Jour de pesée - Page 3 — MyFitnessPal.com

Jour de pesée

Options
1356

Réponses

  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Merci les filles!

    c'est vrai que les grosses chaleurs humides qu'on a eu en début de semaine, ça aide pas sur la balance, on est toute gonflée.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Pour moi dernière pesée -1lb vendredi. J'ai eu une grosse fin de semaine avec grosse Fête de famille Ici (27 personnes) et brunch avec les miens dimanche. Comme c'est moi qui préparait la bouffe j'ai pu être vigilante mais me suis laissée tentée par le gâteau crème glacée. Comme je n'avais pas beaucoup mangé car pas d'appétit quand je cuisine j'espère que ça n'aura pas fait trop de dégâts et en plus je n'ai pris qu'un verre de vin. Cette semaine relâche d'entraînement entre deux sessions. Je vais essayer de compenser avec autre chose. L'été j'essaie au moins de rester stable car toujours plus difficile.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    un +0.5 ce matin pour moi, j'avoue que je suis déçue car j'ai vraiment fait une belle semaine mais bon, ce sera peut-être pour la semaine prochaine la récompense. j'ai bien de la difficulté à rester motivée quand je fais une belle semaine et que ça ne baisse pas mais je vais travailler fort pour ne pas retomber dans mes mauvaises habitudes. j'ai bien mangé et tout écrit et pour ça, c'est une victoire.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Izoux, faut pas te décourager, même si c'est parfois facile à dire! Tu as eu une grosse perte et encore une perte la semaine d'après, on dirait que parfois, le corps a besoin de prendre une pause avant de continuer à perdre. Quand on continue le programme avec autant de constance, les semaines suivantes sont toujours encourageantes, comme s'il y avait un délai de une ou deux semaines sur nos efforts :-)

    Moi, j'ai eu une semaine avec 3 restos, et je ne m'attendais pas à de gros résultats! J'ai un + 0,2 lb. Mais l'important, c'est de continuer dans la bonne direction, et je vais essayer de me limiter à 1 resto par semaine :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    On dirait que l'on vit les mêmes choses ces temps-ci. L'été il faut focusservà faire de notre mieux et en être fière et non sur la balance. Avec les jours humides on fait plus de rétention d'eau. Dernièrement je me suis amusée à me peser trous jours de suite ce que je ne fais plus habituellement. Une journée c'était -2,l'autre +2 et la troisième -1 tout en étant sage. Moi humidité = corps comme une éponge qui retient les luquides. Alors c'est pas nécessairement du gras qu'on emmagasine. Bravo à vous deux pour la persistance , patience et persévérance.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    merci pour vos messages. Je ne me décourage pas, je continue et je persévère. Je me dis que c'est le prix à payer pour avoir jouer trop souvent au yoyo. Mais je m'accroche sur autres choses comme le fait que quand je mange bien, je me rends compte que j'ai un meilleur sommeil, que j'ai plus d'énergie et que j'ai beaucoup moins même presque plus de brulement d'estomac.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Oui Izoux c'est cette vision que l'on doit avoir. Pour moi c'est un voyage santé qui apporte d'abord bien-être et les beaux clins d'œil de ma Surprise (balance) sont des primes quand elles passent.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Moi aussi, j'ai noté un détail: Je pensais que je ne digérais pas certaines choses au souper, comme le fromage, ou un peu de crème, mais depuis que je ne prends pas de glucides ou très peu, comme la patate douce ou le gruau à l'ancienne, seulement, je n'ai jamais de problème de digestion après souper! Pourtant, je ne prends que des fromages réguliers, etc... C'était le sucre, et non ces aliments qui me donnaient des problèmes!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    c'est super Célina, comme ça, tu as découvert quelque chose d'important des réactions de ton corps avec certains aliments.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Je viens de voir que ma dernière pesée n'est pas là. -1 pour moi. Il y a des semaines où on se permet des extra et on ne comprend pas nos résultats mais ça se prend bien
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    YÉÉÉ!! - 2.4 cette semaine pour moi, je suis tellement contente!
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    T'es vraiment hot Izoux! Je dois suivre ton exemple.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Ha! Bravo Izoux! T'es vraiment partie pour de bon!

