Quels sont vos objectifs actuels ? - Page 5 — MyFitnessPal.com

Quels sont vos objectifs actuels ?

1235789

Réponses

  • Melianaim1024
    Melianaim1024 Messages: 6 Member
    Modifié (juin 2018)
    Bonsoir. J'ai accouché de mon premier enfant il y a 2 mois. 16 kilos de pris 14 de reperdu sans trop d effort... mais des grosses séquelles (énormément de vergetures, cicatrice de césarienne etc...) le regard de mon mari a changé, il n arrête pas d insinuer que je suis trop grosse et ça me blesse. Bon il faut dire qu'on se connaît depuis 10 ans et en 10 ans j'ai pris 25 kilos... donc cest sur quil peut se permettre de râler...
    Mon objectif: me sentir bien dans ma tête et dans mon corps, me sentir désirable aux yeux de mon mari er surtout arrêtez de me rendre malade avec le poids. Mincir avec le sourire c'est ma nouvelle philosophie. Courage à tous !
  • audiauda
    audiauda Messages: 25 Member
    Coucou et bienvenue sur l'appli. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à parcourir le forum et poser des questions, la communauté est réactive . Bon courage dans la quete de ton objectif.
  • amelieky
    amelieky Messages: 17 Member
    Bonjour,
    Reprendre une alimentation saine et le sport sérieusement !
    Depuis un an j’ai fait n’importe quoi ! Je me suis trop fait plaisir ! Du coup, j’ai repris quasi 10kg !!!
    Le réveil est dur!!!!
    Mais ouf il est encore temps !
    Du coup:
    Réinscription à la salle de sport
    Retour sur l’appli
    Et surtout grand tri du frigo et des placards !!!!
    Objectif : -15kg
  • APOLIPRO
    APOLIPRO Messages: 3 Member
    Je souhaite maigrir 20kgs. Aidez-moi! ;)
  • rayplavoie1
    rayplavoie1 Messages: 9 Member
    a 40 ans j'ai eu mon dernier enfant , la plus belle de mes 4 grossesses, mais le petit hic, est que je me suis laisser aller, j'en ai 58, maintenant, j'ai aimé la récréation tellement , relax, petite marche avec bébé, donc j'ai marcher au rythme du bébé, et m’asseoir au parc et manger , toute sorte de choses, et me garder du temps pour resto avec deux grande amies, j'avais le temps et je prenais le temps , mes trois autres fils était plus vieux donc plus autonome, ( j'avais tellement courue, que stop, je voulais pensée a moi, mais, quand je me regarde je me dis que j'aurais du pensée aussi a moi et m'entraîner avec mes amies, au lieux des restaurant.... car de 40 a 58 ans , j'ai pris, 27 livres, l'habitude des restaurants ne se perds pas comme ça , ont a toujours une occasion pour y aller, mais je veux redevenir en forme, mon but, est de pouvoir jouer avec mes petits enfants, et pour le profils aussi, et le moral, alors go go mais ce qui me manque c'est que j'ai des amies de restaurant mais pas pour la gym , :(
  • Naomi_br
    Naomi_br Messages: 2 Member
    Bonjour à tous,
    J’ai commencé le 5 mars, à 80,5 KG et mon objectif était d’atteindre les 62kg. Je suis actuellement à 66.8 kg donc 13,7 kg perdus depuis. Mon objectif actuel est toujours le même, mais les derniers sont les plus dur ! Courage à vous tous ! 💪🏼💪🏼
  • Melissa57nj
    Melissa57nj Messages: 7 Member
    Bonsoir à tous
    Mon objectif est de perdre 10kg dans un premier temps.
    J’espère pouvoir y arrivé....
  • sureshsun
    sureshsun Messages: 1 Member
    Bonjour à tous.
    Mon objectif à moi, et ben c'est de perdre 20 kilos :o et de reprendre la musculation en parallèle.
    Y a du boulot. On reste motivé. :p.
    Bon courage à tous.
  • kkeramettin
    kkeramettin Messages: 6 Member
    Salut moi je suis en street workout toute l’été je fait 6/7 je par sur une seche pour debloquer les abdos une fois acquis je repar en masse
  • nanouansel
    nanouansel Messages: 5 Member
    Bonsoir,
    Pour moi se sera rééquilibrage alimentaire car vu que je suis en arrêt pour accident de travail je m'ennuie et me jette plus facilement sur le sucre et j'ai également un implant contraceptif qui m'a fait prendre 7 kilos donc tout faire pour les chasser :) et une fois que je pourrais bouger un peu plus faire de la marche du vélo car je suis très active au boulot et la je suis obligé d'adopter un mode un peu plus sédentaire.. Ce qui aide pas ^^
  • sbeban937
    sbeban937 Messages: 1 Member
    Je m’étais donné 5 mois pour avoir un corps « fitté » le jour de mes 25 ans. J’ai commencé à 78kg avec pas mal de gras, et je suis actuellement à 70kg, avec un très faible bodyfat (je ne sais pas combien exactement, et je m’en moque à vrai dire). Maintenant que l’objectif initial est atteint, le prochain objectif est de prendre 4 ou 5kg de muscles tranquillement, car j’ai compris qu’avec le corps, vouloir aller trop vite ne mène à rien de bon sur le long terme ! Donc au programme: léger surplus calorique (+200 kcal, 2900kcal/jour), 5 entraînements de musculation par semaine + 2 foots !
  • nolwenndrgt5682
    nolwenndrgt5682 Messages: 44 Member
    Bonjour!

