retrouvailles - Page 6 — MyFitnessPal.com

retrouvailles

Options
123468

Réponses

  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    salut les filles!
    Vous êtes apparemment très occupées. Il est vrai qu'avec ce soleil on est plus dehors et moins sur l'ordi. hier je travaillais exceptionnellement d'après-midi. Du coup avec ce beau temps on à fait le jardin potager avec mon mari. on auras donc de beaux légumes bio et en + on à brûlé des calories.
    Annick je trouve ce voyage à cuba vraiment chouette. Pour ton diète ne lâche pas il comprendras mais il t'aidera surement à te remettre au régime plus facilement. si tu attends juin tu risques de te lâcher encore plus et tu auras encore plus a rattraper. mais d'après ce que tu dit tu vous avez pas mal bougé donc les dégats ne doivent pas etre si important.
    Ce matin natation en piscine et marche aller retour alors augmentation des calories brûlées 900 pour 1 heure 40 d'exercice c'est pas mal du tout. ça permet de manger un petit plus et de raffermir le corps plutôt sympas.
    c'est aussi ce que vous avez fait en piscine as du compenser les écarts.
    Bon je vous embrasse bien fort ex5xosrujfhb.jpg
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    BONJOUR
    Non,je ne vous oublie pas mais je profite à fond de ma fille qui est pour une petite semaine à la maison avant de remonter sur Lyon pour finir ses études et se mettre à la recherche de travail.Elle estime que Lyon est mieux situer que Perpignan pour aller à toutes les embauches et je suis d'accord avec elle, même si ça signifie que je ne sais pas quand je la reverrai!
    Du coup,je lui fais ses petits plats préférés et j'en profite!...
    Mais le moral est bon et je ne reprends pas à défaut de perdre! En un an j'ai perdu 7 KG et j'en suis fière! Na!!
    Je vous envoie un grand ciel bleu mais aussi du vent du nord en rafales à + 100km/h!
    Bises!
    Ps:Annick,c'est toi sur les photos? Quelle beauté réjouie et réjouissante! Merci de nous en faire profiter!
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles,
    Gaëlle, je sais que tu as raison, il ne faut pas attendre pour s'y remettre mais je pense vraiment que j'y arriverai mieux en ayant de l'aide en "réel". A près tout, le mois de juin n'est plus si loin ...
    Danièle, super ces moments passés avec ta fille. C'est bien que tu aies pu profiter d'elle.
    Merci pour le soleil que tu nous envoies, il a fini par arriver jusqu'à Paris !
    Et oui, je suis sur la photo avec le dauphin (c'était un grand moment) ; les pieds sont à moi aussi et sur l'autre photo, c'et ma fille.On venait d'ariver sur une île après une balade en catamaran -et une visite aux dauphins !- et le sable blanc et l'ombre des palmiers m'ont subjugée !
    J'ai été contactée par l'équipe JM Cohen au téléphone ces jours-ci. J'ai dit que j'étais étonnée qu'ils me contactent alors que je ne fais plus partie du programme. C'était pour faire le point sur mon régime m'ont-ils dit ... mais j'ai coupé court car je sais bien qu'ils appelaient pour me vendre quelque chose, comme cela avait été plusieurs fois le cas.
    Voilou les filles, les dernières nouvelles. L'été approche à grand pas, cela veut dire que nous allons nous voir ... Yessssss !
    En attendant, je vous embrasse.
  • dusapinannie
    dusapinannie Messages: 11 Member
    Options
    bonjour à vous !!!!!!!!!!!!
    je ne vous oublie pas, mais je me connecte avec ma tablette et ce n'est pas facile de "texter" avec
    en tout cas moins facile qu'avec l'ordi, donc me revoici, je vous lis régulièrement
    pour ce qui est du régime, je suis un peu lâchée, je surveille tout de même mon alimentation, mais difficile de refuser toujours les invitations ! j'ai donc repris 500 g, je stagne depuis un certain temps....... alors je cherche moi aussi une solution pour redémarrer...... si je trouve je vous dis........
    vivement le soleil car ces derniers jours, pas terrible et je vais avec le temps, s'il fait beau j'ai plus la pêche, je devrais peut-être moi aussi aller à cuba chercher le soleil hi hi hi.........
    je vous dis à bientôt et bon courage pour la suite......
  • dusapinannie
    dusapinannie Messages: 11 Member
    Options
    Annick superbe sur la photo........une star........
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    salut les filles!
