Challenge - Novembre - Page 2 — MyFitnessPal.com

Challenge - Novembre

Options
245

Réponses

  • DavyMeil
    DavyMeil Messages: 34 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    @Houssem18 : malbouf----> :(
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Bon moi j'ai pas la motiv de faire un point quotidien. Je vais en faire 2 : 1 pour la semaine et 1 pour le weekend !

    Pour la semaine (enfin 3 jours) :
    • Sommeil > carton plein !
    • Alimentation > correcte vu le contexte (vacances chez une amie donc bière etc mais j'ai pas exemple réussis a ne prendre que un verre et un plat copieux au restau sans dessert, bon j'avoue le prix m'a un peu aidé à pas abuser ahah)
    • Sport > je suis contente j'ai pas mal bougé genre ballade ou courses à pied (genre allez acheter un sac de terre en jardinerie et le ramener en le portant sur plusieurs kilomètres ! ahah bientôt je serais un superseyen !)

    @Houssem18 courage, ce qui compte c'est la moyenne faut jamais l'oublier ! Courage ;)

  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @ScytheKairos a dit :
    > Bon moi j'ai pas la motiv de faire un point quotidien. Je vais en faire 2 : 1 pour la semaine et 1 pour le weekend !
    >
    > Pour la semaine (enfin 3 jours) :
    > * Sommeil > carton plein !
    > * Alimentation > correcte vu le contexte (vacances chez une amie donc bière etc mais j'ai pas exemple réussis a ne prendre que un verre et un plat copieux au restau sans dessert, bon j'avoue le prix m'a un peu aidé à pas abuser ahah)
    > * Sport > je suis contente j'ai pas mal bougé genre ballade ou courses à pied (genre allez acheter un sac de terre en jardinerie et le ramener en le portant sur plusieurs kilomètres ! ahah bientôt je serais un superseyen !)
    >
    >
    > @Houssem18 courage, ce qui compte c'est la moyenne faut jamais l'oublier ! Courage ;)

    Hahahaha , j'avoue le prix m'a aidé, c'était tlm drole ta facon de le dire!
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Pg , on reprend sérieusement aujourd'hui! Je suis déçu car je n'ai pas PRIS du poids... Vous , vous essayer d'en perdre moi c le contraire j'essaye d'en prendre lol .
    On est capable tout le monde !
  • Vv2604
    Vv2604 Messages: 24 Member
    Options
    J4 pour moi tout a ete ok j espere que ca va payer
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @Vv2604 a dit :
    > J4 pour moi tout a ete ok j espere que ca va payer

    A la fin du mois tu reviendras a ce message et tu seras si heureuse d'avoir réalise defi ! Juste pense a ce qui t'attend comme resultats !
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Jour 4 : Tout réussi YESSSSSSSS!
  • D3VILA
    D3VILA Messages: 30 Member
    Options
    J'essaye de vous rejoindre mais je n'arrive pas à poster alors pardon d'avance si mes messages arrivent finalement ça fera des doublons
    Alors donc je disais
    Objectifs par jour
    Boire 2L deau
    Manger plus de légumes et fruits
    Au moins 30min de sport
    Dormir avant minuit
    Je demarre a 75kg
  • D3VILA
    D3VILA Messages: 30 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Ah ca y est ca marche ! Du coup bonjour et bravo a tous pour la motivation !
  • DavyMeil
    DavyMeil Messages: 34 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Bravo à ceux qui on réussit jusqu'à présent.
    Pour ma part hier soir c'était RACLETTE, c'est dingue le nombre de calories dans le fromage à raclette !!!!
    Donc pas question de montrer sur la balance pour le moment.
    Cette semaine ça va être light.
  • Vv2604
    Vv2604 Messages: 24 Member
    Options
    J5 tout est ok
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    J5 , ok pour tt ! Par contre je ne dors que 7h 30 min au lieu de mon objectif de 8h donc .... il me reste des amélioration à faire
  • D3VILA
    D3VILA Messages: 30 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Coucou
    J1
    Objectifs eau sommeil sport réussis !
    Légumes et fruits ratés... toujours un peu dur ça pour moi ^^
    Ceci dit je suis contente pcq ce matin 74.5 ! Youhou ! Enfin un encouragement sur la balance !
    Ça fait un mois que je me suis mise au sport et a un rythme assez soutenu Du coup j'ai vu mon poids augmenter au lieu de diminuer
    Normal parait-il mais un peu flippant xD
    Voilà bonne journée à vous :)
  • DavyMeil
    DavyMeil Messages: 34 Member
    Options
    J6
    Sport : rater (malade)
    Alimentation : ok
    Sommeil : ok
    Eau: peux mieux faire (pas facile de beaucoup bore avec ce froid...)
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @davymeilland a dit :
    > J6
    > Sport : rater (malade)
    > Alimentation : ok
    > Sommeil : ok
    > Eau: peux mieux faire (pas facile de beaucoup bore avec ce froid...)

