Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 69 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
16667697172146

Réponses

  • galoupete
    galoupete Messages: 15 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > galoupete a écrit: »
    >
    > Bonjour,
    >
    > > * Sexe F
    > > * Age : 36
    > > * Poids : 77
    > > * Taille 157
    > > * activité physique : pas pour le moment
    > > * But : perte de poids + stabilisation
    >
    > Merci d'avance :wink:
    >
    >
    >
    >
    > Hello. ça te fait un MB d'environ 1410 et une DEJ autour de 1700, donc je conseillerais 1500.


    Merci beaucoup! Et limiter les glucides bonne ou mauvaise idée?
  • casyani
    casyani Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à toutes et à tous.
    C'est ma première jour et je ne comprendre pas exactement comment ça marche.
    * Sexe : homme
    * Age : 39
    * Poids : 94
    * Taille: 115
    * OBJECTIF : 70
    Je fait environ 10 km (700 calories) de marche par jour (6j/7j). Comment je doit faire, svp, concernant la nutrition?
    Merci d'avance!
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    galoupete a écrit: »
    > @JL37540 a dit :
    > galoupete a écrit: »
    >
    > Bonjour,
    >
    > > * Sexe F
    > > * Age : 36
    > > * Poids : 77
    > > * Taille 157
    > > * activité physique : pas pour le moment
    > > * But : perte de poids + stabilisation
    >
    > Merci d'avance :wink:
    >
    >
    >
    >
    > Hello. ça te fait un MB d'environ 1410 et une DEJ autour de 1700, donc je conseillerais 1500.


    Merci beaucoup! Et limiter les glucides bonne ou mauvaise idée?

    Tu peux faire 30% lipides, 35% protéines et 35% glucides par exemple. Si tu parles de limiter comme dans les "régimes" low-carb ou kéto, je n'en vois pas d'intérêt dans le but de perdre du poids.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    casyani a écrit: »
    Bonjour à toutes et à tous.
    C'est ma première jour et je ne comprendre pas exactement comment ça marche.
    * Sexe : homme
    * Age : 39
    * Poids : 94
    * Taille: 115
    * OBJECTIF : 70
    Je fait environ 10 km (700 calories) de marche par jour (6j/7j). Comment je doit faire, svp, concernant la nutrition?
    Merci d'avance!

    Hello. Pour vérification, ta tailles est de 115 ?
    Tes 10 km de marches sont 10km à la suite, ou c'est tout cumulé dans la journée ?
  • StabiloBoss72
    StabiloBoss72 Messages: 8 Member
    Options
    Hello,

    * Sexe : Femme
    * Age : 31
    * Poids : 84kg
    * Taille : 1m58
    * activité physique : un peu de marche (environ 15/20 min le midi en général du lundi au vendredi)
    * But : perte de poids, l'idéal serait de passer la barre des 80kg
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    StabiloBoss72 a écrit: »
    Hello,

    * Sexe : Femme
    * Age : 31
    * Poids : 84kg
    * Taille : 1m58
    * activité physique : un peu de marche (environ 15/20 min le midi en général du lundi au vendredi)
    * But : perte de poids, l'idéal serait de passer la barre des 80kg

    Hello. ça te fait un MB d'environ 1515 et une DEJ autour de 1815, donc je conseillerais de commencer vers 1650
  • StabiloBoss72
    StabiloBoss72 Messages: 8 Member
    Options
    Ok super, je vais donc suivre tes conseils. Merci beaucoup pour la réponse rapide!
  • Dadalpaga
    Dadalpaga Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, merci beaucoup d'avance de faire profiter de votre expertise :-) voici mon petit recap, j'ai vraiment envie de perdre mais sans tomber dans un "mauvais" régime ou sans qu'il soit inapproprié...
    > Informations requises :
    > * Sexe F
    > * Age : 23
    > * Poids : 87kg
    > * Taille 164 cm
    > * activité physique : je fais de la marche à pied régulièrement + running une fois de temps en temps avec mon chien
    > * But : perte de poids pour retomber vers les 60kg
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Dadalpaga a écrit: »
    Bonjour, merci beaucoup d'avance de faire profiter de votre expertise :-) voici mon petit recap, j'ai vraiment envie de perdre mais sans tomber dans un "mauvais" régime ou sans qu'il soit inapproprié...
    > Informations requises :
    > * Sexe F
    > * Age : 23
    > * Poids : 87kg
    > * Taille 164 cm
    > * activité physique : je fais de la marche à pied régulièrement + running une fois de temps en temps avec mon chien
    > * But : perte de poids pour retomber vers les 60kg

