Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 48 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
14546485051146

Réponses

  • newpotatoehead
    newpotatoehead Messages: 4 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > newpotatoehead a écrit: »
    >
    > Bonjour,
    >
    > D’abord merci pour votre aide!
    >
    > Sexe: F
    > Poids: 60kg
    > Taille: 1,64
    > A. Physique: entre 2 à 3/4 séances de boxe d’1h/sem. Ça dépend de mon énergie/fatigue.
    > But: perte de poids d’environ 4kg (surtout en graisse) et plus grande définition musculaire.
    > (PS: en étant vegan comment faire pour les protéines?)
    > Encore merci.
    >
    >
    >
    >
    > Hello! il me manque ton âge ;)

    Dsl! Âge : 22ans
  • DaFabibi
    DaFabibi Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,

    Homme
    21 ans
    181 cm
    76 kg

    Je mange actuellement 1750 kcal par jour sachant que je fais du cardio (250 kcal perdus en moyenne 5j/7)
    Sinon je ne bouge pas plus que ça la journée.

    Mon objectif est de perdre 6 kg.

    Merci d'avance.
  • Tyler1037261
    Tyler1037261 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour d’abord merci pour ce poste :)

    Sexe F
    Âge 19
    Poids 48
    Taille 1.55
    Activité physique : plutôt sédentaire ou basse ( je suis étudiante et j’ai jamais bcp aimer le sport ;) )
    Bute : perte de poids ( environs 3 à 5kg )

    Actuellement je suis sensé être à 1200 kal/j mais en général je suis bien en dessous

    Merci beaucoup :)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Modifié (mars 2019)
    Options
    newpotatoehead a écrit: »
    > @JL37540 a dit :
    > newpotatoehead a écrit: »
    >
    > Bonjour,
    >
    > D’abord merci pour votre aide!
    >
    > Sexe: F
    > Poids: 60kg
    > Taille: 1,64
    > A. Physique: entre 2 à 3/4 séances de boxe d’1h/sem. Ça dépend de mon énergie/fatigue.
    > But: perte de poids d’environ 4kg (surtout en graisse) et plus grande définition musculaire.
    > (PS: en étant vegan comment faire pour les protéines?)
    > Encore merci.
    >
    >
    >
    >
    > Hello! il me manque ton âge ;)

    Dsl! Âge : 22ans

    alors ça te fait un MB d'environ 1360, et une DEJ autour de 1850/1900. Je conseillerais de partir sur 1600/1650.
    Pour les protéines je ne serais pas d'un grand conseil, je sais que c'est galère de respecter l'apport calorique et l'apport en protéines. Mais il y a plusieurs topics à ce sujet sur le forum, tu devrais trouver des réponses
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    DaFabibi a écrit: »
    Bonjour,

    Homme
    21 ans
    181 cm
    76 kg

    Je mange actuellement 1750 kcal par jour sachant que je fais du cardio (250 kcal perdus en moyenne 5j/7)
    Sinon je ne bouge pas plus que ça la journée.

    Mon objectif est de perdre 6 kg.

    Merci d'avance.

    Bonjour. ça fait un MB d'environ 1800, et une DEJ autour de 2300 / 2400. Donc je partirais plutôt sur 2000
  • NourMILN
    NourMILN Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour ! :)

    F
    18
    165 cm
    49 kg
    Activité : Aucune
    But : prendre du poids. J’aimerai faire dans les alentours de 60kg.

    Merci à vous :smiley:
  • lilipuces
    lilipuces Messages: 2 Member
    Modifié (mars 2019)
    Options
    Bonjour,

    Femme
    34 ans
    168 cms
    Actuellement 86 kgs

    But : perdre du poids, prendre le temps de bien le perdre pour ne pas le reprendre.
    Objectif : 70 kgs

    Activités : peu
    Le site me propose aujourd'hui 1420 cal mais cela me semble bas dans le sens où il y a quelques temps j'avais déjà utilisé le site, j'étais à 1600cal et c'était plutôt tenable.

    Merci de votre attention et de votre temps.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    NourMILN a écrit: »
    Bonjour ! :)

    F
    18
    165 cm
    49 kg
    Activité : Aucune
    But : prendre du poids. J’aimerai faire dans les alentours de 60kg.

