Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 93 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
19091939596146

Réponses

  • CK011218
    CK011218 Messages: 2 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > Hello. ça donne un MB à environ 1285 et une DEJ autour de 1600, donc je partirais sur 1350 environ

    Merci beaucoup 😉
  • margauxcoic
    margauxcoic Messages: 5 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > Hello. ça donne un MB à environ 1310 et une DEJ autour de 1800 mini je dirais, donc je partirais sur 1600 environ

    Merci pour votre réponse
  • luvmimoune
    luvmimoune Messages: 1 Member
    Options
    Bonsoir.
    Je viens de me mettre sur l'application depuis à peine 2 mois. J'ai déjà perdu 14kg en 1 an avec l'aide d'une diététicienne et je ne compte pas m'arreter là. L' application me donne un objectif de 1350cal et mon nouveau pèse personne me donne un objectif de 2450cal. Alors je souhaiterais avoir votre avis Svp.
    Femme, 37ans, 128kg, 1m63, aucun sport car probleme d'aponévrosite plantaire depuis plus de 2ans. Et biensur je souhaiterais perdre du poids.
    Merci beaucoup.
    Bonne soirée.
    Emilie
  • AF0160
    AF0160 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour
    Je viens de m'inscrire et cherche encore un peu...j'espère ne pas me tromper.

    Bref, ça fait des années que je me bat avec mon poids. En avril, j'ai réussi à perdre 9kg grâce à ma nutritionniste.
    Mais depuis septembre, je stagne.

    J'ai décidé d'attaquer plus de sport. Du coup, en plus de 2 cours d'aquagym, je me suis inscrite en salle et j'y vais 2x par semaine muscu et cardio.

    Maintenant, le côté calorie pourrait m'aider plus si je connaissais mon chiffre

    Informations requises :
    * Sexe F
    * Age : 44
    * Poids : 100
    * Taille 174
    * activité physique : 1h45 aquagym, 2x salle muscu et cardio
    * But : perte de poids, au moins 20. Et redessiner ma silhouette.

    Merci pour votre aide
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    luvmimoune a écrit: »
    Bonsoir.
    Je viens de me mettre sur l'application depuis à peine 2 mois. J'ai déjà perdu 14kg en 1 an avec l'aide d'une diététicienne et je ne compte pas m'arreter là. L' application me donne un objectif de 1350cal et mon nouveau pèse personne me donne un objectif de 2450cal. Alors je souhaiterais avoir votre avis Svp.
    Femme, 37ans, 128kg, 1m63, aucun sport car probleme d'aponévrosite plantaire depuis plus de 2ans. Et biensur je souhaiterais perdre du poids.
    Merci beaucoup.
    Bonne soirée.
    Emilie

    Bonjour. ça te fait un MB à environ 1950 et une DEJ autour de 2350, donc je conseillerais 2100 environ
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    AF0160 a écrit: »
    Bonjour
    Je viens de m'inscrire et cherche encore un peu...j'espère ne pas me tromper.

    Bref, ça fait des années que je me bat avec mon poids. En avril, j'ai réussi à perdre 9kg grâce à ma nutritionniste.
    Mais depuis septembre, je stagne.

    J'ai décidé d'attaquer plus de sport. Du coup, en plus de 2 cours d'aquagym, je me suis inscrite en salle et j'y vais 2x par semaine muscu et cardio.

    Maintenant, le côté calorie pourrait m'aider plus si je connaissais mon chiffre

    Informations requises :
    * Sexe F
    * Age : 44
    * Poids : 100
    * Taille 174
    * activité physique : 1h45 aquagym, 2x salle muscu et cardio
    * But : perte de poids, au moins 20. Et redessiner ma silhouette.

    Merci pour votre aide

    Salut! ça te fait un MB à environ 1710 et une DEJ autour de 2350, donc je partirais sur 2000 environ
  • veroniquerouly
    veroniquerouly Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,
    Je débute sur cette appli et tous les sigles (MB, DEJ,...) ne me parlent pas encore. Mais je vais m'informer.
    Je suis d'ores et déjà preneuse de conseils pour les calories
    Femme
    47 ans
    158cm
    89 kg
    Très sédentaire (1 marche de 6 à 8 km par semaine et encore parfois ça saute).
    Perte de poids.