    Pour moi, un -0,6 lb , lentement, mais sûrement!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo les filles, super résultats très motivants. Moi je suis au repos cette semaine à cause d'une blessure musculaire à la base du thorax. Je marche et sort d'un fauteuil comme un robot et c'est frustrant parce que c'était un début de nouvelle session Cardio-plein air. J'espère reprendre lundi mais repos va sûrement avoir un effet sur ma pesée.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Prends bien le temps de guérir, c'est ça l'important, sinon, ça va durer plus longtemps ! Bon repos!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    merci les filles, oui, je suis vraiment dans une bonne période et j'espère que je vais réussir à garder ma motivation. Cette semaine j'avoue que c'est facile car j'ai un gros rhume et j'ai perdu le gout et l'odorat depuis samedi alors je ne goute absolument rien ce qui fait que je n'ai aucune tentation.

    Mabiscus, prend le temps de bien guérir car si tu retournes trop vite, au final, tu vas devoir arrêter encore plus longtemps.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Merci les filles. J'ai déjà eu une blessure que je n'avais pas assez guéri et j'ai su que j'avais fait l'erreur. Si je reprend l'entraînement lundi je ferai peut-être juste la marche rapide sans mouvements de muscu. Notre entraîneur est une kinesio-thérapeute alors je vais l'aviser et elle m'indiquera ce qui est mieux pour moi.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    excellente idée Mabiscus, j'espère que ça va guérir vite.

    je suis en train de venir à bout de ma fasciite plantaire après 6 mois de physio. je vais arrêter les traitements pendant mes 3 semaines de vacances et je vais voir comment ça va à mon retour mais je marche de plus en plus sans douleur, je suis tellement contente!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    C'est une bonne nouvelle Izoux. Le choix des souliers quand on a à marcher est très important. Moi au lever je me rends compte que je n'ai plus de douleurs au pied. Avant j'avais une douleur après période de repos qui disparessait en marchant avec des souliers adéquats. Je dois éviter les souliers plats. Les Crocs m'aident beaucoup. Ils sont devenus mes souliers et pantoufles de maison.

    Après une vraie semaine de repos je ne ressens plus de douleur et j'ai repris mon entraînement avec grand bonheur mais avec sagesse.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Je suis bien contente que tu te sente mieux au point de recommencer ton entrainement. moi les crocs, je les mets au camping seulement pour aller à la piscine sinon j'ai mal à mon pied. mes pantoufles de maison sont des mules naturalizer avec un talon, avec ça, je suis vraiment confortable et ne jamais marché nu pied, c'est vraiment important.

    ce matin, -1.2 sur la balance, je suis bien contente, ça continue de descendre tranquillement.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    bravo Izoux! t'es mon idole!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Félicitations Izoux!
    Moi, j'ai un +0,8 lb. Mais je suis allée 2 fois au resto, et je pense que ça me déballante un peu...

    Mais c'est pas grave, je vais y arriver doucement.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Petiko, tu me mets de la pression ha ha !

    Celine, je suis certaine qu'avec ta volonté, il ne resteras plus rien de ce 0.8 dès la semaine prochaine !
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Céline, si j'ai bien suivi, tu as eu beaucoup de pertes ces dernières semaines. Il faut se rappeler que des fois, on stagne un peu, pour mieux repartir. L'important, c'est de poursuivre notre démarche. Ton programme me tente de plus en plus...

    Izoux, c'est bon la pression. Ça nous sort de notre zone de confort. hi hi hi.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Même si j'ai eu un plus cette semaine, je n'ai pas l'intention de changer de méthode parce que j'ai confiance qu'à la longue, ça va m'aider, même si ce n'est pas la méthode la plus rapide!

    Je lis tous les jours le Facebook de ceux qui suivent cette méthode, et c'est très actif, et plein de bons conseils, et même celui qui a écrit le livre vient y mettre des messages. Très intéressant!

    C'est en anglais, mais si je veux poser une question, ou autre, je vérifie mon texte avec la traduction de Google :)

    https://www.facebook.com/groups/AlwaysHungryBook/