Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 138 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
1135136138140141146

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Julinette06 a écrit: »
    Bonjour, je suis une femme de 43 ans, 1m58 pour 52 kilos. Activité modérée, je suis enseignante et je cours 1h/semaine. Je cherche à perdre un peu mais surtout à trouver le nombre de calorie dont j'ai besoin à long terme. Merci de ton éclairage

    Salut. ça fait un MB d'environ 1135 et une DEJ autour de 1500, donc je partirais sur 1400
  • alex83460mfp
    alex83460mfp Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour et déjà merci bcp pour ton retour 🙏🏻
    Alors ds l’application je mange autour de 1600/1700 kcal par jour mais quand je clique ds calories et que je regarde les calories nettes je tourne plus à 1300/1400 kcal nettes.
    Je fais 4 séances de muscu par semaine de 35 min et 2 hiits cardio/training par semaine de 30 min chacun.
    Merci pour ton retour.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    alex83460mfp a écrit: »
    Bonjour et déjà merci bcp pour ton retour 🙏🏻
    Alors ds l’application je mange autour de 1600/1700 kcal par jour mais quand je clique ds calories et que je regarde les calories nettes je tourne plus à 1300/1400 kcal nettes.
    Je fais 4 séances de muscu par semaine de 35 min et 2 hiits cardio/training par semaine de 30 min chacun.
    Merci pour ton retour.

    ok je vois. Les calories nettes tiennent compte de l'activité physique. Or les calories dépensées sont déjà prise en compte dans le calcul que je donne, donc il ne faut pas prendre en compte les calories nettes sur l'appli.
  • alex83460mfp
    alex83460mfp Messages: 6 Member
    Options
    Ok merci 👍🏻 Mais 1500 kcal ça me parait peu avec mes entraînements non?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    alex83460mfp a écrit: »