    Objectif: perdre encore quelques kilos de gras pour tracer mes muscles... Puis second objectif une prise de muscle sèche!
    Et surtout être bien dans ma peau et dans ma tête, c'est le plus important
  • clmrenaud89
    clmrenaud89 Messages: 19 Member
    Pour moi, l'objectif est de perdre +20kg après quelques années à me laisser aller j'essaie de me reprendre en main...
    Je suis plutôt active mais niveau motivation et alimentation.. la sont des efforts à faire !!
  • mkyrene
    mkyrene Messages: 5 Member
    -45kg en 12 mois
  • EbonyGoal
    EbonyGoal Messages: 14 Member
    Bonjour, j'aimerais perdre 30 kg minimum, je me donne un an (ce qui fait une moyenne de 2.5 kg / mois)
    Être plus active et manger mieux au quotidien
  • soanne94
    soanne94 Messages: 2 Member
    Modifié (août 2018)
    Bonsoir moi 45kg a perdre aussi et surtout inverser la tendance car sinon je vais continuer d'en prendre. Je suis très motivée déjà perdu 2k6 en 10 jours. Je fais plus attention à ce que je mange sans me privé de rien et surtout je bouges +.
  • fllolali
    fllolali Messages: 18 Member
    Salut! Mon objectif est de perdre 10kg en 3-4 mois :smile: !!
  • dm3_fit
    dm3_fit Messages: 15 Member
    Hey, mon objectif est de perdre 4-5 kilos (descendre à +/- 90kg) puis après on attaque la prise de masse sèche B)
  • leanavanessa
    leanavanessa Messages: 15 Member
    Moi j'en ai 15 minimum a perdre j'espère y arriver avec votre soutien. ..
  • Corinnegl56
    Corinnegl56 Messages: 10 Member
    7 kg à près de et j aimerai bien d ici la fin de l année ! A suivre ;)
  • pyv7592
    pyv7592 Messages: 57 Member
    Passer à 1 400 cal ! Fait et contente.
    Passer à 1 200 cal deux fois par semaine et être à 1 400 les autres jours histoire de booster la perte (ma santé dépend de cette perte).
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Ayant dépassé mon objectif de perte de poids, maintenant je cherche à me maintenir et à perdre le ventre qu'il me reste.
  • Betty34280
    Betty34280 Messages: 8 Member
    Perdre 10 kgs, je devrais en perdre au moins 15 pour être dans les standards, mais à 10 je serai ok
  • MONTAGNE74000
    MONTAGNE74000 Messages: 15 Member
    Pour ma part 37 de perdus et encore autant exactement à perdre.
    Les 37 de perdus l’ont été en un an (dont 25 ces derniers mois) et ceux qui restent et bien j’aimerais bien que ce soit fait en début d’année prochaine :)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Bonjour,

    Objectif 1
    Pour moi c'est -4 kg en 4 mois pour revenir à 70 kg pour 1m76 (j'ai repris 4kg depuis le début de l'année / je me suis laissé aller..)
    Objectif 2
    Faire un peu de renforcement musculaire en complément de la course à pied
    Objectif 3
    Améliorer mes perfs en course à pied

    Bon courage à toutes et tous