QUI PEUT NOUS METTRE DES FOTOS AVANT APRES POUR NOUS ENCOURAGER
Réponses
-
Bonsoir à tous, la 1ère photo c'était en juin 2014 (je ne me souviens plus de mon poids du coup je ne sais pas combien j'avais perdu jusqu'à la 2ème photo). Mais entre la 2ème en octobre et la 3ème photo en avril, il y a - 8 kgs pour le moment. Bravo et bonne continuation à tous et merci au forum pour les encouragements, c'est génial
2 -
-
Allez, une photo "en grand" comme me l'a demandé @Rwendy2106 !
Photo "avant" prise début octobre et photo "après" prise fin avril
4 -
Oui en effet c'est une très bonne idée. Bon moi j'ai pas encore perdu assez pour le voir mais ça viendra!!
En tout cas ce sont de beaux exemples de réussite et surtout d'encouragements pour tout le monde.
Donc félicitations et bravo pour ces changements0 -
Bonjour à toutes et à tous, eh bien toutes ces photos m'encouragent, je viens de m'inscrire sur le site samedi, jour de mon anniversaire où j'ai décidé d'attaquer sérieusement de perdre mes 35 kilos en trop ! Je démarre à 105 et j'espère avoir des résultats, à bientôt !!0
-
Aaaah ben oui là tu déchires Emma!!
Quand je vois ton objectif à -34 et le résultat déjà obtenu pour -11, je me dis que tu vas être une sacrée bombasse après!!0 -
Bravo à tous, vos parcours sont impressionnants et vous pouvez vraiment être fiers de vous! Continuez et ne lâchez rien, vous êtes tous des exemples de réussite (et dont j'ai pu m'inspirer lorsque j'ai commencé le 5 janvier 2015 ). Aujourd'hui, j'en suis à -21,5kg et je suis en stabilisation depuis un peu plus d'une semaine. Sans aucune privation, parfois un petit excès et pour l'instant ça va. Si, cela vous intéresse, j'avais moi-même posté quelques photos... http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1471122/objectif-presque-atteint/p1
Suis loin d'être canon, mais beaucoup mieux dans ma peau quand même et je m'en satisfais0 -
@FabDav : Hello et bienvenue ^^ Sur ma photo "avant" je devais être à 100 kgs ! Si tu surveilles bien ton alimentation, que tu fais ça sans frustration et que tu couples ce rééqulibrage avec un peu de sport, ton poids descendra
@Rwendy2106 : Merci Marie Nan mais de face, habillée, ça en jette ! Mais c'est en maillot que je vends moins de rêve... xD Encore 20 kilos et là je ferai mon poste de réussite héhé ! En attendant, petit oiseau fait son nid
@NinaFx2004 : Et objectif plus que rempli même vu que t'as l'air plus fine qu'avant Beau parcours également pour toi je confirme !!0 -
@Celestial974 Merci, c'est parti, je vais diminuer mon alimentation et effectivement, je me suis inscrite dans une association "Bien dans mon assiette, à l'aise dans dans mes baskets" et je vais aller à l'aquagym le mardi, à la gym le jeudi et 2 fois par semaine à la marche nordique (jeudi dernier j'ai fait 3,5 km). A +0
-
Braaaaavoooooo à vois toutes !!!!!0
-
-
Je viens de mettre mon avant après de fevrier à mai ici :
community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470844/coucou-petite-nouvelle-recherchant-de-la-motivation#latest
si ça vous chante0 -
Bonjour !
Voici mon avant/pendant.
Je suis passée de 75.8 à 69.5
L'angle de vue n'est pas le même malheureusement mais ça permet de se donner une bonne idée quand même je pense... Désolée pour le carré noir mais je préférais cacher cette partie de ma tenue xD
1 -
0
-
@Capy2014 le changement est visible il y a rien à dire. Félicitations !!! Faut que je pense à me prendre en photo. Tu me motive, je souhaite encore perdre 6-7 kilos.0
-
jojowit17600 a écrit: »
Merci !! Eh bien, de janvier à maintenant. J'ai eu une grooosse période palier, mais j'ai renforcé le sport et augmenté mes calories à 1500 et j'ai vu une sacrée différence en seulement 4 semaines !Katatonia37 a écrit: »@Capy2014 le changement est visible il y a rien à dire. Félicitations !!! Faut que je pense à me prendre en photo. Tu me motive, je souhaite encore perdre 6-7 kilos.
Merci beaucoup ! Fais-le, ça fait parfois mal de se prendre en photo au début, on ne se voit pas toujours comme on est vraiment.. mais au moins ça permet de voir où sont les problèmes et de voir par la suite quels efforts tu as accomplis ! Car je ne sais pas vous, mais il y a des jours où moi j'ai l'impression que je suis de retour à la case départ. On s'habitue à son nouveau corps et on ne voit plus trop la progression.
Courage à tout le monde !0 -
hello a tous, effectivement, c'est tres visible, bravo!
je constate par l'intermediaire de tes photos, qu'en faite le poids ne veut rien dire "visuellement"
nous fesons au final toutes une fixette sur la balance, mais je pense que c'est le visuel qui compte.
J'ai fait les meme descente de poids que toi, mais je n'ai pas le meme visuel.
En tout cas bravo0 -
@Capy2014 : Beau boulot !!0
-
bidouche23 a écrit: »hello a tous, effectivement, c'est tres visible, bravo!
je constate par l'intermediaire de tes photos, qu'en faite le poids ne veut rien dire "visuellement"
nous fesons au final toutes une fixette sur la balance, mais je pense que c'est le visuel qui compte.
J'ai fait les meme descente de poids que toi, mais je n'ai pas le meme visuel.
En tout cas bravo
Je te remercie !! En effet, je me suis fait la réflexion cette semaine, après avoir vu des photos d'une dame qui faisait le même poids que moi, mais qui n'avait pas du tout le même visuel ! Comme quoi, au final, ce sont des chiffres qui nous hantent parfois à tort. De ce que j'ai cru comprendre tu es fort musclée (comme moi) et ça pèse donc plus lourd...Celestial974 a écrit: »@Capy2014 : Beau boulot !!
Merci ! Toi aussi, je viens de voir ton avant/après ! On y arrivera0 -
lol j'ai perdu quand meme, donc maintenant je ne suis plus fort musclée, je l'étais a 80kg, je suis a 69, en ne fesant plus de musculation, mais juste du fitness
mais ca tu as raison ca pese plus lourd0 -
@Capy2014 Bravo, quelle différence!0
-
j'ai retrouver dans mes archive de veilles photos alors voilà j'ai décider de partager avec vous
point de départ janvier 2013 83kg le déclic 1er régime mais au 1er palier aprés une perte de 16kg j'ai abandonner et j'ai stagnée presque 2 ans à 67kg
et moi maintenant MAI 2015 quasi 53kg
total -30 kg
2 -
Waouuuuh! Quelle silhouette magnifique! Bravo!0
-
@NinaFx2004 Et @sothgo : Merci Mille Fois ! J'espère motiver plein de gens oui tout est possible avec la volonté et chacun son rythme !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage