Nos rendez-vous avec la balance - Page 2 — MyFitnessPal.com

Nos rendez-vous avec la balance

Options
2456710

Réponses

  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Maintien pour moi aussi. Mais je me suis permise une visite au Dairy Queen, la seule cette été et un repas au Resto. Au moins je n'ai pas eu de + car je craignais un peu le regard de ma Surprise ⚖ce matin .
  • Neutron_ww
    Neutron_ww Messages: 17 Member
    Options
    -2 cette semaine, mais je suis au maintien. Mon nouvel entraînement m'en demande plus que je croyais, je me suis même réveillée affamée en pleine nuit une fois cette semaine. Je vais essayer d'ajouter des collations riches en protéines pour bien nourrir mes muscles.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo pour toi Neutron.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Bravo les filles ! Et moi j'ai retrouvé le 0,5 livre que j'avais perdu :o Mais je sais pourquoi (Benny et aucun entraînement ça fait ça) je continue cette semaine avec ma nouvelle banque de points o:)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bravo! Moi, je vais voir demain, mais c'était le mariage de mon garçon hier, et je n'ai pas suivi vraiment le programme sans manger exagérément, ni de malbouffe, on verra!
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    Pas eu le goût de monter sur la balance ce matin car je ne voulais pas savoir où je suis rendu... demain peut-être!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Moi, non plus je ne me pèse pas aujourd'hui! J'ai changé mon jour de pesée pour jeudi sur mon application! Et mon abonnement à WW se termine aujourd'hui. Ça ne changera pas grand chose pour moi car je n'entrais plus mes menus sur leur page depuis plusieurs semaines.

    Après une fin de semaine très occupée avec le mariage de mon garçon, et 2 soupers avec la visite, hier, et aussi ce soir, je m'y remets très sérieusement jeudi, avec le vélo régulièrement en plus!

    Ça devrait être plus la routine à partir de demain :)
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Ben moi j'ai osé monter dessus, et j'ai eu la preuve que je n'ai pas bien fait cette semaine!
    La semaine dernière -3.2 et cette semaine +2.4! Quand est-ce que je vais comprendre?
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Petiko, le jour où on comprendra vraiment, Miracle! WW fera faillite :D
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Et moi +.5
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Un -0.8 lbs pour moi cette semaine malgré mon dépassement des points hebdos! Cela ravive ma motivation. Je mets l'emphase sur les actipoints cette fin de semaine!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Moi c'est un +1.2. C'était mon anniversaire donc un souper en famille avec gâteau et souper au Resto où je me suis faite un cadeau d'un dessert. Baklava. Je ne suis pas tellement dessert mais ça .....Une autre semaine commençe et la semaine prochaine mon entrainement en groupe et j'ai commencé exercices en piscine. On verra ce que ça donnera.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Je vais m'inscrire ce soir. Je vais faire des tests.
    Je vais aller en recontre a cause de mon statuts mAV. Je sauve linscripion
    A suivre
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    Moi c'est +1.6....la réalité me saute au visage disons (j'ai terminé mes menstruations mardi, en principe j'aurait dû dégonfler) Je m"en doutait j'ai le ventre comme un ballon et j'ai fait une grosse dérape cette semaine en fait le jour c'est bien mais le soir c'est une autre histoire....bon on se relève!!!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    moi un gros +4.2
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Options
    Charleneblue, moi aussi c'est le soir que ça se passe les dérapes! Le jour chu correct mais le soir, ça vient toute scraper ma journée! Pis quand je me couche, j'me trouve dont ben pas fine!!

    Ma pesée est demain. Auparavant, j'étais une maniaque de la balance, j'me pesais matin et soir! J'avais l'impression d'avoir le contrôle de mon corps et je voyais selon ce que je mangeais, ce qui pouvait me faire gonfler ou pas. Cette semaine, ché pas mais ça ne me tentais pas de la voir! J'vais voir ça demain.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Vous êtes plus courageuses que moi ! La semaine dernière j'avais un gain et
    Je ne suis pas venue l'inscrire ! Donc samedi dernier + 2,1 :/
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    L'Inap j'ai l'impression que l'on fonctionne sur le même système. Depuis lundi ça va bien. Là j'ai du faire attention car les deux premiers jours je prenais pas assez de points dans la journee pour m'en garder pour le soir. Mais quand il en reste 10 c'est pas mieux. Les deux derniers jours ont été mieux balancés. Je ressents moins le goût de manger n'importe quoi.
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Options
    +1 :(
    Pas vraiment une surprise...
    J'pense que je vais changer ma photo de profil pour un yoyo! :)
    Full motivée le jour et j'débobine le soir. Misère!
    J'veux juste pas en venir à "j'perd une livre, j'en prends deux"... Chu rendue à presque 10 livres de pris depuis janvier! Aye! Aye! Aye! Motivation où es-tu?
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Ma surprise m'a annoncée -1.6. Reprise d'activité, sagesse en soirée et écriture. J'espère que mon jeu d'ascenseur de l'été est terminé et que je repars pour une autre belle partie de mon voyage santé.
    Linap
    moi aussi j'ai joué à l'ascenseur mais heureusement en conclusion je suis restée stable ce qui était mon objectif d'été.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Moi c'est une perte en escalier. Restée pareil cette semaine. Donc je perds, je reste pareil, je perds, je reste pareil. Le positif c'est que je commence à comprendre et que je vais sûrement avoir perdu à ma prochaine pesée! :smiley:
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo pour toi Marializ. Je préférerais l'escalier à l'ascenseur. Quand on connaît les réactions de notre corps on l'accepte mieux.
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Bon, j'ai réussi à corriger la semaine dernière et j'ai une perte de 0,2 livre en bonus ! Le mois d'août a été du surplace, j'aimerais bien que septembre ne le soit pas :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Sally je crois que l'on est toutes un peu comme toi. Regardons maintenant devant nous.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    -1 cette semaine