Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...
Réponses
-
0
-
(\_/)
=( °_° )=
(")__(")
ah ah punaise c'est pas facile ^^0 -
Je suis fière de moi parce que j'ai courru 4.5 km en 32 minutes...et que ça fait 6 jours que je ne mange pas trop de glucides..0
-
Punaise c'est presque une vitesse pour un marathon ça non ?0
-
Nooon...a moins que je calcule mal...mais ça fait 6.30 du km environ0
-
0
-
ben pour un marathon en 5h30 ça passe ^^ mais c'est bien! presque 8,5km/h, c'est à peu près à cette allure que j'en suis aujourd'hui alors que j'ai commencé en plafonnant à 6 il y a des mois, bravo !0
-
catouillenouille a écrit: »(\_/)
=( °_° )=
(")__(")
ah ah punaise c'est pas facile ^^
Oh il est mignon lui. Un peu ahuri, mais mignon.0 -
Tchatcha31810 a écrit: »catouillenouille a écrit: »(\_/)
=( °_° )=
(")__(")
ah ah punaise c'est pas facile ^^
Oh il est mignon lui. Un peu ahuri, mais mignon.
mon portrait craché ^^0 -
0
-
|\_/|
=(o . o)=
( Miaou ! Mrrrrr ! )0 -
oui c'est chat (mamaou ?)0
-
Je suis fière de moi car j'ai atteint les 90 min sur elliptique0
-
Je suis fière de ma semaine parce que j'ai pété un plateau (en augementant mon nombre de calories et en faisant de l'exercice tous les jours) et parce que j'ai passé le cap des - 25 kilos. Croyez en vous, vous pouvez le faire!!0
-
je suis fière de moi parce que j'avais la flemme de sortir pour aller à la salle de sport mais je me suis motivée et j ai fait 45 mn de velo à la maison. je petais la forme après !!!0
-
J'ai couru un 5.5 km en 6 minutes 36 du kilomètre, pour la première fois en bas du 7 minutes...0
-
Aujourd'hui, comme il n'y avait plus de glace au sol, j'ai chaussé mes Saucony au lieu de mes souliers de trail. Et moi aussi, en bas du 7 minutes pour la première fois. Comme quoi, la poursuite de la course en hiver aide à la progression.0
-
je suis fière de moi car après deux semaines ( au moins 8 repas hors normes) de fêtes (fin décembre) et 3 semaines de vacances en Floride (nourriture américaine trop riche et en trop grande quantité mais j'adore ça) j'ai juste pris 2kg car j'ai fait 750 km de vélo sur le mois de janvier ....0
-
@catvirlee respect pour les 750 km
pour ma part janvier 310 km de course à pied et de marche c'est pas mal non plus!!!0 -
je suis fière de moi car après deux semaines ( au moins 8 repas hors normes) de fêtes (fin décembre) et 3 semaines de vacances en Floride (nourriture américaine trop riche et en trop grande quantité mais j'adore ça) j'ai juste pris 2kg car j'ai fait 750 km de vélo sur le mois de janvier ....
ma qué! tou as des yambes magnifiques sour ta photo dé profil, ça ne m'étonne pas pouisqué tou fais tout cé vélo!!!!
je sais pas pourquoi, j'ai eu envie d'écrire avec un accent espagnol ... plutôt approximatif faut bien avouer ...0 -
merci @catouillenouille j'essaye d'entretenir mon physique malgré les années qui passent et donc sport à donf.... l'accent m'a bien fait rire0
-
ah ah merci à toi!
je ne désespère pas de venir vous dire ici bientôt (ou pas ) que j'ai réussi mes premières tractions, car j'ai acheté et installé ma barre hier ... allez on serre les fesses et on tire sur ses petits bras ^^0 -
Fière de moi parce que je termine ma 8e semaine de fitness ! Il m'en reste 2 sur ce cycle là et ensuite, je passe au suivant \o/ Objectif : Réussir à en faire jusque fin avril.0
-
Je suis fière de moi car je réfléchis quand j'ai une pulsion alimentaire au lieu de sauter sur tout ce qui se trouve dans le placard ! Cette fois ci, j'y crois ! Vous etes une grande source de motivation0
-
Je suis fière de moi car cela fait 36 jours que je contrôle ce que je mange. Après plusieurs essaie, plusieurs mois à me dire: "il faudrait bien que je me prenne en main!!". Ça y est, 36 jours que ma balance alimentaire est ma nouvelle meilleure amie, que mon pèse personne ne m'effraie plus!! Que, même s'il y a un repas trop riche dans mon assiette, je ne culpabilise pas.... parce qu'une fois n'est pas coutume! Je suis fière de moi parce qu'enfin JE M'AIME!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage