Nos rendez-vous avec la balance — MyFitnessPal.com

Nos rendez-vous avec la balance

Options
Mabiscus
Mabiscus Messages: 543 Member
Qu'en pensez vous pour celles qui veulent partager.
«13456710

Réponses

  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Pour moi vendredi dernier Surprise m'a causé une surprise avec un -2 après un petit jeu d'ascenseur -1,+1, stable etc pendant au moins un mois.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Moi un 0.7 en plus cette semaine. :(
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Moi, c'est le mardi! J'étais resté exactement au même poids, ce qui est bien pour moi de ce temps-ci!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Mon rendez-vous du vendredi. Stabilité. Ca reflète bien mon jeu d'ascenseur de l'été "monte, descend, m'arrête(stable) etc. C'était mon objectif pour l'été et jusqu'à date ça va car plus de repas au Resto ou hors de chez moi.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Un beau 0,5 livre de moins ! On continue et je vous souhaite une belle journée ! :)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bravo! Surtout durant cette période de l'année, tu as bien du mérite! Bonne journée à toi :)
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    8 lbs en trop
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Liette j'ai confiance qu'elles disparaîtront en même temps que l'été.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Yéééé!! pesée de ce matin: -2.6 ! o:)
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Bravo! You are back on the track!
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    yes ! Et c'est parti !
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Félicitation Izoux! Moi, ce matin, c'est + 1,8 lb.... Je pensais vraiment être restée au même poids, et je suis déçue...
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je viens de noter mes mesures que j'avais prises sur ma balance, comme je le fais à toutes les semaines, et je viens de voir que j'ai perdu 2% de gras, mais que j'ai 2% d'eau de plus! C'est sans doute que mon gain de cette semaine est de la rétention, car je n'ai pas tout pris mes PH... C'est au moins encourageant de ce point de vue-là...
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    Bravo pour vos pertes les filles!!! Celidas, as-tu une balance spéciale pour voir ton % de gras?
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    j,aimerais bien m,acheter la balance garmin. Elle est bluthoot avec mon application Garmin et ma montre vivofit. ça donne plein d'info comme ça mais en plus, ça inscrit mon poids tout seul dans l,application alors plus de tricherie avec moi même. je mets le montant de mon abonnement à WW de coté depuis que je me suis désabonnée et lorsque j'aurais ramassé assez d'argent je pense que je vais me payer ça car ça coute 200$. C,est cher mais je payais 60$ par moi pour ww que je ne faisais plus du tout alors ça au moins, je vais m'en servir.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    C'est vrai qu'un outil qui peut nous aider plus que l'abonnement en ligne, ça vaut la peine!

    Ma balance est une Tanita BC-554, et elle est très très précise. C'est d'abord sa première qualité. Si je suis entre 2 poids, car elle donne le poids au 2/10 près, elle peut donner une fois un poids dans un dixième ou l'autre, mais elle se branche ensuite, et ne varie plus! Mais les fonctions de pourcentage de gras, d'eau et de muscles, ainsi que le nombre de calories du métabolisme de base, sont les plus intéressantes! Si on fait plus d'exercice, on voit monter un peu le nombre de calories! Je l'ai payée 130$. On la trouve sur le site de Amazon canadien.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    null
    Je trouve ca difficile en ce moment
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Moi, j'ai eu un beau -3.2 ce matin! Je suis en feu! Pourvu que ça dure!
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    Merci pour vos sorte de balance mais je doit dire qu'elle sont très très cher....peut-être un jour.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo pour vos résultats. La balance est un bon guide Celina mais quand on peut mesurer autre chose que le poids en livres c'est super. Les mensurations et les vêtements nous parlent aussi.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Tu as raison Mabiscus. Quand j'ai acheté ma balance, je recherchais disons la précision du poids, et les autres fonctions venaient avec! Mais je prends aussi les mensurations, c'est certain!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Wow, petiko, bravao pour ta belle perte

    Charleneblue, ma balance actuelle est une ww que j'ai acheté chez Walmart et que j'ai payé 35$ et elle est super précise. j'embarque dessus plusieurs fois d'affilé et elle me donne toujours le même poids.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Ouin... Je suis restée pareil cette semaine. C'est probablement le résultat de mes deux sorties au resto avec des choix discutables. Mais j'ai eu d'autres victoires cette semaine et je suis très contente de ce que j'ai réussi. Alors, on continue!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bravo aussi pour ton maintien! Ça fait partie de notre vie. On avance malgré tout, l'important est de rester sur la bonne voie!
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    J'aime le maintien quand notre semaine n'est pas "parfaite" ;)