    Merci par avance pour les conseils
    Véronique
  • AF0160
    AF0160 Messages: 6 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > Salut! ça te fait un MB à environ 1710 et une DEJ autour de 2350, donc je partirais sur 2000 environ

    Merci.
    Ça veut dire que je mange pas assez...je tourne autour des 1500 selon l'appli.🤔
  • taguadaa
    taguadaa Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour l'initiative.

    Je suis nouvelle sur l'appli et quelque conseils ne serait pas de refus. Je voudrais perdre environ 5kg tout en tonifiant mon corp dans un premier temps et avoir des muscles dessiner sur du long terme.

    Femme
    26 ans
    63 kg
    170 cm
    Sport 4 fois par semaine avec : musculation 3 fois par semaine (2x le bas + 1 fois le haut + 10min de cardio a la fin de chaque séance) et cardio 1h 1 fois par semaine.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    veroniquerouly a écrit: »
    Bonjour,
    Je débute sur cette appli et tous les sigles (MB, DEJ,...) ne me parlent pas encore. Mais je vais m'informer.
    Je suis d'ores et déjà preneuse de conseils pour les calories
    Femme
    47 ans
    158cm
    89 kg
    Très sédentaire (1 marche de 6 à 8 km par semaine et encore parfois ça saute).
    Perte de poids.

    Merci par avance pour les conseils
    Véronique

    Bonjour. ça donne un MB à environ 1485 et une DEJ autour de 1780, donc je partirais sur 1600
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    taguadaa a écrit: »
    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour l'initiative.

    Je suis nouvelle sur l'appli et quelque conseils ne serait pas de refus. Je voudrais perdre environ 5kg tout en tonifiant mon corp dans un premier temps et avoir des muscles dessiner sur du long terme.

    Femme
    26 ans
    63 kg
    170 cm
    Sport 4 fois par semaine avec : musculation 3 fois par semaine (2x le bas + 1 fois le haut + 10min de cardio a la fin de chaque séance) et cardio 1h 1 fois par semaine.

    Hello. ça te fait un MB à environ 1405 et une DEJ autour de 2150, donc je conseillerais de commencer à 1850
  • dubon54
    dubon54 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,

    j'ai tester plusieurs formules et les résultats sont tout sauf identique. Pas simple de savoir quel est le bon!
    Un petit coup de main serait pas de refus.
    Homme
    50 ans
    174cm
    88 kg
    Pas vraiment sédentaire (au boulot je bouge), mais pas actif non plus (pas de sport)
    Perte de poids.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    dubon54 a écrit: »
    Bonjour,

    j'ai tester plusieurs formules et les résultats sont tout sauf identique. Pas simple de savoir quel est le bon!
    Un petit coup de main serait pas de refus.
    Homme
    50 ans
    174cm
    88 kg
    Pas vraiment sédentaire (au boulot je bouge), mais pas actif non plus (pas de sport)
    Perte de poids.

    Hello. ça donne un MB à environ 1725 et une DEJ autour de 2100, je conseillerais de commencer vers 1850
  • katdaenerys
    katdaenerys Messages: 33 Member
    Options
    Bravo et merci JL pour ton dévouement et ton aide auprès des autres :smile:

    Ca fait plaisir comme initiative... je te rajoute un peu de boulot car je pense savoir un peu quoi suivre mais vu que je ne perds pas, de toute évidence je fais quelque chose de mal haha

    Femme
    25 ans
    169 cm
    108 kg
    Je dirais sédentaire au boulot mais je marche pas mal en y allant et le midi (je suis à 8000 pas/jour à peu près) + 2 séances de salle de sport cardio et muscu d'1h30 par semaine
    Je veux perdre du poids

