- 20Kg en 7 mois, je l'ai fait (et ça continu). - Page 3 — MyFitnessPal.com

- 20Kg en 7 mois, je l'ai fait (et ça continu).

Options
1356710

Réponses

  • SimplyWiaaam
    SimplyWiaaam Messages: 13 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Quelle différence, c'est super! :) Bravo et continue comme ça! :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bravo!! quels changements quand même!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    SimplyWiaaam a écrit: »
    Quelle différence, c'est super! :) Bravo et continue comme ça! :)
    sothgo a écrit: »
    bravo!! quels changements quand même!

    Merci, ça fait plaisir de savoir que ça se voit... :)
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    La transformation est magnifique, franchement. Bravo pour ton courage et tes efforts, profite bien de cette nouvelle forme physique et surement aussi psychologique.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    sylvielagrange a écrit: »
    La transformation est magnifique, franchement. Bravo pour ton courage et tes efforts, profite bien de cette nouvelle forme physique et surement aussi psychologique.

    Oui le psycho tient effectivement une énorme place (qui te l'a dit :) ).
    Comme le dit cette maxime.
    mtx3kjd1zrwe.jpg

    C'est bien vrai...
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    C'est clair sur les photos d'avant on ne voyait que le visage, mais franchement tu as vachement de corps et c'est top. Je sais que tu ne lâcheras rien et c'est génial continue comme ça, tout le courage pour la suite !!!!!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Merci @ayok13 , je fais aussi 7h de sport / semaine (sauf le dimanche ;) ).
    Je crois que ça y joue pour beaucoup !!
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options

    Oui le psycho tient effectivement une énorme place (qui te l'a dit :) ).

    Bah c'est de la déformation professionnelle...et un peu de vécu...
    Je rejoins ayok, tu as une sacrée prestance maintenant.

  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    vachement changé* (j'avais oublié un mot dans le message précédent lol)

    Oui c'est clair de toute manière je pense comme beaucoup que la perte de poids est indissociable de la pratique sportive. Et même si ce n'est pas pour perdre du poids c'est toujours pour le corps, le maintient et diminuer les problèmes de santé, notamment de dos (je peux l'affirmer désormais après des sciatiques et lombalgies des 2 côtés qui m'avaient carrément immobilisées).

    D'ailleurs en ce moment je suis fané, je ne suis plus chez moi pendant quelques semaines, du coup je fais juste du gainage avec le tapis, mais j'ai plus mes appareils rameur et vélo elliptique, et ça commence à trooooop manquer au final lol, on s'habitue à faire du sport et on a besoin de sa dose quotidienne d'endorphines ^^
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    ayok13 a écrit: »
    .....
    D'ailleurs en ce moment je suis fané, je ne suis plus chez moi pendant quelques semaines, du coup je fais juste du gainage avec le tapis, mais j'ai plus mes appareils rameur et vélo elliptique, et ça commence à trooooop manquer au final lol, on s'habitue à faire du sport et on a besoin de sa dose quotidienne d'endorphines ^^

    Vous avez du bol...
    Ce n'est pas la première fois que je lis "J'aime faire du sport", "Je ne peux plus m'en passer", "j'ai besoin de ma dose"...
    Même mon épouse qui me dit "Tu vas voir... Ça va être comme une drogue"
    Et bien franchement je ne crois pas etre un bon client pour le dealer... :s

    Mais ça vient quand ??
    Moi je pense que je pourrai m'en passer facilement (comme les 40 dernières années).
    Bon je me force moins qu'au début (janvier 2015) mais tous les jours je me dis "aller... :/ "
  • matrix5767
    matrix5767 Messages: 36 Member
    Options
    hello, tu te dis tous les jours "aller..." mais je parie que tu es content quand c'est finie ;-)
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    @jojowit17600 peut être que tu vas trouver le sport qui te convient? dans lequel tu t'éclates vraiment? Pour l'instant sur ton bateau c'est plutôt restreint mais quand tu rentreras sur la terre ferme.... moi perso je n'avais jamais fait de vélo. Je m'y suis mise pour accompagner mon mari qui a commencé après un problème cardiaque et les conseils de son cardiologue et bien je me suis prise au jeu et vraiment j'adore. Je ne roule pas pour faire des performances mais pour enfiler des kilomètres et voir du paysage et je deviens accro. Je roule maintenant depuis mars et j'ai hâte d'être le WE (quel que soit le temps) pour partir en randonnée. Je ne dis pas que tu aimerais forcément le vélo mais simplement que si tu m'avais dit il y a quelques mois que j'en ferais je n'y aurais jamais cru.... il y a toujours espoir de trouver sa voie :wink:
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    matrix5767 a écrit: »
    hello, tu te dis tous les jours "aller..." mais je parie que tu es content quand c'est finie ;-)
    11moka079yki.jpg