    Hello. ça te fait un MB d'environ 1620 et une DEJ autour de 2000. Donc je conseillerais de commencer vers 1750
  • vananabananana
    vananabananana Messages: 4 Member
    Modifié (août 2019)
    Options
    Bonjour voici mes infos :)

    Sexe : femme
    Age : 28
    Poids : 60
    Taille : 155

    Aucune activité physique précise , Mais selon l’appli santé de mon iphone je marche de 9000 à 13000 pas par jour et monte de 28 a 35 étages .

    Objectif : perdre environ 6 kg

    (Veuillez excusez ma dernière question , quand j’ai visionné le post j’etais dans les premiers messages datant de 2018 .)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    vananabananana a écrit: »
    Bonjour voici mes infos :)

    Sexe : femme
    Age : 28
    Poids : 60
    Taille : 155

    Aucune activité physique précise , Mais selon l’appli santé de mon iphone je marche de 9000 à 13000 pas par jour et monte de 28 a 35 étages .

    Objectif : perdre environ 6 kg

    (Veuillez excusez ma dernière question , quand j’ai visionné le post j’etais dans les premiers messages datant de 2018 .)

    Hello, et pas de souci pour la question :) ça te fait un MB d'environ 1270, et une DEJ autour de 1525. Donc je conseillerais 1350.
  • Malika0910
    Malika0910 Messages: 3 Member
    Modifié (août 2019)
    Options
    > @Malika0910 a dit :


    Bonjour,
    Désolée je viens de voir que le début de mon message a sauté..

    Alors voilà, pour commencer merci pour ton aide.
    Je viens de m'inscrire à l'appli et j'avoue que g du mal un peu avec cette histoire de calorie. D'après l'appli je dois consommer 1370 cal pour perdre environ 1kg/sem. Mo' souci c'est que je ne mange que quand j'ai faim, je peux n'avoir qu'un seul repas voir deux si j'ai vraiment faim. Par exemple: je vais me. Faire un smoothie le matin avec des fruits et légumes verts dedans plus 2 dattes pour sucrer, ensuite je ne vais commencer à avoir faim que vers 15h30 là je prends une poignée d'oleagineux avec peut être un yaourt soja nature et mon vrai repas de la journée je le prends chez moi vers 18h00 quand je rentre et là en général une source de protéines (œufs ou poisson) puis crudités et une tranche de pain complète aux céréales sans gluten. Tt le long de ma journée je vais boire de l'eau et des infusions non sucrées.
    Du coup, le programme des repas je ne vois pas comment le gérer.

    Voilà tout, et là je remets mes infos:

    Femme
    > - 35ans
    > - 74,4
    > - 172
    > - 4 fois/ sem vélo elyptique 45min + 4 fois/running parcs 45min
    > - perte de poids (arriver à 65kg voir 63kg)
    >
    > Merci bcp poir votre réponse 😁
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Malika0910 a écrit: »
    > @Malika0910 a dit :


    Bonjour,
    Désolée je viens de voir que le début de mon message a sauté..

    Alors voilà, pour commencer merci pour ton aide.
    Je viens de m'inscrire à l'appli et j'avoue que g du mal un peu avec cette histoire de calorie. D'après l'appli je dois consommer 1370 cal pour perdre environ 1kg/sem. Mo' souci c'est que je ne mange que quand j'ai faim, je peux n'avoir qu'un seul repas voir deux si j'ai vraiment faim. Par exemple: je vais me. Faire un smoothie le matin avec des fruits et légumes verts dedans plus 2 dattes pour sucrer, ensuite je ne vais commencer à avoir faim que vers 15h30 là je prends une poignée d'oleagineux avec peut être un yaourt soja nature et mon vrai repas de la journée je le prends chez moi vers 18h00 quand je rentre et là en général une source de protéines (œufs ou poisson) puis crudités et une tranche de pain complète aux céréales sans gluten. Tt le long de ma journée je vais boire de l'eau et des infusions non sucrées.
    Du coup, le programme des repas je ne vois pas comment le gérer.

