Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 74 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
17172747677146

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    pandaa88 a écrit: »
    Bonjour
    Sexe: femme
    Taille:1m70
    Poids: 49 kg
    2h de marche 5 fois par semaine mais travail sédentaire
    But : stabiliser mon poids

    Merci 😊

    Alors ça te fait un MB autour de 1300 et une DEJ autour de 1800. Donc pour te maintenir il faut essayer aux environ de 1800 et adapter petit à petit (toutes les 2-3 semaines au moins)
  • pandaa88
    pandaa88 Messages: 25 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > Alors ça te fait un MB autour de 1300 et une DEJ autour de 1800. Donc pour te maintenir il faut essayer aux environ de 1800 et adapter petit à petit (toutes les 2-3 semaines au moins)

    Merci 😊
  • morgane_so
    morgane_so Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour !

    Femme, 35 ans
    1,65m, 38kg 😔
    Peu d’activité physique, peut-être 5000 pas par jour mais pas +
    Objectif : monter à 45kg

    Merci ...
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    morgane_so a écrit: »
    Bonjour !

    Femme, 35 ans
    1,65m, 38kg 😔
    Peu d’activité physique, peut-être 5000 pas par jour mais pas +
    Objectif : monter à 45kg

    Merci ...

    Hello! ça te fait un MB d'environ 1080, et une DEJ autour de 1300. Donc je conseillerais 1500 au mini.
  • mymmiboo
    mymmiboo Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour. Besoin d'aide pour calculer ma DEJ svp. L'application me dit de consommer 1340kcal par jour.
    Sexe : f
    Taille :1m60
    Poid :55kg
    Age : 44
    Je voudrais perdre 3-4kg.mais pas moyen, combien de kcal dois-je encoder pour perdre doucement ? .
    Je vais à la salle de sport 2 à 3 fois par semaine, je partage entre cardio et fitness.
    Merci :-)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    mymmiboo a écrit: »
    Bonjour. Besoin d'aide pour calculer ma DEJ svp. L'application me dit de consommer 1340kcal par jour.
    Sexe : f
    Taille :1m60
    Poid :55kg
    Age : 44
    Je voudrais perdre 3-4kg.mais pas moyen, combien de kcal dois-je encoder pour perdre doucement ? .
    Je vais à la salle de sport 2 à 3 fois par semaine, je partage entre cardio et fitness.
    Merci :-)

    Hello! ça te fait un MB d'environ 1175 et une DEJ autour de 1600, donc 1340 c'est une bonne cible.
  • latitedidy
    latitedidy Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,

    Suite à une grossesse, je voudrais perdre 10kg, pourriez-vous m'aider à calcul mon nombre de kcal journalier ?

    Sexe : Femme
    Taille : 1m65
    Poids : 94kg
    Age : 32 ans
    Je n'ai jamais été une grande fan de sport mais j'ai bien conscience que je vais devoir m'y mettre. Je marche plusieurs fois par semaine environ 5km avec mon chien.

    Merci d'avance.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    latitedidy a écrit: »
    Bonjour,

    Suite à une grossesse, je voudrais perdre 10kg, pourriez-vous m'aider à calcul mon nombre de kcal journalier ?

    Sexe : Femme
    Taille : 1m65
    Poids : 94kg
    Age : 32 ans
    Je n'ai jamais été une grande fan de sport mais j'ai bien conscience que je vais devoir m'y mettre. Je marche plusieurs fois par semaine environ 5km avec mon chien.

    Merci d'avance.

    Hello. ça te fait un MB d'environ 1650 et une DEJ autour de 2000, donc je partirais sur 1800 environ pour commencer.
  • sweetie_bb
    sweetie_bb Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour à tous !

    Je débute l'aventure MFP et je m''interroge sur les 1200 kcal que me propose l'application et qui me semble pas grand chose, même si j'avoue ne pas être ultra active...

    Femme
    Taille : 168
    Poids : 66
    Age : 32

    Je marche 2x20 minutes 5 fois par semaine pour aller au travail et je fais du renforcement musculaire pendant 30 min environ 3x semaine.

    Sinon, j'ai un travail de bureau, donc plutôt sédentaire.

    Merci pour votre aide !
  • latitedidy
    latitedidy Messages: 2 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > Hello. ça te fait un MB d'environ 1650 et une DEJ autour de 2000, donc je partirais sur 1800 environ pour commencer.

    Merci beaucoup JL37540. Quel rapidité 😉
  • carolinedepuydt
    carolinedepuydt Messages: 3 Member
    Modifié (septembre 2019)
    Options
    Hello.
    Merci de l’initiative.
    Je tente
    Sexe : femme
    Âge : 42 ans
    Taille 172 cm
    Poids 68kgs
    Objectif perte poids (4-5kgs)
    Activité : suis active la journée + tennis 3/semaine + fitness 2/sem + vélo électrique 30km/jour en semaine. + yoga
    😊

    L’app me dit 1680/j + activités physiques.
    Moi j’essaie de faire entre 1800 et 2000 cal/j (en fonction de l’intensité de mon activité du jour )
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    sweetie_bb a écrit: »
    Bonjour à tous !

