Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 25 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1222325272835

Réponses

  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    @catouillenouille bravo à toi et à tous les autres ! O0o°


    (\_/)
    (="=)
    °

  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    (\_/)
    =( °_° )=
    (")__(")

    ah ah punaise c'est pas facile ^^
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Je suis fière de moi parce que j'ai courru 4.5 km en 32 minutes...et que ça fait 6 jours que je ne mange pas trop de glucides..
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Punaise c'est presque une vitesse pour un marathon ça non ?
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Nooon...a moins que je calcule mal...mais ça fait 6.30 du km environ
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    ;)
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    ben pour un marathon en 5h30 ça passe ^^ mais c'est bien! presque 8,5km/h, c'est à peu près à cette allure que j'en suis aujourd'hui alors que j'ai commencé en plafonnant à 6 il y a des mois, bravo ! :)
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    (\_/)
    =( °_° )=
    (")__(")

    ah ah punaise c'est pas facile ^^

    Oh il est mignon lui. Un peu ahuri, mais mignon.
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    Tchatcha31810 a écrit: »
    (\_/)
    =( °_° )=
    (")__(")

    ah ah punaise c'est pas facile ^^

    Oh il est mignon lui. Un peu ahuri, mais mignon.

    mon portrait craché ^^
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    :tongue:
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    |\_/|
    =(o . o)=

    ( Miaou ! Mrrrrr ! )
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    oui c'est chat (mamaou ?)
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Je suis fière de moi car j'ai atteint les 90 min sur elliptique :smiley:
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Je suis fière de ma semaine parce que j'ai pété un plateau (en augementant mon nombre de calories et en faisant de l'exercice tous les jours) et parce que j'ai passé le cap des - 25 kilos. Croyez en vous, vous pouvez le faire!!
  • MABROUKA
    MABROUKA Messages: 12 Member
    Options
    je suis fière de moi parce que j'avais la flemme de sortir pour aller à la salle de sport mais je me suis motivée et j ai fait 45 mn de velo à la maison. je petais la forme après !!!
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    J'ai couru un 5.5 km en 6 minutes 36 du kilomètre, pour la première fois en bas du 7 minutes...
  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Options
    Aujourd'hui, comme il n'y avait plus de glace au sol, j'ai chaussé mes Saucony au lieu de mes souliers de trail. Et moi aussi, en bas du 7 minutes pour la première fois. Comme quoi, la poursuite de la course en hiver aide à la progression.
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    je suis fière de moi car après deux semaines ( au moins 8 repas hors normes) de fêtes (fin décembre) et 3 semaines de vacances en Floride (nourriture américaine trop riche et en trop grande quantité mais j'adore ça) j'ai juste pris 2kg car j'ai fait 750 km de vélo sur le mois de janvier ....
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @catvirlee respect pour les 750 km
    pour ma part janvier 310 km de course à pied et de marche c'est pas mal non plus!!!
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    catvirlee a écrit: »
    je suis fière de moi car après deux semaines ( au moins 8 repas hors normes) de fêtes (fin décembre) et 3 semaines de vacances en Floride (nourriture américaine trop riche et en trop grande quantité mais j'adore ça) j'ai juste pris 2kg car j'ai fait 750 km de vélo sur le mois de janvier ....

    ma qué! tou as des yambes magnifiques sour ta photo dé profil, ça ne m'étonne pas pouisqué tou fais tout cé vélo!!!!



    je sais pas pourquoi, j'ai eu envie d'écrire avec un accent espagnol ... plutôt approximatif faut bien avouer ... :*
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    merci @catouillenouille j'essaye d'entretenir mon physique malgré les années qui passent et donc sport à donf.... l'accent m'a bien fait rire :D
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    ah ah merci à toi!

    je ne désespère pas de venir vous dire ici bientôt (ou pas :p ) que j'ai réussi mes premières tractions, car j'ai acheté et installé ma barre hier ... allez on serre les fesses et on tire sur ses petits bras ^^
  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Fière de moi parce que je termine ma 8e semaine de fitness ! Il m'en reste 2 sur ce cycle là et ensuite, je passe au suivant \o/ Objectif : Réussir à en faire jusque fin avril.
  • LillyMx
    LillyMx Messages: 12 Member
    Options
    :) Je suis fière de moi car je réfléchis quand j'ai une pulsion alimentaire au lieu de sauter sur tout ce qui se trouve dans le placard ! Cette fois ci, j'y crois ! Vous etes une grande source de motivation
  • michelemaringer
    michelemaringer Messages: 10 Member
    Options
    Je suis fière de moi car cela fait 36 jours que je contrôle ce que je mange. Après plusieurs essaie, plusieurs mois à me dire: "il faudrait bien que je me prenne en main!!". Ça y est, 36 jours que ma balance alimentaire est ma nouvelle meilleure amie, que mon pèse personne ne m'effraie plus!! Que, même s'il y a un repas trop riche dans mon assiette, je ne culpabilise pas.... parce qu'une fois n'est pas coutume! Je suis fière de moi parce qu'enfin JE M'AIME!