose...d'ailleurs je n'ai toujours pas rentré ma dernière pesée dans MFP...trop les boules
    donc là en pause dej j'ai lutté pour pas échouer chez le chinois...bah oui foutu pour foutu hein...mais bon j'ai résisté pour cette fois
    Y a peut être un truc que je ne fais pas bien...
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou @brutacouettes si tu me permet je peut regarder ton journal alimentaire et peut être te donner quelques conseil (j'ai ma cousine diététicienne à la maison cette aprem ) si ca peut aider ;)
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    @Aureliegraff on t'arrête quand?! :# T'as encore dû changer un max depuis les dernières photos!!

    @Brutacouettes dis-nous en plus, on pourra peut être t'aider! As-tu calculé ta DER et ta DEJ? A combien de kcal es-tu en ce moment? Quels sont tes repas-types? Prends-tu des en-cas le matin et l'après-midi...?

    Pour ma part, doucement mais sûrement dit-on, j'ai perdu 200g la semaine passée. Encore une fois je me suis fait avoir à faire mon cheat-day le vendredi et à être invitée au dernier moment pour le samedi soir. Donc total des 2 jours à 4000kcal nettes :'(

    Dimanche matin, j'ai fait les 10km pour l'Unicef en forêt, donc en mode tortue, et en plus je me suis trompée de chemin plusieurs fois, j'avais déjà fait 9km quand j'ai retrouvé un endroit que je connaissais :tongue:
    Mais contente de l'avoir fait!

    Lundi, kcal OK avec mes 300 squats (dont 150 avec 8kg)
    Mardi, repas-paninis au boulot, j'ai réussi à gérer ma journée de façon à ne dépasser que de 100kcal grâce à 1h de CAP en fractionné (j'adooooore le fractionné!)
    Aujourd'hui c'était sushis ce midi, et une petite sortie CAP ce soir pour profiter du dernier jour de beau avant la pluie!
    Mood: plutôt bien à vrai dire, le soleil ressource pas mal! Je perds très très lentement désormais, mais comme mon objectif est bientôt atteint, je ne suis pas pressée, et à vrai dire ça me rassure de ralentir.

    Ah petit challenge pour vous: je cherche une jolie robe orange pour porter à un mariage et je ne trouve pas. J'ai fait Zalando, La Redoute et les 3 Suisses... Une idée? Ça peut aussi être une robe avec seulement une partie orange :smile:
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @rwendy2106 as tu essayé hm leur site est un peu brouillon mais y'a vraiment le choix ^^ aussi y'a etam pimkie etc....
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @Rwendy2106 Et Morgan ? Sur le site morgandetoi il y a de jolies petites robes d'un orange doux si tu veux jeter un coup d'oeil (et moi perdre mon âme vu qu'ils m'ont envoyé un sms avec une réduction lol...)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @Rwendy2106 ;) je trouve pas que j'ai beaucoup changer depuis les derniers photos (enfin j'ai pas un point de vu neutre ;) ) j'en referais quelques une alors ;) pour l'instant je perd plus trop (en même temps c'est le but j'essaye de stabiliser je perd 100g semaine) je me motive en ce moment pour remodeler un peu mon corps mes cuisse fond de la résistance comme d'hab enfin bon maintenant je trouve aussi que j'ai pas mal de peau flasque (fesse et cuisse) vivement que ca se retende , j'ai bien envie d'essayer la cryothérapie un centre prés de chez moi propose une séances d'essaye pas très cher vous en penser quoi ?
    pour ta robe regarde peut etre sur new look. en farfouillant j'ai vu qu'il avait du orange pas mal cette année ;)http://www.newlook.com/fr/shop/womens/dresses/orange/_/N-9dxZ1z141wp#results
    bises
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Salut les motivé(e)s. Après une matinée grise, voici le soleil, je vais pouvoir aller courir cet aprèm, Yes, en plus normalement mon fils et mon mari m'accompagnent, une première, mais c'est contagieux...

    Pour la robe,Rwendy, as tu été voir sur Asos, sinon Amazon peut être. Bravo pour la course, moi j'ai fait de mon mieux sous la flotte dimanche, c'était ma première course officielle sinon je cours seule du mieux que je peux et je n'ai jamais encore dépassé la distance de 6km (environ 8 à 8,5km/h). Je n'avais pas encore couru souvent dehors, l'hiver j'ai couru sur le tapis et là, j'ai bien vu que dehors c'est pas pareil...

    Brutacouettes, un palier qui dure, c'est mon lot aussi. Quand on approche de l'objectif, le corps résiste je crois c'est au mental qu'on gagnera, ne rien lâcher, et surtout pas se dire de toute façon à quoi bon et faire n'importe quoi.Faut être têtue et se dire que c'est toi qui commande !

