Quels sont vos objectifs actuels ? - Page 7 — MyFitnessPal.com

Quels sont vos objectifs actuels ?

Options
1234579

Réponses

  • Samxian17
    Samxian17 Messages: 2 Member
    Modifié (septembre 2018)
    Options
    Bonjour ☺️
    Mon premier objectif est de perdre au moins 10kg avant la fin de l’année si possible.
  • gylss
    gylss Messages: 17 Member
    Options
    > @Samxian17 a dit :
    > Bonjour ☺️
    > Mon premier objectif est de perdre au moins 10kg avant la fin de l’année si possible.

    Top !
  • Montanaa953
    Montanaa953 Messages: 25 Member
    Options
    Je souhaiterai perdre 11,7kg encore, j’en ai déjà perdu 28 mais repris 10 et là reperdu 6... On ne lache rien 💪 Courage à tous et vous allez y arriver !
  • belmonteamanda
    belmonteamanda Messages: 24 Member
    Options
    Objectif le plus proche cest pour noel : perdre entre 15 et 26kg (objectif de aout) et je suis a -9.8kg pour linstant.

    Pas de privation réequilibrage alimentaire et repeise du sport ( 3 seance / semaine + marche tous les jours).💪
  • tropiklo
    tropiklo Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour,
    36 ans, 74 kg pour 165 cm.
    1ere étape : -5kg pour Noël

    Objectif rêvé : -19kg, soit 55kg dans plusieurs mois
    J’aimerais réussir à trouver la motivation, l’impulsion pour aller courir.
  • alexandredroux5002
    alexandredroux5002 Messages: 1 Member
    Options
    20 kg à perdre et déjà 5 perdus. C’est peu mais c’est motivant😋
  • josspain
    josspain Messages: 4 Member
    Options
    Moi c’est compliqué j’aimerai perdre le bide donc 2 a 3kgs et apres prendre 10kgs de muscle sec (80kgs) pour le bodyfitness...
    Aie aie aie..courage a vous tous...
  • benpsycho83
    benpsycho83 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    J 'ai 40kg à perdre ce n'est pas évident je suis à 1200 calories par jour.
    En 3 mois j ai perdu 13kg8 mais La je stagne un peu.
    Je ne suis pas sportive , je marche pendant les vacances c est tout.
  • rigami1286
    rigami1286 Messages: 2 Member
    Options
    Pour moi se sera de perdre 4 kg sans faire des crakages compulsifs à plus 10000 calories...affiner les jambes surtout
    Abdo check
    Butt chek
  • DavyMeil
    DavyMeil Messages: 34 Member
    Options
    Inverser ma courbe de croissance....lol
  • ladynath
    ladynath Messages: 16 Member
    Options
    Mon but premier est de me remettre en forme m'entraîner de 3 à 4 x semaine, faire attention à mon alimentation, et pouvoir perdre de 10 à 15 livres d'ici noël.
  • leakehli
    leakehli Messages: 1 Member
    Options
    Mon objectif etait de perdre 10 kg il m'en reste encore 5kg à perdre en 5 mois ! Voir plus en fonction de mon apparence, je devrais me mettre a la muscu mais la motivation n'est pas la...
  • djaizy24
    djaizy24 Messages: 1 Member
    Options
    Bonsoir il a quelqu’n pour perdre du poid
  • MABROUKA
    MABROUKA Messages: 12 Member
    Options
    Bonjour
    Pour moi c est perdre 10 kg et surtout mon ventre. Ça fait 4 ans et demi que j ai accouché et parfois les gens pensent encore que je suis enceinte 😡😡😡😡. Mon problème est l alimentation je craque quand je suis énervée fatiguée stressée déprimée etc ... et ça m arrive souvent d être fatiguée stressée etc...
  • Gwen277
    Gwen277 Messages: 3 Member
    Options
    Je viens de terminer une grosse phase de régime où j'ai perdu 21 kg. Je souhaite encore en perdre 4. J ai repris une activité physique régulière et je souhaite ensuite confier ma peau et mon corps par de la musculation a raison de 2x par semaine. Je vous souhaite à tous de réussir à atteindre vos objectifs. Le plus dure et de rester de motiver mais ça en vaut le coup et on est fier de nous au final !
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Modifié (novembre 2018)
    Options
    Pour moi c'est stopper ma remonté de poids dû à mes crises de compulsions alimentaires et perdre les kilos que j'ai repris.
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Coucou,

    Mes objectifs actuels sont de reprendre les bonnes habitudes alimentaires afin de retrouver mon poids d'avant l'été puis de le diminuer encore. Pour moi qui ne suis pas capable de me réguler intinctivement ça passe par tout noter ici pour compenser les journées trop riches par des journée légères et de la marche.

    Comme objectif non alimentaire ou de poids, je souhaite m'affiner un peu pour mettre un type de lingerie qui ne me va pas pour le moment :blush:

    Biz, discipline et courage à vous.
  • MarieSwim
    MarieSwim Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à tous,
    Mon objectif est d'atteindre les 62kilos, donc une perte totale de 10kg.
    J'ai déjà repris le sport mais même après quelques efforts, mon poids semble s'être stabilisé autour des 72kg.
    Bon courage à tous :)
    Marie
  • giny71
    giny71 Messages: 1 Member
    Options
    Maintenir un entrainement à 3-4 fois par semaine, et ce même si je suis fatiguée parfois. Et par le fait même perdre 5 à 7 lbs pour ne pas accumuler à chaque année.... approchant la cinquantaine. On lâche pas !
  • Nanachan0
    Nanachan0 Messages: 1 Member
    Options
    Hello !
    Avant je pesais 49 kilos pour 1m63 mais étant étudiante j'ai déménagé toute seule et je ne faisais que commander des fast food + arret du sport ! Maintenant je fais 62 kg mais je me reprend en main pour revenir à mon poids de base
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Maliksalim a écrit: »
    Mon objectif c est de prendre 20 kg de muscle en 6 mois je sais c est difficile mais avec de la motivation on peut tout faire
    Haha ! Le jour où ça sera possible, on aura déjà sûrement établi des colonies sur Mars et la téléportation sera accessible pour un forfait de 15.99€/mois en illimité ! ^^
  • GabrielleDeschain
    GabrielleDeschain Messages: 22 Member
    Options
    Mon objectif et de maintenir mon activité physique et perdre 5kg
  • vitrysindy
    vitrysindy Messages: 1 Member
    Options
    J'aimerais perdre 20kg. Je sais que la route est longue mais je vais y arriver. Je reste positif parce que je sais que tout est possible quand on en a vraiment envie.
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @vitrysindy a dit :
    > J'aimerais perdre 20kg. Je sais que la route est longue mais je vais y arriver. Je reste positif parce que je sais que tout est possible quand on en a vraiment envie.

    Exacte tous est ds la tête courage tu vas y arriver!
  • Coraliye_Crt
    Coraliye_Crt Messages: 25 Member
    Options
    Je suis a 69 mon objectif serait 62 pour revenir au poids que j'étais