Jour de pesée - Page 2 — MyFitnessPal.com

Jour de pesée

Options
2456

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    C'est vrai! Félicitations! Belle surprise !
    À moins que tu te laisses trop influencer par le programme de ton mari :D
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Non Celidas je suis toujours avec pp. cette semaine on avait chacun nos menus. Ça fait un peu bizarre mais on respecte chacun nos choix. Je ne crois pas que ça conviendrait pour moi. Pour la première fois je le vois s'amuser à cuisiner.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Wow, un beau 3.2 en moins, c'est vraiment une belle surprise ça!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bravo Izoux! Le camping te fait du bien , au lieu de te nuire. Rien de mieux que le bonheur :)

    Une fois entrée dans tes habitudes, tout semble rentrer dans l'ordre!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    c'était pour la surprise de Mabiscus, je me suis mal exprimée.

    un 1.5 en plus pour moi cette semaine :( j'ai pourtant marché beaucoup au camping en fin de semaine et bien mangé mais c'est vrai que je suis moins assidue sur mon journal lorsque je suis au camping. En fin de semaine prochaine, je dois écrire mon journal aussi assidument que la semaine, défi de camping!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    C'est sans doute moi qui ai lu trop vite! Mais Izoux, tu vas t'ajuster, je suis certaine! C'est pas facile tous les jours de garder la discipline dans un milieu de détente et de vacances...

    Bonne semaine!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    C'est à mon tour d'avoir une belle surprise! - 2,2 lb cette semaine!

    C'est la 2e semaine complétée de l'étape 1 et un total de 5,2 lb!

    Il me semble que j'avais pas eu d'aussi beaux résultats avec WW ni MFP deux semaines de suite!

    Cette semaine, j'ajoute soit un légume féculent ou une céréale de grains entiers par jour. Mais la proportion de lipides diminue de 10% pour augmenter les glucides de 10%. J'espère que ça continuera à descendre. Mais j'aime ce que je mange en plus! Tout a meilleur goût.

    J'ai découvert que beaucoup de produits non écrémés contiennent moins de glucides, par exemple, le cottage 1% contient plus de glucides que le 4%...

    Pour ce qui est des calories, cette semaine, j'ai dû dépasser le nombre alloué de calories de MFP de 200 à 250 calories par jour, plus de la moitié de la semaine...

    C'est un peu inquiétant de monter sur la balance une fois par semaine, parce que c'est une méthode bien différente, mais avec le temps, je vais m'habituer :) Et souvent, le soir, je n'ai même pas faim pour ma collation! Ça, c'est nouveau!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Wow, céline, ça te va bien ce nouveau programme! Bravo!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Merci Izoux! On espère que ça continuera comme ça! En tous cas, je me sens bien, pas gonflée, je n'ai pas l'impression de trop manger ni de pas manger assez, donc, je n'ai pas faim, et je découvre de nouvelles recettes.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Bravo mesdames pour votre persévérance. Moi, j'ai baissé les bras cette semaine. :/ Je ne sais pas si c'est la nervosité de partir en voyage mais j'ai mangé comme ça se peut pas. J'ai repris 1,8 lbs. Aucune volonté! Bof, je me dis que je serai plus active cette semaine et après, je serai en forme pour reprendre le programme.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    oui, ce n'est pas grave de laisser tomber mais l'important c'est de s'y remettre et de ne pas resté dans cet état de je m'en foutisme.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    D'accord avec Izoux. L'important est de reprendre et de réaliser les pourquoi de nos résultats.
    Pour moi un -1.2lb. Semaine parfaite avec activité physique. Bonne période pour moi et ça fait du bien.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Bravo Mabiscus!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Merci Izoux
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    -2.7 ce matin, comme je suis contente!! :)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Félicitations Izoux! Tu t'es rattrapée, c'est vraiment une belle perte :)

    Moi, c'était ma pesée aussi ce matin et j'ai perdu pour la 3e semaine d'affilée: -1lb !