    Vous avez toutes la pêche et cela fait vraiment plaisir.
    Danièle, je comprends pour la visite de ta fille.Ma grande est venue fêter ses 26 ans et ai resté une nuit à la maison . cela nous as permis de parler longuement et d'aller faire une ballade en foret. Et cela m'a fait beaucoup de bien et a elle aussi.
    Annie je suis comme toi mais je me dis que déjà ne pas reprendre c'est bien.Même si j'aimerais que çà décolle enfin et revenir a 5 kg en moins. A ce propos moi aussi j'ai reçu un coup de fil de Cohen comme ont le sais toutes il voulait me vendre une cure de mois avec des phyto-plantes et m'assurais que je perdrais au moins 5 ou 6kg contre la modique somme de 189€au lieu de 210 € puis encore baissé à 159€ pour finir de me convaincre.
    Annick, il est vrai que je me pose la question de savoir si voir quelqu'un en réel comme tu dit ne serait pas la solution. tiens nous au courant si ça fonctionne. Je pense que j'y repenserais après les vacances cela surement plus efficace. Car avec le beau temps vient les barbecues. Merguez , chips et pour finir glace : c’était notre menu
    Pas très light même si je n'ai pas dépassé les calories prévues. La journée à été bien remplie courses,jardinage,piscine, marche. je vous envoie de gros bisous Gaëlle.


    dilwsmav37u0s.png
    e ce soir.
  • dusapinannie
    dusapinannie Messages: 11 Member
    Options
    Bjr, vous avez raison, profitez de vos enfants, c'est si précieux........
    je n'ai pas eu cohen.......pour l'Instant........ mais tant que l'on ne remonte pas en flèche dans le poids et ce qui est bien, nous "bougeons" tout de même pas mal, et le compteur du site nous motive, cela additionne tous les exercices, c'est génial. ....?..
    bon dimanche à toutes. .....


  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles,
    C'est super d'être au complet !
    Pour ce qui est du régime, je crois en effet que voir quelqu'un régulièrement m'aidera peut-être mieux.
    Par ailleurs, je me suis inscrite à une e-formation sur la diététique et la nutrition, en profitant d'une réduction sur Groupon. La formation se déroule en 10 cours en direct, le lundi et le mercredi, plus 2 cours enregistrés. Les cours en direct qui n'auraient pas pû être suivis sont récupérables en ligne le lendemain. Avec chaque fois une thème différent (pourquoi mange-t-on, le sport, les nutriments, composer un repas, ...).
    Ces cours sont suivis à chaque fois de 30 minutes de questions/réponses, il y a appremment des "devoirs maison" consistant en étude de cas, et à la fin des 10 heures de cours, une évaluation avec -ou pas- certification reconnue.
    Mon neveu qui a 26 ans s'est inscrit aussi ; nous pourrons ainsi échanger et nous entraider. C'est la première fois que je vais faire une formation en ligne. Mon but est de récupérer des infos qui ME seront utiles dans ma façon de m'alimenter.
    Mais si je deviens une pro de la diététique, je pourrai vous coacher les filles ! Lol !
    En attendant, j'ai vu le médecin la semaine dernière et il m'a redit que ma tension est élevée. Je dois la mesurer 2 fois par semaine et avec ces données j'irai voir mon généraliste qui m'indiquera s'il ya lieu de prendre un traitement pour ça. C'est vrai que depuis quelques temps (2 ans ?), je m'essoufle beaucoup plus, du coup, je fais moins d'efforts physiques, du coup je bouge moins, du coup je grossis ! Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. J'ai peut-être tort ...?
    Bon allez, on ne va pas se laisser envahir par ces tracas ; il fait beau aujourd'hui (sans doute le soleil que nous envoie Danièle) et on va en profiter car ça ne va pas durer ...
    Je vous embrasse et vous dis à bientôt.
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    coucou
    A force de vous envoyer du soleil,je n'en ai plus et la pluie plus le vent froid me font me sentir en Bretagne,mais sans les crêpes ni le cidre! mais ma fille est encore avec nous pour 2 jours et le beau temps est à l'intérieur!Jeudi je la remonte sur Lyon pour la fin de ses études,je pense la revoir quelques jours mi-juillet pour l'anniversaire de son frère!
    Du coup,comme je lui enverrai à elle aussi du temps des vacances,vous en aurez un peu moins sauf à venir le chercher comme Annick!
    Le régime est cette semaine un peu relayé au fond du placard mais je m'y remets dès ce WE! c'est promis!
