Nos rendez-vous avec la balance - Page 6 — MyFitnessPal.com

Nos rendez-vous avec la balance

Options
1468910

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Comme tu dis ! Tu nous diras en résumé ce que tu as changé dans ton alimentation! Qui sait? Si ta fille à ce problème, tu as peut-être un peu de sa génétique :D Ce serait aussi bon pour toi?
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    En fait j'ai commencé à prendre du lait de soya ou d'amande au lieu du lait de vache. Je ne mange plus de yogourt. J'ai diminué ma consommation de fromage, j'en utilise maintenant seulement dans des recettes et pas au déjeuner ou comme collation. J'ai essayé différentes sortes de pain sans gluten. J'ai privilégié le riz, les nouilles soba (au sarrasin) et les nouilles de riz, les pommes de terre. J'ai augmenté les fruits, légumes et j'ai renoué avec les amandes, les noix et les graines chia et sésame (juste un petit peu). Ça fait pas si longtemps que je fais ça et je me sens vraiment mieux. Je vais m'efforcer de cuisiner plus et essayer de nouvelles recettes.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Tu as fait beaucoup de changements en un court laps de temps! Mais tu avais aussi une bonne motivation pour le faire!

    Il y a quand même quelques éléments que je fais déjà, comme le lait de soya et d'amandes, et très peu de lait, sauf le soir dans mon thé, pas beaucoup de fromage, et sis je mange du yogourt, c'est celui que je fais., et je mange des noix et aussi des graines de chia. Je ne mange pas beaucoup de pâte, rarement, et rarement du riz. Et pour les légumes, moi aussi, avec WW, ça fait longtemps que je mange plus de fruits et légumes. Pour le pain, c'est le pain de grains entiers, souvent celui que je fais. Mais je n'ai pas de problème avec le gluten, et les ballonnements, etc.

    Merci pour ton résumé!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    +2.8 pour moi cette semaine. :'(
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Ça arrive. Tu as au moins le courage de te peser et de venir nous en parler! Une nouvelle semaine commence!
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Mariaze je suis comme toi. Et mo8 ca fait depuis août sans produits laitier. Juste une tite tranche dans mes sandwich et mon kefir le matin l'équivalent de 1/8 t. Plus aucun sucre et sans gluten depuis au moins 9mois et +.
    Bravo pour vos perte de poids et izoux ne désespère pas tu va l'avoir.
    Pour moi .2 lb je suis contente en plus je suis full gonflé hihi
    Mais je suis contente. Cette semaine j'ai chercher pour du sucre j'avais un goût en titi. Mais j'ai pas toucher.
    A+ je suis en rencontre ww
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Pas de changement pour moi cette semaine mais j'avoue que j'ai pensé fuir ma Surprise mais j'ai fait face et
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    donc j'ai eu la surprise d'etre restée stable. Ca confirme que je suis en mesure de faire de bons choix sinon j'aurais eu un +.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Bravo!
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Pesé ce soir a suivre ....
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    .4 de perdu je suis vraiment contente.
    6.7 au total. Ca marche !!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo! Contente pour toi Liette.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Ma prise de conscience de cette semaine semble m'avoir porté fruit. -1,6 sur la balance! Vraiment contente. Et plein de victoires plus que la balance. Je suis motivée pour faire une autre bonne semaine. :smiley:
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Salut gang ! Perdu encore .4 hihi, la secrétaire me dit que j'étais fait pour des .4 car mon livret n'a que ça!! Total 7.1 de perdu. Bin fière. :)
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Wow, bravo Liette!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo Liette et Marializ. Oui les efforts finissent toujours par porter fruit.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    J'ai fait une bonne semaine. J'ai respecté mes PH lors de mes sorties et invitations. J'ai fait de bons choix. Je suis allée au gym et j'ai beaucoup marché. ...et je suis restée pareil. Ni + ni -. Hummm. C'est difficile à mon âge de perdre. Je sais que je peux y arriver mais mon corps est plus capricieux qu'il y a deux ans... Je continue. Et je vais penser à ce que je peux changer pour m'améliorer.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Moi, je dis que tu devrais aussi penser à ne rien changer! C'est souvent l'erreur qu'on fait, de penser qu'on devrait changer quelque chose! Au contraire, si tu es certaine d'avoir bien fait, tu devrais juste continuer! C'est normal aussi de rester au même poids.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Merci Céline. Tu as bien raison. J'ai un réflexe de toujours me questionner suite à une semaine so,so...
    Mais je vais quand même essayer de boire + d'eau cette semaine. En y repensant bien, j'avais délaissé ma bouteille d'eau depuis quelques jours... :)
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Salut gang! Nous sommes rendu samedi et il me reste 2 jours pour que ma semaine finisse. Et me reste 2 pp.Demain je commence a pigé dans mes acti-points. Mais j'ai confiance en moi je n'ai pas manger de junk food ou fait une goinfre de moi. L'OL...
    C'est juste un petit surplus de nourriture santé sans gluten sans sucre hahaha ! Mais l'affaire est que depuis que j'ai commencé ww j'ai beaucoup dégonflé. Je sais que ce n'est pas juste ww , mais aussi , de coupé les produits laitiers et sucre j'en suis certaine que ca eu un effets positifs. Aujourd'hui j'ai fait un pain avec gluten a mon chum et un sans gluten pour moi. Mozuste qu'il a l'aire bon son pain ca sens bon.
    En tk mariaze ne change pas tu vas voir comme moi les bienfaits.
    A+
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Un plateau je sais que vous connaissez. Je stagne alors il faudra que j'augmente mon activité cette semaine si je veux un changement. Toujours au même poids mais mes vêtements agrandissent. C'est çe qui m'encourage.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Mabiscus t'inquiète tu ca débloquer juste être patiente.
    Pour moi auper contente j'ai perdu 1 lbs ce soir. Même si j'étais rendu a pigé dans mes points d'activité. 8.1 lbs jusqu'à date. Super contente il me reste 2 lbs a perdre ppur atteidre 10lbs.
    Je me sens super bien et moins gonfler.
    Bonne soirée.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Oui merci Liette de m'encourager, je dois apprendre la patience ces temps-ci. Mais je regarde autre chose que la balance pour m'aider car les vêtements nous parlent aussi. J'ai commencé à m'habiller ailleurs que dans taille plus et ça fait du bien même si je demeure encore surprise à chaque fois.

    Félicitation pour tes bon résultats. Oui les pH sont là pour être utilisés et souvent lorsqu'on les consomme ce sont les semaines où perd sans oublier les activités que l'on fait.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    J'ai perdu 0,6 lb cette semaine! J'ai pris tous mes PH, mais on est pas allé au resto cette semaine, et j'ai fait du pain au blé intégral. C'est peut-être ça qui a fait une différence?
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo Celidas. Moi je crains un peu pour demain. Semaine bizarre souvent à l'extérieur, difficile à gérer.