    Je débute l'aventure MFP et je m''interroge sur les 1200 kcal que me propose l'application et qui me semble pas grand chose, même si j'avoue ne pas être ultra active...

    Femme
    Taille : 168
    Poids : 66
    Age : 32

    Je marche 2x20 minutes 5 fois par semaine pour aller au travail et je fais du renforcement musculaire pendant 30 min environ 3x semaine.

    Sinon, j'ai un travail de bureau, donc plutôt sédentaire.

    Merci pour votre aide !

    Hello. tu as un MB d'environ 1390 et une DEJ autour de 1700/1900, donc effectivement 1200 je déconseille. je partirais sur environ 1600.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Hello.
    Merci de l’initiative.
    Je tente
    Sexe : femme
    Âge : 42 ans
    Taille 172 cm
    Poids 68kgs
    Objectif perte poids (4-5kgs)
    Activité : suis active la journée + tennis 3/semaine + fitness 2/sem + vélo électrique 30km/jour en semaine. + yoga
    😊

    L’app me dit 1680/j + activités physiques.
    Moi j’essaie de faire entre 1800 et 2000 cal/j (en fonction de l’intensité de mon activité du jour )

    Hello. ça te fait un MB d'environ 1390 et une DEJ autour de 2000 je dirais, donc je partirais sur environ 1700 (tous les jours, sans rajouter les kcal du sport, sinon tu vas dépasser et prendre du poids)
  • ytnll
    ytnll Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,

    Femme
    30ans
    170cm
    75kg

    Peu d’activité physique (entre 5000 et 10000 pas par jour, rien d’autre à côté)

    Objectif: perte de minimum 10kg.

    Combien devrais-je manger au minimum et au maximum pour rester dans la perte?
    Et est-ce mieux de varier un peu ou d’être toujours au même nombre de calories?

    Merci 🙂
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    ytnll a écrit: »
    Bonjour,

    Femme
    30ans
    170cm
    75kg

    Peu d’activité physique (entre 5000 et 10000 pas par jour, rien d’autre à côté)

    Objectif: perte de minimum 10kg.

    Combien devrais-je manger au minimum et au maximum pour rester dans la perte?
    Et est-ce mieux de varier un peu ou d’être toujours au même nombre de calories?

    Merci 🙂

    Hello. ça te fait un MB d'environ 1500 et une DEJ autour de 1800, donc je conseillerais environ 1650. Il n'y a pas de raison de varier, le mieux est d'essayer de te tenir à cet apport quotidiennement.
  • stargatebc1
    stargatebc1 Messages: 18 Member
    Options
    Bonjour et merci pour cette contribution bien utile et désintéressée
    H
    Age 74
    73kg
    1m76
    Obj : 69kg puis stabilisation et entretien musculation
    Activités : golf, voile, bricolage intence, velo a reprendre, assez actif sans être un grand sportif.
    Etant a 83kg au depart J'ai perdu 12kg en 10 mois avec l'aide de MFP puis je suis resté vigilant sur ma nourriture mais sans l'aide de MFT et avec moins de dépenses physiques.
    Ayant repris 3kg en qq mois je reparts avec MFT et un objectif de 69kg ( 500g max par semaine ).
    J'aimerais connaitre les calories a consommer pour cet objectif ( je suis actuellement à 1600 qui peuvent peut-être être faibles) et également comment stabiliser (calories,exercices) une fois l'objectif atteint
    Voilà le programme
    Merci pour vos conseils
  • thealie74
    thealie74 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour.
    J aimerai quelques conseils également car à 1200 cal je ne perds pas un gramme et j ai faim.
    J ai 45 ans
    1m70 et pèse 75 kg.
    J ai entre 10 et 15 kg à perdre.
    J ai un boulot plutôt sédentaire mais je reprends le cardio cette semaine en essayant d y aller au minimum 2x1h / semaine + gainage que je fais tous les soirs.
    Merci d avance pour l aide que vous pourrez m apporter car le moral n est pas ai top
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    stargatebc1 a écrit: »
    Bonjour et merci pour cette contribution bien utile et désintéressée
    H
    Age 74
    73kg
    1m76
    Obj : 69kg puis stabilisation et entretien musculation
    Activités : golf, voile, bricolage intence, velo a reprendre, assez actif sans être un grand sportif.
    Etant a 83kg au depart J'ai perdu 12kg en 10 mois avec l'aide de MFP puis je suis resté vigilant sur ma nourriture mais sans l'aide de MFT et avec moins de dépenses physiques.
    Ayant repris 3kg en qq mois je reparts avec MFT et un objectif de 69kg ( 500g max par semaine ).
    J'aimerais connaitre les calories a consommer pour cet objectif ( je suis actuellement à 1600 qui peuvent peut-être être faibles) et également comment stabiliser (calories,exercices) une fois l'objectif atteint
    Voilà le programme
    Merci pour vos conseils