    Je te comprend Mdr , surtout lorsqu'il fera -20 degrés Mdr
  • D3VILA
    D3VILA Messages: 30 Member
    Options
    J2
    Sport réussi même trop je suis en vrac ce matin lol
    Alimentation raté gros craquage sur des bonbons en rentrant du sport... Du grand n'importe quoi
    Eau ok
    Sommeil ok
    Bonne journée à vous
  • D3VILA
    D3VILA Messages: 30 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    > @Houssem18 a dit :

    > Je te comprend Mdr , surtout lorsqu'il fera -20 degrés Mdr

    -20 ?! Mais où habitez vous ! :O
  • DavyMeil
    DavyMeil Messages: 34 Member
    Options
    > @D3VILA a dit :
    > Alimentation raté gros craquage sur des bonbons en rentrant du sport... Du grand n'importe quoi.

    C'est vrai que c'est n'importe quoi.
    Mais on l'a tous déjà fait !

    Petit Mac crado après la piscine...
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @davymeilland a dit :
    > > @D3VILA a dit :
    > > Alimentation raté gros craquage sur des bonbons en rentrant du sport... Du grand n'importe quoi.
    >
    > C'est vrai que c'est n'importe quoi.
    > Mais on l'a tous déjà fait !
    >
    > Petit Mac crado après la piscine...

    Vaut mieux faire le cheatmeal après le sport même! C'est pck le corps va utiliser l'énergie de ces sucres en tant que énergie pour se régénérer!
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Donc voilà ça fait 7 jours de passé déjà! Félicitations à tous pour votre participation !
    J'aimerais bien savoir votre avis sur le défi mrc bcp pour votre participation actif : )

    Pour moi :
    L'eau: c'était très facile puisque je vous souvent presque 1,5L juste durant ma séance muscu Mdr ( je nease même pas !)
    Entraînement : je me suis entraîné toutes les fois mais c'était difficile car avec les études pas trop le temps xd.
    Alimentation: Je dirais moyennement difficile puisque j'adore le chocolat et à chaque fois je vois mon frère ou soeur en manger ben... vous connaissez la suite Mdr. Au niveau des calories je mange 2500 calories par jour !
    Sommeil : La c'est vrm le pire!!!! Je dors vrm très tard et c'est vrm le défi le plus dur pour moi le sommeil .

    Aussi je vais commencer à poster moins souvent mais je continue le défi avec vous bien sûr!

    Bonne chance à tous!
  • D3VILA
    D3VILA Messages: 30 Member
    Options
    Salut !
    Le défi m'a tentée pcq c'est fixé sur un mois et ça m'a semblé bien pour se tester ;)
    Ça permet de prendre de bonnes résolutions sans trop faire peur
    J3
    Eau pas bon j'ai rien bu ou presque
    Alimentation ok
    Sport nada... j'étais fatiguée hier petit coup de froid je crois
    Sommeil mitigé : je me suis couchée tôt mais nuit agitée et réveillée trop tôt donc j'ai pas ma dose

    Je vais essayer de faire mieux ojd
  • DavyMeil
    DavyMeil Messages: 34 Member
    Options
    "Le defi" tombait plutôt bien, puisque je vous faire attention sur la fin d'année.

    Êtes vous montré sur la balance ?
    Alors ?
    Moi je vais attendre encore un peu.

    J7
    Eau : rater presque rien bu Aujourd'hui
    (1 litre maxi pour tout la journée).
    Sommeil : 6,5h mais ça me va.
    Sport : rien! Plus de motivation, la nation avec ce froid c'est pas facile, il faut que je trouve autre chose. Mais je suis pas inactif 2500kcal dépensées chaque jour !
    Alimentation : ok
  • Vv2604
    Vv2604 Messages: 24 Member
    Options
    Pour moi tout est ok sauf peut etre un bemol sur l alimentation car j ai craqué sur le fromage et puis la j ai 3 jours de repos donc nickel je reprends le boulot dimanche a bientot et merci pour ce defi
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @DavyMeil a dit :
    > "Le defi" tombait plutôt bien, puisque je vous faire attention sur la fin d'année.
    >
    > Êtes vous montré sur la balance ?
    > Alors ?
    > Moi je vais attendre encore un peu.
    >
    > J7
    > Eau : rater presque rien bu Aujourd'hui
    > (1 litre maxi pour tout la journée).
    > Sommeil : 6,5h mais ça me va.
    > Sport : rien! Plus de motivation, la nation avec ce froid c'est pas facile, il faut que je trouve autre chose. Mais je suis pas inactif 2500kcal dépensées chaque jour !
    > Alimentation : ok

    OUI je suis monte sur la balance ! Moi je monte au moins souvent mais c'est pour voir si j'ai pris du poids car je suis en pdm et depuis qq jours je stagne au même poids.
    Stagner veut dire genre rester bloquer sur le même poids **
  • D3VILA
    D3VILA Messages: 30 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    La pdm est j'imagine sûrement aussi difficile que la perte de poids ! Ça doit demander autant d'efforts alors bravo belle motivation !

    Demain matin je monte sur la balance on verra...