    Merci à vous :smiley:

    Bonjour. ça te fait un MB d'environ 1270, et une DEJ d'au moins 1550. Commence à mini 1700 pour voir ce que ça donne
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    lilipuces a écrit: »
    Bonjour,

    Femme
    34 ans
    168 cms
    Actuellement 86 kgs

    But : perdre du poids, prendre le temps de bien le perdre pour ne pas le reprendre.
    Objectif : 70 kgs

    Activités : peu
    Le site me propose aujourd'hui 1420 cal mais cela me semble bas dans le sens où il y a quelques temps j'avais déjà utilisé le site, j'étais à 1600cal et c'était plutôt tenable.

    Merci de votre attention et de votre temps.

    bonjour. ça te fait un MB d'environ 1580, et une DEJ autour de 1900. donc je conseillerais plutôt 1700 pour commencer.
  • lilipuces
    lilipuces Messages: 2 Member
    Options

    lilipuces a écrit: »
    Bonjour,

    Femme
    34 ans
    168 cms
    Actuellement 86 kgs

    But : perdre du poids, prendre le temps de bien le perdre pour ne pas le reprendre.
    Objectif : 70 kgs

    Activités : peu
    Le site me propose aujourd'hui 1420 cal mais cela me semble bas dans le sens où il y a quelques temps j'avais déjà utilisé le site, j'étais à 1600cal et c'était plutôt tenable.

    Merci de votre attention et de votre temps.


    bonjour. ça te fait un MB d'environ 1580, et une DEJ autour de 1900. donc je conseillerais plutôt 1700 pour commencer.

    Super, merci beaucoup, bonne journée
  • NourMILN
    NourMILN Messages: 2 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > NourMILN a écrit: »
    >
    > Bonjour ! :)
    >
    > F
    > 18
    > 165 cm
    > 49 kg
    > Activité : Aucune
    > But : prendre du poids. J’aimerai faire dans les alentours de 60kg.
    >
    > Merci à vous :smiley:
    >
    >
    >
    >
    > Bonjour. ça te fait un MB d'environ 1270, et une DEJ d'au moins 1550. Commence à mini 1700 pour voir ce que ça donne

    Merci :smiley:

    Une dernière chose, que signifie « MB » et «DEJ » :blush: ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Modifié (mars 2019)
    Options
    NourMILN a écrit: »

    Merci :smiley:

    Une dernière chose, que signifie « MB » et «DEJ » :blush: ?

    Comme je le dis tout le temps : n'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. :)

  • eggpotatoe
    eggpotatoe Messages: 1 Member
    Modifié (mars 2019)
    Options
    Bonjour,

    Âge: 61
    Sexe:F
    Taille: 157
    Pois: 60
    Activité: sédentaire mais avec un métier où je marche plus qu’avec un métier de bureau.
    Objectif: perte de poids +/-6kg (on m’a dit que mon pois ideal était entre 51kg-54kg).
    Merci pour votre temps!
  • thesushi1
    thesushi1 Messages: 7 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > thesushi1 a écrit: »
    >
    > Bonjour,
    >
    > Après une grosse perte, certainement trop de restriction, je commence à reprendre du poids lentement mais sûrement. Au début je pensais que ça allait se stabiliser, mais maintenant j'ai peur de me laisser déborder et je ne sais plus quoi faire en terme de calories. Je vous remercie infiniment pour votre aide.
    >
    > Femme
    > 34 ans
    > 162 cm
    > 66kg
    > Activité physique : vélo elliptique 30 minutes par jour, 1h quand je peux
    > But : perte 6 kg
    >
    > Merci !!
    >
    >
    >
    >
    > Salut. ça donne un Mb d'environ 1350, et une DEJ autour de 1850. Je conseillerais de commencer vers 1600.