    Courage à vous et à bientôt
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    Un petit coucou et Gros bisous à vous toutes
    n6wyjvaix7qu.jpg
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Hello les filles,
    moi aussi je passe juste faire un petit coucou, ma façon de vous montrer que je pense à vous.
    Gros bisous
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles,
    Tout va bien ?
    Bisous
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    oui ca va et vous?
    C'est un peu compliqué ces temps-ci. angélique à eu une infiltration pour son bec calcanéen au niveau de son pied et depuis c'est la galère. Au lieu d'atténuer sa douleur ça l'a empirée. Du coup elle ne peut plus poser le pied par terre sans souffrir résultats elle est en béquilles et les vacances pour paris vont devenir compliquées. Annick dis-moi comment est l’accès au métro ou bus pour les fauteuils roulants? En plus les changements de météo sont fatiguants nous avons a nouveau un beau soleil mais il fait aussi super chaud la nuit et pas facile de dormir correctement.Au boulot nous venons de subir un audit de 2 jours avec succès mais non sans stress.d'ailleur la balance à explosée. Ce week-end nous avons été (sans) angélique)à la cavalcade de scaer qui à lieu tous les 2 ans superbe voici quelques photos. j'espère que vous allez toutes bien je n'ai pas vu beaucoup de nouvelles de danièle. fuyq7w08e48n.jpg
    gros bisous à vous trois
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    voici le char des gagnantsa22vvmbddt8y.jpg
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    mon préféré fait avec des petites fleurs en papier crépons une vrai merveille sdsoxdd60yja.jpg
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    Bonjour à toutes
    Excusez-moi pour le silence mais j'ai été un peu bousculée:j'ai remonté ma fille sur Lyon et en suis redescendue sans moral pour trouver une maison "propre" selon l'avis de mes deux hommes! Du coup,grand ménage ,gros désherbage dans le jardin et bien du travail pour tout remettre sur les bonnes rails!
    Puis le vent s'est installé très fort(>100km/h)et nous a amené un temps pourri! du coup,j'ai hiberné!
    Mais me voilà avec de nouveau une pleine cargaison de soleil à vous envoyer!
    Je vous embrasse et vous dit à bientôt!
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Hello les filles,
    Gaëlle, c'est dur de voir souffrir son enfant... as-tu essayé les médecines douces contre la douleur ? courage pour Angélique, ça va forcément s'arranger. Comme je dis souvent : après la pluie, le beau temps !
    Pour le métro, autant le savoir : à part quelques stations, rien n'est malheureusmenet prévu pour faciliter la vie des personnes en fauteuil. Pour les bus c'est un peu mieux, ils sont équipés de plateforme mobile pour les fauteuils roulants. Globalement, les transports publiques parisiens ne sont pas du tout prévus pour les PMR.
    C'est un GROS problème !
    Mais peut-être qu'Angélique ira mieux et que vous n'aurez pas besoin de fauteuil en juillet ...? C'est en tout cas ce que je vous souhaite.
    Au passage, merci pour les belles photos, c'est vraiment génial ce qu'ils ont fait !
    Danièle, ravie de ton retour. Je comprends que tu sois triste d'avoir raccompagné ta fille. Ils ont beau être grands, ce sont quand même nos tout-petit...Quant à l'état de la maison quand tu es rentrée, je vois très bien de quoi tu parles ...! Il est évident qu'hommes et femmes n'ont pas du tout la même vision des choses. Il y a un livre qui résume très bien tout ça : LES HOMMES VIENNENT DE MARS ET LES FEMMES DE VENUS. J'ai vu la pièce à Paris il y a quelques années, et j'ai acheté le livre. Tout, absolument tout, est tellement vrai et tellement bien reconstitué ...! Si vous ne l'avez pas lu, je vous le conseille vivement, c'est une mine d'or. Et tellement drôle !
    Sur ce, je vous souhaite une belle journée et je vous embrase.
