QUI PEUT NOUS METTRE DES FOTOS AVANT APRES POUR NOUS ENCOURAGER - Page 4 — MyFitnessPal.com

QUI PEUT NOUS METTRE DES FOTOS AVANT APRES POUR NOUS ENCOURAGER

Options
1246711

Réponses

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @Aureliegraff : Chapeau ! Tes résultats sont spectaculaires :o ça m'inspire pour la suite ^^
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @Celestial974 merci tout plein, contente que ca puisse t'inspirée c'est mon but de montrer que c'est possible et pourtant je ne suis pas un bon modèle de persévérance j'avais tendance a lacher tout dés que ca n'allais pas comme je voulais ;) mais là j'ai tenu bon ;) bises
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Aureliegraff a écrit: »
    @Celestial974 merci tout plein, contente que ca puisse t'inspirée c'est mon but de montrer que c'est possible et pourtant je ne suis pas un bon modèle de persévérance j'avais tendance a lacher tout dés que ca n'allais pas comme je voulais ;) mais là j'ai tenu bon ;) bises
    :)
  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    bravo!!
  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    :) je partage egalement :)
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Waw impressionant @bidouche23 bravo !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bravo !! C’était 12 kg de trop.
  • themanouchette
    themanouchette Messages: 62 Member
    Options
    waw !! super fessier...!! ;) Bravo !
  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    Encore 8kg selon moi, je m'arreterai peu etre avant si mon physique me plait

    Merci pour les fesses le squatt y est pour beaucoup ;)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @bidouche23 : Waaaah ! Tu me laisses rêveuse ^^ Super physique déjà, bon courage pour les 8 derniers kilos. Et comme le dit @themanouchette : super fessier :p J'ai dit à une copine qu'il me faudrait un tshirt "Just squat" ou "Squat for your life", c'est juste L'EXO qui tue tout pour le fessier <3
  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    Attention pour le squatt ca developpe enormement les cuisses aussi ;)
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Bravo Bidouche, tu as un corps superbe!
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @bidouche23 : Pas grave, je veux de belles jambes ;) Je mets très peu de pantalons (d'ailleurs, mon seul jean slim ne passe plus au niveau des cuisses lol...) donc ça ne changera pas grand chose hihi. Par contre, le muscle tibial antérieur (atchoum, merci Google) de mes deux jambes s'est graaave développé, je ne sais pas avec quel exo, quel sport... :') M'enfin !
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Options
    @bidouche23 : Dans une optique de raffermissement des cuisses (parce que j'ai d'énormes cuisses molles, lol!) est-ce que le squat est un exercice que tu recommandes?
  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    Attention quand meme avec le squatt @Celestial974, moi j'en ai enormement fait en salle avec du tres lourd sur les epaules, certes ca m'avait enormement developpé les fesses mais egalement les quadriceps.
    Pour en arrivé la ou je suis j'ai du arreter totalement le squatt pendant plusieurs mois et faire d'autres exos a vide.
    ( sans ma barre de 100Kg sur les epaules mdr:D)

    et pour avoir la silouette la, j'ai du arreter completement la musculation du haut du corps
    je ne fais plus qu'une seance d'abdos par semaine avec mon cheri.

    la musculation c'est bien, mais pas comme moi j'ai plus en faire il y a 2ans mdr

    @purplestar89 dans une optique de rafermissement des cuisses:

    3X10 jump etoile (tu sautes en tapant dans tes mains tu vois genre comme une etoile)
    3X10 JUmp etoile descendu (pareil sauf que quand tu reviens de ton saut du descends en squatt)
    3X10 squatts
    3X10 fentes
    3X1'min la chaise (dos contre un mur dans la position de la chaise attendre les bras le longs du corps ou devant soi)
    3X 10 jambes sur le coté (tu te tiens a un mur tu balances une jambes tendu sur le coté et inversement)

    un petit programme a faire deux fois par semaine qui rafermit en douceur et donne de jolies fesses et jambes, si fait assiduement
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    @bidouche23 Un gros merci! :smiley: Je mets en application dès cette semaine!
  • dvf1984
    dvf1984 Messages: 36 Member
    Options
    z7gtkjgzqkyb.jpg

    j ai recommencer à peseres aliments pour perdre encore 4 kgs et arriver a 65 kgs
  • joseepronovost7
    joseepronovost7 Messages: 57 Member
    Options
    Vraiment quelle différence, impressionnant!
    Pour les squats , j'en fais énormément, et mes cuisses me plaisent bien, si tout ça pouvait fonctionné sur les bras et le haut du corps je serais bien satisfaite...mais c'est bien difficile de muscler... bonne continuation , tu es sur la bonne route, très encourageant ...
  • vanes331972
    vanes331972 Messages: 62 Member
    Options
  • vanes331972
    vanes331972 Messages: 62 Member
    Options
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Wahou ! Félicitations ! Tu as rajeuni d'au moins 10 ans !

    Je peux te demander avec quoi tu as fait les dernières images ?
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    C'est clair que c'est impressionnant ce rajeunissement !
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    Bravo @dvf1984 et @vanes331972
    C'est vraiment impressionnant et ça donne beaucoup de courage pour continuer et se dire que, oui, en effet c'est réellement possible et que d'autres l'ont fait!! Merci :)