Quels sont vos objectifs actuels ? - Page 6 — MyFitnessPal.com

Quels sont vos objectifs actuels ?

Options
1234689

Réponses

  • Corinnegl56
    Corinnegl56 Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour,
    Mon objectif, c'est -7 kg mini
    Déja perdu 18 avec un autre programme.
    Je ne baisse pas les bras, il faut de la motivation et j'en ai !!

    Bon courage à tous !
  • youli972
    youli972 Messages: 1 Member
    Modifié (août 2018)
    Options
    Pour moi, perdre les kg de ma 1ere grossesse (soit 10kg), pour préparer mon corps à une 2eme grossesse... . :) o:)
  • netchou
    netchou Messages: 2 Member
    Options
    Continuer mon sport au rythme actuel c est à dire 1h 7j/7 jusqu a perdre 8 kg... Continuer à manger correctement pour toute la vie !
  • Koyondan26
    Koyondan26 Messages: 7 Member
    Options
    Bonsoir,
    Pour ma part, je viens de reprendre le crossfit je cherche à perdre 30kg (poids actuel 91,5kg - j’ai déjà perdu 0,900gr en 3 jours) . Je fais 2 séances par semaine de 60min.
    Auparavant je pratiquais de l’athlétisme durant 13 ans (principalement sprint et saut en longueur) avec le handball et le volley-ball.

    Mon premier objectif est 90kg - 85kg - 80kg - 75kg jusqu’à au moins 65kg.
    Tout cela pour être plus performante au tir à l’arc et être moins essoufflée quand je fais quelque chose
  • dmarvel44
    dmarvel44 Messages: 1 Member
    Options
    Pour l'instant mon objectif est d'avoir la motivation pour aller à mes entraînements
  • Koyondan26
    Koyondan26 Messages: 7 Member
    Options
    > @dmarvel44 a dit :
    > Pour l'instant mon objectif est d'avoir la motivation pour aller à mes entraînements

    J’y vais entre midi et 2 pour faire un break nécessaire pendant le taff. Et la salle est proche de mon travail.
    Ça motive un peu, le plus dur c’est le week-end.
    Mais si tu t’imposes à y aller au moins une fois ça va t’aider pour le reste
  • mayasoleil7
    mayasoleil7 Messages: 2 Member
    Options
    bonjour suite à la prise de medicaments contre le trouble bipolaire et la prise d'alcool après une periode d'anorexie, j'ai envisagé de perdre 20 kilos
    j'en ai deja perdu 7 en quelques mois
    j'ai arreté l'alcool, et ma derniere periode d'anorexie remonte à 2013
    maintenant que je suis stabilisée dans mes humeurs je souhate reprendre mon poids de forme 65 kilos pour 1.64 m et y rester
    je fais à manger moi meme et ne prends pas des plats preparés
  • boubile
    boubile Messages: 50 Member
    Options
    mon objectif pour l'instant est de descendre à 80 Kg (un long chemin encore) et de reprendre une bonne activité physique
  • Miayogiwei
    Miayogiwei Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à tous et à toutes !
    Mon objectif est de perdre les 14kg restants de mon objectif global de 18kg. J'ai commencé ma rééducation alimentaire et le changement dhigiene de vie il y a 2 mois et cela fait 1 semaine que j'ai commencé avec MFP. Je suis toujours motivée et avec MFP je contrôle mieux.
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    Options
    Bonjour à tous 😊.
    Mon objectif est de perdre 20kg en 1 an.
    Reprise du sport doucement mais sûrement.
    Le plus dur c'est de mieux manger et de virer les cochonneries. Bon courage à vous 😉
  • archouxmimi8890
    archouxmimi8890 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour tout le monde je m'appelle archange j'ai 17 ans je fais 1m73 pour 60 kg, et mon objectif cette rentrée c'est de perdre 5 kg me remettre à la musculation abdos et cuisses parce que j'adore ça et stabiliser mon poids à 55kg. Je suis motivée et j'espère y arriver
  • gabtab3105
    gabtab3105 Messages: 14 Member
    Options
    Bonsoir à tous

    Mes objectifs:
    Perdre encore 8kg
    Me tonifier et m'activer un peu plus ( pour le moment c'est 10 000 pas par jour mais uniquement quand je bosse )
    Trouver une activité physique à faire pendant ma pause de midi ( phase de test pour l'instant 🙄)
    Arrêter de fumer ( et ne pas prendre de poids ...C'est pour ça j'anticipe 😂)
    Manger équilibrer et éviter les sandwichs ou plat industriel le midi 😅
    Vaste programme....
    Bon courage à tous !
  • Thomaskour44
    Thomaskour44 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour a tous !