    Je me mets comme objectif de ne pas dépasser les 2000 kcal, généralement je suis autour de 1700 mais je craque toujours à un moment !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    katdaenerys a écrit: »
    Bravo et merci JL pour ton dévouement et ton aide auprès des autres :smile:

    Ca fait plaisir comme initiative... je te rajoute un peu de boulot car je pense savoir un peu quoi suivre mais vu que je ne perds pas, de toute évidence je fais quelque chose de mal haha

    Femme
    25 ans
    169 cm
    108 kg
    Je dirais sédentaire au boulot mais je marche pas mal en y allant et le midi (je suis à 8000 pas/jour à peu près) + 2 séances de salle de sport cardio et muscu d'1h30 par semaine
    Je veux perdre du poids

    Je me mets comme objectif de ne pas dépasser les 2000 kcal, généralement je suis autour de 1700 mais je craque toujours à un moment !

    Hello. ça te fait un MB à environ 1850 et une DEJ autour de 2500. Donc 2000 ça devrait marcher très bien, même en sédentaire. 1700 c'est trop peu, donc autant réhausser et ne pas avoir de craquages. Je te propose 2000 plutôt que 1700, et sans craquage :)
  • veroniquerouly
    veroniquerouly Messages: 2 Member
    Options
    Merci vraiment beaucoup JL37540, de nous aider ainsi.
  • katdaenerys
    katdaenerys Messages: 33 Member
    Options
    JL37540 a écrit: »
    katdaenerys a écrit: »
    Bravo et merci JL pour ton dévouement et ton aide auprès des autres :smile:

    Ca fait plaisir comme initiative... je te rajoute un peu de boulot car je pense savoir un peu quoi suivre mais vu que je ne perds pas, de toute évidence je fais quelque chose de mal haha

    Femme
    25 ans
    169 cm
    108 kg
    Je dirais sédentaire au boulot mais je marche pas mal en y allant et le midi (je suis à 8000 pas/jour à peu près) + 2 séances de salle de sport cardio et muscu d'1h30 par semaine
    Je veux perdre du poids

    Je me mets comme objectif de ne pas dépasser les 2000 kcal, généralement je suis autour de 1700 mais je craque toujours à un moment !

    Hello. ça te fait un MB à environ 1850 et une DEJ autour de 2500. Donc 2000 ça devrait marcher très bien, même en sédentaire. 1700 c'est trop peu, donc autant réhausser et ne pas avoir de craquages. Je te propose 2000 plutôt que 1700, et sans craquage :)

    Merci beaucoup je vais voir ce que ça donne !!! :)
  • jassg78
    jassg78 Messages: 1 Member
    Modifié (mars 2020)
    Options
    > * Sexe M/F : F
    > * Age : 41
    > * Poids : 106 kg
    > * Taille : 1,82 m
    > * activité physique : (ex. : muscu 3x par semaine + running, rien, natation...): très peu, quelques marches / semaine
    > * But : prise de poids / maintien / perte de poids : perte soit, me rendre à 81 kg
    >

    Bonjour. ça te fait un MB à environ 1835 et une DEJ autour de 2200, je conseillerais de commencer vers 1950
  • fify646
    fify646 Messages: 1 Member
    Modifié (mars 2020)
    Options
    Bonjour,
    Je suis une femme de 25 ans qui mesure 173 cm pour un poid de 77.5kg, et je voudrai perdre 17.5kg
    Merci d avance :)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    fify646 a écrit: »
    Bonjour,
    Je suis une femme de 25 ans qui mesure 173 cm pour un poid de 77.5kg, et je voudrai perdre 17.5kg
    Merci d avance :)

    Salut. ça donne un MB à environ 1565. Si tu n'as pas d'activité sportive ça fait une DEJ vers 1880, alors je conseillerais 1700 environ. Si tu pratiques des activités physique, ça pourra être plus élevé.
  • deveze14nathalie
    deveze14nathalie Messages: 9 Member
    Options
    Bravo et merci JL pour ton aide auprès des autres

    Je reviens vers toi car je ne perds pas beaucoup au vu des efforts fournis. Je n'ai pas de problème de santé quelconque, de toute évidence je fais quelque chose de mal haha. Tu m'avais dit de partir sur du 1240 calories par jour. J'ai perdu laborieusement 4 kgs depuis 5 mois. Mais depuis je me suis mise à faire de la marche sur tapis de course à vitesse moyenne de 4,5 km/h pendant une heure pour créer un déficit de 250 calories au moins 3 fois par semaine voir presque tous les jours.

