Nos rendez-vous avec la balance - Page 4 — MyFitnessPal.com

Nos rendez-vous avec la balance

Options
1246710

Réponses

  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Solvoyage et Ti-Beu j'ai confiance que vous allez retrouver le droit chemin. C'est difficile quand on prend un temps d'arrêt de sagesse ou que l'on prend une petite vacance d'écriture. Mais si vous êtes ici c'est donc que vous n'avez pas lâché et votre désir de réussir est bien présent. Patience et persévérance ne sont pas toujours facile j'en sais quelque chose.
  • solvoyage
    solvoyage Messages: 10 Member
    Options
    Je n'ai pas encore le réflexe de venir jaser ici, mais je vais le faire plus souvent, ça va m'aider beaucoup. Déjà, ma journée se déroule assez bien, j'ai bon espoir.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    moi j'ai 107 livres en trop, décourageant mais je sais que je dois voir ça 1 livre à la fois et j'ai beaucoup de misère moi aussi avec l'assiduité.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Même si ma semaine n'a pas été exemplaire, miracle, j'ai perdu 0,2 lb ce matin!

    Je recommence une nouvelle semaine plus encouragée!
  • amourdelavie
    amourdelavie Messages: 22 Member
    Options
    Perdue 1 lb ce matin et 1 1/2 il y a 4 jours pour un total de 11 lb en 22 jours.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Bravo à toutes! J'ai un maigre -0.4lb cette semaine. Mais au moins c'est un moins.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Enfin ça bouge pour moi. Ma Surprise m'a fait la surprise de m'annoncer un -2.2 lbs ce matin. Bouger plus ça fini par agir. Deux jours j'ai dépassé les 10,000 pas. Patience et persévérance.....Il faut se l'imprimer dans le coco. Je vais ajouter à ma citation "AINSI VA LA VIE.....AVEC PATIENCE ET PERSÉVÉRANCE "
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Un bravo
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    On m'a coupé mon message alors je reprends. Un bravo
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Un bravo à vous toutes pour vos efforts et votre persévérance. :) j'avais mis un emoticone qui applaudit mais MFP ne l'acceptait pas alors mon message se coupait.
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Je me joins à vous et à tous vos efforts. Bilan des 3 dernière semaines, -0.3, -0.1, -0.3 pour un total, vous comptez bien -0.7. Comme je disais dans un autre post, pas vite, mais toujours dans la bonne direction. Petit train va loin, en attendant d'embarquer dans le wagon qui va plus vite!
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Bravo a tous !
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Ce soir était ma pesée et -1.4 de perdu ce qui me fait 5.2 en 3 semaines.
    Vraiment contente !
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Luette tu as bien raison d'être contente. Bravo! :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Oups! Tu aurais du lire LIETTE. Mon IPad t'a rebaptisée.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Félicitations Liette! Tu sembles bien partie :)
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Une perte de 0.8, bien contente. Une perte de 4.7 depuis le 24 août ou j'ai relevé mes manches et repris sérieusement ma démarche. Assez ironique mon total avec MFP est 0.0! Le 3 août je m'étais inscrite juste pour voir le fonctionnement et puis partie en vacances. Prochain objectif 3 livres en moins qui est mon poids le plus bas depuis longtemps. Petit pas, petit pas vont loin
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Super Liette tout un retour en 3 semaines
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Merci et a toi aussi sylvie
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    :p
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Stabilité cette semaine. Je suis fidèle à moi-même. Un moins une semaine et stable la suivante.
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Bravo pour voir les choses comme cela. Lorsque l'on connait son pattern, pas de fausse attente et on sait que ça va venir et on garde le focus, sinon danger de se dire, ben j'ai pas fait tous ces efforts pour rien et là se la donner lousse.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Merci Sylvie. La vision que j'ai maintenant résulte d'un très long travail sur mon moi-même. J'ai un métabolisme de tortue et je dois apprendre à vivre avec.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Pesée ce soir !!!
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Ce soir j'ai perdu -.2 lb. J'suis contente quand même car cette semaine j'ai eu envie de manger +++ et je devais me parler. Je pense que le manque de sucre m'a agacé cette semaine. Mais j'ai dit non !!