Post coup de gueule, ici on râle - Page 20 — MyFitnessPal.com

Post coup de gueule, ici on râle

Options
11516171820

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Coup de gueule sur les Tv soit-disant réalité ! Quelle réalité, quelle spontanéité quand on est suivi en permanence par une équipe de caméramen ? Ne pas oublier que ce sont des fictions, des mises en situation scénarisées.

    Gde tristesse pour la disparition de Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine. 3 champions extraordinaires dans 3 disciplines si différentes.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Guil0u a écrit: »
    N'allez jamais en Allemagne, la vue des gens qui font sagement la queue sur le côté des portes en attendant de rentrer dans le métro vous donnerait des palpitations :p

    :D ah ah je me rappelle aussi parfois genre t es sur une route deserte de chez deserte et les pietons ne bronchent pas tant que leur feu passe pas au vert....impressionnant...
    moi en bonne francaise que je suis je faisais ma rebelle et traversais si y avait personne :D
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    Coup de gueule sur les Tv soit-disant réalité ! Quelle réalité, quelle spontanéité quand on est suivi en permanence par une équipe de caméramen ? Ne pas oublier que ce sont des fictions, des mises en situation scénarisées.

    Gde tristesse pour la disparition de Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine. 3 champions extraordinaires dans 3 disciplines si différentes.

    Je me joins à toi pour ce coup de gueule ... rien ne m’énerve plus que cette nouvelle mode de télé réalité consternante à moins peut être les nouveaux jeux d'appels surtaxés avec la réponse donnée quelques minutes précédentes.

    Pauvre France ....
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    en parodie, il y avait les tv réalités pour gagné un rein, une greffe de foie etc... on est pas loin pfff
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Ah !!! le retour du post coup de gueule

    Est il possible d'avoir des posts entre personnes civilisées ??
    je lis certain post où les personnes sont assez agressives
    Ce n'est pas par ce que l'on est pas d'accord qu'il faut se pourrir.
    Et juste qu'à preuve du contraire personne n'a la science infuse...
    Donc un peu de tolérance et de respect, partageons nos point de vue mais avec politesse.
    Et si la conversation ne nous convient pas plutôt que de chercher à avoir raison à tout prix, passer à d'autres choses ... en expliquant que vous garder votre opinion tout en respectant l'opinion des autres.

    C'est tellement mieux que des posts du genre "c'est moi qui est raison non c'est moi..."


  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    tout à fait d'accord avec toi @jeff111974 on est là pour donner ou recevoir des conseils selon ce que chacun vit ou expérimente, si on a besoin d'informations plus "pointues" rien de tel que de s'adresser à des professionnels (des vrais). Le but principal ici est d'encourager chacun de nous à persévérer dans notre nouvelle façon de vivre, avec notre propre manière d'y arriver (nutrition ou sport) et de se réjouir pour la réussite des autres. Si certaines personnes ont un ego à ce point démesuré qu'elles se sentent supérieures, ayant la science infuse, l'endroit est mal choisi.
  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    Options
    Je viens d'aller courir en foret pour le calme, la tranquilité, la nature. Et là encore une fois des femmes qui courraient aussi et qui jacassaient de sorte à ce qu'on les entendent à 300m à la ronde. Alors mesdames s'il vous plait FERMEZ LA.... la forêt c'est agréable qd c'est calme!!!
    Pareil pour celles qui se retrouvent le matin dans le RER, elles ont toujours quelque chose à se dire le matin, mais les autres voyageurs ont juste envie d'être tranquille à 7h00 du matin!!!!! :s
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Hé, y a pas que les femmes qui jacassent ! Non mais oh...

    Je rejoins cependant le coup de gueule sur le calme et la tranquillité. Ce n'est pas assez respecté...
  • marlenefaure
    marlenefaure Messages: 59 Member
    Options
    entièrement d'accord avec Gotikatse...plus de cinquante jours d'effort de régime (pas 24h ou 48)...avec une surpoids certain (IMC à l'appui) ...en suivant tous les bons conseils des uns et des autres (qui parfois se contredisent)...ben ...j'ai toujours perdu aucun Gr....mais l'important finalement c'est que même avec le même poids, je me suis remise au sport, j'affine ma silhouette, j'ai rangé ma balance...et j'assume ce que je suis...!! même si je rêve toujours de pouvoir rentrer dans un 38!!...et tout ça grâce à vous tous!!
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Mon coup de gueule de ce lundi :

    - comme toujours, après m'avoir crevée la semaine dernière avec a reprise sportive et après avoir vraiment bien géré la bouffe...

    Il suffit d'un pot de fin de thèse... suivi d'un BBQ....Et je me retrouve avec +2 kg, et ne pas pouvoir rentrer dans un quelconque pantalon... sauf un vieux jean...

    Merde et merde et grosse merde de pouf de salope de merde.

    (excusez moi, il fallait que ça sort) :smiley:
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Je crie "SKANDAL!!!!" parce que les vêtements les plus difficiles à trouver passée la taille 46 sont justement les vêtements de sport.

    Du coup, quand je prends la glorieuse initiative de faire du sport, j'ai toujours l'air d'être en pyjama. :s
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Un coup de gueule contre certaines marques qui s'arrêtent à la taille 40 et qui même leur 40 n'est pas un vrai 40 mais un 38 déguisé.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Katatonia37 a écrit: »
    Un coup de gueule contre certaines marques qui s'arrêtent à la taille 40 et qui même leur 40 n'est pas un vrai 40 mais un 38 déguisé.