    Femme
    48 ans
    151 cm
    60 kg

    Je dirais sédentaire au boulot et mon objectif est de perdre du poids.
    Merci beaucoup pour ton aide. A bientôt.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bravo et merci JL pour ton aide auprès des autres

    Je reviens vers toi car je ne perds pas beaucoup au vu des efforts fournis. Je n'ai pas de problème de santé quelconque, de toute évidence je fais quelque chose de mal haha. Tu m'avais dit de partir sur du 1240 calories par jour. J'ai perdu laborieusement 4 kgs depuis 5 mois. Mais depuis je me suis mise à faire de la marche sur tapis de course à vitesse moyenne de 4,5 km/h pendant une heure pour créer un déficit de 250 calories au moins 3 fois par semaine voir presque tous les jours.

    Femme
    48 ans
    151 cm
    60 kg

    Je dirais sédentaire au boulot et mon objectif est de perdre du poids.
    Merci beaucoup pour ton aide. A bientôt.

    Hello. Déjà une 1e chose : 4kg en 5 mois ce n'est pas un mauvais résultat, loin de là! Donc réjouis toi car c'est plutôt bon vu que tu n'as pas des 10aines de kilos à perdre et que tu avais un déficit modéré.
    Les calculs donnent un MB à environ 1150 et une DEJ autour de 1580 si tu gardes un bon rythme dans tes activités (fréquence + temps de pratique). Auquel cas tu devrais pouvoir perdre un peu plus vite avec des apports à peine plus élevés, vers 1340. Ou alors tu gardes les 1240, mais pas moins.
  • mouffe57
    mouffe57 Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour,

    Je me prête au jeux pour m'assurer d'avoir le bon calcul. ☺️

    41 ans
    157.3 cm
    75.3 kg
    Sédentaire mais commence à bouger un peu plus.
    Veux revenir a un minimum de 59kg.

    Mis mes macros a

    15% glucides
    35%proteines
    50% lipides

    Je pense devoir me situer a 1600kg par jour.

    Merci beaucoup!
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    mouffe57 a écrit: »
    Bonjour,

    Je me prête au jeux pour m'assurer d'avoir le bon calcul. ☺️

    41 ans
    157.3 cm
    75.3 kg
    Sédentaire mais commence à bouger un peu plus.
    Veux revenir a un minimum de 59kg.

    Mis mes macros a

    15% glucides
    35%proteines
    50% lipides

    Je pense devoir me situer a 1600kg par jour.

    Merci beaucoup!

    Hello. ça donne un MB à environ 1365 et une DEJ autour de 1640. 1600 en apport tu risques de ne pas perdre, ou alors il faudra augmenter ton activité. Il faudrait être plutôt vers 1450.
    Pour la répartition des macros à toi de voir, mais ça fait bcp de lipides et peu de glucides. Mais si ça te convient, pourquoi pas...
  • mouffe57
    mouffe57 Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour,

    Merci pour la réponse, avec les calcul sur internet, j'arrivais a un MB de 1416 et un dej de 1940. Je préfère commencer plus bas a 1450 pour être sûr de perdre.

    Mon problème avec les macros est les protéines. Malgré tout mes efforts, je n'arrive pas à consommer plus de 70g par jour et c'est les bon jours. Je n'ai pas beaucoup d'appétit. Alors 100g de viandes avec salade c'est parfait pour moi ou je mange des légumineuses. Donc ça me donne 23g de protéines par repas. Mes lipides sont élevés mais c'est a cause des huiles, avocat et noix.

    Merci pour tes conseils!😊