Nos rendez-vous avec la balance - Page 7 — MyFitnessPal.com

Nos rendez-vous avec la balance

Options
1457910

Réponses

  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Bon, j'avoue. Je n'ai pas eu de rendez-vous avec ma balance cette semaine. Hier, j'ai sauté ma rencontre. J'ai eu une journée épuisante avec ma fille à l'hôpital pour sa biopsie de l'intestin et j'avais pas la tête à ça. Donc je ne me suis même pas pesée à la maison. Je dois prendre la décision maintenant de laisser tomber Simplement Rassasiant, ce programme que j'adore et qui m'a fait perdre 29 livres en 2014-2015. Pourquoi? Parce que ça va devenir trop compliqué avec ma fille qui devient intolérante à tous les produits contenant du gluten et des produits laitiers. Diagnostique final à venir en janvier. Donc, je vais essayer cette semaine de faire le suivi en points futés. Gros changement pour notre famille et j'ai peur que cela affecte la gestion de mon poids. À suivre... :'(
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Si le nouveau programme devient trop difficile à gérer pour toi, tu pourras aussi choisir les Apps avec l'ancienne méthode? Mais il n,y a pas Simplement rassasiant dans l'Apps...
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    J'ai l'impression de vous avoir délaissé un peu mais je suis toujours là. Pour moi aussi pas de rendez-vous avec ma surprise cette semaine car j'avais pas accès. J'ai donc reporté à vendredi prochain.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    J'ai une forte dose de grignotage cette semaine. J'ai de drôle de goût et j'aime pas ça. Se soir on s'en va au resto et il me reste 4 points de ma journée et 11 hb. Une chance que ma derniere journée est demain.
    Mariaze tu va bien t'en sortir puisque je fait sans gluten. J'espère juste que ta fille est juste intolérante au gluten. Et non coeliac.
    Bonne soirée.
    Ps: les sushis sont rendu cher en points. Ouf !!
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Avant la biopsie, le médecin était certain que c'était la maladie coeliaque. Maintenant, comme il nous a dit que tout ce qu'il a vu à la gastroscopie était beau, il reste à attendre l'analyse qui va tarder jusqu'à janvier car...le labo est fermé durant la période des fêtes 3 semaines!!! Il faut pas être malade pendant les fêtes, il faut attendre après ok les filles! ;)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Pas drôle ça Marializ. L'attente c'est toujours trop long et frustrant.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    J'ai pris .8 lb :(
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Est-ce que cette semaine était une lune de prise de poids??? ;) +.8 pour moi. Moins de marche rapide et deux jours sans écrire. Le rendez-vous avec la balance est fait pour s'arrêter et voir ce qui a manqué et ce qu'on peut améliorer.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Modifié (novembre 2016)
    Options
    :# C'est ma pesée ce soir
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Ouf j'ai réussi a perdre que .2 lbs sur le .8 lbs que j'avais pris la semaine passer , mais j'ai perdu quand même. Je n'ai pas pris au moins .
    Bonne semaine :)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Un - .2 lb, c'est toujours ça! J'ai envoyé une demande d'amitié à toutes les filles du forum avec la procédure pour se connecter ici! J'espère que ça fonctionnera :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Celida tous les moins sont importants et s'accumulent. Oui j''ai reçu la demande. Le lien je l'avais déjà dans mes favoris car sans cela difficile de se retrouver. Je viens d'adhérer à Premium et c' est décidé j'annule WW et je sors mon kit PP mais je vais porter une attention aux sucres et gras saturés. Décembre un nouveau mois qui commençe et nouvelle façon de fonctionner pour essayer de sortir d'un plateau. Je sors aussi cahier-agenda et crayon et le livre de mon amie Caroline Gosselin (Maigrir un jour à la fois , l'art de prendre soin de soi au quotidien) .
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Mabiscus, Tu peux aussi faire les PP avec des applications sur tablette!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Oui je sais Celidas mais pour l'instant je veut recommencer à écrire dans mon cahier agenda. J'aime écrire et ça me fait du bien. C'est comme m'arrêter pour prendre du temps pour moi. J'ai toujours aimé crayons, cahiers et même les petits collants.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    J'ai perdu .4 perdu 7.8. J'ai décidé de me mettre en maintient car jw me sens bien comme ca. Donc la pendant 6 semaine je vais ajuster mes points entre 4 a 6 pp par jour. Je suis contente du résultat.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bien contente pour toi Liette!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Très bonne nouvelle ça Liette. Bravo!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    -1.4 ce matin!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bravo Izoux! Après les fêtes, c'est une bonne nouvelle :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo Izoux c'est super ça. Ça s'appelle commencer l'année du bon pied. Je vais essayer de prendre exemple sur toi car c'est difficile pour moi ces jours-ci.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    maintenant, il faut que je continue!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Mon jour de pesée, j'ai perdu 0,2 lb !

    Je suis satisfaite! Je pense que je commence à voir les choses un peu différemment: J'ai de petites jasettes avec mon corps, et je lui dit que s'il ne panique pas parce qu'il a peur de la famine et ne me fait pas engraisser, je vais continuer à manger juste assez de bonnes choses pour le satisfaire, et il ne se sentira pas privé! Mais, s'il se met en mode famine et me fait engraisser, il va souffrir la semaine d'ensuite! J'espère qu'il a compris :D

    Ainsi, depuis quelques semaines, je prends tous mes PH, et même quelques-uns en plus, car je ne suis pas très très précise, et ça semble bien aller, même si c'est pas super rapide!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Belle façon de voir les choses. Un petit pas à la fois et c'est pour du long terme donc ce sera plus facile de rester stable au bout du chemin.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    parfois les menaces, ça fonctionne! bravo pour ta perte.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bizou, ce ne sont pas des menace, mais une collaboration :D