    Aurélie, franchement tu vas nous rendre jalouses (en tous cas, moi), tu es en stab et tu perds encore ! Alors que mes derniers kilos s'accrochent, c'est po juste ! Plus sérieusement, félicitations pour toute cette volonté malgré les soucis de santé. Je suis contente pour toi. Profite de ta belle petite famille.
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    @Rwendy2106 DER? DEJ? kézako? Sinon non pas de collation ni le matin ni le soir, je n'ai jamais eu l'habitude d'en prendre et comme je n'ai pas faim je m'en passe. J'ai baissé mon objectif à 1200 cal, même si je sais que ce n'est pas beaucoup je n'ai pas trop d'appétit en ce moment et en me forçant j'arrive à peine à 1000-1100
    @Aureliegraff bah oui avec plaisir je suis preneuse des conseils ^^
    Après comme dit @sylvielagrange ce n'est peut être qu'un palier. Et puis il faut dire que je fais des régimes depuis que j'ai 15 ans (j'en ai aujourd'hui 18...) donc forcément mon corps fait de la résistance...
    Et puis je viens de penser à un truc...je fais de la rétention d'eau, mais genre mes orteils ressemblent à des ptites saucisses dès qu'il fait un peu chaud, et avec le temps qu'il fait en ce moment je commence peut être déjà à gonfler.
    D'ailleurs si vous avez des trucs contre la rétention d'eau je suis preneuse!!!
    Je vous tiens au courant!
    A tout bientôt!
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    @brutacouettes comme je te comprends !! j'ai 18 ans aussi, je n'arrive jamais à manger mes 1200 kcal, je fais du sport et je perds très difficilement. Je fais aussi de la rétention d'eau ( les petites knackies à la place des doigts et des orteils je connais haha ) et j'ai des problèmes de circulation sanguine.
    j'ai un souci avec la nourriture. je suis obsedée par ça, par ce que je mange, j'en parle tout le temps, je suis obsedée par le fait de maigrir..
    et par le sport.
    Bref !!
    Sinon dimanche petite course pour l'Unicef de 45 min- Une heure, mais les km n'ont pas été comptabilisé à cause d'un beug de portable --'
    Mais ça m'a fait du bien, d'ailleurs j'y retourne !!!
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    @sothgo @Celestial974 @Aureliegraff @sylvielagrange Merci beaucoup les filles pour les idées de magasins, je jetterai un œil ce soir :wink:

    Sylvie, concernant la course, c'est déjà bien 6km! Je ne fais quasiment que de la CAP depuis janvier du fait de mon bras en vrac, du coup j'arrive à courir assez longtemps, mais je ne parviens pas à courir vite, je suis aussi sur du 8-8,5km/h quand je cours sur du plat. En forêt, je suis plus proche de 6,5-7km/h... Moi je n'ai jamais couru sur tapis, j'en ai pas à la maison et la première salle de sport est... loin^^

    @Brutacouettes va voir par ici: http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1 je pense que tu ne manges pas assez, mais alors pas du tout, surtout si tu fais 1 à 2h de sport par jour. Tu consommes les calories dépensées avec le sport ou tu ne manges vraiment que 1000 à 1100kcal/jour?
    Pour la rétention d'eau, j'en fais aussi, les étés avant que je me mette au sport étaient particulièrement pénibles. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais depuis que je fais du sport régulièrement (j'ai fait 2 ans de natation et maintenant je cours), je n'ai presque plus le problème, mais il est vrai que je n'ai jamais eu des saucissons à la place des orteils...
    Si tu es sous pilule, il faudrait peut être en parler à ton médecin pour en changer, j'en avais une avec laquelle je ne pouvais même pas croiser les jambes tellement ça me faisait mal!
    Côté conseils, ben le standard est de boire beaucoup et d'éviter le sel, mais ça tu dois le savoir...
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    @labyrinthodon je te comprends j'ai un problème de compulsion alimentaire. Et si je ne craque pas ça va m'obsédér jusqu'à ce que je cède... je suis allée voir une sophrologue qui pratique l'EMDR c'est pas tout à fait comme de l'hypnose, je pense que Google expliquera mieux que moi ^^
    Mais ça m'a fait beaucoup de bien, je n'ai pas eu de crise depuis presque 3 Semaines. ça pourrait peut être t'aider.
    @Rwendy2106 je ne mange pas assez en ce moment malheureusement...pas d'appétit du tout mais il faut que je me force...
    j'irais bien courir ce soir mais je me suis fait un peu mal hier soir bon rien de bien méchant mais je préfère me reposer histoire de pouvoir assurer mes 2h demain .
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    ce qu'il faut comprendre aussi c'est qu'a ne pas manger assez ne fait pas forcément perdre du poids ... bien au contraire et gare a la reprise de kg lors de la reprise d'une alimentation normale.
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    @Brutacouettes les séances de relaxation et d'hypnoses m'aident pas mal aussi.
    @sothgo c'est dans la tête. Tout est dans la tête. J'arriverai pas à manger plus sans être dégoûtée de moi même.
    Hier par exemple, j'ai été invitée à un fruhstück c'est à dire à un petit déjeuner en buffet restaurant en allemagne, à 9h30 jusqu'à 12h30. J'ai mangé beaucoup, normal, mais ça m'a fait aussi mon repas de midi. A 15h mon proprio est venu me voir pour qu'on mange un bout de gâteau car on avait pas pu finir et ducoup doggy bag, et comme il est tout seul maintenant que sa femme est partie je me suis sentie obligée d'y aller, et ça m'a plu aussi de passer un bout de temps avec lui. Puis après j'avais plus faim donc j'ai pas mangé le soir. Et j'ai fait 20 min de CAP +une heure de marche.
    Bilan de la journée : 1628 kcal.
    Avec le sport il m'en restait 314, sans excès dans aucune catégorie.
    Donc c'est vraiment pas la mort. Mais toute la journée, j'ai compté dans ma tête les calories, j'étais stressée par ça.
    Surtout que ça fait trois quatre jours que je tournais à beaucoup moins que 1200.
    Je sais que c'est pas bien, et j'essaie de relativiser mais quand c'est psychologique c'est psychologique :)
    Résultat, je suis contente de ma journée d'hier !