    J'ai 21 ans et pèse 52 kilos pour 182 cm, mon premier objectif en temps que personne ectomorphe, (qui mange beaucoup sans prendre de poids) sera de prendre 8 kilos en augmentent progressivement les kcals quotidien jusqu'au décolage du chiffre actuel de la balance pour enfin faire du sport et prendre de la masse.
  • cyclo40
    cyclo40 Messages: 14 Member
    Options
    Salut,
    Je suis parti sur une perte de 10kg pour être plus performant sur la saison vélo qui recommence en début mars 2019
  • Aegis4252
    Aegis4252 Messages: 18 Member
    Options
    Bonjour,

    A titre personnel je vise 74 kg pour le 11/11 prochain (j'ai un 10km à courir en étant le plus performant possible).
    Je suis actuellement à 81,4 kg et j'ai fait quelques ajustement en matière de nutrition.

    Tout devrait bien se passer. :)
  • Mareinedeparis
    Mareinedeparis Messages: 1 Member
    Options
    Changer de palier IMC, encore 11kg4 pour quitter l'obesité morbide et passer en obesité sévère, -12,9kg depuis le 12 juillet, poids de départ: 124,3kgs.
  • nisnis2010
    nisnis2010 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour tout le monde mon objectif -10 kilos car j en marre de ces kilos de plus et aussi pour être bien dans ma peau bon courage a tous💪💪💪en y arrivera inchaallh
  • laetis44140
    laetis44140 Messages: 8 Member
    Options
    Je mesure 1m85 et pèse 78kg600 exactement... je souhaite arriver à 70/72 kgs. Reprise du régime avec mfp et 30 mns de rameur tous les matins à jeun. Pour l instant ça marche. Moins 3kg4 en 15 jours.
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Modifié (septembre 2018)
    Options
    Pdm propre pour ma part,augmenter mes perfs et atteindre 72kg fin 2018😬💪
  • pirsoulv
    pirsoulv Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour à tous,
    Mon objectif perdre 5 kgs et avoir un ventre plat. J’ai 55 ans et dans une période de vie pas facile ( perte d’emploi, début de ménopause).
  • gervaise1983
    gervaise1983 Messages: 99 Member
    Options
    Bonjour
    Pour ma part je voudrais finir de perdre mes kgs de ma 2e grossesse afin d'avoir le tonus de m'occuper de mes 2 enfants. J'avais perdu les qqs premiers avec WW mais leur nouvelle formule m'avait créé des frustrations alimentaires. Depuis debut août que j'ai l'application je suis passée sans frustration de 62kg à 58. Il ne me reste que 2kg à perdre pour atteindre le poids qui devrait me convenir 56kg pour 1m68. Merci MFP!
  • rayplavoie1
    rayplavoie1 Messages: 9 Member
    Options
    bonjour 💥 pour moi , je veux juste bouger et me sentir vivante, me forcé à aller dehors chaque jour, a manger moins et mieux, a prendre soin de moi pour mieux prendre soin des autres, et a perdre un bon 10 livres et que mes sorties, mes récompenses, mon désennuie ou loisirs ne sois plus les restaurants, car j’aime les restaurants , j’y vois des gens et j’haie manger seule , je veux absolument m’imposer une discipline de mache le matin , remplacer le café par de l’eau , me faire des amies actives, 👍🌸🌸
  • guycouprie745002016
    guycouprie745002016 Messages: 5 Member
    Options
    Moi j'ai atteint 78 kg pour 1.67M....vous voyez le genre?...Oui une bouteille d’Orangina sur pattes!
    J'ai commencé il y a 30 jours le suivi de ma prise de calorie ainsi que du fasting et je suis maintenant à 73.5kg.
    L'objectif est loin car je veux 68kg voir 64kg ce qui correspond plus à ma taille et à mon physique de dieux grecque à la ramasse :-)
    Pourquoi? pour moi , purement égoiste, ras le bol d'être le petit gros de service et surtout ras le bol de me voir dans le miroir.

  • galack76
    galack76 Messages: 1 Member
    Options
    bonjour a tous pour ma part gagner en volume (tour de bras tour de poitrine ...) d'ici le 1er Novembre et oui petit objectif mais très difficile a atteindre !! 1m86 pour 100 kg
  • Maliksalim
    Maliksalim Messages: 3 Member
    Options
    Mon objectif c est de prendre 20 kg de muscle en 6 mois je sais c est difficile mais avec de la motivation on peut tout faire