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    merci pour tes encouragements ca fait du bien.comme tu dis ca ne peut qu'aller mieux.Oui je vais essayer un kiné qui fait de la médecine chinoise a voir puis on essaye de prendre plusieurs rdv pour mieux aborder le problème.Danièle courage je suis sur que ta fille même si elle est loin t'aime encore + fort ici aussi le soleil est de retour gros bisous pleins de soleil5ok2t17zwpai.jpg
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    coucou les filles,
    demain début de semaine. et franchement j'ai hâte à la fin mais mercredi c'est repos donc ça devrait passer vite.
    je me fait toujours du souci pour angélique même si on à pris rdv avec un kiné qui travaille aussi les angoisses e t que mon généraliste lui as prescrit des anti-inflammatoire pour 7 jours. on est au deuxième ça parait aller mieux. on à aussi décroché un rdv avec un chirurgien (pédiatrique) en podologie sur rennes et on va essayer d'avoir un second avis sur quimper. la vie deviens vite compliquée. mais on reste positif. samedi soir on a fêté nos 17 de mariage. super! mon mai nous as réservé une table dans un bon restaurant pour un dîner en amoureux.Et bonnes fête les filles la fêtes des mères c'est vraiment très sympas avec ma maman et mes 4 enfants vraiment chouette.
    voila les dernières news et vous comment c'est passé votre week-end? gros bisous à vous toutes et bonne semaine.
    et pour vous voici ces quelques fleurs.
    rgmfpjcaxd6r.gif
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    Bonjour les filles
    Gaëlle,merci pour les fleurs! J'ai moi aussi été gâtée ,même Guillaume a su gardé le secret de son cadeau jusqu'au bout;il l'a acheté sur son argent de poche de son centre et a su très bien choisir:une belle bougie parfumée,j'adoooooore! Ma fille m'a envoyé une carte dromadaire et mon mari m'a offert un salon de jardin pour que je puisse profiter de l'extérieur sans mal au dos!
    Quand au régime,je ne bouge décidément plus du tout! mais ce n'est pas la 1°fois,je ne me focalise plus dessus!
    Je vous embrasse et vous envoie soleil et chaleur même si vous aussi devez commencer à en avoir!
  • megabox29
    megabox29 Messages: 74 Member
    Options
    coucou ,
    j'ai eu droit à un super poème dans une boite en forme de cœur avec Michael (7 ans) et des fleurs avec mes 2 grands j'ai eu un bouquet de fleurs angélique avec ses 15 ans n'est pas du tout concerné ça viendras + tard. je vous envois un beau rayon de soleil ici la journée était superbe
    gros bisous à vous toutesamtnh2kdt8xv.jpg
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles,
    J'espère que vous allez bien.
    Je suis plus en retrait ces temps-ci mais cela ne m'empêche pas de penser à vous.
    En plein dans les "paperasses" en tout genre : la préparation des travaux à la maison le mois prochain, les dossiers de réinscription dans les écoles, les formulaires à remplir pour les colos (mon fils part faire la conduite accompagnée, c'est dingue tous les documents à fournir !) et comme je vous le disais, je me suis inscrite à une e-formation sur la nutrition. Ca me prend entre 3 et 4 heures par semaine, après le boulot.
    Et j'ajoute les pots de fin d'année dans les différents clubs de sports où nous sommes inscrits, la fête des voisins -que nous faisons, nous, le 28 juin !- dont je me suis retrouvée l'heureuse organisatrice pour mon immeuble avec une voisine :# , les rdv chez le médecin pour les certificats, pour les radios, pour l'extraction des dents de sagesse ... j'arrête là, la liste est déjà assez longue !
    Et je sais bien que c'est pareil pour tout le monde ; le mois de juin est chargé !
    Mais c'est plutôt sympa !
    En plus, on a un super temps, pourvu que ça dure ...
    Aujourd'hui j'ai posé mon après-midi, trop de choses à faire.
    Je vous souhaite une magnifique journée, un excellent week-end et vous embrasse bien fort :)
  • brundanille
    brundanille Messages: 46 Member
    Options
    Bonjour à toutes
    Ici aussi,le mois de juin est chargé et avec les grosses chaleurs qui s'installent,on essaie de tout faire tôt le matin et tard le soir! Du coup,on dort moins et la sieste s'impose d'elle même! et dire que je n'en avais jamais fait avant!
    J'ai du mal à suivre le régime ,je n'arrive pas à planifier des repas équilibrés à cette saison! et puis,un peu marre des salades,envies de fruits et de soirées grillades entre amis! Tout ce qui faut pour augmenter les tentations!
    Je vous envoie,non pas soleil et chaleur que vous semblez avoir déjà,mais un plein rayon d'amitié!
  • ANNICK270465
    ANNICK270465 Messages: 51 Member
    Options
    Coucou les filles,
    on se fait toutes rares ces temps-ci ; j'espère que pour vous tout va bien ?
    Je vous embrasse