    Je plussoie : Je me souviens d'une marque de vêtements italiens dont la vendeuse m'avait pris de haut pour me dire qu'ils ne faisaient pas ma taille, du genre " on est chic et élégant, alors on ne veut pas habiller plus qu'une certaine taille" !

    Pour rappel, l'élégance, quand elle vient de l'intérieur, est remarquable quelquesoit la corpulence.
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    Katatonia37 a écrit: »
    Un coup de gueule contre certaines marques qui s'arrêtent à la taille 40 et qui même leur 40 n'est pas un vrai 40 mais un 38 déguisé.

    Je plussoie : Je me souviens d'une marque de vêtements italiens dont la vendeuse m'avait pris de haut pour me dire qu'ils ne faisaient pas ma taille, du genre " on est chic et élégant, alors on ne veut pas habiller plus qu'une certaine taille" !

    Pour rappel, l'élégance, quand elle vient de l'intérieur, est remarquable quelquesoit la corpulence.

    Comme si donner à sa clientèle le message "vous êtes moches dans ces vêtements trop petits qui vous boudinent" et "vous ne correspondez pas à nos critères" donnait envie d'acheter…

    Se cacher dans des vêtements informes en polyester, ça ne donne pas envie de prendre soin de sa santé, au contraire. Pour ma part, c'est quand je me suis décidée à porter un bikini en public que j'ai réalisé que ça valait la peine de faire quelque chose pour ma santé: non pas parce que je me trouvais horrible, au contraire, parce que je me trouvais cool. Je crois que porter de beaux vêtements augmente l'estime de soi et donne envie de faire attention à son alimentation et faire du sport…. et de se racheter de beaux vêtements ;) Quand-est-ce que les vendeurs de textiles (et surtout de vêtements de sport, j'insiste avec ça…) vont comprendre ça?
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Je déterre ce post (c'est presque un anniversaire, d'ailleurs, vu la date du dernier post), pour me plaindre (c'est le but du topic en même temps ^^').

    J'en ai tellement raz le c*l de voir des femmes arriver sur ce forum en accordant tous les adjectifs au féminin. Et après on s'étonne qu'on pense qu'il n'y a que les femmes qui veulent maigrir ! Faites donc une place aux hommes !

    Y a aussi des hommes sur ce forums, donc au lieu de chercher des amies, des motivées, des féminins, cherchez donc des amis, des motivés et tout simplement des gens pour vous aider.

    Ça et les "coucou les filles" commencent à franchement m'embêter...

    Bref, voilà :D . Mon coup de gueule de ce début d'année.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @Ezeliane
    Étant un homme je suis d'accord que c'est chiant ces rassemblements 100% filles ou mecs.
    Et pourquoi pas entre couleur de cheveux...
    Nous avons tous des choses à partager donc un peu de tolérance.
    Je sais qu'hommes et femmes ne sommes pas identiques face au sport ou à l'alimentation mais cela n’empêche pas de partager.

    Il faut se mélanger (heu pas trop non plus, je suis marié avec 2 enfants :p )
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Sympa l’idée du mélange.....
    Faut que j'en parle a mon épouse. :blush:
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    jeff111974 a écrit: »
    Ah !!! le retour du post coup de gueule

    Est il possible d'avoir des posts entre personnes civilisées ??
    je lis certain post où les personnes sont assez agressives
    Ce n'est pas par ce que l'on est pas d'accord qu'il faut se pourrir.
    Et juste qu'à preuve du contraire personne n'a la science infuse...
    Donc un peu de tolérance et de respect, partageons nos point de vue mais avec politesse.
    Et si la conversation ne nous convient pas plutôt que de chercher à avoir raison à tout prix, passer à d'autres choses ... en expliquant que vous garder votre opinion tout en respectant l'opinion des autres.

    C'est tellement mieux que des posts du genre "c'est moi qui est raison non c'est moi..."

    Ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant.... :/
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Il faut dire ce qu'il y a @jojowit17600 tu te sens visé même si l'on ne ait que de s'amuser. Détends toi un peu et ça ira bien mieux.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Pfff, et ça s'est amélioré ces derniers 20 ans en plus. Je me rappelle dans les temps, j'étais à porter LA TAILLE 42 et on m'avait virée de certains boutiques...

    Oui, messieurs, dames, la taille 42 ! C'était considéré comme une grande taille en 1984.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Et maintenant, les tailles 42-44 font parties de celles qui manquent le plus dans les magasins pendant les soldes :p
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Un petit coup de gueule :

    J'ai trouvé, dans une grande enseigne, des boîtes de maïs "sans sucres ajoutés". Bon, ça fait des années que je n'ai plus acheté de maïs en boîte, je ne me rappelais même pas qu'il y avait du sucre dedans. Fut une époque où je ne regardais pas les étiquettes.

    Le comble : les boîtes "sans sucres" coûtent 15 cts plus cher que les boîtes avec sucre... A croire que le sucre a un cours négatif... ça me donne envie de hurler.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Ezeline toute toute façon le maïs est très sucré naturellement et il a un IG très élevé. Alors avec les sucres ajoutés ou pas, le mieux serait de ne plus en manger qu'à l'occasion...
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Paleo, ce n'est pas la question ! Moi aussi j'ai eu la même méchante surprise qu'Ezeliane qu'il faille payer plus cher le "sans sucre ajouté". Et le sucre naturel du maïs n'est pas du tout la même chose qu'un sucre raffiné ajouté.