    J'étais un peu inquiète parce que je commençais l'étape 2, et j'avais ajouté des céréales et la patate sucré que j'ai mangé 3 jours cette semaine, et avec de la crème sure, dimanche!

    Mais faut croire que si je respecte l'équilibre et les quantités, ça fonctionne quand même! Ça me fait 6,2 lb en 3 semaines, c'est pratiquement un miracle pour moi. Je n'avais pas descendu à ce poids depuis le mois de janvier, je faisais du yoyo depuis ce temps-là, soit avec les PP de WW, ou MFP.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    WoW! Bien contente pour vous deux. Félicitation pour votre persévérance. Je crois que nous sommes dans une belle phase de motivation. Oui il faut apprendre à se faire confiance et tenir tête à ce corps capricieux.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Wow, célina, c'est encourageant ton nouveau programme!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Cette semaine, je suis retournée au resto, 2 fois, tout en essayant de respecter le programme! J'ai hâte de voir le résultat de la 4e semaine!

    Hier, chez St-Hubert, j'ai pris la soupe aux légumes qui est toujours le meilleur choix car elle contient juste des légumes et du bouillon, et sans doute une petite quantité de sucre.
    J'ai pris la brochette, sans le riz, mais avec la julienne de légumes racine, et les frites de patate douce, café avec 2 crèmes. Pas de dessert car leur yogourt est écrémé et sucré!

    Si ça avait été avec WW, j'aurais opté pour la purée de pommes de terre, moins riches en calories mais qui fait monter la glycémie trop rapidement. Et j'aurais aussi pris le yogourt aux fruits.

    La différence est parfois minime et subtile, mais ça semble faire une bonne différence pour moi dans les résultats et aussi c'est meilleur au goût que les produits allégés, car on ne mange que les produits réguliers. Et on doit aussi manger au moins 1 à 2 c. thé d'huile ou crème etc à chaque repas. Si la viande est maigre, la quantité de matière grasse va doubler.

    Je sais qu'il y avait un peu de sucre aussi dans la sauce sur la brochette, mais comme je peux manger jusqu'à 3 c. thé de sirop d'érable ou miel par jour, je rentre la sauce dans ça, exceptionnellement.

    On verra bien...
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Tu aimes ta nouvelle façon de t'alimenter et tu sais quel choix faire. Même chose pour mon mari. Déjeuner au Resto avec omelette mais sans pain ni pommes de terre et fruits permis. C'est vrai qu'au St-Hubert la brochette de poulet est un bon choix c'est le mien aussi. Je continue en PP car je ne me sentirais pas bien autrement.
    Cette semaine je n'ai pas eu de pesée car je n'étais pas chez moi. Beaucoup de travail pour vider la maison de ma belle-mère decedee. On avait bien planifié et apporté nos repas. Pas d'alcool, ni gros dessert. Cette semaine il y aura moins d'activité physique alors j'espère que j'aurai pas de mauvaises surprises sur ma pesée de deux semaines.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    un beau 0.5 en moins pour moi cette semaine, je suis vraiment bien contente. Total de -9.4 pour moi depuis ma reprise en main. j'ai bien l'intention que ça continue de descendre. j'ai réussi à tout écrire même au camping et ça paye. je marche plus au camping aussi.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Bravo Izoux, c'est super beau!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Moi c'est aussi ma pesée ce matin, et j'ai repris un 0,4 lb. Ça faisait 3 semaines en moins, j'espère que ça sera mieux la semaine prochaine!

    Bravo Izoux! Tu vas vraiment bien!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Celinas avec la chaleur on fait plus de rétention d'eau alors ces petites fluctuations l'été c'est normal. Moi je la détecte avec certains souliers ou sandales qui un jour sont plus serrés et si moins chaud et humide elle deviennent plus grandes. Bravo Izoux ça va vraiment bien pour toi.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    T'as raison Mabiscus! Ma bague était plus ajustée ce matin! On attend la prochaine semaine. J'avais perdu 1 po de taille en 4 semaine!