    Voilà tout, et là je remets mes infos:

    Femme
    > - 35ans
    > - 74,4
    > - 172
    > - 4 fois/ sem vélo elyptique 45min + 4 fois/running parcs 45min
    > - perte de poids (arriver à 65kg voir 63kg)
    >
    > Merci bcp poir votre réponse 😁

    Hello. Commençons pas les chiffres. Tu as un MB d'environ 1480 et une DEJ autour de 2050. Donc je conseillerais d'abandonner le 1370 qui est en dessous de tes besoins au repos! Je partirais plutôt sur 1650 qui est déjà un déficit très important si ta DEJ (et donc tes activités physiques) est bien évaluée. Tu fais beaucoup de cardio, donc avec si peu de calories tu vas finir par épuiser ton corps.
    Ensuite, la façon dont tu rentres tes repas dans MPF n'a aucune importance. Si tu veux simplifier et tout mettre dans "déjeuner" par exemple, ça marche autant.
  • Malika0910
    Malika0910 Messages: 3 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Malika0910 a écrit: »
    >
    > > @Malika0910 a dit :
    >
    >
    > Bonjour,
    > Désolée je viens de voir que le début de mon message a sauté..
    >
    > Alors voilà, pour commencer merci pour ton aide.
    > Je viens de m'inscrire à l'appli et j'avoue que g du mal un peu avec cette histoire de calorie. D'après l'appli je dois consommer 1370 cal pour perdre environ 1kg/sem. Mo' souci c'est que je ne mange que quand j'ai faim, je peux n'avoir qu'un seul repas voir deux si j'ai vraiment faim. Par exemple: je vais me. Faire un smoothie le matin avec des fruits et légumes verts dedans plus 2 dattes pour sucrer, ensuite je ne vais commencer à avoir faim que vers 15h30 là je prends une poignée d'oleagineux avec peut être un yaourt soja nature et mon vrai repas de la journée je le prends chez moi vers 18h00 quand je rentre et là en général une source de protéines (œufs ou poisson) puis crudités et une tranche de pain complète aux céréales sans gluten. Tt le long de ma journée je vais boire de l'eau et des infusions non sucrées.
    > Du coup, le programme des repas je ne vois pas comment le gérer.
    >
    > Voilà tout, et là je remets mes infos:
    >
    > Femme
    > > - 35ans
    > > - 74,4
    > > - 172
    > > - 4 fois/ sem vélo elyptique 45min + 4 fois/running parcs 45min
    > > - perte de poids (arriver à 65kg voir 63kg)
    > >
    > > Merci bcp poir votre réponse 😁
    >
    >
    >
    >
    > Hello. Commençons pas les chiffres. Tu as un MB d'environ 1480 et une DEJ autour de 2050. Donc je conseillerais d'abandonner le 1370 qui est en dessous de tes besoins au repos! Je partirais plutôt sur 1650 qui est déjà un déficit très important si ta DEJ (et donc tes activités physiques) est bien évaluée. Tu fais beaucoup de cardio, donc avec si peu de calories tu vas finir par épuiser ton corps.
    > Ensuite, la façon dont tu rentres tes repas dans MPF n'a aucune importance. Si tu veux simplifier et tout mettre dans "déjeuner" par exemple, ça marche autant.

    Merci beaucoup c'est top ! Je vais essayer de rentrer mes données tous les jours sur une semaine pour voir.