    Hello. ça donne un MB d'environ 1470 et une DEJ assez compliquée à évaluer mais qui devrait être au mini de 2000. Donc je testerais 1700/1800. Une fois à 69kg, la maintenance se fera autour de 1900/2000, sauf en cas de sport plus intensif ou ça pourrait être un peu plus.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    thealie74 a écrit: »
    Bonjour.
    J aimerai quelques conseils également car à 1200 cal je ne perds pas un gramme et j ai faim.
    J ai 45 ans
    1m70 et pèse 75 kg.
    J ai entre 10 et 15 kg à perdre.
    J ai un boulot plutôt sédentaire mais je reprends le cardio cette semaine en essayant d y aller au minimum 2x1h / semaine + gainage que je fais tous les soirs.
    Merci d avance pour l aide que vous pourrez m apporter car le moral n est pas ai top

    Bonjour. ça donne un MB d'environ 1430 et une DEJ autour de 1750. Donc 1200 c'est bien trop bas, je conseillerais 1550 pour commencer.
  • MikoSenpai
    MikoSenpai Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous !

    Je suis un homme de 20 ans
    1m75 pour 86kg
    j'ai toujours été assez gros depuis la petite enfance, ça fait 2 ans que je fais de la musculation et malgré ça j'ai toujours une épaisse couche sur le ventre
    j'estime donc que j'ai 12-15kg à perdre
    je fais de la musculation 4x semaine et le reste du temps j'étudie chez moi
    ça fait 2 semaine que j'ai commencé une diete à 1400kcal : impossible de perdre ne serait ce qu'1 seul kilo... je viens de remonter à 1700kcal, j'ai perdu 1kg en 1 jour (wtf ?) et la rien ne se passe depuis 3 jours... je suis un peu perdu, sachant que la dernière fois que j'avais bien perdu (10kg) c'etait en decembre dernier, où je tournais à 800-1000 kcal.
    Merci !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    MikoSenpai a écrit: »
    Bonjour à tous !

    Je suis un homme de 20 ans
    1m75 pour 86kg
    j'ai toujours été assez gros depuis la petite enfance, ça fait 2 ans que je fais de la musculation et malgré ça j'ai toujours une épaisse couche sur le ventre
    j'estime donc que j'ai 12-15kg à perdre
    je fais de la musculation 4x semaine et le reste du temps j'étudie chez moi
    ça fait 2 semaine que j'ai commencé une diete à 1400kcal : impossible de perdre ne serait ce qu'1 seul kilo... je viens de remonter à 1700kcal, j'ai perdu 1kg en 1 jour (wtf ?) et la rien ne se passe depuis 3 jours... je suis un peu perdu, sachant que la dernière fois que j'avais bien perdu (10kg) c'etait en decembre dernier, où je tournais à 800-1000 kcal.
    Merci !

    Hello. Alors ça te fait un MB d'environ 1860, et une DEJ autour de 2600 je dirais. Donc déjà tout ce qui est en dessous de 1900 il va falloir oublier dans un 1er temps. Commence vers 2300 pendant au moins 3 semaines, et tu verras ce que ça donne.
  • Yanolifit
    Yanolifit Messages: 18 Member
    Options
    Décidément, je maîtrise encore mal cette appli. Je vais me plonger dans la FAQ mais, en attendant, voici mes infos...
    Informations requises :
    * Sexe F
    * Age : 52 (dimanche 😭)
    * Poids : 107,6
    * Taille 163
    * activité physique : cardio/muscu/étirements au moins 3x par semaine 2h30
    * But : perte de poids
    Bonus : Hashimoto
    Merci. 😊
  • Poopee15
    Poopee15 Messages: 2 Member
    Options
    Bonsoir
    Egalement toute nouvelle et je maîtrise mal l'application. Merci pour les infos:
    Sexe: F
    Age :55
    Poids: 58
    Taille: 151
    Sédentaire
    But: perte de poids; merci beaucoup de votre aide
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Yanolifit a écrit: »
    Décidément, je maîtrise encore mal cette appli. Je vais me plonger dans la FAQ mais, en attendant, voici mes infos...
    Informations requises :
    * Sexe F
    * Age : 52 (dimanche 😭)
    * Poids : 107,6
    * Taille 163
    * activité physique : cardio/muscu/étirements au moins 3x par semaine 2h30
    * But : perte de poids
    Bonus : Hashimoto
    Merci. 😊

    Hello. ça te fait un MB d'environ 1670 et une DEJ autour de 2300, donc je conseillerais de débuter vers 2000
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Modifié (septembre 2019)
    Options
    Poopee15 a écrit: »
    Bonsoir
    Egalement toute nouvelle et je maîtrise mal l'application. Merci pour les infos:
    Sexe: F
    Age :55
    Poids: 58
    Taille: 151
    Sédentaire
    But: perte de poids; merci beaucoup de votre aide

    Alors, ça donne un MB d'environ 1090 et une DEJ autour de 1310, donc je partirais sur 1150 environ.