    Exact !!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    catvirlee a écrit: »
    @jojowit17600 peut être que tu vas trouver le sport qui te convient? dans lequel tu t'éclates vraiment? Pour l'instant sur ton bateau c'est plutôt restreint mais quand tu rentreras sur la terre ferme.... moi perso je n'avais jamais fait de vélo. Je m'y suis mise pour accompagner mon mari qui a commencé après un problème cardiaque et les conseils de son cardiologue et bien je me suis prise au jeu et vraiment j'adore. Je ne roule pas pour faire des performances mais pour enfiler des kilomètres et voir du paysage et je deviens accro. Je roule maintenant depuis mars et j'ai hâte d'être le WE (quel que soit le temps) pour partir en randonnée. Je ne dis pas que tu aimerais forcément le vélo mais simplement que si tu m'avais dit il y a quelques mois que j'en ferais je n'y aurais jamais cru.... il y a toujours espoir de trouver sa voie :wink:

    Qui sait, bon le vélo c'est vrai que ça ne me tente pas trop.
    Moi ce que j'aime c'est nager :) .
    Aller.... Quand je rentre, j'irais faire un tour a la piscine... o:)
    C'est mon Youyou qui va être content.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Qui sait, bon le vélo c'est vrai que ça ne me tente pas trop.
    Moi ce que j'aime c'est nager :) .
    Aller.... Quand je rentre, j'irais faire un tour a la piscine... o:)
    C'est mon Youyou qui va être content.

    Ben alors, tu peux déjà commencer ? Avec un bon filin, autour du bâteau !!!! et comme motivation : pourchasser les requins et les mordre ! B) LoL !
  • carocamille621
    carocamille621 Messages: 31 Member
    Options
    merci joel de tes précieux conseils ...je viens de remettre mes données cardio dans les bonnes bases...Il y avait une petite erreur!!! tes calculs m'ont bien servi ....merki
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Ha, ha :D@degrimo je leur ai proposer pour faire du ski nautique et ils ne sont pas d'accord non plus.
    Pour nager autour du bateau effectivement ce ne doit pas être recommandé ni recommandable.
    Pour info, nous avons quitté Cape-Town hier midi, maintenant c'est non stop jusqu’à Karimun (Indonésie) juste en face de Singapour...
    30 jours de navigation... :s
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Cool si cela a pu t'aider @carocamille621 !!
    Rien est a moi, j'ai tout piqué sur la toile et j'ai simplement partagé.
    :)
  • carocamille621
    carocamille621 Messages: 31 Member
    Options
    S'est super sympa pour nous tous joel que tu partages toutes ses infos, car je me serais peut être pas posé autant de questions sur les valeurs affiché par mon cardio, que là après avoir lu ton post j'ai vérifié!!! et j'ai fais moi aussi mes petits calculs...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Je viens de remettre mon jean témoin...
    ro697qdn8ebb.jpg
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    J'ai encore du boulot !!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Mais c'est juste excellentissime !!! Je te félicite énormément pour le chemin parcouru ;) Génial le jean témoin c'est un bon moyen de se rendre compte du boulot déjà fourni :o Franchement je t'encourage à ne rien lâcher aidé de ta chérie de ton coeur !! Bisous à vous deux
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    On va essayer de continuer sur la lancée..
    Mais pendant les 3 mois et demi à bord je n'ai rien perdu. :(
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    eh bah dis donc !!
    Super !
    ça se voit au moins, perso je fais le yoyo donc je remets mes jeans témoins tous les mois :(
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Ne sois pas décu, tout ce chemin parcouru, c'est fantastique ! et puis ici, à la maison ce sera plus facile pour peaufiner ta silhouette. En plus tu es bien accompagné, alors ça ne peut que réussir ! Félicitations, et ne lâche rien, mais là, je ne suis pas inquiète. ;)