    Merci beaucoup !
  • Syl06142421
    Syl06142421 Messages: 14 Member
    Modifié (mars 2019)
    Options
    Bonjour peux tu me calculer on MB et ma DEJ svp
    Femme
    37 ans
    158 cm
    69 kg
    Activité : marche le dimanche 1h30-2h00
    But : -15 kg
    Je travaille toute la journée debout 8h par jour

    Merci 😊
  • lisayoulou
    lisayoulou Messages: 1 Member
    Options
    Femme 25 ans
    54.6kg
    1.69cm
    Marche 5km par jour (je promène mon chien)
    But: 52 kilos
    :)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    eggpotatoe a écrit: »
    Bonjour,

    Âge: 61
    Sexe:F
    Taille: 157
    Pois: 60
    Activité: sédentaire mais avec un métier où je marche plus qu’avec un métier de bureau.
    Objectif: perte de poids +/-6kg (on m’a dit que mon pois ideal était entre 51kg-54kg).
    Merci pour votre temps!

    bonjour. ça fait un MB d'environ 1120, et une DEJ autour de 1400/1500. Je conseillerais de commencer vers 1300.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    SylvieDaCunha a écrit: »
    Bonjour peux tu me calculer on MB et ma DEJ svp
    Femme
    37 ans
    158 cm
    69 kg
    Activité : marche le dimanche 1h30-2h00
    But : -15 kg
    Je travaille toute la journée debout 8h par jour

    Merci 😊

    Hello! ça te fait un MB d'environ 1335, et une DEJ autour de 1800 je dirais. Je conseillerais de partir sur 1600 environ pour commencer.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    lisayoulou a écrit: »
    Femme 25 ans
    54.6kg
    1.69cm
    Marche 5km par jour (je promène mon chien)
    But: 52 kilos
    :)

    Bonjour. ça donne un MB d'environ 1320, et une DEJ autour de 1800/1900. Je partirais sur 1600 pour voir ce que ça donne.
  • Flo18PSG
    Flo18PSG Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,
    Tout d'abord merci de proposer vos services.

    Voici pour moi...

    Sexe: Homme
    Âge: 27 ans
    Poids: 70 Kg
    Taille: 175 cm
    Activité physiques: Muscu 3x par semaine (soit séance de 45 min avec des temps de repos allant de 1min15 à 2 min/soit séance intense de 20 min où j'enchaîne 4 séries de 4 exercices différents sans temps de repos entre chaque mais avec 1 min de temps de repos entre chaque séries) + footing à jeun le matin 1 à 2 fois par semaine + récemment 1 séance de fractionné 60/60 pendant 20 min. J'ajoute que j'ai été irrégulier et qu'il y a eu des périodes de creux. Cette fois, j'ai décidé de vraiment me prendre en main.
    But: Perte de poids sans perdre du muscle. Faire fondre la graisse et cette satané ceinture abdominale pour rendre visible le plus possible mes abdos. Pour ça, je suis un programme qui s'appelle le "Défi 2 mois" et qui conseille justement dans un premier temps de déterminer son apport calorique, en plus de donner des conseils au niveau nutritionnel et de permettre de suivre un programme d'entrainement spécifique.

    J'aimerais aussi pour cela avoir des précisions par rapport à la quantité de micronutriments que je dois prendre; sachant que j'ai vu que ça se jouait en partie au niveau des glucides qu'il faut diminuer. Je pensais partir sur un déficit calorique léger pour commencer (genre 10% des calories). En attendant d'avoir votre propre avis là-dessus bien entendu.

    Merci d'avance.
  • mhalikheira
    mhalikheira Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour !
    Je suis un peu perdu entre le total des calories des journées repos et journée d’entraînement .
    Sachant que je m’entraînes un jour sur 2.
    Je suis à 1200/1300 kcal par jour parfois un peu moin . Pour perdre du poids mes macros sont à 40% de glucides /20% de lipides /40% de protéines.

