QUI PEUT NOUS METTRE DES FOTOS AVANT APRES POUR NOUS ENCOURAGER - Page 11 — MyFitnessPal.com

QUI PEUT NOUS METTRE DES FOTOS AVANT APRES POUR NOUS ENCOURAGER

15678911»

Réponses

  • Mimimac27
    Mimimac27 Messages: 6 Member
    Vous êtes tous magnifiques. Ça me motive à fond la caisse!!!
  • tonyhv30
    tonyhv30 Messages: 3 Member
    ayok13 a écrit: »
    @tonyhv30 : Un super résultat!!!! et surtout ça me donne du courage car je fais actuellement 97kg également, donc je me dis que c'est réellement possible de perdre autant et d'arriver à ce résultat donc génial et félicitations car c'est un travail énorme.

    Moi aussi j'aurai une question :p niveau sport tu as fait quoi durant cette année et demi de fonte? plutôt muscu? cardio? combien d'heures par semaine? as tu suivi des programmes ou au feeling? (oui je traque un peu, mais c'est que ça m'inspire beaucoup ton parcours lol) merci ^^

    Comme j'ai ue un accident et fracture des rotules, je ne peux plus courrir, j'ai découvert la marche sportive ou athlétique. j'ai commencé doucement mes genoux tenaient petit a petit j'ai augmenté, je me suis fixé des objectifs, faire un 6 km puis un 8 puis 10 puis je me suis inscrit à une course de 10 km que j'ai faite en marchant en 01h04'.
    je suis tombé accro et maintenant je fais touts les courses que je peux toujours en marchant bien sur, le 1er mai j'ai participé au semi-marathon de Nîmes que j'ai réalisé en 2h19. je me suis inspiré des programmes d'entrainement pour la course et je les adapte a mon niveau, j'ai beaucoup lu sur les forums des sportifs, notament les conseils d'entrainement mais aussi d'alimentation sportive. voici quelques sites que j'utilise.
    entrainement-sportif.fr/
    enviedemarcher.com/
    marchons.com/
  • Hustle_Hard
    Hustle_Hard Messages: 2 Member
    Bravo! Quelle transformation
  • AllysBee
    AllysBee Messages: 55 Member
    Bravo pour tes résultats
    C'est encourageant !
    Merci pour le partage
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Merci à vous pour tous ces témoignages et photos cela motive doublement et on se dit on peut le faire . Merci à vous respect et je vous tire mon
  • AllysBee
    AllysBee Messages: 55 Member
    > @AdelineMalard01091993 a dit :
    > Bonjour, j'ai perdu 30 kilos et j'en ai encore 12 à perdre mais je tiens toujours le coup!! J'ai des photos de avant/après. Avant 102 kilos et maintenant 72 kilos.

    Un seul mot me vient à l'esprit RESPECT ! :)
  • AllysBee
    AllysBee Messages: 55 Member
    > @rickyzinho a dit :
    > Voici une petite image qui reflète ma vie d'avant, et celle de maintenant! Petite précision, mon poids le plus bas enregistré est de 85kg suite à mon régime! Aucun intervention chirurgicale pour ma perte de poids.

    Waou !!! We love the beast ! ;)
  • rajabel
    rajabel Messages: 5 Member
    > @virginy62 a dit :
    > désolée pour la mise en page , je n'y comprends rien :-/

    Bravo pour toute cette perte de poids vers fantastique . Je souhaiterai savoir quel genre de régime as tu suivi et durant combien de temps ? Merci de ton retour .
  • maravaleska
    maravaleska Messages: 1 Member
    Je vous vois tous changer, être motivés...
    Comment vous faites ?
    Je n’arrive pas à perdre, c’est très frustrant...
    Il n’y aura sans doute jamais d’avant-après...
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    maravaleska a écrit: »
    Je vous vois tous changer, être motivés...
    Comment vous faites ?
    Je n’arrive pas à perdre, c’est très frustrant...
    Il n’y aura sans doute jamais d’avant-après...

    2 choses :
    - déjà, tu ne vois sur le forum que les "réussites" : ceux qui sont en train de perdre du poids, ou ceux qui ont réussi à perdre du poids durablement (mine de rien, il n'y en a pas tant que ça). Tous ceux qui ont abandonné quittent en général le forum aussi, donc ca induit un biais énorme
    - pour perdre du poids durablement, je pense que la bonne démarche, c'est surtout de comprendre pourquoi tu es en surpoids. Quand on grossit, c'est qu'on mange au-dessus de ses dépenses. Normalement, le corps se régule assez bien, donc il faut trouver l'origine de cette dérégulation. Pour beaucoup de monde, il y a un coté émotionnel assez "puissant". Donc comprendre ce qui déclenche ça permet de travailler sur les causes. C'est beaucoup plus efficaces que de travailler uniquement sur les conséquences.
  • mimounette
    mimounette Messages: 2 Member
    Salut!! Je suis nouvelle sur l'app et je viens de commencer un régime pour perdre 60kg ! Et vraiment je tiens à remercier tout ceux qui ont partagé leur photos c'est vraiment super motivant pour veux ou celles comme nous qui débutant! Vous êtes tous magnifique!
  • boubile
    boubile Messages: 50 Member
    Les changements sont impressionnants. bravo à tous
  • guycouprie745002016
    guycouprie745002016 Messages: 5 Member
    Barvo! et respect...allez je retourne a la salle moi tiens....

    fkae6e284zt5.png