    J'avais saisi mon alimentation du matin au soir et il ne m'a donné que 880 cal sans les calories que g déjà brûler , (je préfère ne pas les déduire sinon je pense que ça ne rimerait à rien sinon).. Pour moi du coup il me reste encore 490 cal à absorber..alors que pour l'appli il me reste plus de 1260 cal à prendre encore.. Il faut que je mange beaucoup plus du coup. Et si je suis ton calcul je vais manger le double quasiment de ma consommation journalière et ça sans déduire les cal brûlées 🤦🏻‍♀️. Merci bcp en tous cas, ton calcul m'a ouvert les yeux sur ma façon de manger👌
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Modifié (août 2019)
    Options
    Malika0910 a écrit: »
    > @JL37540 a dit :
    > Malika0910 a écrit: »
    >
    > > @Malika0910 a dit :
    >
    >
    > Bonjour,
    > Désolée je viens de voir que le début de mon message a sauté..
    >
    > Alors voilà, pour commencer merci pour ton aide.
    > Je viens de m'inscrire à l'appli et j'avoue que g du mal un peu avec cette histoire de calorie. D'après l'appli je dois consommer 1370 cal pour perdre environ 1kg/sem. Mo' souci c'est que je ne mange que quand j'ai faim, je peux n'avoir qu'un seul repas voir deux si j'ai vraiment faim. Par exemple: je vais me. Faire un smoothie le matin avec des fruits et légumes verts dedans plus 2 dattes pour sucrer, ensuite je ne vais commencer à avoir faim que vers 15h30 là je prends une poignée d'oleagineux avec peut être un yaourt soja nature et mon vrai repas de la journée je le prends chez moi vers 18h00 quand je rentre et là en général une source de protéines (œufs ou poisson) puis crudités et une tranche de pain complète aux céréales sans gluten. Tt le long de ma journée je vais boire de l'eau et des infusions non sucrées.
    > Du coup, le programme des repas je ne vois pas comment le gérer.
    >
    > Voilà tout, et là je remets mes infos:
    >
    > Femme
    > > - 35ans
    > > - 74,4
    > > - 172
    > > - 4 fois/ sem vélo elyptique 45min + 4 fois/running parcs 45min
    > > - perte de poids (arriver à 65kg voir 63kg)
    > >
    > > Merci bcp poir votre réponse 😁
    >
    >
    >
    >
    > Hello. Commençons pas les chiffres. Tu as un MB d'environ 1480 et une DEJ autour de 2050. Donc je conseillerais d'abandonner le 1370 qui est en dessous de tes besoins au repos! Je partirais plutôt sur 1650 qui est déjà un déficit très important si ta DEJ (et donc tes activités physiques) est bien évaluée. Tu fais beaucoup de cardio, donc avec si peu de calories tu vas finir par épuiser ton corps.
    > Ensuite, la façon dont tu rentres tes repas dans MPF n'a aucune importance. Si tu veux simplifier et tout mettre dans "déjeuner" par exemple, ça marche autant.

    Merci beaucoup c'est top ! Je vais essayer de rentrer mes données tous les jours sur une semaine pour voir.

    J'avais saisi mon alimentation du matin au soir et il ne m'a donné que 880 cal sans les calories que g déjà brûler , (je préfère ne pas les déduire sinon je pense que ça ne rimerait à rien sinon).. Pour moi du coup il me reste encore 490 cal à absorber..alors que pour l'appli il me reste plus de 1260 cal à prendre encore.. Il faut que je mange beaucoup plus du coup. Et si je suis ton calcul je vais manger le double quasiment de ma consommation journalière et ça sans déduire les cal brûlées 🤦🏻‍♀️. Merci bcp en tous cas, ton calcul m'a ouvert les yeux sur ma façon de manger👌

    mon calcul inclue les calories dépensées, donc il ne faut pas rajouter celles des activités. Ce qui est certain, c'est qu'un apport trop bas te desservira sur le long terme, donc corrige en connaissance de cause :)
  • kaoutar94
    kaoutar94 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour,
    Merci pour les conseilles tout d'abord

    Sexe: femme
    Age: 25
    Taille: 1,66
    Poids: 61
    Entrainement: 3 fois par semaine (cardio et musculation)

    Je viens de perdre 8 kilos dans une période de seche qui a durée 4 mois, et je veux commencer une période de masse musculaire pour gagner du poids.
    Combien je dois manger en terme de calories et comment je dot m'entrainer pour atteindre mon objectif.