    J’ai l’impression d’être sur le mauvais chemin

    Je fais du sport 3 fois par semaine depuis 1mois .
    ( 2à 3h de sports par jour )
    Mes séances se composent souvent de:

    • cours sur grand écran à la salle de sport ( je suppose que c’est des hit)
    3x par semaine
    • cardio ( rameur ,escalier,tapis ) 45min à 1h
    2à 3xpar semaines
    • muscu 2xsemaines ( un jour pour le haut et l’autre pour le bas)

    Sexe:F
    Âges:27
    Taille:152
    Poids:52,5

    Objectif :perdre du poids , jusqu’à 48 kg et s’affiner en se musclant ( sèche )
  • JessyBouchard3
    JessyBouchard3 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour j'aimerais savoir pour moi svp ☺️
    Merci beaucoup je suis nouvelle sur cette application ☺️

    Informations requises :
    * Sexe: femme
    * Age : 30 ans
    * Poids : 138lbs
    * Taille : 5p3
    * activité physique : (ex. : muscu 3x par semaine + running, rien, natation...): pour le
    Monent marche beaucoup au travail .
    * But : prise de poids / maintien / perte de poid : perte de poid 8lbs après maintien.
  • sarah5754
    sarah5754 Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour
    - femme 30 ans
    - 1m62
    - 74 kg
    - Pas sportive . Environ 3km de marche par jour selon l appli santé. Rien de +
    - objectif : -15 kg d ici juillet 🥵

    Merci par avance JL
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Flo18PSG a écrit: »
    Bonjour,
    Tout d'abord merci de proposer vos services.

    Voici pour moi...

    Sexe: Homme
    Âge: 27 ans
    Poids: 70 Kg
    Taille: 175 cm
    Activité physiques: Muscu 3x par semaine (soit séance de 45 min avec des temps de repos allant de 1min15 à 2 min/soit séance intense de 20 min où j'enchaîne 4 séries de 4 exercices différents sans temps de repos entre chaque mais avec 1 min de temps de repos entre chaque séries) + footing à jeun le matin 1 à 2 fois par semaine + récemment 1 séance de fractionné 60/60 pendant 20 min. J'ajoute que j'ai été irrégulier et qu'il y a eu des périodes de creux. Cette fois, j'ai décidé de vraiment me prendre en main.
    But: Perte de poids sans perdre du muscle. Faire fondre la graisse et cette satané ceinture abdominale pour rendre visible le plus possible mes abdos. Pour ça, je suis un programme qui s'appelle le "Défi 2 mois" et qui conseille justement dans un premier temps de déterminer son apport calorique, en plus de donner des conseils au niveau nutritionnel et de permettre de suivre un programme d'entrainement spécifique.

    J'aimerais aussi pour cela avoir des précisions par rapport à la quantité de micronutriments que je dois prendre; sachant que j'ai vu que ça se jouait en partie au niveau des glucides qu'il faut diminuer. Je pensais partir sur un déficit calorique léger pour commencer (genre 10% des calories). En attendant d'avoir votre propre avis là-dessus bien entendu.

    Merci d'avance.

    Bonjour. Alors ça fait un MB d'environ 1675, et une DEJ qui va se situer autour des 2500 je pense. Donc je partirais sur 2200 pour commencer, avec un apport suffisant en protéines (au moins 115g).
    Pour les MACROnutriments (pas micro ;) ), en plus des protéines tu peux partir sur environ 60-70g de lipides, et le reste en glucides.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    mhalikheira a écrit: »
    Bonjour !
    Je suis un peu perdu entre le total des calories des journées repos et journée d’entraînement .
    Sachant que je m’entraînes un jour sur 2.
    Je suis à 1200/1300 kcal par jour parfois un peu moin . Pour perdre du poids mes macros sont à 40% de glucides /20% de lipides /40% de protéines.

    J’ai l’impression d’être sur le mauvais chemin

    Je fais du sport 3 fois par semaine depuis 1mois .
    ( 2à 3h de sports par jour )
    Mes séances se composent souvent de:

    • cours sur grand écran à la salle de sport ( je suppose que c’est des hit)
    3x par semaine
    • cardio ( rameur ,escalier,tapis ) 45min à 1h
    2à 3xpar semaines
    • muscu 2xsemaines ( un jour pour le haut et l’autre pour le bas)

    Sexe:F
    Âges:27
    Taille:152
    Poids:52,5

    Objectif :perdre du poids , jusqu’à 48 kg et s’affiner en se musclant ( sèche )

    Bonjour. ça te fait un MB d'environ 1175, et une DEJ autour de 1700 je dirais. Donc je partirais sur 1400 plutôt. Pas la peine d'être trop bas, c'est contre productif à la longue.