Quels sont vos objectifs actuels ? - Page 9 — MyFitnessPal.com

Compteur de calories

Vous consultez actuellement les forums en:

Quels sont vos objectifs actuels ?

12345679»

Réponses

• marieauremarieaure Messages: 2Member Member Messages: 2Member Member
    Mes objectifs :
    - Maintenir un poids stable,
    - Prendre de la masse musculaire,
    - Réussir à courir sur une plus longue distance (rééducation suite à une luxation de la rotule)

J'espère arriver à ces différents objectifs avant la fin de l'année 2019 😊
  • pushpulllpushpulll Messages: 1,043Member Member Messages: 1,043Member Member
    Hello et bienvenue !
    Pas de problèmes pour ça. Il te faut établir un plan nutritionnel et sportif pour ce faire.
  • sab62000sab62000 Messages: 5Member Member Messages: 5Member Member
    Je commence aujourd'hui objectif 5kg j en n es dja perdu pas mal 😉
  • CalhambreCalhambre Messages: 195Member Member Messages: 195Member Member
    Coucou ici,
    Mon premier objectif de -3kg est atteint !
    Mon objectif final est -18kg.

Mon objectif actuel est -5kg de plus soit -8kg !
    (J'ai pas de limite de temps mais mi mars se serait bien.)

J'aimais bien lire les objectifs des autres personnes, j'espère que mon post va relancer un peu ce sujet.
  • artisttifartisttif Messages: 10Member, Premium Premium Member Messages: 10Member, Premium Premium Member
    Hello
    Mes objectifs
    Perdre 10 a 15 kg et me remuscler
    Je les aurais un jour ... je les aurais 🤣🤣
  • patsye630patsye630 Messages: 5Member Member Messages: 5Member Member
    J’ai subit la chirurgie bariatrique il y a 5 ans donc perdu 110 lbs et depuis beaucoup de choses ont fait que j’ai repris presque tout le poids que j’avais perdu ( cancer, déménagement dans une maison trop cher pour mes moyens, perte d’un cercle d’amis.....) tout à fait que je me suis tapé une belle dépression 😟 j’ai tout laissé tomber côté médical; je suis pas allé aux suivi avec mon chirurgien bariatrique, laissé tombé mes médicaments et vitamines (obligatoires lorsqu’on a été opéré)

Depuis le début de l’année je me suis repris en main je suis retourné voir mon chirurgien et me suis expliqué avec lui, il m’a re prescrit mes médicaments, j’ai recommencé à prendre mes vitamines et décidé de m’alimenter correctement.
    J’ai aussi recommencé à faire des exircices et à prendre soin de moi.

Tout un défi 😉 mais je me sens top shape
  • JujurosesJujuroses Messages: 11Member Member Messages: 11Member Member
    Bonjour
    Reprise du sport 3 fois par semaine 6 kms de tapis et une alimentation équilibrée. Tous ces efforts pour essayer de perdre 13 kid avant l’été
  • Romuald27Romuald27 Messages: 1Member, Premium Premium Member Messages: 1Member, Premium Premium Member
    Mon objectif...
    Perdre de la masse grasse et augmenter ma masse musculaire.
    L’appli me permet de savoir où j’en suis dans mes ratio afin de les équilibrés au mieux en fonction de mon activité.
    3 à 4 heures de sport en salle par semaines guidé par un coatch (avec temps de repos pour les muscles) à raison de 1/4 cardi et 3/4 machines.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.