    Merci d'avance :)
  • Malika0910
    Malika0910 Messages: 3 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Malika0910 a écrit: »
    >
    > > @JL37540 a dit :
    > > Malika0910 a écrit: »
    > >
    > > > @Malika0910 a dit :
    > >
    > >
    > > Bonjour,
    > > Désolée je viens de voir que le début de mon message a sauté..
    > >
    > > Alors voilà, pour commencer merci pour ton aide.
    > > Je viens de m'inscrire à l'appli et j'avoue que g du mal un peu avec cette histoire de calorie. D'après l'appli je dois consommer 1370 cal pour perdre environ 1kg/sem. Mo' souci c'est que je ne mange que quand j'ai faim, je peux n'avoir qu'un seul repas voir deux si j'ai vraiment faim. Par exemple: je vais me. Faire un smoothie le matin avec des fruits et légumes verts dedans plus 2 dattes pour sucrer, ensuite je ne vais commencer à avoir faim que vers 15h30 là je prends une poignée d'oleagineux avec peut être un yaourt soja nature et mon vrai repas de la journée je le prends chez moi vers 18h00 quand je rentre et là en général une source de protéines (œufs ou poisson) puis crudités et une tranche de pain complète aux céréales sans gluten. Tt le long de ma journée je vais boire de l'eau et des infusions non sucrées.
    > > Du coup, le programme des repas je ne vois pas comment le gérer.
    > >
    > > Voilà tout, et là je remets mes infos:
    > >
    > > Femme
    > > > - 35ans
    > > > - 74,4
    > > > - 172
    > > > - 4 fois/ sem vélo elyptique 45min + 4 fois/running parcs 45min
    > > > - perte de poids (arriver à 65kg voir 63kg)
    > > >
    > > > Merci bcp poir votre réponse 😁
    > >
    > >
    > >
    > >
    > > Hello. Commençons pas les chiffres. Tu as un MB d'environ 1480 et une DEJ autour de 2050. Donc je conseillerais d'abandonner le 1370 qui est en dessous de tes besoins au repos! Je partirais plutôt sur 1650 qui est déjà un déficit très important si ta DEJ (et donc tes activités physiques) est bien évaluée. Tu fais beaucoup de cardio, donc avec si peu de calories tu vas finir par épuiser ton corps.
    > > Ensuite, la façon dont tu rentres tes repas dans MPF n'a aucune importance. Si tu veux simplifier et tout mettre dans "déjeuner" par exemple, ça marche autant.
    >
    > Merci beaucoup c'est top ! Je vais essayer de rentrer mes données tous les jours sur une semaine pour voir.
    >
    > J'avais saisi mon alimentation du matin au soir et il ne m'a donné que 880 cal sans les calories que g déjà brûler , (je préfère ne pas les déduire sinon je pense que ça ne rimerait à rien sinon).. Pour moi du coup il me reste encore 490 cal à absorber..alors que pour l'appli il me reste plus de 1260 cal à prendre encore.. Il faut que je mange beaucoup plus du coup. Et si je suis ton calcul je vais manger le double quasiment de ma consommation journalière et ça sans déduire les cal brûlées 🤦🏻‍♀️. Merci bcp en tous cas, ton calcul m'a ouvert les yeux sur ma façon de manger👌
    >
    >
    >
    >
    > mon calcul inclue les calories dépensées, donc il ne faut pas rajouter celles des activités. Ce qui est certain, c'est qu'un apport trop bas te desservira sur le long terme, donc corrige en connaissance de cause :)

    T'as raison merci infiniment 👌☺️
  • Yoonjina
    Yoonjina Messages: 1 Member
    Options
    Bonsoir,
    Je voudrais savoir si en reprenant une activité sportive, le nombre de calorie par jour change, je suis une femme de 30 ans, je mesure 1m61,je pèse actuellement 70,5kg j'aimerais descendre à 60kg, actuellement mon activité physique se résume à mon travail, employée de rayon donc beaucoup d'aller retour, je fais plus de 10000 pas par jours et porte des charges assez lourdes allant jusqu'à 20kg voire plus j'aimerais faire 3 séance d'une heure par semaine,en alternant cardio et renforcement musculaire afin de m'affiner et de me tonifier, je suis à environ 1500 calories par jours et j'ai peur de me mettre au sport et que dès le début je ne tienne pas le coup car après le travail je suis assez fatiguée du coup je repousse toujours le sport je me dis non j'irai demain... 🙄
    Voilà merci de vos réponses
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Yoonjina a écrit: »
    Bonsoir,
    Je voudrais savoir si en reprenant une activité sportive, le nombre de calorie par jour change, je suis une femme de 30 ans, je mesure 1m61,je pèse actuellement 70,5kg j'aimerais descendre à 60kg, actuellement mon activité physique se résume à mon travail, employée de rayon donc beaucoup d'aller retour, je fais plus de 10000 pas par jours et porte des charges assez lourdes allant jusqu'à 20kg voire plus j'aimerais faire 3 séance d'une heure par semaine,en alternant cardio et renforcement musculaire afin de m'affiner et de me tonifier, je suis à environ 1500 calories par jours et j'ai peur de me mettre au sport et que dès le début je ne tienne pas le coup car après le travail je suis assez fatiguée du coup je repousse toujours le sport je me dis non j'irai demain... 🙄
    Voilà merci de vos réponses

