Nos rendez-vous avec la balance - Page 5 — MyFitnessPal.com

Nos rendez-vous avec la balance

Options
1235710

Réponses

  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Super! Tu es vraiment bonne!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo Liette. Oui il y a des semaines plus difficile et c'est super de réussir à résister aux tentations.
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    Je te trouve bonne Liette parce que moi depuis un bon bout de temps à toutes les fois que je me dis non je ne m'écoute pas!!!!
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Belle perte -1.4. La meilleure depuis longtemps et elle s'explique. 3081 calories d'exercice cette semaine. Oui j'en ai mangé, il m'en restait un peu plus de 300. C'est pas de blagues, contente d'être au travail ce matin, je suis physiquement épuisée.







  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    Wow Sylvie tu es en feu!!! Bravo!
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    @ sylvie_2005 ; Est-ce le nouveau vélo ??? bravo pour la belle perte !
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Félicitations Sylvie! Tu es un exemple à suivre!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo Sylvie. Oui l'exercice c'est payant.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Bravo sylvie. Et ti beu il faut juste que tu reprenne les reines car dit toi que cest ta santé qui est en jeux. Yu a beaucoup travaillé pour perdre tout le poids que tu a perdu. Serais domage de tout reprendre.
    Away ti beu the clock is ticking !! L'horloge fait tic ta !
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Merci beaucoup, c'est bon la tape dans le dos, ça fait avancer plus vite, LOL.

    Oui Wally à au moins 90% du vélo. Je m'étais dit, si achat fin sept faut au moins faire 200km, sinon attendre au printemps et plus de choix. Je suis rendue à 182km! Ça va bien en titi, mais les côtes de l'Estrie sont aussi difficile (seulement 1 fois)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo! Celina, en effet ça fait toujours du bien d'avoir des moins.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Bravo celina ca fait du bien effectivement !
    Ma pesée est ce soir.
    A suivre ...
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bravo Liette! Tu as repris le contrôle.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Bravo Liette!
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Super Liette et Celidas. Liette petit train va loin

    Je suis très contente ce matin, perte 0.6, cela me fait 2 livres pile depuis ma 1ere connection à MFP, et 6.7 livres depuis mon plus haut au mois d’août.

    Je commence enfin à me sentir bien dans mes vêtements, quelle belle sensation dans mon imperméable.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Félicitations Sylvie!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    -4.2 cette semaine pour moi mais je dois vous avouer que je ne le mérite pas vraiment. j'ai dépassé mon objectif quotidien au moins 5 jours sur 7 mais je viens de changer ma médication pour la thyroide alors c'est peut -être ça ou aussi, vu que ma thyroide est débalancée je suis fatiguée et je me couche plus tôt et moi, mon problème c'est les soirées alors le fait de me coucher tôt m'aide beaucoup!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bravo pareil! Ça veut dire que peut-être, en relançant tes médicaments, ça va te donner un coup de pouce?
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    J'espère bien!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Ma pesée de ce matin: 0,2 lb !

    Ce n'est pas beaucoup, mais si je n'avais rien fait, j'aurais pris 1 lb :-) Je continue en faisant encore un peu mieux! Il me restait 16 PH et j'ai fait 19 PA cette semaine.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Bravo izoux tu es revenu sur la bonne voie.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Izoux sois fiere et çà t'aidera à continuer. Les bons résultats il faut les prendre et être fière.

    Moi un timide -.4. Comme je n'ai pas été chez moi une partie de la semaine du à 2 funérailles = Resto et repas dans famille. Je suis bien fiere et en plus moins de bougeotte.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    -1.4 cette semaine. C'est pas étonnant avec le régime hypograisseux de ma fille pour soigner sa pancréatite, toute la famille la supporte! Aussi, en diminuant les produits laitiers et le gluten, j'ai senti que je dégonfle :p et mes douleurs dues à l'arthrose sont presque disparues. Ça peut pas toujours aller mal, hein?