    Bonsoir. Tu as un MB d'environ 1400, ta DEJ sans sport doit se situer autour de 1700. Si tu ajoutais du sport, tu serais autour de 1900. Donc 1500 sans sport te permettra de perdre. Si tu ajouter l'activité physique que tu décris, tu pourras te permettre 1650/1700.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    kaoutar94 a écrit: »
    Bonjour,
    Merci pour les conseilles tout d'abord

    Sexe: femme
    Age: 25
    Taille: 1,66
    Poids: 61
    Entrainement: 3 fois par semaine (cardio et musculation)

    Je viens de perdre 8 kilos dans une période de seche qui a durée 4 mois, et je veux commencer une période de masse musculaire pour gagner du poids.
    Combien je dois manger en terme de calories et comment je dot m'entrainer pour atteindre mon objectif.

    Merci d'avance :)

    Hello. ça ta fait un MB d'environ 1360 et une DEJ autour de 1875. Si vraiment tu veux prendre du poids il te faut être légèrement au dessus, 2000 par exemple, pour prendre doucement sans refaire trop de gras. Après, si tu mélanges cardio et muscu sur 3 séances, tu risques de progresser lentement dans les 2, donc je te conseillerais de focaliser sur la muscu.
  • Dadalpaga
    Dadalpaga Messages: 2 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Dadalpaga a écrit: »
    >
    > Bonjour, merci beaucoup d'avance de faire profiter de votre expertise :-) voici mon petit recap, j'ai vraiment envie de perdre mais sans tomber dans un "mauvais" régime ou sans qu'il soit inapproprié...
    > > Informations requises :
    > > * Sexe F
    > > * Age : 23
    > > * Poids : 87kg
    > > * Taille 164 cm
    > > * activité physique : je fais de la marche à pied régulièrement + running une fois de temps en temps avec mon chien
    > > * But : perte de poids pour retomber vers les 60kg
    >
    >
    >
    >
    > Hello. ça te fait un MB d'environ 1620 et une DEJ autour de 2000. Donc je conseillerais de commencer vers 1750

    Merci bien :-)
  • Lydie7693
    Lydie7693 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,
    Femme
    43 ans
    168 cm
    68 kg
    3 séances de musculation par semaine, 1 sortie Running par semaine ( 5km minimum).
    Hypothyroïdie sous levothyrox.
    Je veux perdre 5 kg pour retrouver les 63 kg que j’ai pesé pendant 2 ans ( activités sportives + alimentation équilibrée). J’ai pris 6 kg cette année suite à compulsions alimentaires (stress) et moins de sport ( à cause du travail). J’en ai perdu 1 cet été.
    Je mange pour 1400 calories par jour. N’est ce pas trop peu?
    Plus qu’une perte de poids j’aimerais surtout arrêter de stoquer du gras dans les cuisses! Merci pour vos conseils !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Lydie7693 a écrit: »
    Bonjour,
    Femme
    43 ans
    168 cm
    68 kg
    3 séances de musculation par semaine, 1 sortie Running par semaine ( 5km minimum).
    Hypothyroïdie sous levothyrox.
    Je veux perdre 5 kg pour retrouver les 63 kg que j’ai pesé pendant 2 ans ( activités sportives + alimentation équilibrée). J’ai pris 6 kg cette année suite à compulsions alimentaires (stress) et moins de sport ( à cause du travail). J’en ai perdu 1 cet été.
    Je mange pour 1400 calories par jour. N’est ce pas trop peu?
    Plus qu’une perte de poids j’aimerais surtout arrêter de stoquer du gras dans les cuisses! Merci pour vos conseils !

    Bonjour. ça te fait un MB d'environ 1360 et une DEJ autour de 1900, donc effectivement 1400 c'est peu. Je conseillerais plutôt d'essayer à 1600. Par contre il n'y a pas de secret : pour ne pas stocker de gras, il faut au mieux ne pas prendre de poids, et souvent en perdre :)
  • Lydie7693
    Lydie7693 Messages: 2 Member
    Options
    Merci beaucoup pour votre réponse !
  • zinette
    zinette Messages: 1 Member
    Options
    Hello,

    * Sexe : Femme
    * Age : 44
    * Poids : 108kg
    * Taille : 1m74
    * activité physique : pas pour l'instant

    J ai un objectif de 75 kg


    Merci d avance 😉😉